Serial Killer

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serial Killer

Message par ColeenElena le Dim 18 Oct - 23:04

C'est la mode du moment les Serial Killer
Beaucoup de morts, assez violente pour un soap.
Will a été tué, bon j'aimais pas le recast, mais je m'attendais à qu'il tue l'enfant Brady/Horton
Le tueur est Ben, le copain à Abby, père de son enfant.
Tchad est accusé, le peu que j'ai vu de lui, j'aime bien le frangin d'Ej.
Ej peut-être en vie, ou est leur frangine?
Retour de André !!
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serial Killer

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 18 Oct - 23:19

A défaut des autres soaps, j'adore Days en ce moment !

Les victimes du serial killer m'importaient peu mais pas Will... Je détestais le recast et ce qu'il est advenu du personnage (journaliste prêt à tout pour son scoop, trompé Sonny, hypocrite, menteur, manipulateur) mais j'adorais tellement le personnage que là, il n'y a plus d'espoir d'un autre recast ou d'une rédemption...

Je vais prendre une cravate et tuer Ben moi-même !! Abby mérite tellement mieux... Chad serait parfait d'ailleurs.

Entre l'intrigue du serial killer et celle sur Bo, la série devient intéressante, je trouve. Steve (ex Tucker des feux) est de retour et plein d'acteurs vont revenir pour les 200 ans de la ville, il me semble. Je ne dis pas de noms au cas où tu ne voudrais pas savoir.

Mais j'ai une question qui me perturbe... André, c'est Tony que l'on voyait il n'y a pas encore si longtemps en France ou c'est un jumeau/autre personnage ? J'ai raté pas mal d'années de la série alors j'ai du mal à faire du lien quand les personnages du passé reviennent.

Pour Kristen, à l'heure actuelle, elle est déclarée morte après qu'elle ait kidnappé le foetus de Theresa (oui, son foetus) pour se l'implanter, Théresa et Brady l'ont retrouvé (enfin Brady l'a retrouvé et Theresa a été kidnappé car le bébé avait besoin d'une greffe ou quelque chose du genre) et Marlena a débarqué (je ne sais plus pourquoi), dispute et Kristen est passée par la fenêtre d'une espèce de château au bord d'une falaise. Laughing

Et EJ normalement est mort, à cause du père de Ben (mais qu'on étrangle cette famille de fous !!!!) mais personne ne se doute qu'il est derrière tout ça. Mais en ce moment, on commence à reparler de sa mort alors je m'attends à tout. Même si c'est tiré par les cheveux, qu'est-ce que j'aimerais qu'EJ et Will reviennent ! Very Happy (après tout, la série a déjà eu un tueur en série où les victimes zonaient dans une réplique de Salem donc bon...)
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 18 Oct - 23:32

André c'est le jumeau de Tony, beaucoup plus violent et machiavélique, je crois qu'il a tué son frère jumeau, après Stephano c'est le plus détesté de la ville de Salem.

Ben j'aime pas non plus, le peu que j'ai vu de lui.
J'ai vu quand Ben a essayé de tué Tchad en lui fracassant le crane.

Ej est mort, mais le dernier épisode que j'avais vu il y a quelque mois sa sœur Kristen était rentré dans la morgue et lui avait injecté quelque chose sous les ordre de Stephano.

Sacré Kristen, mais l'actrice est vraiment dans son élément dans ce rôle. Donc j'espère un jour un retour.

Retiré le fœtus d'une femme, eh ben Shocked Laughing

Je veux bien savoir les noms Smile
Il a un mec qui sort avec Hope, qui bosse pour Stephano, l'acteur me dit quelque chose Question
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 19 Oct - 10:30

Je comprends mieux pour André ! Merci Coleen ! Et pour le passé de John qui est à la recherche de ses origines, j'ai du mal à suivre aussi... Tu en sais plus toi ? Smile

Ben était tout gentil avant... Et finalement, c'est un psychopathe...

J'avais oublié que Kristen lui avait injecté quelque chose !!!!! Peut-être qu'il peut revenir dans la série alors ! Ce serait génial !!

Vu que son cadavre n'a jamais été retrouvé, j'imagine que Kristen va revenir. Ce serait bien qu'Ashley Abott quitte les feux ! Laughing

Shawn et Belle vont revenir, Sami est revenue cette semaine, Bo est revenu à l'écran, les enfants d'Abe, Hope, Aiden (le fiancé de Hope) vont grandir.

Et je viens de comprendre où tu as pu apercevoir Aiden et j'en suis choquée !! Son plus grand rôle a été dans Beverly Hills :

Sinon il a fait quelques courtes apparitions dans des séries et a joué dans quelques films aussi.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 19 Oct - 13:54

John Black dans mes souvenirs qui n'est pas une science exact, il est un orphelin et n'a jamais connu ses parents, puis à un moment il avait apprit qu'il était un Dimera mais il s'est avéré que c'était pas le cas. Et là j'ai appris qu'il avait un fils (Paul proche de Sonny) et veux retrouvé ses vrais parents grâce à une organisation (dont j'ai oublié le nom).

Voila il me disait vraiment quelque chose c'était le copain de Kelly dans Beverly ills avec quelque cheveux blanc en plus, l'avocat. Merci.

Ben je me souviens un peu de lui quand il commençait à sortir avec Abby. Toujours se méfier des gentils.

C'est extra ses retours, Sami j'ai vu son retour. Des futurs ados donc !!
Steve ? il a un bandeau sur un de ses yeux, et était marié avec une des fille Brady? Je crois comprendre que c'est lui. Mais c'est tellement vieux.

Eillen Davidson est tellement mieux dans Days, son rôle est bien plus dynamique, et passionnant que dans les feux.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 19 Oct - 14:10

Steve, c'est bien lui ! Je ne l'ai pas connu sur France 2 (j'ai cru comprendre qu'il va venir/revenir avec Kayla dans les futurs épisodes mais sans plus). Mais j'aime bien le voir dans les parages aux USA, il a de bonnes répliques et il se bouge surtout pour retrouver Bo. Il était temps !

Pour John, oui Paul est l'ex de Sonny et celui avec qui Will a trompé Sonny sans savoir qui il était vraiment. Et je crois que l'organisation dans laquelle est John, c'est l'ISA.

Je suis toujours choquée de ma découverte sur Aiden qui a joué dans Beverly Hills ! Je n'avais pas du tout fait le rapprochement depuis tout ce temps et maintenant, ça me semble tellement évident !

Je pense qu'entre Stefano, Andre et le tueur en série, la série a décidé qu'il y avait assez de méchants en ville Laughing Mais ça serait génial d'avoir Kristen et EJ de retour pour voir la famille DiMera au complet !

Pour Shawn, c'est l'acteur d'origine qui revient, pas l'Owen Knight de B&B qui avait pris la relève par la suite. Belle, c'est la dernière actrice en date qui revient (celle que l'on voit actuellement) et il se pourrait que Philip et Chloé fassent un retour aussi plus tard.

Ce feuilleton, c'est le seul qui me rend enthousiaste encore ! Les anciens reviennent sur le devant, on revient aux sources. C'est super !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 19 Oct - 14:16

Quand je reconnais des têtes dans les séries mais plus de souvenirs d'où je les ais vu ça me rend folle lol

L'histoire de Bo j'ai pas tout compris. Il a été kidnappé et personne le recherchait, pourtant Salem est remplis de sa famille et de ses amis.
J'aimerais bien qu'on dise que le fils de Chloé est celui de Phillip.
Un que j'aimerais revoir serait Jack, le père d'Abby et JJ.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 19 Oct - 14:24

Bo aurait quitté la ville pour officiellement enfermer les DiMera une bonne fois pour toutes. Mais, en réalité, il n'est pas en mission officielle et était en quête d'un remède contre Alzheimer (il me semble que c'est ça), maladie dont souffre Caroline.

Victor était dans la confidence apparemment mais personne ne sait que Bo a été enlevé par des gens qui veulent mettre la main sur le remède (surement pour le revendre et se faire de l'argent). Steve a fini par retrouver l'endroit où Bo était captif mais Bo n'était plus là et Steve le croit mort alors qu'il est juste retenu autre part pour le moment.

Mais Caroline, qui rêve de Bo en captivité, va sans le savoir pousser Steve à reprendre ses recherches, je crois.

Chloé, je n'aime plus vraiment le personnage. Et Philip reviendrait avec une nouvelle tête mais j'ai oublié le nom de l'acteur. C'est quelqu'un de connu dans le monde des soaps (et d'agréable à regarder).

Le personnage de Jack me manque aussi. Jennifer est un peu détestable sans lui.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 19 Oct - 14:40

Je comprend mieux l'histoire de Bo.
Chloé, est un personnage qui a été détruit, j'aimerais retrouvé celle du début.

Jennifer est un perso qui fonctionne pas sans Jack.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Lun 26 Oct - 17:28

Pauvre Lucas, pleines d'émotion quand Kate et Sami se prennent dans les bras. Tout le monde accuse Tchad. Et Ben qui pleure face à son père en prison, un sociopathe ce mec. J'ai lu que le bébé d'Abby peux être celui de Tchad?

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 28 Oct - 1:04

Abby avait fait un test de paternité (dès qu'elle a appris être enceinte, j'ai trouvé ça bizarre parce que d'habitude, il me semble qu'il faut attendre plusieurs mois) mais il se peut que le père de Ben ait trafiqué les tests (parce que Stafano voulait Abby avec Chad car elle allait toucher un héritage qui l'intéressait et Clyde, le père de Ben, a compris son manège et a voulu le contrer).

J'aime beaucoup le duo Steve/Bo !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 1 Nov - 11:57

La dynamique Bo et Steve me plait bien aussi. Retour de Shawn, les enfants devenu ado.
Donc Aiden restera pas, j'aurais voulu qu'il le garde mais sans le faire finir avec Hope.

Donc possible que le bébé soit pas celui d'un tueur psychopathe. Je pensais aussi qu'il fallait attendre plusieurs mois, et souvent il est conseillé de le faire après la naissance du bébé pour prendre aucun risque.
J'hallucine le procureur qui met Tchad en prison alors que le mec vient de sortir du coma, comme ce que voulait faire Christine avec Adam dans les feux. Ils ont un grain lol

J'ai l'impression que la prochaine en danger seront Abby !!

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 1 Nov - 12:48

Les enfants devenus ados, je déteste... ça donne l'impression qu'Aiden/Hope, ça dure depuis des années (Ciara devait être la petite fille qui jetait des fleurs dans l'allée, je crois). Tout ça pour montrer une nouvelle génération après avoir décimé plus ou moins l'ancienne (départ de Sonny, de Tad, morts de Will et de Paige).

C'est tellement évident que Chad est innocent mais non, on s'acharne...

Heureusement, la semaine à venir promet d'être intéressante !! Je sens aussi qu'Abby va découvrir que Ben est le tueur. Après tout, il laisse bien à la vue de tous ses cravates à la poubelle alors on ne peut pas dire que le tueur soit futé pour rester caché...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 4 Nov - 17:47

Abby a été kidnappé et menotter par Ben.
Qui va la sauver? JJ, Chad?
Je vois Bo arrivé en moto (pas bien de rouler sans casque messieurs) en plein mariage.
Ben avec toute ses photos de Chad, ça fait limite mec amoureux si on savait pas qu'il est le tueur.
André et Stephano savent faire leur entrée.

Les enfants devenus grands, donc Claire et Ciara auront le même âge, donc cela veux dire aussi qu'Aiden/Hope sont fiancé depuis des années. Ca fait comme quand dans les feux Summer est passé de 7à 18ans, et Phick aurait donc durer plus de 15ans.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 4 Nov - 18:41

Surtout que Ciara et Chase, on les a vus enfants il n'y a vraiment pas longtemps... Que Claire, la fille de Belle et Shawn, grandisse, ça me gêne moins vu qu'elle a été absente à l'écran pendant plusieurs années. Théo, le fils d'Abe va grandir aussi.

Et je n'ai pas compris qui était cette Lani. Je savais qu'elle cachait quelque chose !

Le retour d'André est tellement une bonne idée ! J'adore son duo avec Stefano ! Et Bo et Steve à moto, ça promet pour le mariage ! Laughing

Abby enlevée alors que toute la ville est occupée à fêter les 200 ans de Salem ainsi que le nouveau mariage de Hope, ça craint un peu pour elle. Je pense que Chad va la sauver, du moins je l'espère. J'avais du mal au début mais j'aime bien ce Chad. Il n'est pas méchant au fond, un peu comme EJ.

Je me suis même demandée si JJ n'allait pas se rapprocher de Gabi. Je vois des couples de partout !! Laughing
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 4 Nov - 19:41

Lani je pressens qu'elle est la fille d'Abe. Claire ça me dérange pas non plus, c'est juste qu'elle aura le même âge que Ciara, alors que Ciara devrait être plus jeune qu'elle.

Chad j'ai cliqué sur ses yeux. J'avais vu un moment quand il sortait avec la sœur de Ben (elle est passé ou au faite, pas qu'elle me manque). Au début je trouvais que c'était juste un bon remplacement pour Ej qui n'est plus là, et depuis que je regarde de nouveau, c'est un perso que j'apprécie à part entière. Ca m'étonne pas qu'il soit aussi populaire.

Sheila t'es pas la seule, je vois aussi JJ et Gabi finir ensemble, ce qui posera des souci au Horton !!

Je trouve que Days et les Feux font des efforts en ce moment.

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 4 Nov - 22:03

Pour Lani, je voyais bien quelque chose comme ça.

Jordan, la soeur de Ben, a quitté la ville, je ne sais plus pourquoi. Mais le personnage n'était pas très apprécié. En parlant de ça, Daniel est sur le départ aussi (les fans le détestent).
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 12 Nov - 1:45

Youpi Daniel va partir, c'est très bien pour moi, jamais pu le blairer ce mec.
J'en suis quand Ben et Abby sont dans l'appart et il l'empêche de partir, un peu de retard que je vais rattrapé.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Jeu 12 Nov - 14:57

Bo ne restera pas longtemps, l'acteur est venu pour une fermeture de son personnage.
Donc ils ont tué Aiden, pour nous mettre Rafe et Hope dans le futur??

Retour de Brandon Beemer (Owen dans B&B) dans le rôle de Shawn Brady, Jason Cook ne souhaitait venir que pour quelque épisodes.
Chad a recouvert la mémoire, Sami et Abby, Aiden a essayé de tuer Hope.
On s'ennuie vraiment pas.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 12 Nov - 15:02

Je ne savais pas que c'était temporaire pour Bo... surtout maintenant qu'Aiden est mort. Zut...

Sami qui pense qu'EJ est toujours vivant, j'espère qu'elle a raison !!

Et oui, on ne s'ennuie vraiment pas.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 12 Nov - 16:57

Oup's je pensais que tu savais, il est revenu pour l'anniversaire des 50ans du soap.

Un moment j'ai pensé que le coup de Ej vivant est un plan d'André, et donc ça sera le nouveau départ de la haine Brady/Dimera qui repartira comme à ses début. Mais au fond il est en vie quelque part, c'est juste que l'acteur n'est pas encore prêt à revenir. Mais je veux aussi son retour. et aussi de Will mais le 1er acteur et du couple Will/Sonny.

Pauvre Chase. Abby est enceinte de combien, je sens qu'elle va accouché, le pire serait que Ben l'accouche.
Le nouveau Phillip arrive sur les écran en Décembre.

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 12 Nov - 17:13

J'espérais que Bo reste mais son départ va faire bizarre, à moins qu'il meure lui aussi...

Pour EJ, je n'ai rien lu concernant un potentiel retour de l'acteur en tout cas. C'est officiel pour le nouveau Philip ? Car j'étais en train de penser que l'acteur pouvait être le nouvel EJ (quitte à ce que le personnage fasse de la chirurgie pour revenir à Salem incognito...). Mais je veux l'acteur d'origine et pareil pour Will ! Mais si Will revient un jour, il faudra m'expliquer ça car ils ont vraiment laisser planer aucun doute...

Je ne sais plus de combien de mois est enceinte Abby, on le sait depuis juin ou juillet je crois.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 12 Nov - 17:26

Le rôle de Phillip a bien été confirmé. Avec celui de Shawn, Belle, Chloé. Les anciens ado de retours.
Pour Ej il faudrait un acteur anglais si il y a un recast.

Avec les 7 ou 8 fois de la mort de Jack et retour à la vie, je pense que celle de Will c'est possible aussi. Je voulais aussi que Bo reste.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 12 Nov - 17:32

C'est vrai que Jack a battu des records de résurrection. Laughing Et je suis triste que Sonny soit parti, j'aurais aimé qu'il reste.

Tu me fais espérer un retour de Will maintenant alors que je n'y croyais plus ! Razz
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 12 Nov - 17:52

Désolé, les morts dans les soap sont toujours prompt à revenir !
Mes espoirs sont sur Ej, Kristen, Will, et un jour Jack. Ca fait beaucoup

Pour Bo je sais comment il va partir, mais je dis rien !!
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut