How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par ColeenElena le Lun 12 Oct - 13:51

Celui ou celle qui aura tué cette assistant je dis bravo. Je l'aime pas.

ABC n'est pas une chaine si osé que HBO mais elle n'a jamais hésité à parler de ce genre de sujet. Mais franchement moi j'ai trouvé cela plutôt soft. Pauvre petits américains prude lol
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Message par ColeenElena le Dim 18 Oct - 12:58

2.03

Tout aimé dans cet épisode, la partie de la timbrée qui a poignardé son amie, le côté privé d'Annalise (la partie ou elle parle de son enfance) et le fils rouge.

Intéressant la partie de Connor aussi, chacun commence à ce détaché du groupe pour avoir leur propre opinion, il a probablement sauvé des vies en allant contre Annalise.
Et je commence à voir un début d'explication pourquoi Annalise se retrouve à moitié mort dans cette maison et toute la bande qui s'en va, les épisodes montrent le déclin des relations entre le groupe et Annalise, déjà avec Nate, Wes et maintenant Connor.

Asher n'est pas l'idiot que le groupe pensait qu'il était mais bien entendus il n'a pas tous les détails, vu qu'il est laissé délibérément de côté pour des raisons logiques.

Pour l'instant pas de temps mort, pas de remplissage inutile.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 18 Oct - 18:05

Connor !! Il ose dire ce qu'il pense et rien que ça, bravo !

C'est quand même intriguant de voir un coup un côté d'Annalise froid, intraitable, prête à aider une ado psychopathe et de l'autre son côté femme meurtrie qui n'a pas le courage d'aider la femme de son amant à mourir. Ce personnage est vraiment complexe et c'est ce qui la rend imprévisible. Car j'étais sure qu'elle allait aider la femme de Nate !

Je ne sais pas du tout où l'on va avec ce bond dans le temps mais il me semble que l'on était maintenant à 4 semaines avant les faits. Il semblerait que l'on ait la réponse avant la pause d'hiver, comme l'an dernier avec "Qui a tué Sam ?".

Nate s'éloigne d'Annalise, Wes idem en se ralliant à Nate et au demi-frère de Rebecca, Connor qui se rebelle, et Michaela qui se rapproche du frère accusé de meurtre et d'inceste. Est-ce que cela veut dire qu'un des étudiants a tenté de tuer Annalise ? Que tous se sont ligués contre elle ?

Encore une fois, on n'est pas au bout de nos surprises.
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mar 20 Oct - 9:46

En effet, on commence à y voir un peu plus clair mais ce que je ne comprends pas encore c'est le lien entre la rébellion des étudiants contre Annalise et l'histoire du frère et la sœur (et surtout l'autre avocate qui est morte aussi)..

La seule qui me déçoit un peu en ce moment c'est Lauren, il ne se passe pas grand chose pour elle depuis la reprise.
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Dim 1 Nov - 11:31

2.06

Annalise qui se fait détester par tout le monde sans le vouloir.
Les scènes avec Wes sont un peu space, limite j'ai l'impression qu'elle va dire qu'elle est sa mère, puis ensuite ils vont couchés ensemble, ou inversement !!
Wes on a l'impression qu'il va éclater à tout moment.

Oh non ils vont pas faire d'Asher un violeur, en tout cas je m'attendais pas à cela. La série n'a rien de prévisible.
J'apprécie de plus en plus Franck. Et je comprend mieux Bonnie.
La série à aucune limite, et les cadavres s'accumulent.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 1 Nov - 12:23

Au début, je croyais que la vidéo de Bonnie était fausse (cette série me rend parano) parce que je ne vois pas comment Annalise a pu détenir une telle vidéo sans que Bonnie soit au courant. Mais pour l'instant, ça a l'air vrai.

La révélation sur Asher, c'est horrible ! Je ne m'attendais pas à ça. Je voyais plutôt quelque chose comme un accident ou homicide involontaire que son père aurait couvert.

Franck, j'ai eu l'impression que sa famille était fausse (je suis vraiment parano...). La série va tellement loin que plus rien ne m'étonnerait, quoique...

Annalise/Wes, j'ai aussi eu cette impression, Coleen. Leur relation est un peu malsaine et je n'ai aucune idée de comment ça va évoluer mais quand elle lui parlait de sa mère, je pensais qu'elle allait lui dire "En fait, c'est moi". Alors que tout le reste du temps, j'étais persuadée qu'elle allait lui sauter dessus pour lui faire oublier Rebecca Laughing

D'ailleurs, avec tout ce qui se passe, j'avais presque oublié qu'on savait déjà qui avait tué Rebecca ! Laughing

En tout cas, on devrait avoir le fin mot de ce flashforward assez vite maintenant. Et finalement, j'ai l'impression que contrairement à l'an dernier, la série en a moins révélé mais le suspense est encore plus grand ! J'ai vraiment peur de cet épisode-révélation qui va marquer la pause d'hiver de la série...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 13 Nov - 2:01

2.07
J'ai peur pour Oliver, donc la vidéo de Bonnie était vrai (elle a bien été violé par son père), je pense que ta raison sur la partie de la famille à Franck
Ouff ils ont pas fait de Archer un violeur. Je le préfère en lâche qu'en violeur !!
Je note que Asher et Oliver ne sont pas dans les flashforward (une coïncidence ou non?), il reste un épisode avant la pause.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 13 Nov - 2:07

Asher est dans les flashforward avec Bonnie, si je ne me trompe pas... Mais pas Oliver et si demain il lui arrive quelque chose, je vais pleurer... Sad

J'adore cette saison qui multiplie sans cesse les retournements de situation et le "It's him !" d'Annalise ne fait qu'alimenter nos théories !!
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 14 Nov - 15:52

2.8

Un moment dans l'épisode je pensais que le frère et la sœur adoptif manipulaient tout le monde, cela aurait été plutôt ingénieux de prendre que 10ans, 5ans réellement si ils avaient vraiment tués leur parents. Oliver va bien. Annalise qui dit que Asher est son nouveau Frank, un présage de l'avenir? Asher m'a fait rire (j'ai pu rire au moins une fois ce matin).
Dans ta face Sinclair, aimer comment elle a été manipulé !!
Wes je le comprend de moins en moins, ce qui est intéressant, car je sais pas vraiment ce qu'il veut !!
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 14 Nov - 16:47

Asher, quand il saute de joie en silence pour avoir trouvé le micro, j'ai ri aussi ! Tout comme quand ils tendent un piège à Sinclair !

Annalise a fait référence à Asher comme nouveau Frank et à Laurel comme la nouvelle Bonnie. Autant je n'aime pas trop Bonnie mais Frank je serai triste s'il quitte un jour la série.

Un peu déçue que ça se soit réglé aussi vite pour Oliver même si je suis très contente qu'il aille bien. Et la fin, je ne m'y attendais pas du tout. J'ai toujours vu le frère et la soeur coupables tous les deux et je me méfiais beaucoup du frère.

La semaine prochaine, dernier épisode avant une pause jusqu'à fin janvier... J'ai peur !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 15 Nov - 23:47

Depuis l'épisode 7, je crois qu'Annalise a connu la mère de Wes. Quand Eve dit à Annalise "C'est lui?", elle répond que oui, et Eve dit "Tes une bonne personne", donc si c'était sa mère en quoi ça ferait d'elle une bonne personne??
Tout le monde dis que ce moment a révélé qu'ils sont mère et fils, ah bon?? Bon tous n'est pas dit, c'est possible mais rien n'a été confirmé !!
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 15 Nov - 23:51

Ta théorie se tient assez bien, je n'y avais pas pensé ! Je pensais plutôt que le "tu es une bonne personne" voulait dire qu'elle avait fait machine arrière et prenait soin de son fils mais c'était un peu bancale, j'avoue.

Vu que l'on a rien eu dans l'épisode 8, je me demande si on en saura plus dans l'épisode avant la pause...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 16 Nov - 0:05

C'est possible aussi, tout à été dit à demi-mot,  cette phrase peu prend plusieurs tournures au final.
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 16 Nov - 10:49

Moi je l'ai compris comme quoi ils sont mère et fils mais c'est peut-être plus compliqué que ça en effet..

Il reste combien d'épisodes avant la pause? Car on se rapproche de plus en plus de cette fameuse nuit mais je comprends toujours pas tous les liens..
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 16 Nov - 13:24

Si tu es à jour, il reste un épisode avant la pause !
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Lun 16 Nov - 16:07

Déjà! Shocked
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 16 Nov - 19:53

Oui, c'est passé vite... On en est restés à deux ou trois jours avant les événements du bond dans le temps. Et je pense que c'est bien parti pour que ça fasse comme l'an dernier et qu'on ait les réponses au prochain épisode.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 23 Nov - 10:02

2.9

Oh bon sang ça c'est un épisode !!

Asher qui tue Sinclair je l'attendais, enfin elle est morte celle-là, Wes qui tire de sang froid Annalise un peu moins même si j'avais des doutes. Après le suicide de son père je pensais vraiment que c'est Asher qui allait lui tirer dessus (mais il est pas au courant que c'est elle qui a dénoncé son père?)

Donc à la fin de l'épisode ça me confirme encore qu'Annalise connaissait la mère de Wes, après ce que Wes a fait je suis en train de me demandé si c'est pas lui qui a tué sa mère.
La pause va être longue Neutral
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 1 Déc - 10:09

Bien d'accord avec toi, Coleen!
Un épisode génial, bien mené et superbement joué!

Oui il y a donc un lien entre Wes et Annalise via la maman de Wes mais lequel? Elle l'a envoyé en prison? Puis Wes a été mit dans une famille d'accueil et c'est elle qui s'en est chargé?
Comme tu dis, ça va être long d'attendre la suite!

toujours 15 épisodes de prévus cette saison?
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 1 Déc - 11:16

Je vous rejoins ! Cet épisode était à couper le souffle, zéro temps mort.

Pour Wes et Annalise, je me demande si Annalise et Eve n'ont pas "suicidé" la mère de Wes pour ensuite mettre Wes à l'abri. C'est un peu ma théorie folle du moment ! Laughing

La scène à la "roulette russe" à la fin, je n'avais jamais ressenti autant de tension. Que Wes soit le coupable et qu'il ait vraiment eu l'intention de la tuer, c'est une surprise et en même temps pas vraiment. Du grand art !

La saison a toujours 15 épisodes et ne sera pas rallongée car The Catch prendra la relève. Et heureusement parce que j'aurais peur que la série perde en qualité. Une saison 2 à cette hauteur, c'est si rare ! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 20 Mar - 23:14

2.15

La partie de Franck était émouvante, son courage quand il a voulu se dénoncer il a 10 ans, donc on sait pourquoi il aidait Sam et pourquoi il était proche d'Annalise.
J'ai eu peur un moment je pensais qu'on allait le retrouver pendu quand Laurel est rentré chez lui

L'épisode a pris son temps, c'était plus calme mais bien aime ce changement de rythme, les moments entre Annalise avec sa mère, sa sœur et même son père.
Michael/Asher : tient c'est la marque de fabrique de Shonda Rhimes avec les couples, ils couchent ensemble sans sentiments ou en étant ivre et après tombe amoureux c'est arrivé à 99% des couples de grey's anatomy Lol bon ça arrive aussi dans la majorité des séries maintenant.
Je l'ai pas vu venir leur rapprochement, mais maintenant que j'y pense elle passe son temps à le critiquer.

Scène de fin : Wes n'a pas eu sa confrontation, ce qui l'aurait aidé, résultats il a vu ses deux parents mourir sous ses yeux, là c'était violent, je pense pas que c'était Franck.

L'épisode m'a confirmé que la famille de Franck qu'il avait présenté à Laurel était fausse, quand Annalise a dit que Sam l'avait pris dans le caniveau, ça m'a juste confirmé qu'il est seul et sans attache.
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 26 Sep - 15:38

Dis-moi quand tu auras vu le nouvel épisode, Coleen Wink

Sans spoiler, j'espère que la série ne va pas finir comme PLL où on finit par ne plus s'en sortir avec les qui sait quoi, qui pense que qui a fait quoi etc. Car
spoiler:
on va peut-être avoir encore des flashbacks mais l'histoire de Wes qui a tiré sur Annalise je trouve que ça s'est vite résolu!
On repart avec un événement fort annoncé dans un bond dans le temps: la personne morte, vu l'état d'Annalise, je pense à Wes..
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Sam 1 Oct - 18:07

Viens de voir les deux premiers à la suite, comme j'ai pas eu le temps avant !
Je vois bien la série durer 4 ou 5 saisons, mais pas plus. Je me rend compte que des fois je m'y perd surtout quand je dois me souvenirs de "qui a tué qui? et pourquoi?" lol
Pour le corps j'opte pour Bonnie, ce n'est pas Nate (vu la corpulence). C'est appréciable de voir l'épisode commencé au moment où cela s'est arrêté la saison dernière.

3.2
Connor qui parle de quelqu'un qui l'a tué, son père? un petit ami?
Cet épisode a donné à matière à l'acteur de montrer des palettes des émotions et il le fait très bien.
Franck qui tue un homme et va l'enterré tout à fait normal Lol. J'espère que ce n'est pas lui le corps retrouvé dans la maison.

Après on reconnaît la patte Shonda Rhimes, des scènes anodines mais qui font le sel de ses séries, comme le discours d'Asher à Michaela sur leur point commun, ou Connor qui les surprend. Ce sont même mes passages préféré.
Annalise aurait t'elle mit le feu chez elle, en pensant qu'il n'y avait personne?

Wes qui tire Annalise : je m'attendais à plus de répercussions surtout dans leur relation. Et quand elle lui a proposé de venir habité avec elle, je suis tellement tordus que j'ai pensé qu'a un moment ils allait concrétisé quelque chose.

ColeenElena

Message par Moonflower le Jeu 6 Oct - 16:55

Oui je trouve aussi que ces petits moments apportent un gros plus à la série, sinon j'aurais l'impression de regarder les experts lol Même si je n'ai pas envie que tout le monde commence à sortir avec tout le monde, comme Laurel on dirait qu'elle en pince pour Wes?

Oliver qui rompt avec Connor sans aucune raison, je pense que maintenant qu'il bosse pour Annalise il est peut-être au courant de quelque chose et il cherche à protéger Connor..

Apparemment à chaque fin d'épisode on verra un des personnages principaux (dans le 3.2 c'est Oliver), donc la liste de qui est mort va diminuer petit à petit..

Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Dim 16 Oct - 17:20

3.03 /3.04

On en apprend à chaque épisode, en plus d'un mort, une autre personne mais vivante, Laurel et de plus enceinte, ça m'étonnerait pas qu'on apprenne que le père n'est pas Franck. Bien aimait la mort du père de Bonnie Twisted Evil Merci Franck Very Happy

je crois savoir qui est le mort, j'espère me tromper. Mais je sais qu'il faut que ça soit un personnage important, aussi non ils vont nous pomper ce qu'a fait PLL durant toutes ses saisons, genre un gros truc puis au final une belle et grosse daube.
Ta raison Moonflower à chaque épisode on verra un personnage faire son apparition à la fin.On sait donc que ce n'est pas Oliver, ni Bonnie et je pense pas non que c'est Nate et Wes, trop évident pour le dernier. Je veux pas non plus les voir tous sortir ensemble, on est pas dans Melrose place lol
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut