How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 21 Sep - 13:55

Tu as raison ! Viola Davis le mérite et c'est dommage qu'il n'y ait pas encore de mixité plus flagrante. Le personnage principal ne devrait pas être déterminé selon la couleur de peau du producteur...
Sheila Miller Muhney

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moonflower le Lun 21 Sep - 15:13

En effet, bravo à elle, c'est mérité!
Bien que toutes les nominées sont talentueuses, faut pas les oublier Wink
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 21 Sep - 17:09

Surtout qu'il y avait l'actrice d'Orphan Black dans le lot pour le même titre et qu'elle aussi méritait le titre ! Je n'ai jamais vu, à l'heure actuelle, une actrice avec autant de talents (et avec l'opportunité de le montrer autant à l'écran !)

Pour en revenir au sujet, j'ai hâte de pouvoir me faire une soirée Shonda Rhimes vendredi !! cheers
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 21 Sep - 17:34

Oh que je suis d'accord, une actrice de ouf, pourtant pas accroché à la série, mais là nana incroyable !!

Bonne soirée en perspective Sheila Smile

La nouvelle série de Shonda Rhimes arrive en Janvier (The Catch)? Mais j'avais lu que la série serait mise le Jeudi soir avec Grey, Scandal et HGAWM.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 21 Sep - 17:54

The Catch va normalement remplacer HTGAWM en janvier/février comme American Crime l'avait remplacée cette année. Ne reste plus qu'à voir où serait casée American Crime désormais !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 21 Sep - 17:58

Ah d'accord, merci.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 21 Sep - 17:59

De rien Wink
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mar 22 Sep - 9:37

J'ai hâte aussi de retrouver cette série, les courses du samedi attendront! lol Laughing
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Mar 22 Sep - 11:59

En particulier Connor Laughing , même si j'apprécie tout les personnages ou presque.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 22 Sep - 12:02

Pareil!
Sauf un peu Michaela!
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 22 Sep - 14:12

Connor !!! cheers

Michaela, Laurel et Bonnie, je ne les aime pas trop jusqu'à présent mais je ne les déteste pas. C'est bon signe Smile
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 22 Sep - 17:16

Qui n'aime pas Connor Very Happy
Idem que vous pour les autres personnages.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Ven 25 Sep - 22:35

Retour de fou Shocked
Je commenterais après que vous ayez vu l'épisode Smile

Dernière édition par ColeenElena le Ven 25 Sep - 22:39, édité 1 fois
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 25 Sep - 22:38

Finalement, je n'ai rien regardé ce soir. Mais demain sans doute Wink
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 27 Sep - 14:39

Pas pu attendre, au point d'avoir mit en attente des trucs que je devais faire pendant la soirée Very Happy

2.1

Un plaisir ce retour. Toujours si addictif !!
Comme promis, on sait qui a tué Rebecca, Bonnie (cela ne m étonne pas vu, comment elle l'a tué, et vu sa froideur qui m'a choqué, tout au long de la saison 1, je n'avais pas vu des parcelles d'émotion en d'elle)

Les petites histoires sont aussi très bien mené, la partie Connor et Oliver font du bien,
Asher le nouvel espion? (donc c'est pour cela qu'il était en retrait en saison 1, je ne me dis que c'était une bonne chose qu'il n'ai pas été au centre de la grosse Story avec les autres, cela nous à offert quelque chose de plus calme, et cool, alors que Connor et compagnie étaient dans la peur, la perte de contrôle normal au vu des circonstances, résultats quand il était avec le groupe, il offrait quelque chose de plus léger, et je trouve que c'était une bonne dynamique; maintenant cela veut dire qu'ils vont étoffer le personnage d'Asher et c'est une bonne chose aussi).

Et Annalise bisexuelle, je ne m attendais pas, peut-être un peu en milieu d'épisode, On en apprend plus sur elle.

Maintenant les questions posées, Qui est Egger911? Le groupe va-t-il apprendre que Rebecca est morte, que Bonnie l'a tué, que Frank a tué Lila sur les ordres du maris à Annalise, et le pauvre Nate va-t-il s'en sortir?
Et surtout que s'est-il passé  dans la maison des enfants riches adoptés, Annalise qui agonise, Wes qui s'enfuit.

J'ai lu quelque chose d'assez drôle,  donc l'ex petite amie d'Annalise va défendre son ex-amant pour le meurtre du maris lol
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 27 Sep - 16:07

Le meilleur retour de série, selon moi !! Very Happy

Je savais qu'on saurait vite pour le meurtrier de Rebecca mais je ne m'attendais pas à ça... Une excellente surprise ! Parce que j'avais tout imaginé mais pas ça. Et j'adore imaginer des choses et être surprise.

Annalise bisexuelle, je ne l'avais pas vu venir avant cet épisode mais j'avais compris un peu avant le baiser qu'il s'était passé quelque chose entre elles. Mais j'ai l'impression qu'on va avoir un Annalise/Wes aussi (ces deux-là, je les ai toujours imaginés mère/fils ou amants de toute façon).

Oliver et Connor, on ne les a pas beaucoup vus mais c'est un plaisir de les retrouver. C'est super pour l'évolution du personnage de Connor qu'il emménage avec lui.

L'identité de l'interlocuteur de Rebecca, je n'ai aucune idée de qui ça peut bien être par contre... Mais c'était super de voir Annalise s'amuser avec ses étudiants. Comme quoi Annalise est un personnage vraiment complexe que l'on a pas fini de découvrir.

Et comme tu dis, Coleen, le jour où le groupe va apprendre tout ça, ça promet ! J'avoue par contre que Nate, je m'en fiche un peu qu'il serve de bouc-émissaire... (me tapez pas...)

Et le flashforward m'intrigue vraiment ! On aura donc une affaire pour toute la saison pour l'équipe ou jusqu'à la pause avant Noël comme l'an dernier, à voir. Mais ça donne vraiment envie !

Et Asher, contente qu'il ait un rôle d'espion ! Je ne veux pas qu'il perde de son humour mais contente qu'il soit un peu mis en avant.

On n'a pas eu le temps de s'ennuyer avec tout ça ! Very Happy
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Lun 28 Sep - 10:27

D'accord avec vous, retour bluffant, j'ai adoré!

Et Annalise et Wes, je trouve aussi que leur relation est étrange, à un moment je me suis même demandée s'ils n'allaient pas s'embrasser dans la discothèque ^^
Mais j'ai plus l'impression qu'on va nous sortir qu'ils sont mère et fils et que la fin de l'épisode est liée à ça..

Cette saison s'annonce énorme!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Lun 28 Sep - 13:47

Nate n'est pas un perso sur lequel je suis attachée, mais comme même le pauvre ! Lol.

Il y a clairement un lien entre Wes et Annalise, si durant la 1ère saison j'avais de gros doutes, après avoir vu évoluer les personnages, et la façon dont ils se comportent ensemble, je vais plus vers un lien mère/fils, c'est bête, mais c'est la façon (souvent) qu'elle prend le visage de Wes, comme une maman le ferait avec son enfant. Et quand il dansait, je ne voyais rien de sensuel ou inapproprié, après je suis peut-être trop naïve. Mais je me suis comme même demandé si ils allaient se sauté dessus avant d'aller danser (mais ça c'est mon côté tordu qui reprenait le dessus Very Happy )
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 28 Sep - 14:10

A la fin de l'épisode, je penchais sur le fait qu'ils allaient devenir amants mais je doute de nouveau maintenant ! Laughing J'étais persuadée qu'ils allaient s'embrasser aussi, mais je suis également tordue !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 4 Oct - 22:08

2.2

Encore un grand épisode.
Entre ce qui lie Bonnie et Annalise(?)
Le procès qui va être rouvert. Mort du substitut du procureur, un ami ou un ex de Rebecca fait irruption dans le groupe. Asher et ses gaffes, sa part d'une bonne attention et ça m'a fait rire Lol
Je note que le seul qui était prêt à rester et à aider Annalise est Connor. La phrase que dit Connor en dit long !!
Pas le temps de souffler en tous cas.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 5 Oct - 0:05

Et Olivier intégré au groupe ! cheers

Pour l'ami de Rebecca, j'ai eu un doute mais c'était pas celui avec qui elle a couché le soir de la mort de Lila (il était son petit-ami d'ailleurs !). Je me souviens plus de sa tête mais il me disait quelque chose... Et je suis certaine que c'est le mystérieux interlocuteur à qui Rebecca a envoyé le message avant de mourir !

Mais oui, on n'a pas le temps de souffler et on va se rapprocher petit à petit de cette scène qui m'intrigue. Annalise ne va sans doute pas mourir mais qui lui a fait ça ? Que font-ils tous là ? Pourquoi la femme est morte elle aussi ? Est-ce que c'est parce que le frère et la soeur sont bien coupables et qu'ils vont se retourner contre leur avocate ? Ou est-ce lié aux secrets d'Annalise et son équipe ?

J'ai hâte de voir le prochain épisode !! Very Happy
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Lun 5 Oct - 11:04

Oui, la phrase de Connor m'interpelle aussi!
On découvre que le groupe va encore une fois tenter de dissimuler un meurtre sauf que cette fois Annalise va en payer les frais..
A mon avis on découvrira ce qu'il s'est passé ce soir là vers la pause de Noël Wink

Par contre ça m'agace un peu qu'ils sont encore tous en train de se demander où est Rebecca, j'aimerais bien que cette histoire soit finie pour de bon ^^
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Dim 11 Oct - 11:38

2.3

Vu que l'histoire Hapstall est toujours en cours, ce qui touche à Rebecca n'est pas terminé vu que c'est lié. Et Wes prêt à tous pour savoir la vérité, demande de l'aide où je pensais pas qui le trouvait (dans ce cas vers Nate).
Donc le copain de Michaela était le frère adoptif de Rebeccas et celui-ci n'est pas Eggs.

J'apprécie la connexion cette saison entre le groupe, beaucoup plus présente et renforcée comme entre Connor et Michaela.

L'histoire d'Asher avec cette fille sur la photo, serait pas un peu comme celle de Daniel avec Sarah dans Revenge. Une erreur de jeunesse avec des répercussions fatales?
D'où le chantage de l'assistant du procureur, et l'aide demander à son père. Je pense qu'a un moment Asher sera un suspect sur la mort de l'assistante.
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 12 Oct - 9:36

2x03

les américains auraient été 'choqués' suite au dernier épisode car trop de sexe présent.. mdr!
Quand on a un épisode qui parle de club échangiste etc, normal qu'on en parle, non?
Pour une fois qu'il y a une chaîne hors HBO qui ne censure pas tout, moi je dis amen!

Et bravo pour ta théorie, Coleen, je n'avais pas pensé aussi loin! Smile
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 12 Oct - 10:36

Oh ! Maintenant j'espère bien qu'Asher est le nouveau tueur ! Laughing

L'épisode ne m'a pas du tout choquée, je suis peut-être trop habituée avec HBO. Et l'épisode est diffusé à 22h, s'ils ne veulent rien voir, ils n'ont qu'à dormir les américains ! J'ai bien aimé que la série se fasse plaisir comme ça.

Et je suis tellement fan de Connor/Oliver ! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut