How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Moonflower le Jeu 26 Fév - 14:05

Episode 13

Voilà, je suis complètement à jour avec la série, merci encore de me l'avoir faite découvrir Wink

Je sens que Wes s'est bien fait avoir par Rebecca, je ne l'ai jamais senti cette fille et en plus elle se donne un genre que je n'aime pas du tout. Mais, je pense que la fin va quand même nous réserver une plus grosse surprise ou que l'intrigue va prendre une nouvelle direction. J'ai ma petite idée mais à ne pas lire si vous ne voulez pas vous faire influencer Wink
spoiler:
Je pense qu'à la fin on va découvrir que c'est en réalité Annalise qui a tué l'étudiante..

Je suis bien curieuse de ce qu'ils vont nous concoter pour une saison 2..

Sheila, l'acteur qui joue Asher, du fait de son rôle dans Orange is the new black, je trouve que ce rôle de fils à papa arrogant ne lui va pas du tout ^^ C'est vraiment le personnage que j'apprécie le moins, c'est dommage..

Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: How to Get Away with Murder: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 26 Fév - 19:20

J'aime bien Asher mais je trouve qu'il est vraiment mis de côté par rapport aux autres et je ne comprends pas trop pourquoi. Il a une folie, un certain humour qui peut apporter beaucoup à la série.

Je n'avais même pas fait le lien avec Orange is the new black... Ayant regardé que la saison 1, il y a deux ans bientôt, j'avais oublié... ! Quel choc !! Smile

Moi aussi je suis confiante pour la fin de saison et ce qu'ils nous réservent pour la suite !! On sera surpris, j'en suis convaincue !

Et j'avais pensé à ta petite théorie !

Spoiler:
J'y avais pensé au début mais par rapport au meurtre de Sam, par contre ! Cependant, ce serait un énorme rebondissement que ce soit elle qui ait tué Lila et qui ait tout fait pour faire accuser son mari, juste pour se venger en bonne et due forme !

Rebecca, je ne l'avais jamais senti ! J'ai été contente d'avoir raison mais je reste méfiante sur la fin. Je me dis que peut-être on veut nous faire croire qu'elle est mauvaise alors qu'en fait non... Je ne sais pas ! Quoiqu'il en soit, je ne l'ai jamais aimé !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 1 Mar - 20:39

Au début de la série je pensais ne pas aimer Asher (pour ce côté fils à papa) et au final je l'apprécie, il me fait rire, il se prend part au sérieux. Je pense que c'est voulu à le mettre de côté, une raison, laquelle . Je ne serais pas dit.
Moi je voyais surtout quelqu'un du groupe mais pas Rebecca, j'avais compris dans l'épisode de la semaine dernière que c'était une fausse piste.

Episodes 14 et 15:
Ça je l'ai pas vu venir. Frank qui a tué Lilas, puis la mort de Rebecca. Pourquoi Frank a fait cela pour Sam. Pas une seconde je me doutais que c'était Frank
J'aimais pas non plus Rebecca, donc pas triste de sa mort
L'histoire de Connor/Oliver était intéressante aussi.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 1 Mar - 22:29

Episodes 14 et 15:
J'ai adoré ce final !! La tension était à son comble et le rythme accéléré de la fin était... intense !! Et presque difficile à suivre tellement il fallait encaisser coup sur coup les révélations. Oliver/Connor, j'aime beaucoup aussi : ils sont mignons ! Et pour Franck, je ne m'y attendais pas du tout non plus et au dernier moment, je me suis doutée que Rebecca était morte mais tout se corse dans cette histoire et j'espère que la saison 2 sera à la hauteur !!

Contente de voir à la fin de la saison 2 qu'il y aurait bien une saison 2 ! Viola Davis (Annalise) l'avait annoncé mais maintenant, c'est officiel ! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Lun 2 Mar - 10:47

J'ai été méga bluffé aussi!!

Comme je l'ai mis plus haut, je pensais qu'on allait découvrir que c'est Annalise qui avait en réalité tué Lila. Le twist aurait été superbe, mais là avec Franck ça l'est tout au plus car la surprise était de taille!
Sauf si finalement, on finit par apprendre que ce n'est pas Franck que Sam a appellé ce soir là, et que Franck a agit sous les ordres d'Annalise..
Et Rebecca, jamais aimé le personnage non plus donc qu'elle soit morte me laisse indifférente, j'ai hâte justemment de découvrir qui l'a tué!

Wes et Annalise, j'ai l'intuition qu'ils vont nous sortir à un moment qu'ils sont mère et fils, la manière dont Annalise le protège ça cache peut-être quelque chose?

Asher j'ai toujours du mal avec lui, je trouve que son humour un peu lourdingue ne colle pas trop avec l'ambiance de la série. Je préfère l'humour un peu cinique de Connor. Lui par contre je le trouve super intéressant comme personnage, Laurel aussi, Michaela bof mais dans le final elle a prit la bonne décision concernant son fiancé.

Hâte de lire vos théories! Smile
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 2 Mar - 19:19

Franck en "toutou" de Sam, c'est vrai que ça m'a plus que surprise... Peut-être que Franck était chargé par Annalise de suivre Sam, qu'il a découvert la liaison et qu'elle a demandé à Franck de se débarrasser de Lila. Ça me plairait aussi, finalement ! Comme quoi, dans ce final, on ne saurait encore pas tout mais ce que l'on sait est au moins avéré !

Rebecca, jamais aimé non plus. J'aime bien Laurel maintenant qu'elle joue moins les "midinettes collées à Franck" même si ce serait intéressant de voir le couple se former maintenant qu'on sait que Franck est une sorte de tueur à gages. Il me fait penser à un personnage dans Scandal (je ne sais pas si tu suis ou veux suivre la série, Moonflower, je ne me souviens plus mais au cas où je ne dis pas plus).

Wes et Annalise, je me suis même demandée, et je dois avoir l'esprit tordu, si on n'allait pas oser nous les mettre en couple ou du moins avoir une liaison. Mais au dernier épisode, mère et fils, j'y ai pensé, d'autant plus maintenant qu'on sait ce qui est arrivé à la mère de Wes et qu'il est évident qu'ils ont une relation mère-fils depuis le début. C'est peut-être une vraie ânerie ce que je vais dire, mais ce serait possible que Wes soit le fils d'Annalise et de l'oncle de cette dernière ? (qui aurait violé Annalise si j'en crois les révélations de la mère dans l'épisode 13). Je ne sais pas si ça collerait au niveau chronologie mais j'y ai pensé aussi...

Asher, je regrette toujours qu'il ne soit pas plus exploité. Peut-être que ça cache quelque chose ! J'aimerais bien. Surtout que sa relation avec Bonnie ne sert pas à grand chose, Bonnie ne servant elle-même pas à grand chose...

Michaela, j'ai du mal aussi mais la façon dont elle a envoyé balader son ex-future belle-mère, j'ai bien aimé ! Peut-être que le personnage va se révéler sous un jour qui me plaira mieux dans la saison 2. Surtout maintenant qu'elle sait que Laurel l'a piégée en lui cachant la bague pour la maintenir sous pression et l'empêcher de les dénoncer.

Connor/Oliver : on ne sait pas les résultats de Connor pour le coup. Si ça se trouve, les deux sont séropositifs et même si cette histoire n'a rien à voir avec les histoires de meurtres, elle peut être hyper intéressante. J'espère aussi qu'Oliver sera un peu plus impliqué dans l'histoire principale avec ses compétences informatiques !

En tout cas, ça va être long avant la rentrée prochaine... !
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mar 3 Mar - 10:21

C'est ce que j'ai pensé aussi pour Laurel et Franck! J'aimerais bien les voir se mettre en couple et qu'elle finisse par découvrir la vérité!

Et c'est pas bête du tout l'idée que Annalise soit tombée enceinte de cet oncle! Mais, ce n'est sans doute qu'un détail, comme Wes est métisse, j'ai tout bêtement pensé que c'était le fils de Sam et qu'il y avait une histoire là-dessous. Mais je ne sais pas du tout quel âge est sensé avoir Annalise, donc oui question chronologie il faut voir ce qui pourrait correspondre.

Asher et Bonnie y a bien un moment où ils vont découvrir ce que les autres ont fait, j'imagine bien alors 'deux clans' et une histoire de chantage.

En tous cas, c'est clair que ça va être long d'attendre la suite, et du coup la nouvelle saison a intérêt à être à la hauteur! Smile
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Sam 7 Mar - 0:02

Sauf si Laurel a tué Rebecca, ça fera le tueur de couple de l'année Lol

Je sais à qui tu penses pour Frank dans Scandal,  Sheila, mais Franck à l'air plus réfléchis et sous contrôle mais oui il me fait aussi pensé à lui.

Celui dont je suis quasi sûre qu'il n'a rien fait est Connor, simplement aux vues de la réaction en rentant chez Oliver, pas anéantit après avoir tué une femme, alors que ce qu'il avait fait avec le groupe avec le corps de Lilas, je me souviens lui arrivant chez Oliver, en pleurs après s'être drogué.
Je pense pas qu'ils vont aller dans la direction qu'il soit séropositif, mais plutôt un des deux le soit, et à savoir comment Connor va réagir.

Asher j'ai pensé que s'il était aussi peu exposé, et dû sur l'histoire avec son père, je pense que dans l'avenir cela va jouer dans l'histoire, et Asher devra choisir son camp.

À savoir aussi si c'est un meurtre de sang-froid, ou la colère, ou un accident.

J'avais pensé au lien mère/Fils entre Wes et Annalise, si c'était par cela c'est qu'elle veut se le faire, je n'avais pas pensé à l'histoire de l'oncle, oui pas mal comme idée.

Annalise et Franck chacun des deux qui s'accusent gentiment comme ci l'un connaissait les choses horribles que l'autre peux faire, je pense aussi qu'ils sont une équipe. Mais je crois qu'aucun des deux est lié à la mort de Rebecca.
Michaela, elle a une vie tellement réglée, elle veut tous sous contrôle, que ça m'étonnerait pas qu'elle ait craquée dans la cave face à Rebecca, la nana qui à Bouzillé ses brillants projets.

ps : J'adore l'acteur et le personnage de Connor. J'ai confiance je sais que la saison 2  sera bonne.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Jeu 11 Juin - 17:43

La série va être diffusé sur M6, mais de façon absurde, tenez vous bien d'abord 4 épisodes en prime time, puis le lendemain à 23h00 pour la suite. Pourquoi les chaines française continu à acheter des séries? lol

Rentrée de la série le 24 septembre sur ABC.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 11 Juin - 18:44

Sachant qu'ils vont appeler ça Murder... Je suis très déçue...

Par contre, ravie pour la date de retour sur ABC !!! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 11 Juin - 19:39

Sérieux !! mais qu'ils sont c**s.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 11 Juin - 20:34

Et encore, c'est pas la pire nouvelle qu'il y a eu cette semaine... Ils vont diffuser Arrow saison 2 suivie de The Flash, avec du coup un décalage d'un an malgré les crossovers. Une vraie boucherie là aussi sachant que The Flash, nouvelle série, commencera tard du coup.

En France, côté séries, c'est n'importe quoi...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 11 Juin - 21:34

Hein quoi !! Mais c'est illogique, si je dis pas de bêtise Flash arrive dans Arrow durant la saison 2, il aurait du finir de diffuser la saison 2 puis après, la saison 1 de Flash en même temps que la saison 3 d'Arrow.
J'avais vu quelque crossovers de Flash, résultats il va y avoir pleins de spoilers et les téléspectateurs vont rien y comprendre.
A croire qu'ils voulaient vite la diffusé vu l'énorme succès aux usa.
Ils sont à l'ouest.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 12 Juin - 8:25

Ceux qui programment les séries n'y ont vraiment pas réfléchi et ça m'étonnerait pas que ça fasse un flop... Même Murder... La preuve, pourquoi Scandal a moyennement fonctionné l'été dernier ? Trop d'épisodes d'un coup et vu que ça finit tard, les téléspectateurs décrochent.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 12 Juin - 20:05

Le titre j'arrive vraiment pas à m'y faire, ça fait série policière. Ils n'avaient pas assez d'encre.

J'avais prédit le flop de Scandal quand ils ont donné le nombre d'épisodes qui seront diffusé, en plus une série comme celle-là les gens ont probablement regardé sur M6 au début et ont refusé d'attendre une semaine pour voir la suite (tiens ça me fait penser à quelqu'un : D) je pense que c'était pareil pour Revenge.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 12 Juin - 20:36

Laughing Je ne vois vraiment pas qui a été impatiente et a lâché la diffusion de M6 l'été dernier, vraiment... ! Very Happy

Pour Revenge, la VF et la diffusion tardive ont massacré la série, oui... !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 13 Juin - 18:52

Lol
Je sais même pas si Revenge est encore diffusé sur TF1.

Nikita pareille, j'avais commencé cette série, sur le coup une des seules séries ou je voulais attendre sa diffusion à la télévision, je n'aurais pas du car à son retour elle a été mise à 00H00, résultats les épisodes se sont accumulés et pas encore eu le courage de reprendre.

En Belgique les programmateurs ont il plus de respect Moonflower?
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 13 Juin - 19:20

Revenge (saison 3) revient le 25 juin à 23h10 pour 3 épisodes...

Il n'y a qu'en France que le respect des séries n'est pas là, j'ai l'impression. Mais oui Moonflower, confirme-nous que la France est la seule à craindre à ce niveau-là !!!
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mar 16 Juin - 9:32

oui, j'ai aussi l'impression que la plupart des séries américaines font un flop en France ces dernières années du aux heures de diffusion improbables!

ça leur arrive de réfléchir quelques fois?!

D'ailleurs, une petite anecdote: il doit y avoir une soucis avec mon décodeur et avec mon fournisseur car depuis quelques semaines, chez moi les séries américaines sur TF1 sont diffusées en.. VO! Laughing ça fait super bizarre mais certaines séries paraissent beaucoup moins fades du coup!
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 16 Juin - 9:50

Tu dois peut-etre pouvoir arranger ça dans les options de la télécommande mais moi qui cherche des fois la VOSTFR, je n'y arrive pas (quand j'ai trouvé comment faire, ça fonctionne même pas, la poisse...). Mais oui, la VO améliore beaucoup de séries !!
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 16 Juin - 17:37

Pour moi il y a la VO, mais le soutitrage marche pas.

Avec les VO les nana sont moins nunuche, les mecs plus mecs lol, en gros tout est plus charmant.
Une série anglaise en VO c'est la moitié du meilleur de la série.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Ven 17 Juil - 17:12

J'ai vendus la série à des amis, comme je suis nulle pour ça, j'ai juste dû leur dire, que c'était fait par la productrice de Scandal et cela a fonctionné sans problème.
J'ai écouté un épisode en VF, il a eu pire dans le monde des séries.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 17 Juil - 19:46

Je regarde en VF le mercredi soir grâce à M6 et je ne comprends toujours pas leur choix d'avoir raccourci le titre en Murder vu qu'ils ont gardé le générique (certes, le "How to get away with" est effacé à la fin mais bon...). Et j'ai vu au début de la série qu'en français, le titre aurait été "Comment échapper à une condamnation pour meurtre" quelque chose dans le genre... J'aurais été pour qu'on garde le titre original !!!!

Ceci étant dit, mis à part la VF de Franck qui m'a un peu étonnée la première fois que je l'ai entendue, le reste ça allait plutôt bien même si rien n'égalera la VO ! Smile

Que j'ai hâte que la série revienne ! Sur M6, ils sont arrivés à la moitié de la saison (et donc ils savent qui a tué le mari d'Annalise) et la belle-soeur d'Annalise a débarqué à la fin du dernier épisode diffusé !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 13 Sep - 22:16

Spoilers:
On sera qui est le tueur dés le 1er épisode
Je me demande si nous on le sera, mais pas les personnages.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Lun 21 Sep - 13:52

Viola Davis à gagner l'Emmy award pour la meilleure actrice, mérité, une première pour une actrice noire. Je l'avais découvert dans La Couleur des sentiments (grande actrice)

Je note que dans les séries pour avoir un personnage principale noire, indiens, latinos il faut qu'un des producteurs le soient. Ugly Betty (Selma Halek), Devious Maids (Eva Longoria), Empire, Scandal, HGAWM (Shonda Rhimes), The Mindy project (actrice qui est aussi productrice). Quantico a l'air d'être un beau mélange, même si quelque communauté sont encore montrer d'une certaines manière dans certains séries (Musulman, Pays d'Asie). Voila désolé c'était juste quelque constatations Very Happy

Dernière édition par ColeenElena le Lun 21 Sep - 13:59, édité 1 fois
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut