Baisse d'audience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baisse d'audience

Message par ColeenElena le Dim 25 Jan - 17:56

Baisse d'audience des feux de l'amour sur TF1
http://www.toutelatele.com/les-feux-de-l-amour-les-audiences-en-forte-baisse-tf1-peut-elle-deprogrammer-le-soap-67973#FbkI9iUOiFyq06zh.99

En 20 ans s'est passé de 7 à 1, 5 millions de téléspectateurs.
Il faut dire que la façon de regarder la télévision au fil des ans à changé. La série n'est plus diffusé le mercredi, peut-être que les gens commence en avoir marrent qu'il ait trois ans de retards avec les usa.
J'ai même penser que c'était l'effet MAB lol qui a fait perdre sa qualité au soap, mais je suis pas sûre que le public français soit aussi critique (sans être méchante) je sors.

Je regarde plus du tout sur TF1 depuis 1ans, d'abord car déjà vu, ensuite revoir les trois dernières années qui reste les pire du soap, non merci.
Une question que je me posais, si la série s'arrêtais sur TF1, est ce qu'elle continuerait à être diffusé en Belgique, et en suisse? Car c'est TF1 qui en fait le doublage.
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baisse d'audience

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 25 Jan - 22:23

C'est une bonne question, je ne sais pas du tout...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 26 Jan - 1:09

En tous cas dur pour la 1ère grande chaine d'Europe (lol), s'être fait battre quelque fois par les téléfilms de M6.
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 26 Jan - 13:00

Sérieux, baisse d'audience sur TF1? En rapport avec les storylines du moment?

Mais oui, il est clair que beaucoup en ont peut-être marre d'avoir autant de retard. Retard qui s'emplifie de plus en plus d'ailleurs vu que le feuilleton ne passe pas le mercredi ou pendant la plupart des vacances.

Puis d'autres facteurs peut-être aussi: crise économique - la vie côute plus chère -> plus de ménages où ils sont maintenant deux à travailler?
Si la série serait diffusée plus tard dans l'après-midi, qui sait les audiences remonteraient peut-être?
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Lun 26 Jan - 13:06

Quand j'étais plus jeune je me demandais comme il pouvait y avoir autant de monde à cette heure-ci, à croire que les gens était tous au chômage, ou à la retraite lol
Mais avec oui maintenant la majorité des femmes travaillent, et le replay est arrivé. Mais je pense aussi à une baisse de qualité, car aux usa, il y a eu une forte baisse durant les 4 dernières années.

J'y avais pas penser mais bon point Mooflower, le feuilleton a une coupure en plein milieux de semaine et pendant les vacances de Noel. Ca doit pas plaire.
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 26 Jan - 14:18

En plus, pour la jeune génération comme nous, il est tellement facile de regarder les épisodes US sur internet. Pas mal ont déjà du abandonner la VF depuis longtemps.. Après tout, la même chose se passe pour les autres séries, on n'attend plus qu'une série passe à la télé pour la découvrir, c'est finit cette époque là..
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Lun 26 Jan - 15:58

Oui d'autre moyen sont mit à notre disposition.
Maintenant je pense pas qu'ils vont le supprimé, je me demande combien il espère avoir d'audience à cette heure-ci, qu'ils s'attendent pas à du 4millions. Même le soir maintenant les chaines ont du mal à dépassé cette audience.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 26 Jan - 19:33

A moins de déplacer à un autre horaire plus stratégique mais si TF1 en arrive là, je pense qu'ils vont pas s'embêter et enlever tout court ! Ce serait peut-être l'occasion de relancer un autre soap comme General Hospital ou feu "As the world turns" (ou Passions, mais ça a déjà été tenté).
Sheila Miller Muhney

Message par Marie Newman le Dim 8 Fév - 21:30

Perso je regarde en replay ...pas de feux pendant les vacances c est pas top !!! Je pense pas qu une déprogrammation soit possible peut être un changement de case ....
Marie Newman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut