How I met your mother: Diffusion CBS

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Moonflower le Jeu 12 Déc - 11:51

Discussion sur les épisodes diffusés sur CBS.
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: How I met your mother: Diffusion CBS

Message par Moonflower le Lun 30 Déc - 16:26

Je reprends le message de Coleen sur l'ancien forum concernant la fin de la série:

"Le final sera diffusé le Lundi 31 Mars qui durera 1heure. Puis la série sera remplacer par une nouvelle comédie."

J'avais lu ça aussi et je trouve que c'est tôt dans l'année pour un final, d'habitude les séries se finissent en mai.

Le dernier épisode diffusé, ça se voyait que c'était un épisode avant une pause car on a eu quelques bons moments et quelques légers suspenses
spoiler:
(Marshall qui rencontre la mother, bien que leur attitude ensemble était trop familière pour des gens sensés se rencontrer pour la première fois; et la mother qui commande un verre pour Ted au bar)
, mais je m'attends à ce que tout retombe à plat dès la reprise... Je désespère encore plus bien-sûr que la rencontre ait lieu avant le tout dernier épisode..
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Lun 30 Déc - 17:49

Je veux vite la fin de série, tellement elle m'a déçu.

Je me souviens au début de la série quand j'en parlais avec des amis, on était des passionnés, même sur le forum avec toi Moonflower et Sheila.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 31 Déc - 11:53

Oui je m'en souviens, je ne comprends pas que les scénaristes ont tellement voulu tirer sur la corde, au lieu de nous concocter une série plus courte (4 ou 5 saisons) mais bien ficelée et cohérente!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mar 31 Déc - 12:35

Si ils voulaient autant de saisons, ils auraient même dû se contenté de 13 épisodes par saison, mais je crois qu'ils peuvent pas sur les grandes chaines. Mais oui moins de saisons aurait été parfait. Mais eux pensent qu'au fric, tanpis si ils perdent la qualité et l'âme de la série.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 31 Déc - 12:43

Oui j'ai remarqué que ces derniers temps je commence à suivre pas mal de séries dont les saisons ne contiennent que 12 ou 13 épisodes, pour rattraper c'est plus facile mais surtout elles sont souvent mieux construites!

Car dans HIMYM on voit que beaucoup d'épisodes sont du remplissage et c'est dommage!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mar 31 Déc - 13:36

Oui voila ils tourne pas autour du pot avec peu d'épisodes, ne mette pas des épisode "bouche trou".
ColeenElena

Message par Moonflower le Mer 22 Jan - 13:20

L'épisode 16 s'intitulera 'How your mother met me'.

Verra t'on enfin la rencontre ou est-ce qu'on la verra avec le point de vue de la mother?
Mais pas envie de me taper deux épisodes ennuyeux avant ça! lol
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mer 22 Jan - 13:41

J'espère qu'on verra enfin la rencontre, ils ont encore dit qu'a partir de ce moment les choses vont vraiment changé, genre les meilleurs épisodes à venir, encore de fausse joie.

Vu les derniers avec la fameuse claque, le dernier que j'ai vu c'est avec le groupe "Boyz II men" en fin d'épisode, ses épisodes sont pas mauvais, mais le charme pour ma part n'opère plus. Je me force limite à regardé.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mer 22 Jan - 13:45

Je n'ai pas encore repris la série depuis l'épisode ou la mother paie un verre à Ted sans le savoir, et je pense que je n'ai rien raté! lol

Je parie que l'histoire entre Lilly et Marshal est déjà réglée!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mer 22 Jan - 13:49

Oup's je pensais que t'avais déjà vu la suite.
Non t'a absolument rien raté.
Ils en ont pas vraiment parlé, si je me souviens bien, c'est tellement passionnant que je me souviens que des claques lol
Au final je préfère suivre la série avec un épisode par semaine, parce que me tapé 10 épisodes ennuyeux comme un marathon non merci, vu les derniers que j'ai vu ça serait une torture, bon je suis dure je sais, mais cette série c'est plus ma tasse de thé.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Lun 27 Jan - 11:49

9.15

Un épisode un peu mieux:
J'ai bien aimé l'ivresse de Barney, même si j'aurais voulus des secrets  dévoilés plus croustillant
Problème entre Lilly et Marshall sont pas résolus, au contraire.
On connait les prénoms des enfants à Ted.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 28 Jan - 9:52

Cool je vais regarder cet épisode puis le nouveau qui va sortir, en espérant ne pas être déçue!
Moonflower
Admin

Message par Moonflower le Mar 28 Jan - 20:04

9x15 - 9x16

J'ai bien aimé les deux derniers épiodes et en particulier celui centré sur la mother, ça nous a replongé dans les premières années de la série et ça fesait du bien de revoir ces petits moments. Il faudrait qu'on sache encore pourquoi le fait que Ted ait rencontré Stella l'a amené vers la mother (si je me souviens bien).

J'ai eu un petit espoir que la rencontre officièle se fasse mais je me suis souvenu qu'il fallait que Robin rencontre la mother avant ça. Je crains de plus en plus que ça ne se fasse que lors de l'épisode finale..

J'ai trouvé Marshal bien dégueulasse de ramener cette histoire de San Francisco. Ça arrive à tout le monde de vouloir faire une pause dans son couple, surtout qu'ils sont ensemble depuis leurs 19 ans, Lilly n'est pas un monstre d'avoir voulu penser un peu à elle. Après avec des 'si' on refait le monde.

Mais quelle déception à la fin de l'épisode: Barney qui aurait disparu la nuit avant le mariage, plus cliché tu meurs! Ils se forcent à créer un mini suspense alors que ça ne sert à rien, on sait déjà qu'ils se marient bel et bien!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mer 29 Jan - 0:10

Du même avis que toi Moonflower, surtout sur Marshall, sortir cette histoire après tant d'année.
Il est très égoiste je trouve.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 29 Jan - 1:29

Comme vous, je n'ai pas compris Marshall la semaine dernière. Après tout ce temps, s'il est encore avec elle et l'a épousé au final puis fait un enfant, c'est qu'il est passé au-dessus de ça, non ? J'avais l'impression que c'était reprocher quelque chose pour reprocher quelque chose...

Sinon le 200e épisode sur la Mother, c'est quelque chose que j'attendais beaucoup et je suis contente de ne pas l'avoir eu sous forme de spin off ! Un épisode était suffisant et ça a été bien fait jusqu'aux dernières minutes... Pour moi, montrer Robin, Marshall, Lilly et Barney lorsque la Mother chante, c'était de trop. C'était juste là pour faire la transition avec ce qui s'est passé à l'épisode précédent et amorcer l'intrigue de ce qui va se passer au prochain épisode avec probablement la disparition de Barney. J'ai trouvé ça totalement hors sujet comme suspense, suspense qui n'a pas lieu d'être car le mariage aura lieu, donc bon...

A l'heure actuelle, je me demande si le mariage et la rencontre Ted/Mother aura lieu avant ou pendant le Series Finale. J'aimerais bien que ce soit avant et comme ça le dernier épisode (40mn) se concentre sur l'avenir de certains personnages, quitte à ce que ce soit un petit peu en accéléré, ça ne me dérangerait pas si c'est bien fait comme ce 200e épisode.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 29 Jan - 13:28

Beaucoup aimé le 200ème épisodes, tout aimé. 9 ans qui s'effleurent sans se rencontrer. C'était bien de revoir les scènes comme un petit résumé mais vu de l'autre point de vue (j'espère que PLL le fera)
Pour Marshall ce reproche c'est juste pour se donner bonne conscience et faire en sorte que Lilly le suive, j'espère qu'elle cèdera pas.
ColeenElena

Message par Moonflower le Jeu 30 Jan - 10:26

Je voudrais aussi que la rencontre se fasse avant le series finale mais je ne me fais pas trop d’espoir à vrai dire.

J’ai seulement trouvé un peu gros que la mother soit la seule à avoir ri à la blague de Ted dans l’auditoire, ou qu’on nous laisse supposer qu’elle avait déjà le béguin pour lui à un moment. Un peu surréaliste quand même mais bon c’est une série.

Je trouve que la mother est un bon personnage mais physiquement je trouve qu’elle fait gamine pour Ted, c’est surtout quand on a appris qu’elle fêtait ses 21 ans lors du premier du épisode que ça m’a fait cet effet là. Puis elle est un peu trop maigrichonne à mon goût lol !

J’ai trouvé plusieurs articles concernant la fin de la série,
Spoiler:
et le dernier me fait plutôt peur..

How I met your mother, saison 9 : un long saut dans le temps pour le grand final

Comme elle a toujours aimé jouer avec la temps, il semble évident que le final de la série How I met your mother va nous offrir un saut dans le futur, pour voir la vie de nos 5 héros New Yorkais, des années après... Et le créateur du show, Craig Thomas, confirme qu'on aura bien droit à ce grand saut dans le temps, dans le final :
"Nous sommes une série qui joue facilement avec le temps, donc oui, vous verrez beaucoup de l'avenir des personnages dans le final. On verra précisément où tout le monde en est, des années après le mariage." Alors quand la fin se déroulera-t-elle ? En 2030, l'année où Ted raconte sa vie à ses enfants ? "Eh bien, ça fait partie du futur", plaisante Thomas, en ménageant le suspense...

How I Met Your Mother, saison 9 : la scène de fin tournée il y a 8 ans !

Le concept de How I Met Your Mother est simple : Ted raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Les enfants, apparaissant au début de chaque épisode comme deux ados installés sur un canapé, sont incarnés par David Henrie et Lyndsy Fonseca.
De peur que les comédiens ne changent trop en grandissant et deviennent méconnaissables, les créateurs de la série, Carter Bays et Craig Thomas, auraient donc décidé de tourner la scène finale de How I Met Your Mother dès 2006, alors qu’elle n’en était encore qu’à sa deuxième saison, rapporte News.com. Ils ont tourné plusieurs scènes avec un seul caméraman afin d’avoir la flexibilité nécessaire pour écrire le dernier épisode. Les comédiens ont signé un accord de confidentialité et, depuis, le secret a été gardé sur le contenu de cette fameuse scène de deux minutes.

How I Met Your Mother saison 9 : Cobie Smulders (Robin) a pleuré en apprenant la fin

Est-ce que les scénaristes de How I Met Your Mother vont réussir à offrir à la série une fin à la hauteur des attentes des fans ? La saison 9 va-t-elle se terminer de façon satisfaisante ? D'après Cobbie Smulders, qui joue Robin, il va falloir sortir les mouchoirs.
Dans une interview accordée à IGN, elle explique qu'elle est dernièrement allée voir Craig Thomas, le co-créateur de la série, et qu'il lui a raconté comment How I Met Your Mother se termine. "Il m'a tout lâché. Et j'ai immédiatement commencé à pleurer et il a fallu que je parte. Je lui ai dit : 'Craig, je dois partir maintenant. Merci'. Et j'ai quitté la pièce".
Elle ajoute également que cette fin est "superbe". Le tout dernier épisode de How I Met Your Mother sera diffusé le 31 mars. Il durera exceptionnellement une heure.

Je me souviens d’un épisode la saison dernière ou il y a eu un décompte du nombre de jours avant que Ted ne rencontre la mother. On le voit alors aller frapper à sa porte et lui dire qu’il ferait tout pour pouvoir encore passer ne serait-ce qu’un jour en plus avec elle. Vu la réaction de Cobbie, je me demande si ce serait possible que la mère meurt à la fin.. Ce serait une possible explication de pourquoi le vieux Ted raconte leur rencontre à ses enfants, et étant donné que le final fera un saut dans le temps, peut-être la mère sera mourante ou quelque chose comme ça. Oseraient-ils aller jusque là ? Pas sûr étant donné que la série est quand même une comédie avant tout, mais c’est vrai que pour un final ça marquerait le coup..
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Jeu 30 Jan - 15:22

J'aime bien aussi ce personnage, mais elle fait clairement un peu trop jeune pour Ted. Wouhaa elle est petite je trouve lol Oui est très mince c'est vrai.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 9 Fév - 15:24

Episode 17

Ted à enfin bouclé la boucle envers Robin, il était temps. J'espère que c'est la bonne cette-fois ci.
C'était sympa les séquences de Barney avec les jeunes. Il s'est pas enfuit, il était juste soûl et son enseignement de drague m'ont bien fait rire comme toujours.
Donc Lilly décide de resté à New-York, pff pourquoi ça m'étonne pas.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 9 Fév - 19:13

J'aime bien les épisodes en ce moment, je ne sais pas si c'est le syndrome de la fin ou pas... Ted/Robin, j'ai bien aimé le concept des Top 5 !!
Barney, j'avais peur qu'il fugue ou qu'il ait des doutes mais en fait, il a passé le flambeau de la drague. C'était une bonne idée ! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Lun 10 Fév - 23:42

pas encore vu l'épisode, mais ce n'est pas la 457876 fois que Ted dit adieu à Robin??  Rolling Eyes 
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mer 12 Fév - 20:13

Oui t'a bien compté lol, mais je crois que cette fois ci c'est la bonne, je trouve que cela a été bien fait durant l'épisode.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 12 Fév - 21:59

Vu que la fin de la série approche, je pense que cette fois c'est la bonne. La rencontre avec la Mother approche aussi donc Ted avait vraiment besoin de tourner la page avant de la rencontrer sinon ça gâchait un peu leur histoire si la Mother apparait comme une "distraction" de Robin.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 17 Fév - 11:45

Oui maintenant ils vont pouvoir passer aux choses sérieuses.
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut