Once Upon a Time: Diffusion ABC

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Once Upon a Time: Diffusion ABC

Message par Moonflower le Ven 19 Mai - 15:20

Merci pour ton analyse et les spoilers! Je suis tout à fait de ton avis! Smile

Pour moi ce double épisode a parfaitement clôturé l'histoire d'Emma; et même si il restait encore à exploiter au niveau de pas mal de personnages ou d'autres histoires, la série a débuté avec elle et sur son identité, son combat pour accepter son rang, ses pouvoirs, les liens avec ses parents, son fils, Regina.. Donc je trouve logique que ça se termine de cette façon, et le twist de la fin avec la fille de Henry m'a donné envie de regarder cette saison 7!

L'univers des contes est tellement vaste que je ne doute pas qu'ils auront encore de quoi raconter, surtout avec le bon dans le temps qu'il y aura eu (nouvelles alliances, nouvelles malédictions etc). Sans compter les enfants devenus grands en effet tel que Robin, Alexandra la fille de Cendrillon, le fils d'Aurore et Phillipe, Neal, Gideon (même si on l'a déjà connu adulte donc ça fera bizarre), et sans doute encore bien d'autres.

Je me demande qui sera la mère de la petite, comme elle est assez typée, je ne pense pas que ce sera Violet.. Certains pensent que Lucy pourrait être Pocahontas, pourquoi pas!

Ravie aussi que certains acteurs peuvent revenir, et j'espère que si on revoit Emma ce sera avec Hook, d'ailleurs ils auront peut-être eu des enfants également? Et si August pouvait avoir un fils aussi beau que lui lol

Des infos devraient suivre le long de l'été, on se tient au courant! Wink

En tous cas, la série en tant que tel va me manquer mais je suis satisfaite avec cette 'fin', plus que celle de Lost ^^
Je la revisionnerai avec plaisir d'ici quelques années, surtout les deux premières saisons!
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut