Devious Maids: Diffusion Lifetime

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par ColeenElena le Mer 26 Aoû - 0:10

3.13

Je n'aurais pas pensé à Sébastian si vous en aviez pas parler les filles.

La Story qui m'a dérangé est celle de Spence Amnésique/rosie/ et le retour de l'ex-femme, qui est la copie de Mike Delfino/Susan/Eddie. Mais bien plû la tête de Rosie (je suis méchante avec elle mais elle joue sur deux tableaux) et soulagé que Spence ne soit pas mort.

Mais où est Jessy, mais qui était-il? Ma supposition est qu'il est vraiment flic, que si il y a une saison 4, ça sera autour du cartel, Ernesto de retour au Mexique, Rosie, leur fils, mais aussi Marisol en danger.
Comme l'histoire du cartel n'est pas réglée, par rapport à Katie aussi. Je savais que Ernesto était quelqu'un qui avait un bon fond, je l'aimais bien.

J'ai trouvé l'explosion vraiment bien fait, j'espère que Mr Powell est sorti à temps. Michael mort.
Zoila mal en point, encore une fois j'aurais voulu Valentina présente.

Même si j'aime bien Javier, j'étais contente que Zoila ait dit qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour élever son enfant (toute la différence de Rosie)
J'espère qu'il aura une saison 4 pour connaître les dénouements, et aussi suivre l'histoire de Carmen et son enfant
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moonflower le Mer 26 Aoû - 10:34

3x13

Tu avais vu juste, Sheila!!!
Je suis contente que ce soit Sebastian car au début quand j'ai vu Carmen se pavaner avec la bague j'ai eu peur qu'ils nous en fasse un personnage régulier finalement mais heureusement, non!

J'avoue que Spence qui perd la mémoire et le retour de l'ex femme, ils auraient pu éviter mais on va voir Rosie se battre pour Spence et c'est pas plus mal! Bien qu'elle passe facilement d'un mec à l'autre mais bon.
J'espère pas que la suite parlera du cartel, pour tout dire Ernesto me laisse vraiment indifférente.

Je regrette un peu que Zoila ait un problème lors de l'accouchement, y en aurait pu avoir une pour qui ça finissait bien lol
J'espère aussi que Adrian s'en est sorti!!

J'espère qu'il n'y aura pas de bon dans le temps la saison prochaine mais que ça reprendra où on les a laissé!
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Moonflower le Mer 26 Aoû - 10:35

Mais comme tu dis, Coleen, on n'en sait pas plus sur Jesse finalement!
Bizarre qu'il soit parti aussi vite qu'il soit venu..
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 26 Aoû - 11:07

Ma plus grande crainte, c'est qu'on en reste là... Les audiences ont un peu baissé même si c'est sur Lifetime et en été, donc peut-être que la série peut avoir ses chances de revenir. Mais en attendant, j'ai peur...

Déjà parce que le sort d'Adrian et de Zoila sont en suspens et c'est horrible si la série devait s'arrêter là ! Pauvre Geneviève de faire un tel choix dans l'urgence... Et elles parlaient d'être égoïstes juste avant alors j'ai peur qu'elle choisisse le bébé, ou qu'elle choisisse finalement Zoila, que le bébé s'en sorte pas et que Zoila le lui reproche...

Et je ne vois pas comment Adrian aurait pu s'en sortir et ça me frustre. Je suis tellement en admiration devant les Powell !

Et que Sebastian soit le tueur ! Mon Dieu !! J'ai sauté de joie sur mon écran mais je m'en suis voulue aussi... J'ai pensé à vous et je me suis dit que je vous avais peut-être gâché l'épisode...

Malgré tout, l'épisode était tellement drôle ! Vraiment, si la série s'arrête, elle me manquera...

Par contre, je n'ai pas aimé l'intrigue Rosie. L'amnésie, comme vous l'avez dit, m'a fait penser à DH et je trouve ça dommage... Spence aurait pu la rejeter avec tous ses souvenirs, ça m'aurait mieux convenu.

Je regrette aussi que Jesse n'ait pas apparu et je m'attendais à voir Javier aussi du coup mais finalement non. Et je pense qu'on n'entendra plus parler du cartel, d'Ernesto... Et que peut-être Mme Stappord et Katy peuvent revenir plus tard mais je pense qu'une saison 4 parlera d'autre chose. Mais je ne sais pas quoi, vu que cette année, on n'a pas vraiment de suspense sur une nouvelle intrigue.

Le plus important étant : pitié ! Une saison 4 !!
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 26 Aoû - 11:51

Oh non ta rien gâché Sheila, t'en veux pas, ils y avaient tellement de choix possible au niveau des coupables, Jess, Enersto, Michael, Mme Stapport, ou un illustre inconnu.

Pour Jess c'est surtout la scène ou il avait une arme qui me dit que....
J'aurais aussi préféré cela pour l'intrigue Rosie/Spence.

Je me demande à quoi ils s'attendent pour les audiences, c'est pas si horrible de passé de 1,6, à 1,4.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 26 Aoû - 12:13

Jesse en infiltré, comme Marisol, ça m'aurait plu. Surtout si ça devenait sérieux entre eux au fil des saisons.

J'ai quand même espoir pour une nouvelle saison mais il est vrai que c'est stressant à chaque fois d'attendre le renouvellement après la fin de la saison...

Me voilà rassurée si tu ne m'en veux pas ! Wink
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mar 1 Sep - 12:25

Toujours pas de nouvelles pour une saison 4? Smile
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 1 Sep - 12:58

Toujours pas...

Dès que j'en ai, je vous tiens au courant ! Wink
Sheila Miller Muhney

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 25 Sep - 13:47

La série a été renouvelée pour une saison 4 de 10 épisodes ! (peut-être signe qu'il va s'agir de la dernière saison ? à voir...)
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 25 Sep - 13:49

Super, merci pour la bonne nouvelle, c'est mieux que rien et surtout de pas nous laisser comme ça, sans fin Very Happy
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 25 Sep - 14:01

En effet, j'aurais crié au scandale s'il y avait eu annulation !
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Ven 25 Sep - 14:20

Oui, je l'ai lu aussi, super nouvelle!!

Dommage qu'il n'y ait que 10 épisodes, car c'est le genre de série qui peut facilement aller jusqu'à 5-6 saisons..
Moonflower
Admin

Message par Moonflower le Jeu 9 Juin - 9:51

Retour de la série, dis-moi quand tu auras vu l'épisode, Coleen Wink

spoiler:
J'ai bien aimé ce retour: Perry enfin morte! lol
Par contre, je trouve dommage que la série se sert toujours de gros bonds dans le temps après les fins de saisons. J'aurais aimé qu'on les retrouve tout de suite après l'explosion, voir Evelyne s'en faire pour Adrian malgré tout, voir le choix de Geneviève par rapport au bébé de Zoila, ou Spence qui retrouve la mémoire comme par magie j'aurais aimé que ce soit avec l'aide de Rosie. Du coup la série tombe un peu trop dans la facilité et j'ai peur que ça devienne systématique, mais bon.
C'était très sympa de voir Eva Longoria! et le retour de Jesse, très bonne chose aussi!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Dim 12 Juin - 10:36

Vu et quel plaisir de les retrouver.

Déjà joli clin d'œil avec Eva Longoria en début d'épisode et son dialogue, j'ai vu une réponse contre les critiques durant la diffusion en saison 1 quand certains avec critiqué la série de raciste, car les personnages latinos étaient des femmes de ménage.

Un autre clin d'œil avec l'arrivée de Mike Delfino de DH (il a perdu en muscle lol) pour les fan de DH c'était un sex symbol, moi j'étais plutôt porté sur le jardinier lol

Duo Geneviève/Rosie hilarant, et tous ce que dit Geneviève sur elle, je le pensais depuis un moment, donc leur moment m'ont fait bien rire.
Je savais, je savais qu'Adrian simulait dés le début, mais bon le couple plus ils sont tordus, plus j'aime.

Deux hic dont tu as parlé Moonflower, que l'intrigue fin de la saison 3 est été résolue aussi vite toutes les séries le font et ça commence à être exaspérant.
Et la façon dont Spence retrouve la mémoire, j'avais l'impression d'être dans un montage de Vidéo Gag. Non mais franchement, j'aurais aussi voulu qu'il retrouve la mémoire avec Rosie.

Le meiileur point, Perri est morte youpi, il était grand temps, j'en viendrais même à remercié le meurtrier lol
Jolie retrouvaille entre Carmen et sa fille, je ne m'attendais pas qu'elle l'ait fait élever par sa tante. Et le retour de Jess.

Un retour vraiment toujours aussi sympa, même si quelque facilité ont été prise lors de cet épisode, c'est de la paresse scénaristique.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mer 13 Juil - 17:09

4x06

Cette saison tourne donc autour d'une secte.. J'ai l'impression que The circle fait chanter des personnes riches, Perry cachait peut-être un lourd secret et sa mort serait liée à ça? C'est peut-être pour ça qu'ils étaient ravis de recruter Geneviève!

Kyle ne serait donc pas si méchant que ça, je l'aime bien avec Zoila, même si j'adore aussi le duo Zoila/Adrian Laughing Mais je ne pense pas qu'ils se mettraient en couple.

Le but de faire revenir Jesse serait qu'il se remette avec Marisol? Je l'espère car la fille de Carmen est encore une gamine.

Le prêtre qui sort avec Evelyn, je ne le sens pas non plus!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Ven 15 Juil - 22:01

Dès que le mot "cercle" a été émit j'ai capté que c'était une secte et dès que j'ai vu le prêtre je me doute qu'il est mêlé de près ou de loin, je suis allé dans les clichés de base. Mais je crois que tous les seconds rôlent de cette saison en font partie.

J'avais pas pensé aux riches qui se font chanter, donc il serait les victimes (au lien que j'avais fait sur plus belle la vie de voir toujours les riches en méchants et les pauvres en victime). j'aime bien cette perspective.

Je pensais que je serais la seule à bien apprécie Zoila/Kyle, et si Adrian ne se remet pas avec sa femme, j'aimerais trop qu'ils se mettent ensemble, ou au moins une amitié, elles sont géniales leur scènes.

Je doute pas que Marisol et Jesse se remettront ensemble.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Ven 2 Sep - 10:02

Annulé, je ne suis pas surprise, mais déçu, depuis la saison 2, je savais qu'on n'aurait jamais une fin pour la série, qu'elle serait renouvelle, mais qu'a un moment, elle serait annulée sans qu'elle puisse être clôturée.
La série avait de mauvaises audiences, mais les producteurs et la chaîne qui ne se mettent pas d'accord ça me rend folle Evil or Very Mad

4.10
On ne sera donc jamais qui a kidnapper Marisol, on verra jamais le 1er amour de Carmen, père de sa fille, ou ce qui s'est passé en Adrian et Zoila.
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 26 Sep - 13:59

J'ai aussi appris pour l'annulation et je suis dégoûtée!! Evil or Very Mad

Pourquoi ne pas avoir prévenu les scénaristes à temps pour qu'ils clôturent la série en beauté??

Comme tu dis, toutes les questions vont rester en suspend! A moins qu'une plateforme veuille reprendre la série pour qu'on ait quand même une fin mais si ça n'a pas encore été annoncé, je n'y crois plus..
Moonflower
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut