Devious Maids: Diffusion Lifetime

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Devious Maids: Diffusion Lifetime

Message par Moonflower le Mar 30 Juin - 10:21

3.4

Ah tu marques un point pour Rosie!
Mais je trouve que Spence a raison concernant Ernesto: il essaie de manipuler Rosie avec leur fils, car il sait qu'elle ne l'abandonnera pas. On sait que Rosie a toujours idéaliser Ernesto mais je pense que ça cache quelque chose. Et honnêtement je l'espère car ses airs de Mr trop parfait, ça m'agace ^^

Sinon je trouve que cette saison les histoires concernant Marisol et Carmen ne sont pas super intéressantes, espérons que ça change!
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 30 Juin - 10:38

Je suis entièrement d'accord pour Ernesto ! Je suis sûr qu'il cache quelque chose et qu'il n'est pas aussi parfait. Je l'espère, même !

Geneviève suspecte, mais il avait quel âge ce Louis Baker ? Je le voyais très jeune, j'ai été très surprise de voir Geneviève ouvrir la porte !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 1 Juil - 23:30

Enersto plus sombre je suis preneuse, loin de Rosie aussi, c'est la Devious Maids que j'apprécie le moins, qu'il teste ce beau gosse  avec Carmen et Marisol mes préférés Very Happy  
Bon ils vont probablement le tuer ou faire de lui un chef de Cartel (il aime bien faire cela dans les série us, faire d'un des mecs d'un triangle un mec psycho ou le tué, syndrome Revenge me revient à l'esprit)
En tous cas revoir l'acteur Cristian de la fuente était un plaisir, ils pourront toujours le recruter dans Jane the Virgin ou la nouvelle série d'Eva Longoria Smile

J'adore tous les duos de cette série, pas les couples qui sont au final très secondaires et tant mieux, mais j'adore par exemple MrPowell/Carmen, Zoila/Geneviève, j'aimerais un plus d'Évelyn/Geneviève et j'adore l'amitié Carmen/Marisol.

3.05
La fille des Stafford qui a l'air de vouloir tuer sa mère Shocked
La honte quand Jesse a entendus ce que Marisol disait de lui Laughing
Et les riches qui pensent qu'il y a un respect de confidentialité entre les employés et les salariés. Very Happy
ColeenElena

Message par Moonflower le Ven 10 Juil - 16:27

3x05

Et si Ernesto avait un rapport avec Katie et que c'était lui qui la recherchait??
ça pourrait expliquer son retour soudain et au même moment que l'adoption de la fillette.. Car se serait trop facile qu'il se remette avec Rosie comme ça, il va y avoir un truc..

Sinon je trouve cette saison un peu en dessous de la précédente, je trouve que tout tourne trop autour des couples et qu'on n'avance pas assez concernant le meurtre, ça stagne trop, c'est dommage..

Dernière édition par Moonflower le Jeu 16 Juil - 13:00, édité 1 fois
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Mar 14 Juil - 9:12

Moonflower t'a peut-être trouvé par rapport Enersto/Katie. J'y avais pas pensé, bien joué Wink
D'accord avec toi, les histoires des filles sont omniprésentes et l'intrigue principal beaucoup moins.
ColeenElena

Message par Moonflower le Jeu 16 Juil - 13:00

3x06

Katie qui vient en réalité du Mexique, je pense de plus en plus qu'Ernesto a un lien avec elle!!
En plus, je le trouve assez chiant comme mec lol, à part être beau y a rien d'autre.. Spence a un côté un peu fou et attachant qui correspond mieux à Rosie.

J'étais contente de revoir Bianca.. mais ce fût de courte durée! ^^
On dirait que la police a laissé tomber le meurtre car y a rien plus rien qui bouge de ce côté là..

Marisol et Carmen, toujours rien de palpitant de leur côté, mais Evelyn m'a bien fait rire avec son désir d'adoption!
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 16 Juil - 13:53

C'est étrange aussi ces macabres découvertes dans les différentes maisons de Beverly Hills, rien que pour ça, je soupçonnerais bien le Sebastian aussi (juste parce que je l'aime pas) mais Ernesto par le lien avec le Mexique, cela semble bien probable ! Et j'aimerais bien que cet Ernesto soit un grand méchant parce que vraiment, je ne me fais pas à l'idée de sa relation avec Rosie... Relation qui est traitée assez bizarrement et Rosie ne mérite pas d'être l'idiote du village.

Bianca, j'y ai cru aussi et je me disais que ça aurait relancé l'enquête mais son faux suicide va s'en charger tout aussi bien...

Evelyn est vraiment très drôle !! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Jeu 16 Juil - 16:35

En plus, tu as remarqué, quand Rosie et Ernesto dînent ensemble, il essayait de la faire parler au sujet de Katie j'ai l'impression..
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 16 Juil - 19:21

C'est exactement ce que je me suis dit aussi à ce moment-là !

Et je pense qu'il y a eu du trafic dans l'adoption de Katy et que cette histoire d'adoption de la part des Powell, ça va le faire ressortir. Ce que je n'explique pas, c'est ce que vient faire ce Louie Backer là-dedans.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 16 Juil - 19:31

Je sais pas si je suis la seule, mais j'ai du mal avec le personnage de Rosie, elle m'agace vraiment depuis un moment et je me rends que c'est la Devious maid que j'apprécie le moins. J'aurais limité préféré qu'il la tue et qu'il garde Bianca, on en savait très peu sur elle, c'est bien dommage. Ils font de Rosie la star, le pilier de la série et j'aime pas du tout ça. Une Susan Bis non merci. Pour ses couples avec les 2 mecs aucuns m'intéresse.

J'ai remarqué aussi qu'Ernesto posait des questions et quand l'homme agresse Blanca c'est un homme grand et musclé. Donc oui c'est lui, je n'ai aucun doute.
J'ai adoré la réplique de Carmen et comment elle voyait les filles, et Rosie est clairement par la plus intelligente donc le côté idiot du village ne m'étonne pas au contraire !!

J'ai même pensé qu'à un moment les Powell adopteront Katy.
.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 22 Juil - 2:14

3x08

Tout d'abord, je me rends compte que les Powell n'étaient pas là et bizarrement, même si je les adore plus que tout, leur absence ne m'a pas empêchée d'apprécier l'épisode.

On en apprend davantage sur Katy, son vrai nom, elle est donc recherchée par le chef du cartel. Ernesto n'en avait apparemment pas après elle au départ mais vouloir échanger cette petite contre sa propre liberté, je ne suis pas d'accord... Qu'on laisse cette Katy tranquille ! Sûrement qu'elle doit être un témoin-clé pour faire tomber le cartel mexicain, ça ne m'étonnerait pas.

Maintenant c'est Jessie que je trouve suspect. J'ai des soupçons sur lui, forcément par rapport à la fin mais depuis le début, je me demande quelle est son utilité dans la série. Est-ce qu'il pourrait avoir tué Louis et Blanca ? Mais pour quel motif ?

J'aimerais tellement qu'on nous débarrasse du Sébastian. Je n'en peux plus de cet homme et de cet acteur, et pourtant il parle français (alors que j'adore ça d'habitude). Bien drôle de voir que la rivale de Carmen a le béguin pour elle maintenant. Sans parler de l'histoire des "Oh la la" avec Genevieve et Zoila !

Vivement la semaine prochaine ! Very Happy
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Jeu 23 Juil - 10:43

3x08

Je me doutais qu'Ernesto était louche, je suis contente que mes soupçons soient avérés! Comme toi Coleen, Rosie m'agace un peu. Elle quitte Spence parce que soit disant elle ne sait pas choisir entre les deux mais une heure après elle se retrouve dans le lit d'Ernesto! Quelle girouette Rolling Eyes

Jessie c'est clair qu'il cache quelque chose aussi, après est-ce que ce serait aussi lié à l'histoire de Katie? Ce serait gros mais bon..

Et Sébastian, je suis d'accord avec toi Sheila, quel boulet ce mec! Dès le début ça se sentait qu'il n'était pas sincère avec Carmen! Au début je pensais que sa femme était au courant de leur liaison et qu'elle allait jouer un mauvais tour à Carmen mais apparemment ce n'est pas le cas.
Limite je voudrais bien que quelque chose se passe entre Carmen et le serveur, c'est un mec comme ça qu'il lui faudrait!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Sam 1 Aoû - 20:48

3.08
Sébastian je l'aime pas du tout, un mec intéressé, volage, à joué la victime, à descendre sa femme, ce mec m'insupporte.
Ernesto on s'en doutais tous, toi la 1ère Moonflower.

Jesse je me disais juste qu'il sera là pour quelque épisodes et qu'il aurait aucune utilité jusqu'au bout. Mais il était trop parfait pour être honnête.

3.09
La femme de Sébastian sait maintenant que sa maitresse est Carmen. Ca va chauffer !!
Jesse a retournée la situation à son avantage.
La fin de l'épisode je l'ai pas vu venir, Spencer et Taylor (en couple?)
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 1 Aoû - 21:39

La fin du 3.09, je m'en suis doutée par rapport au timing de l'épisode (je savais que c'était la dernière scène) mais ça sort un peu de nulle part, à moins que je me trompe. Ca aurait donc commencé quand Rosie était dans le coma ? Ou que depuis que Spencer et Rosie sont séparés ?
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 1 Aoû - 23:21

Bonne question Sheila. Je me aussi demander pourquoi, quel est le but de les mettre ensemble, alors qu'on les a même jamais vu se parler je crois.

Pour Sébastian, les séries us ont pas d'autres acteurs français en stock, car c'est toujours le même, rien contre l'acteur, mais vu dans Brothers ans Sisters, 2 Broke girls, "Sex and the city" et j'imagine d'autres séries.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 1 Aoû - 23:42

Switched at birth que j'avais un peu regardé aussi... Ce type est partout. Et dire que je l'aimais bien dans Brothers and Sisters !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 2 Aoû - 22:29

Idem il faut dire que son personnage dans B&S était bien plus sympathique et un personnage et acteur français dans une séries étrangère ça fait toujours plaisir. Il y avait l'attrait de la nouveauté, mais ce côté d'usé un acteur à outrance et le voir partout c'est lassant.

Pour Spence je le vois mal trompé Rosie alors qu'elle était dans le coma, mais ils vont peut-être nous la jouer de cette façon pour faire de la Rosie la victime et Spence le salaud.

J'aurais trop aimé que Carmen et la femme de Sébastian le largue en même temps, pour ensuite se mettre ensemble lol
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 3 Aoû - 1:12

Je voyais déjà le fait que Sébastian allait avoir un contre-temps mais je pensais qu'il allait vraiment se passer quelque chose entre elles. Maintenant, on peut dire que Carmen est fichue parce que je pense qu'elle n'aura ni album, ni petit-ami.

Mais encore, vu l'acteur, qu'on a usé tu as bien raison, c'est pas bien grave...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 7 Aoû - 16:02

3.10

J'adore le petit gars que les Lowell ont adopté, un mini-Lowell en puissance.
Donc fausse piste Spence et Taylor n'ont pas eu de relation, normalement dans ce genre de réunion (alcool, drogue) le parrain doit pas être quelqu'un du sexe opposé et aussi une personne qu'on connaît même de loin, et la Rosie qui nous fait des crises de jalousie, elle m'énerve vraiment cette là.
Carmen qui a largué Sébastian, bonne chose.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 7 Aoû - 18:16

Deion, je l'aime bien ce petit aussi ! Smile Les Powell sont vraiment la puissance de la série. Ils sont formidables !

Pour Spence et Taylor, je n'en revenais pas de m'être faite avoir mais je suis du même avis que toi, ce n'est pas très réaliste et Rosie est énervante !

J'aime bien le retour de l'ex-femme folle ! Sébastian est parti mais maintenant c'est le Dr Neff qui m'énerve !
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mer 19 Aoû - 10:57

3x12

Déjà le final la semaine prochaine!!

Enfin Rosie se rend compte qu'Ernesto lui a menti, il était temps! Mais qu'on t'ils fait de Spence?? ça m'étonnerait quand même beaucoup qu'ils aient fait mourir le personnage mais quand même..

Contente que Geneviève se soit enfin débarrassé de son mec, je ne le supportais tellement pas!

Je ne comprends toujours pas ce que viendrait faire ce Louis Baker dans l'histoire et pourquoi son meurtrier a retenu Blanca en otage etc..

J'ai encore un peu d'espoir qu'on revoir Javier à la fin car Zoila allait tellement bien avec lui!
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 19 Aoû - 12:11

Cet épisode 12 m'a tellement fait plaisir avec Ernesto !!!! Enfin Rosie a vu clair dans son jeu ! J'ai eu peur qu'elle croit que le cartel veuille s'en prendre à Ernesto et que le pauvre courait un grand danger... Mais non ! Elle a tout compris ! Bravo !

Contente aussi de dire au revoir à ce Dr Neff ! Je ne l'aimais pas non plus... Et Zoila et Geneviève qui vont peut-être allées en thérapie de couple, j'ai hâte de voir ça !

Spence, j'espère aussi que le clown ne s'en est pas débarrassé mais vu qu'Ernesto l'a étranglé à la fin, je ne sais pas si on aura le fin mot de l'histoire de si tôt... Ou en fin de saison, peut-être... Mais oui, je ne le veux pas mort même s'il m'agaçait un peu en début de saison.

Si j'ai bien tout retenu de cette saison, Louie Baker a été envoyé par Michael pour surveiller la femme de Michael. Peut-être que l'amant dont on ne connait pas encore l'identité s'en est aperçu et l'a tué car l'ébruitement de la liaison aurait été préjudiciable pour sa réputation. Mais de là à commettre un tel massacre et à simuler le suicide de la femme de ménage, c'est étrange...

Et avec le retour de Sebastian, à la fin, je le remets dans ma liste de suspects. D'une, parce que rien ne le relie vraiment à cette affaire pour l'instant (oui, c'est faible comme argument...). De deux, il est agent immobilier et peut sûrement placer des bouts de corps dans des villas impunément (et séquestrer Blanca dans une villa à vendre ou désertée). De trois, je le déteste et ça m'arrangerait que ce soit le coupable ! Very Happy De quatre, Sebastian est un coureur de jupons, il pourrait très bien avoir une liaison avec la femme de Michael. De cinq, j'ai dit que je le détestais ? Very Happy

Mais Jessie fait aussi partie de mes suspects. Je suis certain qu'on connaît l'amant en question et que c'est lui le tueur (sinon on aurait su l'identité de l'amant plus tôt)

Et je suis tellement triste pour les Powell... J'aimais tellement ce petit Deion et Evelyn et Adrian étaient géniaux (à leur façon) avec lui. Evelyn m'a brisée le cœur à la fin...

Je pense que cette histoire d'enfant abandonné par Carmen fera partie de la saison 4. Peut-être que je me trompe mais c'est abordé depuis deux épisodes et je ne pense pas que ça en restera là.

J'aimerais bien revoir Javier aussi ! Very Happy Et maintenant que j'y pense, sûrement que Zoila va accoucher dans le dernier épisode !
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mer 19 Aoû - 12:45

Jesse c'est vrai que j'y avais pensé aussi, surtout qu'il est parti comme ça du jour au lendemain et qu'il n'a pas voulu redonner une chance à Marisol, bizarre..

Mais Sebastian je n'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée! Je ne veux vraiment pas que lui et Carmen forment un vrai couple parce qu'elle mérite mieux que lui et comme tu dis, il a très bien pu être l'amant en question.. Mais de là à en faire un tel massacre, c'est vrai que c'est étrange!
Sinon pour l'enfant abandonné de Carmen, je pense aussi qu'on risque de reparler de cette histoire dans la prochaine saison, ce serait pas mal!

Evelyn va avoir du mal à s'en remettre du coup, elle risque de quitter Adrian pour ça.. Neutral
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 19 Aoû - 13:05

J'espère encore que les Powell vont surmonter ça... (ou que Deion revienne !).

Pour le tueur, si ça se trouve, on cherche trop loin et c'est Ernesto. Honnêtement, je n'en sais rien (alors que j'avais deviné l'an dernier que le fiancé/mari de Marisol avait renversé Barett, le fils des Powell. Je suis frustrée !)
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 23 Aoû - 19:15

Carmen offre toujours les meilleurs moments que ça soit quand elle se fait passer pour Évelyn ou encore quand elle a parlé de son enfant.

Les Powell m'ont fait de la peine, en espérant qu'ils vont récupérer Deion.
Au bout de 5 minutes le père biologique était prêt à laisser ou non son enfant, il a que moi qui trouve cela étrange.

Je pense pas que c'est Enersto, même s'il a tué le mec à la fin de l'épisode je trouve pas que c'était fait de façon pro (même si j'y connais rien Lol), je n'avais pas pensé à Sébastian mais c'est possible
Jess je pense que c'est un flic infiltré, parce que le mec qui était soldat et finit homme de ménage, j'y crois pas du tout.

Spence je suis sur qu'il reviendra, je veux juste qu'il ne pardonne pas à la Rosie au bout de deux épisodes, alors la nana qui dit à Ernesto si j'avais su que t'était un truand je serais resté avec Spence, donc ce sont les circonstances qui l'aurait fait rester ou non avec un homme, et pas juste l'amour.

Javier je pensais au début qu'on le reverrais mais je pense pas (dommage je j'aimais bien), les mecs sont pas fait pour resté longtemps dans la série, sauf Spence, c'est un peu comme cela qu'a été fait dans DH (et comme s'est le même producteur), sauf vers les dernières saisons. Mais Zoila en mère célibataire ça me plait aussi et ça colle aussi à la réalité, aidé par Geneviève.
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut