Revenge: Diffusion ABC

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Revenge: Diffusion ABC

Message par ColeenElena le Jeu 13 Mar - 11:42

La série depuis le début est dans des facilités scénaristique sauf peut-être en début de saison 1, le côté un peu soap est là c'est vrai.
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Message par ColeenElena le Lun 24 Mar - 2:15

3.15

Déçu par cet épisode, qui m'a ennuyer, hormis quelques petites chose que j'ai bien apprécié, comme la façon dont Aiden aide Emily, la scène Victoria/Nolan quand Patrick s'en va, et les secrets de Mme Grayson.

Mais c'est quoi ce final sur le l'état d'Emily, c'est tous droit sortit d'un épisode de PLL. Pourtant l'idée de départ y été excellente, donc se sont les souvenirs de son enfance qui l'ont entrainé dans cette spirale, c'est possible ce genre de chose? J'aurais aimé que ça aille dans le chemin de sa mère, mais story trop longue à élaboré peut-être.

J'aurais aussi aimé que l'épisode se focalise sur les coups de Conrad et Daniel. Mais ça se fera plus tard je pense.
Pour Patrick il aurait pu allé dans un coin plus sombre et violent avec ce personnage, c'est ce que j'attendais avec ses cris de colère et de violence
Alors que l"histoire mère/Fils entre Victoria/Patrick m'a toucher, celle de Jack/Mme Grayson je m'en contre fiche, ce qui m'intéresse et de savoir ce que veux cette dame.

Pleins de story exploité de façon superficiel, avec des dénouements trop facile, mais c'est pas pire que PLL sur ce niveau.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Sam 17 Mai - 15:18

Oh bons sang, j'avais 9 episodes à rattraper, les 5 derniers sont les meilleures de la serie. La série m'a récupérer pour l'instant mais pas totalement. Car j'ai une grosse colère et un petit souci, En tous cas Merci beaucoup Sheila, contente d'avoir vu la fin de saison.

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 17 Mai - 17:08

Je pense que c'est mieux de se poser la question "je continue / je continue pas" à partir de cette fin de saison. Et je crois savoir ce qui te pose soucie Coleen Wink
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 17 Mai - 17:31

Voilà Sheila c'est exactement ça, je ne sais pas.
Ah oui il a un truc qui m'a retourner Twisted Evil Perso même si j'ai aimé ce final, je suis en colère. Bon je laisse passé l'été et je deciderais si je continu ou si je verrais que le final de la série.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Sam 17 Mai - 17:55

Final saison 3:
Le hic : Bon rebondissement le retour de David, on s'y attendait, mais ça veut dire que sa fille c'est venger un peu pour rien, avec tous ses dommages?

Ma grosse colère : Aiden mort, alors ça je pardonnerais jamais.

Les bonne choses : Conrad qui redevient un monstre et son fils avec, à ça j'ai adorer, je me suis régalé .La place est vacante pour le grand méchant ( Daniel?) Avec la mort de Conrad.  Jack arrêter, vu que je me fous de ce personnage, son sort m'intéresse pas.En 3 saisons, j'avais jamais détesté Victoria, mais après ce qu'elle a fait à Aiden, j'ai bien aimé la scène en HP.

Donc au final David a fini meurtrier et sa fille  sociopathe, ils sont devenu comme leur bourreux, enfin c'est comme cela que je l'ai vu. Bon j'y vais un peu fort, c'est tous moi.

Dernière édition par ColeenElena le Mer 13 Aoû - 14:01, édité 1 fois
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 17 Mai - 18:23

Je continuerais quand même moi, je suis trop curieuse de voir la suite !! Very Happy Et j'ai passé un si bon moment plein de tension dans ce final que je veux voir où ça va mener !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 17 Mai - 18:47

Je me prend peut-être trop la tête avec cette série.
La 4 ème sera la dernière, cela a été quasiment dit.
Mais je comprend mieux tes amis Sheila, il faut pas voir ce final et regarder un autre final de série juste après celui là.

Spoilers :
Je trouve que cette fin de saison sonnait comme un final de la série, sauf pour une intrigue.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 17 Mai - 19:31

Oui surtout regarder OUAT juste après, ça parait trop calme en comparaison...
Il vaut mieux que la saison 4 soit la dernière, ça me va ! Cela veut dire que la fin sera bien travaillée Smile

Et je suis d'accord, on aurait presque pu s'arrêter là à quelques détails près !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 18 Mai - 11:23

spoilers/Spéculation:
Il est dit sur les forums us, que Victoria en Hp, aurait rêvez le retour de David et la mort de Conrad. J'y crois pas trop, la mort de Conrad, même si j'adorais ce personnage un des meilleurs avec cette (satané) Victoria, il était temps de le faire mourir.

La story de Gideon ( c'est quoi ce nom lol) / Daniel/Margaux pourrait être intéressante ( Nolan qui le piège, sauf que moi j'oublie pas que Daniel est devenu comme cela a cause de lui et Emily, ce que la série veut oublier, et le lavage de cerveau j'aime pas)

Olivier Martinez : je le trouvais plus sexy  quand j'étais jeune lol, et les scènes ou il parle avec sa fille, était en anglais, pas en Français,  même quand ils étaient seuls, deux français qui parlent anglais avec un accent, hilarant.
Perso je me demande même si je vais regarder le final de la série, adorer un final de saison, mais être dégoûté à la fois, 1er fois que ca m'arrive.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Mer 13 Aoû - 13:55

Sheila Miller Muhney a écrit:Oui surtout regarder OUAT juste après, ça parait trop calme en comparaison...
Il vaut mieux que la saison 4 soit la dernière, ça me va ! Cela veut dire que la fin sera bien travaillée Smile

Et je suis d'accord, on aurait presque pu s'arrêter là à quelques détails près !

Après deux mois, je préfère le final de OUAT, plus réfléchis, ils ont pas fait des rebondissements juste pour en faire. OUAT il y a une évolution durant toute la saison, alors que Revenge c'est juste avant les pauses et le final que ça bouge enfin.

Mais ça m'étonne pas que le public préfère celui de Revenge.

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 13 Aoû - 14:25

Je suis perplexe de ce que la saison 4 peut donner mais j'attends de voir.
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Lun 29 Sep - 11:01

Fin de saison 3

Les derniers épisodes étaient bons mais c’est ce que je regrette dans cette série, c’est qu’il faille attendre la fin de la saison pour avoir de la qualité.

Je vais être honnête, je suis assez déçue que David Clarke serait vivant.. je veux dire, Emily se serait vengé pour rien ?? Elle aurait mit son plan à exécution durant ces années et David n’aurait eu aucun écho de ce qu’elle faisait et ne l’aurait jamais contacté ?? Trop gros tout ça pour moi !
La série se passait bien pour moi sans lui, pourquoi fallait t’il le ramener ?
Je devine déjà la suite de l’histoire : Emily apprend que son père est vivant, elle lui en veut deux ou trois épisodes, puis ils s’alient contre les Greyson ou autres ennemis. Finalement Victoria redevient toute gentille et elle et David se remettent ensemble à la fin de la série ! ^^

Margaux et Daniel aussi peuvent repartir en France pour ma part, qu’est-ce qu’ils m’agacent !
Charlotte me déçoit aussi, elle a bien changé depuis le début de la série.

Et la mort d’Aiden, j’étais triste sur le moment mais je pense que son temps était venu, je ne voyais plus trop quel avenir il aurait pu encore avoir dans la série.

Victoria en HP et mort ( ?) de Conrad m’ont bien plu par contre !

Bref, je vais regarder le début de cette saison mais si je sens que ça se ramolli à nouveau je pense que je ferai encore une pause..
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 30 Sep - 17:44

4.01

Un bon retour dans l'ensemble, malgré quelques intrigues secondaires faibles et sans intérêt (comme d'habitude).

Tout ce qui est autour d'Amanda/Emily et Victoria est génial, malgré quelques grosses ficelles, comme on dit. Il y a des scènes et retournements de situation un peu faciles mais au final, la fin donne un résultat intéressant. De plus, voir Emily accro à la vengeance est une idée intéressante. L'inverse me semblait très étonnant !

Ce qui est dommage car les scènes autour de Charlotte (plus agaçante que jamais, je trouve), Daniel plus imbu de lui-même que jamais, Margaux qui ne sert à rien, son frère Gideon qui a l'air d'un méchant en mode plante verte et sans oublier Jack qui a eu la brillante lubie d'être flic tout à coup ! Aux Etats-Unis, ça a l'air très facile de faire partie de la police ! Vous croyez que je peux être prise si je me présente ? lol

Le retour de David Clarke se fait petit à petit et le prochain épisode peut être intéressant par rapport à cela. Mais ce retour reste quelque chose qui me fait bien peur...

J'en viens même à espérer que ce soit la dernière saison, ce qui pourrait être logique : Revenge diffusée désormais en dernière partie de soirée avec des audiences pas si satisfaisantes que ça... Affaire à suivre.
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Ven 3 Oct - 16:21

Je rejoins ta critique, Sheila.

Globalement je ne me suis pas ennuyée mais c’est vrai qu’après le beau final qu’on a eu, beaucoup de choses retombent un peu à plat ce premier épisode.

Les histoires secondaires n’ont jamais été le point fort de la série et là ça se ressent encore plus.

Il serait temps que Charlotte connaisse enfin la vérité à propos d’Emily car ça fait deux saisons qu’elle me soûle !
Au moins avant y avait Declan pour la calmer un peu mais là, je ne la supporte plus.

Gideon et Margaux leur histoire ne m’intéresse pas non plus, qu’ils repartent en France vous embêter lol ! Wink

La grosse déception : Victoria ! Elle ne sera restée qu’un épisode et demi en HP, dommage !
Et sa sortie était surréaliste !

Et je ne sais pas si tu avais lu mon message précédent mais ça me déçoit qu’ils aient décidé de ressusciter David Clarke.. toute la série perd de son sens.

Bref, je me tâte d’en rester là pour le moment et de reprendre la série pendant la pause.
Et toi ?
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 3 Oct - 17:45

J'avais en effet lu avant d'écrire mon message sur la saison 4 mais je voulais pas y répondre juste avant de parler de la saison d'après (pour ne pas te tenter et te spoiler au passage) mais en effet, je trouve que le retour de David Clarke rend caduque tout ce qu'a fait Emily depuis le début et c'est tellement dommage...

En plus, David avait l'air surpris de voir quelqu'un débarquer dans son ancienne maison et a-t-il reconnu Emily comme étant sa fille ? Car il m'avait l'air choqué dans ce sens-là. A voir mais oui si David Clarke était vivant et en plus de mèche avec celui qui a fait libérer Conrad (pour que David le tue quelques kilomètres plus loin), c'est assez gros qu'il ne soit au courant de rien, qu'il n'ait pas cherché à savoir ce que sa fille était devenue ou qu'il n'est pas compris que sa fille était en mode vengeance depuis un moment...

A moins qu'il pense que sa fille est morte (mort d'Amanda) mais là aussi, son temps de réaction est très très lent... Sauf s'il était au fin fond du Zimbabwe, coupé du monde : dans ce cas, on pourrait presque l'excuser.

J'attends un peu de voir comment tout ça sera expliqué mais j'émets des réserves. Cependant, je vais continuer pour le moment de regarder la série chaque semaine car vu la dernière scène du 4.01, je me dis qu'on aura peut-être quelques réponses au prochain épisode.
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Lun 6 Oct - 8:55

C’est clair, David qui n’aurait été au courant de rien et qui aurait laissé sa fille faire tout ça… plus que bizarre !

Je vais aussi regarder l’épisode qui sort aujourd’hui puis je verrai en fonction Wink
Moonflower
Admin

Message par Moonflower le Mer 15 Oct - 11:54

4x03

Les épisodes sont pas mal en ce moment même si y a des petits trucs qui m’énervent.

David Clarke qui prend Victoria pour une sainte, on dirait un toutou !
Comment est-ce possible que c’est elle qu’il aille voir en premier et pas Nolan à qui il avait demandé de s’occuper de sa fille ??
Ou encore Jack qui est quand même sensé être le père de l’enfant d’Amanda qu’il croyait être sa fille ! C’est incompréhensible pour moi !
J’espère qu’il n’est quand même pas aussi naïf que ça, en tous cas son personnage ne me plaît pas du tout jusqu’à présent…

Charlotte toujours aussi allumée, et leur pseudo réunion familiale était à vomir.

À la fin on a l’impression que David a reconnu Emily, y a quand même de l’espoir ! lol
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 15 Oct - 17:22

Je déteste Charlotte... Mais que je la déteste... Elle devrait réfléchir de temps en temps !! Et David, je trouve ça très facile aussi sa confiance aveugle en Victoria alors qu'il aurait pu se tourner vers d'autres personnes, et bien avant cela !

J'espère aussi que David a reconnu sa fille mais à voir la semaine prochaine...
Sheila Miller Muhney

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 8 Déc - 22:17

Je déteste cette saison... Je viens de voir l'épisode d'aujourd'hui et je m'ennuyais beaucoup en ce moment mais cet épisode était risible à tout un tas de niveaux et les scénaristes ne font pas les choix les plus judicieux.

Tout ce qui semble tordu, sorti de nulle part et mauvais pour la série semble être voté à l'unanimité et ça fait peur !!

La série revient début janvier et pour l'instant, ce sera sans moi. Le dernier twist en date a été la gouttelette qui a englouti le vase. Je dis stop !!!
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mer 10 Déc - 10:09

Hé ben.. moi qui commençais à apprécier un peu Daniel, je trouve qu’il méritait quand même son happy end avec Margaux..

Mais dès qu’on a eu tous ces flashbacks sur lui durant l’épisode je me suis doutée de ce qui allait se passer..

Mais purée encore une mort, bientôt il ne restera plus personne ! Rolling Eyes

Encore heureux qu’on n’ait pas vraiment eu droit à une énième histoire d’amour inutile entre Jack et la flic du FBI ^^
(si c’est entre autre de ça que tu veux parler, Sheila).

C’est le retour de David qui t’a déplu ?
C’est vrai que le voir faire le toutou dernière Victoria c’est insupportable !
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 10 Déc - 10:46

La seule chose qui me faisait encore regarder, c'est le rapprochement Emily/Daniel. Alors j'ai souffert durant les derniers instants du personnage...

Déjà que Jack devient flic en claquant des doigts, qu'il se rapproche d'une femme qu'il ne connaît pas à vitesse grand V, ça me surprend à peine... Idem pour la nouvelle amie de Nolan, je ne sais pas où on va avec ça mais je pense que d'ici la fin de saison, elle aura un lien avec David ou Malcolm Black.

David qui se fait avoir par Victoria, c'est énervant !! Les retrouvailles sans plus de David et Emily aussi.

Pour moi, Daniel avait du grand potentiel et la série gâche tout pour mettre Emily avec Jack... Mais vu l'épisode, je m'attendais à la mort du personnage mais je pensais plutôt au suicide et non pas assassiné pour protéger Emily...
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mer 10 Déc - 12:11

Pour être honnête, je n’ai jamais cru une seconde qu’Emily se remettrait avec Daniel.
Elle avait peut-être de l’affection pour lui à un moment mais ça s’arrête là, elle n’a jamais eu de sentiments pour lui comme elle en avait pour Aidan ou même Jack.
Je pense que si la série aurait voulu nous montrer une Emily qui se sert de Daniel pour atteindre ses fins mais qui au final finit par tomber réellement amoureuse de lui, ça se serait vu dès le départ de la série.
Maintenant si ils veulent vraiment finir sur Jack/Emily il faudra voir comment se sera amené.

Mais je te rejoins sur les retrouvailles David/Emily qui aurait pu être plus spectaculaires que ça.
Encore une fois, pour ma part le retour de David n’était pas nécessaire dans le fond…
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mer 10 Déc - 14:15

Épisodes 1 à 10

L'intrigue principale sur David Clarke n'est pas ce qui m'a plu le plus, je trouvais que c'était tiré par les cheveux, seul bons point ne pas tous savoir de David, ne pas connaitre ses intentions, de plus j'aurais aimé que les scènes de retrouvailles avec sa fille soit plus longue, et pas expédié aussi vite, je ne demandais pas d'effusion de sentiments après toutes ses années cela n'aurais pas été crédible. Et Franchement son amour pour Victoria, mais ce mec est idiot ou quoi.

Charlotte : oh bon sang je me rends compte qu'il a jamais eu de réelles évolutions avec ce personnage, ennuyante, qui change de camp à sa guise, seul bon moment on je la tolérais était les moments sincères avec son frère et sa décision de partir pour se soigner.

Victoria : toujours aussi machiavélique, l'actrice toujours aussi excellent, la mort d'Aiden à changer ma perception de ce personnage, je la vois probablement pour ce qu'elle a toujours été.
La raison pour laquelle elle a trahis David il y a 20 ans est boiteuse, ridicule, si David tombe dans le panneau alors la, il a plus rien à faire pour lui.

Amanda : pas mal au début quand on comprend que son envie de vengeance est une drogue.

Louise : alors elle je n'ai pas pu m'empêcher de rire, une tarée cette fille, qui veut Victoria comme mère, alors qu'il suffit de voir comment ses trois enfants ont finis loin de Victoria.

Daniel : voilà l'intrigue que j'ai le plus apprécié lors de ses 10 épisodes, son envie de changer, sa rédemption, sa remise en question, l'épisode avec son père, a bien montrer qu'il n'est pas comme lui, je sentais que quelque chose allait se passer, mais je voulais pas croire à une mort, j'ai  apprécié ses scènes avec Emily, même quand il a apprit qui elle était, il a eu une réaction plus adultes que tout autres. Mais marre d'abord Aiden, maintenant Daniel, mes favoris meurt dans cette série, d'accord avec toi Sheila, Daniel avait vraiment le plus grand potentiel.

Drôle comme même ils ont commencé la série avec Jack "Vrai" amour d'Emily, maintenant jai l'impression qu'il a plus l'air du dernier recours.

Jack : euh flic en 1 épisode c'est une blague?
Daniel/Emily : comme l'a dit Emily il a eu de la sincérité, je pensais que maintenant que toute la vérité a été dévoilé, cela aurait pu déboucher sur autre chose. Une amitié peut-être mais j'aurais pas été contre une second chance en amour.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Mer 10 Déc - 14:24

Sheila Miller Muhney a écrit:La seule chose qui me faisait encore regarder, c'est le rapprochement Emily/Daniel. Alors j'ai souffert durant les derniers instants du personnage...

Déjà que Jack devient flic en claquant des doigts, qu'il se rapproche d'une femme qu'il ne connaît pas à vitesse grand V, ça me surprend à peine... Idem pour la nouvelle amie de Nolan, je ne sais pas où on va avec ça mais je pense que d'ici la fin de saison, elle aura un lien avec David ou Malcolm Black.

David qui se fait avoir par Victoria, c'est énervant !! Les retrouvailles sans plus de David et Emily aussi.

Pour moi, Daniel avait du grand potentiel et la série gâche tout pour mettre Emily avec Jack... Mais vu l'épisode, je m'attendais à la mort du personnage mais je pensais plutôt au suicide et non pas assassiné pour protéger Emily...

En regardant l'épisode j'arrêtais pas de dire, rentre pas dans cette maison de l'enfer. En plus il allait devenir papa.

Dernière édition par ColeenElena le Mer 10 Déc - 14:28, édité 1 fois
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut