Glee: Diffusion Fox

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Glee: Diffusion Fox

Message par Moonflower le Mer 18 Fév - 10:16

Moi je regarderai sans doute l'épisode final, car j'ai quand même suivi la série durant 4 saisons, et voir si je peux mettre l'épisode dans ma liste des finaux que j'ai aimé ou pas Laughing
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par ColeenElena le Jeu 19 Fév - 1:50

Les nana de 20 ans dans les séries ça s'arrange pas. Les filles peuvent pas resté célibataire, elles sont obsédés par les mecs, mariage, bébé, et laisse tombé leur rêves et ambitions.

Je regarderais aussi le final pour savoir comment cette catastrophe finir.
ColeenElena

Message par Moonflower le Ven 20 Fév - 10:01

Et tiens-toi bien ce n'est pas fini..  Brittany et Santana sont fiancées.. Rolling Eyes Je pense que le mariage a même déjà eu lieu!

*kill me please* What a Face
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Mer 25 Fév - 10:10

Pff !! peut-être qu'avant de faire des séries pour adolescents, les scénaristes américains devraient consulter de vrais ados.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mer 25 Fév - 15:30

C'est clair, je veux dire elles ont quoi? 19, 20 ans?
Peut-être que c'est plus monnaie courrante aux Etats Unis mais quand même..
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 25 Fév - 17:56

Je crois que le mariage a eu lieu la semaine dernière et que Blaine et Kurt se sont mariés aussi dans la foulée...

Ça fait très "happy ending for everyone", j'adhère pas trop... Glee, c'est le monde des bisounours. Voilà ce qu'on retiendra de la série... C'est triste, je trouve.
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mer 25 Fév - 20:22

Purée c'est ultra crédible ^^

D'ailleurs, j'ai lu que l'actrice qui joue Santana va jouer dans la saison 3 de Davious Maids mais elle a annoncé hier être enceinte. Espérons que la saison 3 soit donc pour bientôt Very Happy
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 25 Fév - 22:19

C'est pour cet été normalement ! Je viserais pour mai-début juin mais à voir ! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 22 Mar - 16:24

Avant dernier épisode:
: c'était sympa, beaucoup aimé, cela m'a fait penser au début de la série, et revoir Finn
.

Dernier épisode:
: bof très cliché, tout est bien qui finit bien. Contente d'avoir revu Jess (je m'y attendais pas).

Pour Rachel/Jess je plains surtout le pauvre Jess Lol, mais ça montre qu'on peut refaire sa vie et à choisir plus logique de la voir avec Jess qu'avec Sam, mais il manquait un mot sur Finn dans le discours de fin de Rachel.
Mais franchement certains aspects de l'évolution des personnages ne sont vraiment pas réalistes sauf celle de Will qui reste la plus crédible.
L'école s'est donc transformé en "Fame". Mais j'aurais voulu savoir ce que sont devenu Quinn, Santana, Puck, Brittany.
La scène de fin est un joli hommage.

La série va pas me manquer vu que ça fait un moment que je la regardais plus, je retiendrais surtout les 1res saisons.
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 23 Mar - 13:41

6x12-6x13

Pour moi l'épisode '2009' été un peu inutile car on n'a rien appris de nouveau. Introduire des scènes du début en forme de flashbacks avec l'histoire actuelle en parallèlle aurait été une meilleure idée selon moi. Et sans Finn je trouve que l'épisode avait encore moins d'intérêt (pareil pour les scènes entre Will et son ex femme du reste), même si la scène finale sur Don't stop believing était une très bonne idée. Alors d'accord, les scénaristes ont réussi à combler son absence comme il pouvait mais je ne vois pas trop l'utilité de faire un épisode sur le passé lorsqu'un visage connu manque. Puis, dommage de n'avoir pas montré les autres personnages qui ont aussi fait la gloire du Glee Club comme Quinn, Santana, Puck,.. Ils ont vraiment été oubliés dans les deux épisodes finaux et c'est bien dommage..

Le second épisode était sympa, mais pas extraordinair pour une fin de série je trouve. Tout le monde réalise ses rêves, ça fait très bisounours mais ça correspond assez à la série (et ce n'est pas une critique négative en soit). Bref, on n'a pas eu droit à quelque chose de surprenant.

Rachel qui finit avec Jesse St James, un peu moyen je trouve vu que Finn et lui se détestaient, c'était vraiment son rival pour le coeur de Rachel. Donc ça faisait un peu trop "il faut la caser avec quelqu'un à tout prix". Même un parfait inconnu ne m'aurait pas dérangé. Mais que Rachel soit mère porteuse pour Kurt et Blaine était une bonne idée.

La scène finale était très sympa, on retrouve plein de visages familiés (même si j'ai pas apperçu tous le monde de la 2ième génération du Glee Club par contre mais les images passaient assez vite). Mais encore une fois, dommage de n'avoir vu que Quinn, Puck, Santana etc qu'à la fin, j'aurais aimé quand même avoir au moins une scène avec eux.

Bref, un final qui ne restera pas dans les anales pour ma part, mais c'était une bonne clôture (même questions audiences je m'attendais à beaucoup mieux). Si je tombes sur Glee à la télé, je regarderais avec plaisir, pour les bons souvenirs du début. Goodbye, Glee!
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 23 Mar - 19:24

Le final m'a montré aussi que j'avais bien tourné la page Glee sans aucun regret. J'ai pas été touchée par la nostalgie ou l'émotion de ce final comme certains et comme vous, les happy end trop poussés, ça ne me va pas... Dans la vie, il y a des hauts et des bas, et j'aurais aimé retrouvé ça dans le futur des personnages plutôt que de voir tout en rose.

Moonflower, je te rejoins sur les flash-backs : un épisode d'1h20 avec flash-backs intégrés pour montrer l'évolution de chaque personnage, quitte à faire des parallèles entre passé et présent, ça ne m'aurait pas déplu et ça aurait été plus pertinent mais l'idée de fond était bonne, je le reconnais.
Sheila Miller Muhney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut