Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 21 Sep - 17:59

J'ai fini ! Et je me suis prise au piège à m'attacher de nouveau aux personnages (excepté Meredith). Mais j'ai appris à aimer Maggie, j'adore toujours Alex et Jo que j'espère revoir plus souvent, Bailey et Ben, Owen, Amelia... Même April, j'ai aimé son évolution ! Je suis faible... Embarassed

Il est dit que la saison 12 sera moins sombre que cette saison 11 et je dois dire que j'ai hâte de retrouver l'humour de la série ! Very Happy
Sheila Miller Muhney

Revenir en haut Aller en bas

Message par ColeenElena le Lun 21 Sep - 18:06

T'a donc bien fait de donner une seconde chance à la série, ça sert des fois Smile d'autres fois non !!
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 21 Sep - 18:19

Je sais, par exemple, qu'Under the dome, jamais ô grand jamais je reprendrais ! Parce que je suis allée lire la fin et je ne regrette pas d'avoir arrêté... J'aurais même dû arrêter plus tôt !

Mais Grey's Anatomy, avec les gros changements qu'il y a eu (mort de Mark, Lexie, départ de Cristina), j'avais besoin d'une pause, tout simplement. J'ai vécu la même chose avec Esprits Criminels, je suis retombée amoureuse de cette série, même des cas de la semaine ! Smile

Mais si les gens décrochent à Grey's, je comprends aussi... La série évolue et "remplace" les personnages qui s'en vont et ça passe ou ça casse.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 21 Sep - 18:30

Les pauses peuvent faire du bien, ça m'a fait pareil avec plus belle la vie (j'avais saturé à un moment), Walking dead, The Blacklist ( j'ai compris que cette série est fait pour des marathons)
Après il y en a d'autres le courant passe plus Arrow (elle a eu le droit à deux chances comme même)

Mais si j'entend de bon écho sur certains séries que j'ai lâché ou que jai du mal à testé, je suis facilement influençable Very Happy
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 25 Sep - 18:40

Un retour bien sympathique où on voit que les choses ont changé. Le cas de la semaine m'a bien plu aussi, l'histoire était poignante et on a pu voir un peu tous les personnages.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 25 Sep - 19:13

L'audience à l'air bonne. alors elle a un peu retrouvé ce qu'elle était au début, ce qu'avait promis la production?
ColeenElena

Message par Marie Newman le Sam 3 Oct - 16:58

Pfff part curiosité je viens de voir l épisode 1 de la nouvelle saison ,il est tant d arrêter le massacre dereck c est juste impossible de ne plus le voir .....la seule intrigue qui est potable c est Oween/Amelia
Marie Newman

Message par ColeenElena le Dim 4 Oct - 21:58

Vu les deux premiers épisodes de la nouvelle saison pour m'en faire une idée, on retrouve le début de la série, plus fun, moins déprimant, beaucoup apprécié le chemin que prend Bailey. La cohésion des personnages comme à ses débuts, Japril en crise (c'est une bonne chose que cette fois-ci ça soit elle qui se battra pour lui). Meredith est moins mise au-devant de la scène et c'est une bonne chose. Il a du sang neuf (nouvel interne qui est pas mal) il s'est fait passer pour un médecin? Et un autre plutôt maladroit. La série est repartis aux sources de son succès même si je veux pas trop m'avancer (je suis sur mes gardes, je vais peut-être accroché à nouveau ou pas du tout) et j'attends aussi de voir le nouveau médecin.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 5 Oct - 0:16

La cohésion des personnages, c'est ce qui me plaît en ce moment. Et c'est d'autant plus flagrant dans le dernier épisode où on sent le soutien entre tous ces passages de flambeau.

Par contre, on oublie un peu que Maggie est la fille de Richard et que Mérédith a des enfants et c'est vrai que ça fait bizarre de n'entendre aucune mention à Derek mais il me semble qu'il se passe un an entre les saisons 10 et 11 et qu'on a eu un bond d'un an aussi entre la mort de Derek et la fin de la saison 10... En deux ans, j'essaie de me dire que c'est naturel de ne pas trop se focaliser sur lui au travail en tout cas.

Même si au fond, les scénaristes veulent sans doute tourner la page avec tous ces drames et faire une saison un peu plus légère. Tout comme toi, je reste sur mes gardes mais pour l'instant j'apprécie ce que je vois.

April reste agaçante un peu mais elle s'affirme et je trouve ça bien.
Owen et Amélia se tournent autour comme on peut se tourner autour dans cette série.
Bailey montre à quel point son personnage a évolué depuis le début de la série.
Callie essaie de refaire sa vie et j'aime qu'elle ait arrêté de se séparer et de se remettre avec Arizona.
Meredith s'accomplit au travail et étrangement, je l'ai bien aimé dans le dernier épisode.

J'espère juste voir un peu plus Jo et Alex car même dans la saison 10, on ne les voyait pas beaucoup évoluer ensemble, sauf à la fin de la saison où ils emménagent ensemble dans un nouveau loft.

Stéphanie et Jo, j'ai appris à bien les aimer et je ne déteste pas l'interne blondinet et celui qui s'est fait passer pour un médecin. Et c'est bien vu de souligner aussi que les femmes sont au pouvoir dans l'hôpital.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 11 Oct - 11:53

12.3

Oh quel bel épisode que le dernier diffusé.
Tout était parfait, le meilleur des trois, et même le meilleur épisode depuis très longtemps.

Un épisode autour d'Alex (il était temps), où il est mit en avant, la scène quand il prend le bébé était vraiment triste et beau, moment fort.
L'idée d'Alex et Jo en parent j'adhère, donc de ce que j'ai compris, au final Jo n'est pas enceinte?

DeLucas, sayé je connais son nom a été touchant durant cet épisode. Je connais à peine ce personnage mais je l'aime bien.
Maggie très drôle, elle est une bouffée d'air frais, bien aimé le moment avec Delucas dans le bar. Futur couple?

Beaucoup appréciaient le discours féministe de Bailey.

Je suis bien contente de voir April se battre pour son mariage même si elle s'y prend pas de la bonne manière. Mais j'excuse ses maladresses, Lol, ça change de tous ses couples qui divorcent au moindre problème et la phrase "pour le meilleur ou pour le pire" prend tous son sens. Very Happy

Excellent épisode, j'espère vraiment que toute la saison sera comme cela et la suite aussi. La série est en train de vivre une seconde jeunesse et ça fonctionne. Derek honnêtement j'y pense plus en regardant les épisodes.
Donc deux ans, oui tout à fait logique de moins parlé de lui, chacun à sa vie, ils en parleront et y penseront de temps en temps mais la vie fait que. Donc dans ce cas la série est réaliste.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 11 Oct - 14:05

Je suis en admiration devant cet épisode 3. C'est pile tout ce que je voulais : centré sur Alex et l'envisager parents avec Jo. Parfait !!

Finalement, non elle n'est pas enceinte. Elle est juste tombée sur le fameux document dans un des cartons qui lui a donné l'impression qu'Alex était prêt à s'engager avec Izzie et fonder une famille alors qu'avec elle, Alex ne voulait partager qu'un chien. La "confrontation" entre Alex et Jo était superbe d'ailleurs ! Et j'espère qu'un bébé va faire son arrivée prochainement, ça ne ferait que compléter la magnifique évolution du personnage d'Alex depuis le début de la série.

Cette scène où il prend le bébé dans les bras m'a beaucoup bouleversé... Cette nouvelle saison reste légère au niveau des personnages mais ne nous épargne pas avec les patients. C'est exactement ce qu'était la série à ses débuts.

J'adorerais voir Maggie avec Delucas ! J'aime beaucoup ce nouveau personnage aussi, il était très touchant dans cet épisode aussi. Maggie, je la vois un peu comme Bailey. Il lui faut quelqu'un qui pense comme elle, qui partage son travail et Delucas pourrait être parfait pour ça.

Et Bailey/Meredith, leur intrigue était intéressante. Meredith doit apprendre à se battre pour elle-même et elle y arrive très bien.

April/Jackson, j'ai un peu plus de mal mais rien de grave. Je savais que ça allait mal finir entre eux mais c'est une bonne chose qu'April se batte au lieu de fuir et de laisser tomber. Il faudra du temps mais je pense qu'on reverra le Japril.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 11 Oct - 15:13

J'avais un peu douter sur Jo enceinte, mais oui c'était parce qu'elle était inquiète.

Les connexions nouvelles autour des personnages sont sympa : Meredith/Maggie/Amelia, et aussi Jackson chez Bailey et Ben (moi aussi je me demandais pourquoi il était pas aller à l'hotel, ou auprès sa mère/son beau-père, bon pour le dernier point je comprends pourquoi).

J'apprécie aussi de nouveau Meredith.
Je me demande quand arrive le nouveau médecin. J'ai pas vu de date précise.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 18 Oct - 13:18

12.4

Les deux cas médicaux étaient intéressants, les seniors qui montrait le parallèle à Meredith qu'elle n'est pas prête mais un jour peut être, et aussi ce qui permet en Arizona d'aller de l'avant, et la patiente d'Amelia ou on apprend plus sur Stéphanie (il était temps) c'est la 1ére fois depuis qu'elle est dans la série que je l'ais trouvé intéressante et attachante.

La partie ou les internes annonce les décès, sur le coup j'étais choqué que ça se fassent sûr de vrais patient et en direct, bien aimé le discours de Meredith.
J'aime toujours autant Maggie/Andrew. Et ça fait un moment que la série n'avait pas parlé de Sexe et vagin lol

Et boum fin d'épisode que j'attendais pas avec la femme qui n'a pas pu sauver Derek.

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 18 Oct - 16:46

Je ne m'attendais pas à cette fin non plus. Une vraie surprise qui rend le prochain épisode de suite intéressant.

Je me surprends à adorer cette série de nouveau. J'ai commencé à bien aimer Stéphanie l'an dernier, quand elle s'occupe avec Amélia du cas Herman mais là, c'était bien mieux. Et Jo, un peu décevante sur ce coup-là...

Maggie/Andrew, je suis toujours fan aussi ! Je n'aurais jamais pensé m'attacher au personnage de Maggie ! Et j'aime bien l'amitié Arizona/April aussi. Les discours de Meredith, que ce soit à Maggie ou aux internes, l'un très drôle et l'autre touchant. Je ne pensais pas que le parallèle serait fait et encore moins pour entraîner la fin de l'épisode.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 18 Oct - 17:42

Je me rend compte que vu qu'il a deux ans de saut dans le temps, cela veux donc dire qu'April est partit pendant tout se temps (Je comprends mieux la colère de Jackson), et que Arizona et Callie sont divorcées depuis aussi. Donc logique que Callie soit passé à autre chose, et il était temps qu'Arizona fasse de même.

J'aime aussi beaucoup les amitiés qu'Arizona a avec April et aussi Alex.
Ca me surprend que Jo ait pu pensé que sa meilleure amie aurait pu mentir sur quelque chose d'aussi grave. J'ai été déçu aussi.

Pour la fin d'épisode je m'attendais à la venue du nouveau médecin, mais au final tant mieux que ça soit pas maintenant, il serait pas bon de mettre le nouveau doc en parallèle avec l'histoire avec Derek/Meredith (sauf si Sonda Rhimes veux que les fans du couple le déteste d'emblée, les fans peuvent être flippant des fois lol), qu'il soit installé sans une épée à Damoclès autour de lui.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 18 Oct - 17:51

April est partie pendant que Meredith faisait son deuil, est revenue brièvement (le temps de deux épisodes en gros) pour repartir ensuite et revenir un an après en début de saison 12. Moi aussi je comprends le comportement de Jackson sur ce coup-là, même si le couple a vécu des choses traumatisantes avant le départ d'April, ce qui complique la chose car je m'aperçois que j'ai du mal à en vouloir à April aussi.

Arizona/Alex, leur amitié est l'une des choses que je préfère dans la série ces dernières années.

Le nouveau docteur, je ne sais pas quand est-ce qu'il arrive mais j'appréhende un peu. Si c'est pour être en couple avec Meredith, ça peut être un terrain glissant, en effet.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 18 Oct - 20:33

Pour April sur la story du bébé, j'avais juste vu quand elle a apprit qu'il était malade et qu'il finira par mourir, donc je comprend aussi pourquoi elle avait besoin de s'éloigner.
En tous cas je la trouve plus forte et comme tu disais Sheila, combattante.

Arizona/Alex cela avait commencé véritablement quand Arizona avait prit la place d'Alex dans l'avion qui s'était écrasé. Elle est meilleure en amie qu'en petite amie je trouve.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 18 Oct - 22:31

Je trouve aussi pour Arizona ! Heureusement que Callie et elle se sont séparées d'ailleurs car à force d'insister, ça portait peine aux deux personnages...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 13 Nov - 1:54

L'épisode du diner était sous haute tension.
Puis l'épisode suivant avec la venue du nouveau médecin, très bien amené, on sent de futur tensions arriver.
Penny me fait trop de peine, mais je l'aime bien. La partie du jeune patiente était vraiment touchante à voir. Il me tarde de voir la suite
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 13 Nov - 2:00

J'ai adoré l'épisode du dîner ! Le dernier épisode était un peu plus léger mais j'aime toujours autant cette saison.

Et est-ce que le fameux nouveau médecin a fait son arrivée ou il va s'agir d'un autre nouveau personnage ?
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 13 Nov - 2:03

Oui il a fait son arrivée dans le dernier épisode. J'ai reconnu l'acteur et dans la bande annonce pour le prochain épisode c'est bien lui.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 13 Nov - 2:08

Merci ! J'étais pas sure mais vu que j'ai senti qu'Owen avait déjà un problème avec lui, j'avais de forts soupçons. Je l'aime bien jusque là le nouveau personnage mais je m'en méfie s'il fait sortir Owen de ses gonds...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 14 Nov - 18:10

12.07

Maintenant il y a solidarité pour détesté quelqu'un? lol, cool le clin d'œil à Christina, j'imagine que Meredith voudra ne pas l'aimer, mais pas sûre qu'elle y arrive, en tous cas la 1ère scène dans l'ascenseur était sympa.
On veux savoir ce qui s'est passé entre Owen et Riggs, j'imagine quand il était à la guerre.

Un moment après qu'April et Jackson aient finis de couchés ensemble, j'ai cru que Jackson allait demandé le divorce.
Bien aimé que Callie ait soutenu Penny, même si c'est mieux que Penny se défend seule.
J'aime beaucoup Stéphanie.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 14 Nov - 19:24

Un peu déçue de ne pas en avoir su plus sur Owen/Riggs mais l'épisode restait sympathique. Enfin, sympathique... Avec plein de tensions partout.

Vu ce que dit Meredith à la fin de l'épisode, j'ai l'impression que Japril ou Jackson va regretter d'avoir remis le couvert... A mon avis, cette histoire n'est pas finie.

La première scène Meredith/Riggs, bien aimé aussi même si je pense que ça ne s'arrêtera pas là. J'imagine qu'ils vont se rapprocher avant qu'Owen ne dise ce qu'il a contre lui.

Et Arizona/Webber, leur duo était tellement improbable que ça m'a bien fait rire aussi.

Pour une fois, j'ai compris Meredith dans cet épisode qui trouvait que peu importe ce qu'elle faisait, ce n'était jamais bien pour Callie. Je n'ai pas l'impression qu'elle y mettait de la mauvaise volonté pour autant. C'est assez compliqué comme situation...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 15 Nov - 23:37

Je comprends aussi Meredith, mais je pense que Callie voulait un juste milieu dans la façon dont elle traitait une élève à qui elle devait enseigner, mais très bien que Penny se soit défendu seule, en sentait humilié par la façon de faire de Callie, mais c'était pas méchant, juste maladroit !!

Patience Sheila, ils peuvent pas donner toute les cartes en un épisode pour Owen/Riggs Wink
Arizona/Webber ça m'a fait pensé à 'How I Met your Mother", avec le truc du copilote pour aller dragué lol

Stéphanie/Jo j'ai jamais cru à leur amitié, elles étaient en compétitions à longueur de temps, mais en ce moment préférence pour Stéphanie, mais je comprends les réactions de Jo vu sont vécu.
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut