Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grey's Anatomy: Diffusion ABC

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 15 Nov - 23:55

Je me suis emballée et j'ai cru qu'on allait savoir durant l'épisode, en fait... Mais je saurais attendre ! (quoi que avec la pause jusqu'à fin janvier, je sais pas...)

Mais oui, c'est mieux que Penny se soit défendue toute seule même si je comprends Meredith, comme Callie d'ailleurs. Impossible de choisir un "camp" là-dedans...

Stephanie/Jo, je trouve que Stéphanie est mieux toute seule mais Jo a toujours été un peu mise à l'écart (sans parler d'Alex que l'on a peu revu depuis l'épisode centré sur lui...)
Sheila Miller Muhney

Revenir en haut Aller en bas

Message par ColeenElena le Lun 16 Nov - 0:03

Jo est mise à l'écart avec tout le monde, comme pendant son diner, pourtant c'est la copine d'Alex donc je m'attend à ce qu'ils apprennent à la connaître.

Pour Penny, ils parlent pas du vrai responsable, celui qui avait refusé de faire le scanner pour Derek, sur le coup, j'aimerais bien le voir pour un épisode et qu'ils reçoivent quelques coups !!
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 16 Nov - 0:17

Penny, c'est la seule qui a essayé de le sauver et qui en avait les capacités ! C'étaient les autres les incompétents...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 26 Mar - 15:26

12.08 au 12.15
Le nouveau médecin qui drague Meredith, mais ou je l'ai vu?? Sa tête m'a l'air familière !!
Je pense pas que le couple Jo/Alex va tenir sur la longévité.
On sait maintenant ce que reproche Owen à Nathan, (un pressentiment que la sœur n'est pas morte).
Bien aimé comment April a remit Arizona à sa place, mais la nana veux revivre ce qu'elle a vécu en restant dans l'ignorance de l'état de son bébé. Rolling Eyes Même si je pense que le bébé ira bien.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 26 Mar - 15:33

Je sais où tu l'as vu, Coleen... Joe Clark, l'ex-mari d'Avery dans les feux, amant de Lily.

J'aime vraiment beaucoup cette saison ! Même si April m'énerve un peu, surtout à la fin du dernier épisode... Ce qu'elle a dit à Jackson... Sad

Jo/Alex, c'est en stand-by depuis très longtemps ! On les voit mais rarement ensemble...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 20 Mai - 20:37

12.24
Un final tout en émotion et drame (comme j'aime la série)

Mariage Owen - Amélia : lui a fait confiance et l'a attendu, faillit verser une larme quand Amélia apprend qu'il aura personne de sa famille.

Départ de Callie : enfin Arizona a fait la bonne chose en remettant la garde de leur fille comme à leur début, première fois que je l'apprécie depuis qu'elle est dans la série. Donc c'est la sortie de Callie, au moins elle ne meurt pas et j'espère qu'on la reverra.

Alex - DeLucas - Jo : on n'en sait un peu plus sur les raisons (valables et je m'en doutais) de Jo de ne pas se marier, je pense qu'on verra son mari violent la saison prochaine. Le quiproquo avec le pauvre Andrew (aiee !!)

Kepner - April- Jackson : kepner n'a vraiment pas de chance cette année, il se retrouve seul dans des situation médical entre la vie et la mort lol, tout se finit bien cette fois, ça ne m'étonnerais pas qu'il deviennent la parrain de la petite. Soulagement aussi qu'April et Jason n'sont pas perdus leur fille cette fois.

Meredith - Nathan- Maggie : futur crêpage de chignon entre soeurs. Préférence pour voir Maggie avec Nathan j'avais adoré la scène du bacon dans une boite.

Cette saison a été un second souffle, les nouveaux ont apporté beaucoup de fraîcheur, vivement la saison prochaine où je pense qu'on verra la sœur d'Owen.
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut