Plus Belle la Vie

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par ColeenElena le Mar 4 Juil - 20:00

Bien fait marrer le coup de jalousie de JP, et Samia qui en jouait, et nous qui savons que Eric est gay lol. Ariane qui a sauvé Samia, je me doutais qu'a la fin de cette intrigue ils finiront tous par bien s'entendre. Il s'est s'avéré que les nouveaux flics ont tous un côté attachant. C'est donc pas un des flics le pyromane. Tant mieux !

Bof on va avoir droit à un plan à trois, dans tous les sens du terme avec Benoit/Eve/Stéphane. Je me souvenais pas que Eve avait couché avec Vincent.

Le truc de la colloc c'est un peu le coup des gens qui sont prêt à tous pour se faire voir, ou se sentir célèbre, c'est fait sur le coup de l'humour donc ça va.
avatar
ColeenElena

Messages : 1923
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower le Mer 5 Juil - 14:52

J'ai pas mal d'épisodes de retard, j'essaie de te faire un topo demain ou vendredi Wink

Mais globalement, l'intrigue autour des flics est trop longue, puis ceux de la nouvelle équipe je ne peux vraiment pas les piffer, sauf Amine.
Je déteste aussi qu'ils fassent sortir Barbara avec ce nouveau de la colloc', et pas à cause de Francesco mais plus parce que comme tu disais, ça ne ressemble pas vraiment à Barbara; j'ai plus l'impression qu'ils essaient de rattraper les années de jeunesse pendant lesquelles elle était avec Abdel. Mais du coup le personnage m'énerve à vouloir sortir avec tous les mecs qui viennent habiter leur appart', y a d'autres moyens d'en rencontrer!
avatar
Moonflower
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower le Lun 10 Juil - 16:20

J'ai rattrapé mon retard sur l'intrigue des flics qui est finie apparemment..
Je pense que ça ne sert à rien de parler de la connerie de Patrick.. pfff tellement nul, surtout de sa part! Et on est d'accord, quitte à prendre une maîtresse autant que ce soit une bombe lol
Bref, je ne sais pas si cette histoire ressortira ou non, mais pour ces choses-là, on sait que Babeth n'est pas dupe..

Emma qui décide de ne pas faire les rattrapages du bac; d'un côté elle a vraiment envie de pouvoir faire les études qu'elle veut après et ne pas se contenter de son dernier choix, ce qui est positif. Mais Franck et Baptiste ont raison, elle va galérer avec un bébé l'année prochaine..
Pour Kevin pas de surprises lol et contente pour Zoé!

Oui, bizarre qu'on n'ait pas du tout vu Océane, à mon avis elle a bien passé le bac mais vu ce qui c'est passé avec sa mère, ça aurait été sympa d'avoir des nouvelles. Pas de news de Lilou non plus.

Stéphane, Eve et Benoît et leur ménage à trois, bof, comme tu dis, l'autre actrice allait mieux avec ce dernier.
Je suis sure que ça risque de mal finir à un moment et ce serait bête qu'ils s’embrouillent pour ça..

Malgré l'histoire des caméras ils ont l'air de laisser Barbara avec ce pervers (comprends pas qu'ils en redemandent); on verra combien de temps ça va durer mais je pense que Barbara va vite s'ennuyer avec ce mec ^^
avatar
Moonflower
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par ColeenElena le Mer 12 Juil - 19:50

j'espère que la partie sur la coloc ne va pas durer longtemps, à ce que je vois Frémont n'a pas de vie pour passer son temps à regarder ce truc Lol
Ben sur le coup se sont tous des pervers pour accepté un truc pareil !! Je pense pas non plus que entre Barbara et Alan s'est fait pour durer, mais si troisième colloc il a, qu'ils évitent de le faire sortir avec Barbara, deux ça passe, mais trois ça ferait un peu beaucoup.

Etant donné que Michael est arrivé avec sa fille (trop mignonne et joli prénom) je pense qu'on en a presque finis avec les flics.
Dans cette série se sont toujours les couples heureux qui trompent et qu'est-ce que Patrick trouve à la commissaire, je suis bien d'accord dans la logique on prend quelque chose de mieux quitte à tromper.

Emma qui ne veut pas passé  son oral, je l'ai plus vu comme de la lâcheté en prétextant des excuses, elle n'aurait rien perdu en tentant le coup.
Baptiste aurait pu remercier Gabriel, sans lui il aurait eu échec au bac.
Kevin et Emma qui sont surpris d'avoir échoué, ben quand on triche et qu'on ne bosse pas toute l'année, il n'a pas de miracle !!Et les répliques de Jenny, mais qu'elle est conne cette fille lol

La dernière fois que j'ai vu Océane je crois que c'était quand elle découvre sa mère morte, donc je la voyais déjà en HP en dépression. Ah oui Lilou, quasi sûre qu'on la reverra pas !!

De grande chance qu'un personnage emblématique soit de retour mais tout doit être peaufiner, parait-il pour donner des explications.
Spoilers:
Ninon (j'aimerais trop que ça se fasse), bon dommage car je pense que Ninon et Rudy devront rompre, refus de l'acteur de revenir, mais voir Ninon dans son rôle de maman et comme Journaliste alors qu'on la vue grandir, évolué, je suis pour !! Et donc voir enfin Martin.

avatar
ColeenElena

Messages : 1923
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower le Lun 17 Juil - 17:04

L'histoire de Léo qui ne sait pas faire du vélo lol; je trouve que ça donne de chouettes scènes avec sa fille; et Barbara qui se dispute toujours avec Francesco lol
C'est quand même beaucoup plus explosif qu'avec cet Alan ^^

Pour l'intrigue Michael, je ne pense pas qu'il recouchera avec Luna, ça sent plutôt l'aventure avec Jeanne ou Babeth.. hélas ^^
Et on a revu Océane! Une bonne chose! Elle dit avoir parlé avec Jonas par skype, mais on ne sait toujours où il se trouve lol


Pour Ninon, je suis partagée.. Je préférais plutôt la revoir le temps d'une intrigue pour en effet en savoir plus sur ce qu'elle devient et voir Martin; mais si pour revenir à plein temps elle doit se séparer de Rudy je trouve ça nul.. De plus, si ils sont partis à l'époque, c'était en grande partie parce que leur histoire était clôturée; je trouve ça bizarre que les scénaristes reviennent dessus. Et je trouve que depuis, il y a eu suffisamment de nouveaux personnages pour que le 'vide soit comblé' si je peux le dire comme ça.
Donc à voir car ça voudrait dire faire séparer un couple fard du feuilleton..
avatar
Moonflower
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par ColeenElena le Mer 19 Juil - 20:24

Je me souviens plus quand un couple ne s'est pas construit sur une infidélité, si au moins ils où elles étaient célibataires et ensuite une vraie construction pour une toute nouvelle histoire d'amour.

Jeanne ne ferait pas un transfert de Lola avec la mort de sa fille, ce qui expliquerais sa relation naissante avec Michael ? Et lui en deuil. Bon pour l'instant il a pas coucherie. Et si elle était  pas en couple avec Vincent (un couple que j'apprécie énormément) j'aurais peut-être apprécié les deux ensemble.

Barbara avec Alan, je leur donne pas l'été, ils ne vont pas ensemble, mais au moins ce n'est pas parti sur une infidélité et ils se disent pas des trucs du genre "Je t'aime ou je peux pas vivre sans toi" au bout seulement de quelques semaines. Donc pour le temps que ça dure je ne suis pas contre.
Ça fait du bien de revoir Barbara et Francesco, mais surtout Barbara avec son père. La coloc avec leur caméra je pense qu'ils vont finir par laisser tomber un par un, pour qu'à la fin il ne reste que Sabrina !
Alors on a Seta pour bien nous prendre la tête en rentrant chez son fils sans prévenir et prendre la tête à Luna, mais rien pour venir voir son fils Michael et faire connaissance avec sa petite fille toujours pas là. Je crois pas une seconde que Michael a tué sa femme.

Océane j'ai laissé une nana qui découvre le corps de sa mère morte et en état de choc, ah une jeune fille toute souriante, et entre-temps? Connaissant Plus belle la vie, dès où l'intrigue s'est terminé, par magie Océane a guéri Lol Contente de la revoir en tous cas.

Une semaine qu'on a pas vu Baptiste, Emma, Kevin et sa copine hourra ça fait du bien, il fallait que je le dise Laughing


Pour Ninon et Rudy c'est surtout que les acteurs ont voulu partir en même temps, donc ça tombait bien, après j'aime tellement le couple que je veux pas les voir séparer, mais j'apprécie encore plus Ninon. Je dirais que Ninon a plus sa place que beaucoup d'autres dans la série(Eve, Mélanie, quelque jeunes). Le seul hic est vraiment au niveau du couple et ce qu'ils vont faire.
Je crois bien que Vincent va avoir besoin de sa fille et son petit fils en plus. Voir aussi Mirta avec son arrière petit fils, Vincent et Luna en grands-parents.


Le côté euphorique de Jeanne quand on tombe amoureux c'est plutôt crédible (quand Luna et Babeth parle des premiers émois au début d'une relation), après elle n'a pas fait trainer le truc pendant des semaines, elle a été sincère, donc chapeau, pas habitué dans Plus belle la vie, on voit qu'elle est mal, seul hic les 3je t'aime au bout de quelques jours3, là non, et elle aurait dû avoir un peu de tact quand elle dit à Vincent "je n'ai jamais aimé comme ça", (même si d'un autre côté elle ne l'a pas pris pour un idiot et n'a pas enjolivé les choses) encore une fois potentiel dans ce nouveau couple mais gâché par trop de précipitation. Francesco très bien son soutient pour Vincent, mais qu'il évite de dire qu'il ne pige pas pourquoi Barbara a rompu, et surtout qu'avec Mélanie c'était juste un câlin, ça m'a fait hurler de rire cette réplique Lol surtout que là Michael et Jeanne n'ont pas encore couché ensemble? mais ça il le sait pas.
avatar
ColeenElena

Messages : 1923
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower le Ven 28 Juil - 15:55

Pfff ça y est, Jeanne nous fait une Estelle nr 2 à tomber 'amoureuse' en une semaine d'un mec qu'elle ne connaît pas... Pitié, ils ne vont quand même pas nous faire le coup chaque été?

Après, je rejoins ce que tu dis, elle doit faire un transfère sur Lola de sa fille Elise - mais c'est lourd.. Perso Michael, je ne lui trouve absolument rien d'attirant. Même si il 'y avait pas Vincent, Jeanne ne va pas du tout avec lui.

Dur à dire si lui est sincère, je pense que de son côté il fait sans doute un transfère de la mère de sa fille. Je ne pense pas qu'il soit coupable de sa mort, et son beau-père non plus, mais il doit quand même y avoir un truc louche derrière. Du moins obligé, car je ne vois pas Jeanne et Vincent se séparer pour de bon, ni même Michael rester dans la série.
Surtout qu'il y a à peine deux semaines, Jeanne était jalouse que Vincent ait pu coucher avec Eve il y a des années; donc ça n'a ni queue ni tête pour moi.

Par contre, Babeth et Luna je trouve qu'on dirait des gamines de 15 ans! D'accord, l’euphorie des premiers mois peut des fois manquer dans une relation, mais bon, elles s'imaginent que leurs mecs fassent la même chose, les quittent pour une femme qu'ils connaissent à peine après autant de temps ensemble? Il me semble qu'elle rigoleraient moins! Qu'elles encouragent Jeanne perso je ne comprends pas, en tous cas, ce ne serait pas ce que moi j'attendrais de mes amies lol  Et Vincent, le pauvre, il ne reçoit le soutien de personne..

Cette histoire me soûle tellement que je ne suis même pas sure de continuer à suivre durant mes vacances, et c'est bien la première fois!
Au moins avec Jeanne, ça ne lui ressemble tellement pas que ça peut être une sorte de dépression tardive suite à la mort d'Elise, qu'elle a l'impression que Vincent ne l'a jamais comprise à ce sujet; alors qu'Estelle, c'était tout simplement de la c*nnerie ^^

Et ouf, cette histoire avec les caméras a l'air d'être terminée aussi !
avatar
Moonflower
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par ColeenElena le Lun 31 Juil - 19:18

Ah je t'ai devancé, pas regarder depuis une semaine, manque de temps, j'aurais pu rattraper, mais pas l'envie et ça m'a permis de finir une série, mais je pense m'arrêter plusieurs mois, totalement lassé donc je comprends ton envie de stopper, je suis même étonné que t'est tenu aussi longtemps. Mais une pause fait toujours du bien, que de s'obliger à regarder sans plaisir.
Entre les personnages out caractère, les histoires qui tiennent plus la route, ou qui sont redondantes, des perso appréciés que je vois plus depuis un moment. Des intrigues sans intérêt !

Pour la partie autour Michael, si l'histoire se fait sur le deuil des deux, cela peux être intéressant, par pour que l'histoire dure, mais pour le sujet abordé, surtout la perte d'un enfant, au final le deuil de Jeanne très peu exploité, l'intrigue passée c'était oublié.


Luna avait comprit dès le début pourquoi Jeanne était intéressée par Michael, pour Babeth fait exprès pour la chute, quand elle apprendra que Patrick l'a trompé !! Mais oui je suis d'accord les amis sont là pour nous soutenir mais aussi pour nous dire nos 4 vérités quand on déconne (à noter que leur amitié est toute fraiche ne dure pas depuis 3, 5 ou 10 ans, donc elles se donnent pas les même liberté je pense) Et le truc que disait Babeth, "ta larguer Vincent sans savoir si ça va marcher avec Michael" donc ça veut dire qu'il faut resté avec quelqu'un juste pour ne pas finir seule??


Après 12 ans je conçois qu'ils rament pour trouver des idées de scénarios, mais à ce point. Résultats les épisodes ce sont des enchainements de tromperies pire qu'Amour, Gloire et Beauté lol
D'un côté on a les femmes qui tombent amoureuse aussi vite qu'une lettre à la poste, et de l'autre les mecs qui mettent leur histoires en péril pour une nuit avec une autre et après messieurs se plaigne  Evil or Very Mad

Donc Estelle, Jeanne, Francesco, Patrick m'ont gonfler (Jeanne un peu moins si la raison c'est la perte d'Élise) donc je comprends que Djawad, Barbara, et Babeth (quand elle l'apprendra) veulent plus d'eux (moi je n'aurais pas pardonné) et pourtant j'adore ses couples.

Voilà je sature avec cette série besoin d'une longue pause !!!!!! Sad
avatar
ColeenElena

Messages : 1923
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower le Jeu 17 Aoû - 17:58

Oui, on est sur la même longueur d'onde, j'ai peur que les scénaristes commencent à mettre de la bisbrouille entre tous les couples alors que ce n'est pas nécessaire ..

Genre la blondasse qui drague JP à mort devant le nez de Samia, pfff c'est lourd à la fin, et lui il ne réagit pas?

Je vais regarder les 2-3 épisodes d'après mon départ et si ça me soule, je ne prend pas la peine de rattraper, j'essaierai de reprendre vers la rentrée; en espérant que la prochaine intrigue soit mieux (peut-être refocus sur l'enchanteur) et les intrigues secondaires moins lourde (genre la colloc' au début je trouvais ça une bonne idée mais l'histoire des caméras, c'était soûlant - en plus, Sabrina je pensais qu'elle avait dépassé ce stade de télé poubelle, c'est nul que les scénaristes la fassent régresser comme ça!)

Je te tiens au courant! Smile
avatar
Moonflower
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par ColeenElena le Lun 21 Aoû - 22:35

La série perd en crédibilité, quand je compare à ses débuts, c'est vraiment tombé bien bas, en ayant même l'impression que la série est produite par une tout autre équipe.
C'est devenu Amour, Gloire et beauté, la seule différence c'est que là ils ont pas la richesse des Forrester, ni leur grandiose villa.

JP m'a déçu, ne soutient pas sa femme, ne la défend pas, se laisse dragué par l'autre conne.
Mas avec Armelle déjà il était comme ça.

Sabrina mais beaucoup d'autres sont en régression, ils écrivent les scénar au jour le jour, et tanpis si les personnages n'évoluent pas ou retombe dans leur travers.

En tous cas pour l'instant la série me manque pas.
avatar
ColeenElena

Messages : 1923
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower le Ven 25 Aoû - 9:56

J'ai regardé un épisode il y a quelques jours, pour voir où cela en était et encore déçue et un méga coup de gueule partagé par les fans: Samia qui couche avec Djawad!!! Shocked Shocked

D'accord y avait eu un rapprochement lors de leurs cours mais encore une fois, ça sort de nul part! ça fait 10 ans qu'ils se connaissent, ne se calculent pas et hops tout d'un coup ils ont un coup de foudre? ça ne ressemble tellement pas à Samia et pourquoi mettre son couple en péril?
à croire que ce sont d’autres scénaristes qui sont aux commandes pour les intrigues de l'été, résultat comme tu dis ça ressemble de plus en plus à un soap américain!

à part ça, Jenny décide de partir de chez les Bellesta et cet abruti de Kevin va la suivre! Donc adios les études et le bac, super avenir en perspective et quel bel exemple pour les jeunes qui regardent!
avatar
Moonflower
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par ColeenElena le Lun 28 Aoû - 22:43

Misère !!! Mais ils ont fumé quoi les auteurs, qu'ils arrêtent ou prennent quelque chose de plus dur pour un réveil brutal !! Donc un autre couple qui se trompe.

Ce que t'a écris sur Jenny et Kevin quand je l'ai lu j'ai tout de suite pensé, bon débarras. Si les autres jeunes pouvaient suivre !!

Mais de toute façon la série n'est clairement pas le bon exemple pour les jeunes, les messages donné sont ne finisser surtout pas vos études, faite un bébé à 17ans et surtout n'utilisé par de protection, parler mal à vos parents etc...

Je tiens à dire qu'au début de la série les jeunes n'étaient pas montré de cette manière, mais à chaque génération c'est de pire en pire.
avatar
ColeenElena

Messages : 1923
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower le Jeu 31 Aoû - 16:24

Pour les générations de jeunes de pire en pire, c'est pas faux, après c'est peut-être le reflet de la réalité..

Je vais regarder un épisode ce weekend, pour voir si ils ont arrêté ce massacre de Samia/Djawad .. C'est bien qu'il retombe amoureux mais pas de Samia, elle est faite pour Boher..
Si les scénaristes les séparent c'est fans mécontents et baisse d'audience assurée!



avatar
Moonflower
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par ColeenElena le Lun 4 Sep - 19:49

Si c'est pas déjà fait pour la baisse d'audience. Mais j'ai vu que non, donc je me dis qu'ils doivent adoré les tromperies et les coucheries à tour de rôle !!

Etant en septembre j'imagine qu'il aura de nouveau jeunes. J'ai lu que le fils de l'actrice qui joue Babeth et l'acteur qui interpréte Frémont sera un de ses jeune.

Toujours pas l'envie de reprendre le visionnage, donc je m'abstiens pour le moment.
avatar
ColeenElena

Messages : 1923
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par Moonflower Hier à 13:16

J'ai encore visionné quelques épisodes par-ci par-là; mais je ne reprendrai vraiment que si Samia arrête ses c*nneries et que cette peste d'Ariane s'en aille!
JP veut un 2ième bébé, Samia prend la pilule dans son dos mais a des nausées donc craint d'être déjà enceinte.. Et elle continue à voir Jawad alors qu'elle dit que sa famille est ce qui y a de plus important Evil or Very Mad de pire en pire pfff Alors que c'est sensé être un des couples les plus solides..

La seule intrigue qui me plaît encore bien c'est Coralie qui commence à sortir avec le père du jeune dont tu parles Wink fallait bien que ce genre d'histoire arrive un jour, espérons que ça mène à quelque chose!
avatar
Moonflower
Admin

Messages : 1057
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum