Plus Belle la Vie

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par ColeenElena le Mar 4 Juil - 20:00

Bien fait marrer le coup de jalousie de JP, et Samia qui en jouait, et nous qui savons que Eric est gay lol. Ariane qui a sauvé Samia, je me doutais qu'a la fin de cette intrigue ils finiront tous par bien s'entendre. Il s'est s'avéré que les nouveaux flics ont tous un côté attachant. C'est donc pas un des flics le pyromane. Tant mieux !

Bof on va avoir droit à un plan à trois, dans tous les sens du terme avec Benoit/Eve/Stéphane. Je me souvenais pas que Eve avait couché avec Vincent.

Le truc de la colloc c'est un peu le coup des gens qui sont prêt à tous pour se faire voir, ou se sentir célèbre, c'est fait sur le coup de l'humour donc ça va.
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moonflower le Mer 5 Juil - 14:52

J'ai pas mal d'épisodes de retard, j'essaie de te faire un topo demain ou vendredi Wink

Mais globalement, l'intrigue autour des flics est trop longue, puis ceux de la nouvelle équipe je ne peux vraiment pas les piffer, sauf Amine.
Je déteste aussi qu'ils fassent sortir Barbara avec ce nouveau de la colloc', et pas à cause de Francesco mais plus parce que comme tu disais, ça ne ressemble pas vraiment à Barbara; j'ai plus l'impression qu'ils essaient de rattraper les années de jeunesse pendant lesquelles elle était avec Abdel. Mais du coup le personnage m'énerve à vouloir sortir avec tous les mecs qui viennent habiter leur appart', y a d'autres moyens d'en rencontrer!
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Moonflower le Lun 10 Juil - 16:20

J'ai rattrapé mon retard sur l'intrigue des flics qui est finie apparemment..
Je pense que ça ne sert à rien de parler de la connerie de Patrick.. pfff tellement nul, surtout de sa part! Et on est d'accord, quitte à prendre une maîtresse autant que ce soit une bombe lol
Bref, je ne sais pas si cette histoire ressortira ou non, mais pour ces choses-là, on sait que Babeth n'est pas dupe..

Emma qui décide de ne pas faire les rattrapages du bac; d'un côté elle a vraiment envie de pouvoir faire les études qu'elle veut après et ne pas se contenter de son dernier choix, ce qui est positif. Mais Franck et Baptiste ont raison, elle va galérer avec un bébé l'année prochaine..
Pour Kevin pas de surprises lol et contente pour Zoé!

Oui, bizarre qu'on n'ait pas du tout vu Océane, à mon avis elle a bien passé le bac mais vu ce qui c'est passé avec sa mère, ça aurait été sympa d'avoir des nouvelles. Pas de news de Lilou non plus.

Stéphane, Eve et Benoît et leur ménage à trois, bof, comme tu dis, l'autre actrice allait mieux avec ce dernier.
Je suis sure que ça risque de mal finir à un moment et ce serait bête qu'ils s’embrouillent pour ça..

Malgré l'histoire des caméras ils ont l'air de laisser Barbara avec ce pervers (comprends pas qu'ils en redemandent); on verra combien de temps ça va durer mais je pense que Barbara va vite s'ennuyer avec ce mec ^^
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Mer 12 Juil - 19:50

j'espère que la partie sur la coloc ne va pas durer longtemps, à ce que je vois Frémont n'a pas de vie pour passer son temps à regarder ce truc Lol
Ben sur le coup se sont tous des pervers pour accepté un truc pareil !! Je pense pas non plus que entre Barbara et Alan s'est fait pour durer, mais si troisième colloc il a, qu'ils évitent de le faire sortir avec Barbara, deux ça passe, mais trois ça ferait un peu beaucoup.

Etant donné que Michael est arrivé avec sa fille (trop mignonne et joli prénom) je pense qu'on en a presque finis avec les flics.
Dans cette série se sont toujours les couples heureux qui trompent et qu'est-ce que Patrick trouve à la commissaire, je suis bien d'accord dans la logique on prend quelque chose de mieux quitte à tromper.

Emma qui ne veut pas passé  son oral, je l'ai plus vu comme de la lâcheté en prétextant des excuses, elle n'aurait rien perdu en tentant le coup.
Baptiste aurait pu remercier Gabriel, sans lui il aurait eu échec au bac.
Kevin et Emma qui sont surpris d'avoir échoué, ben quand on triche et qu'on ne bosse pas toute l'année, il n'a pas de miracle !!Et les répliques de Jenny, mais qu'elle est conne cette fille lol

La dernière fois que j'ai vu Océane je crois que c'était quand elle découvre sa mère morte, donc je la voyais déjà en HP en dépression. Ah oui Lilou, quasi sûre qu'on la reverra pas !!

De grande chance qu'un personnage emblématique soit de retour mais tout doit être peaufiner, parait-il pour donner des explications.
Spoilers:
Ninon (j'aimerais trop que ça se fasse), bon dommage car je pense que Ninon et Rudy devront rompre, refus de l'acteur de revenir, mais voir Ninon dans son rôle de maman et comme Journaliste alors qu'on la vue grandir, évolué, je suis pour !! Et donc voir enfin Martin.

ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 17 Juil - 17:04

L'histoire de Léo qui ne sait pas faire du vélo lol; je trouve que ça donne de chouettes scènes avec sa fille; et Barbara qui se dispute toujours avec Francesco lol
C'est quand même beaucoup plus explosif qu'avec cet Alan ^^

Pour l'intrigue Michael, je ne pense pas qu'il recouchera avec Luna, ça sent plutôt l'aventure avec Jeanne ou Babeth.. hélas ^^
Et on a revu Océane! Une bonne chose! Elle dit avoir parlé avec Jonas par skype, mais on ne sait toujours où il se trouve lol

Pour Ninon, je suis partagée.. Je préférais plutôt la revoir le temps d'une intrigue pour en effet en savoir plus sur ce qu'elle devient et voir Martin; mais si pour revenir à plein temps elle doit se séparer de Rudy je trouve ça nul.. De plus, si ils sont partis à l'époque, c'était en grande partie parce que leur histoire était clôturée; je trouve ça bizarre que les scénaristes reviennent dessus. Et je trouve que depuis, il y a eu suffisamment de nouveaux personnages pour que le 'vide soit comblé' si je peux le dire comme ça.
Donc à voir car ça voudrait dire faire séparer un couple fard du feuilleton..
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mer 19 Juil - 20:24

Je me souviens plus quand un couple ne s'est pas construit sur une infidélité, si au moins ils où elles étaient célibataires et ensuite une vraie construction pour une toute nouvelle histoire d'amour.

Jeanne ne ferait pas un transfert de Lola avec la mort de sa fille, ce qui expliquerais sa relation naissante avec Michael ? Et lui en deuil. Bon pour l'instant il a pas coucherie. Et si elle était  pas en couple avec Vincent (un couple que j'apprécie énormément) j'aurais peut-être apprécié les deux ensemble.

Barbara avec Alan, je leur donne pas l'été, ils ne vont pas ensemble, mais au moins ce n'est pas parti sur une infidélité et ils se disent pas des trucs du genre "Je t'aime ou je peux pas vivre sans toi" au bout seulement de quelques semaines. Donc pour le temps que ça dure je ne suis pas contre.
Ça fait du bien de revoir Barbara et Francesco, mais surtout Barbara avec son père. La coloc avec leur caméra je pense qu'ils vont finir par laisser tomber un par un, pour qu'à la fin il ne reste que Sabrina !
Alors on a Seta pour bien nous prendre la tête en rentrant chez son fils sans prévenir et prendre la tête à Luna, mais rien pour venir voir son fils Michael et faire connaissance avec sa petite fille toujours pas là. Je crois pas une seconde que Michael a tué sa femme.

Océane j'ai laissé une nana qui découvre le corps de sa mère morte et en état de choc, ah une jeune fille toute souriante, et entre-temps? Connaissant Plus belle la vie, dès où l'intrigue s'est terminé, par magie Océane a guéri Lol Contente de la revoir en tous cas.

Une semaine qu'on a pas vu Baptiste, Emma, Kevin et sa copine hourra ça fait du bien, il fallait que je le dise Laughing

Pour Ninon et Rudy c'est surtout que les acteurs ont voulu partir en même temps, donc ça tombait bien, après j'aime tellement le couple que je veux pas les voir séparer, mais j'apprécie encore plus Ninon. Je dirais que Ninon a plus sa place que beaucoup d'autres dans la série(Eve, Mélanie, quelque jeunes). Le seul hic est vraiment au niveau du couple et ce qu'ils vont faire.
Je crois bien que Vincent va avoir besoin de sa fille et son petit fils en plus. Voir aussi Mirta avec son arrière petit fils, Vincent et Luna en grands-parents.

Le côté euphorique de Jeanne quand on tombe amoureux c'est plutôt crédible (quand Luna et Babeth parle des premiers émois au début d'une relation), après elle n'a pas fait trainer le truc pendant des semaines, elle a été sincère, donc chapeau, pas habitué dans Plus belle la vie, on voit qu'elle est mal, seul hic les 3je t'aime au bout de quelques jours3, là non, et elle aurait dû avoir un peu de tact quand elle dit à Vincent "je n'ai jamais aimé comme ça", (même si d'un autre côté elle ne l'a pas pris pour un idiot et n'a pas enjolivé les choses) encore une fois potentiel dans ce nouveau couple mais gâché par trop de précipitation. Francesco très bien son soutient pour Vincent, mais qu'il évite de dire qu'il ne pige pas pourquoi Barbara a rompu, et surtout qu'avec Mélanie c'était juste un câlin, ça m'a fait hurler de rire cette réplique Lol surtout que là Michael et Jeanne n'ont pas encore couché ensemble? mais ça il le sait pas.
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut