Plus Belle la Vie

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 19 Avr - 11:25

Dans le dernier épisode que j'ai vu, ça continue encore. Et cet épisode sera diffusé le 28 avril sur France 3 je crois Wink Moi aussi je n'aime pas cette intrigue sur les jeunes, mais alors pas du tout...

Oui, il y a eu une épidémie après l'arrivée de Thomas à cause d'un des fiancés de Céline. L'épidémie a emporté la tante de Thomas d'ailleurs. Et au début, Thomas ne savait pas qui de Roland ou de Léo était son père et cherchait à savoir qui avait assassiné sa mère.

Je n'ai pas détesté cette intrigue Revel moi non plus. Il y a eu bien pire ! Par contre, la nouvelle intrigue, je n'aime pas du tout !
Sheila Miller Muhney

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moonflower le Sam 19 Avr - 12:53

La nouvelle intrigue j'ai un peu du mal à voir où ça peut nous mener.
Spoiler:
c'est clair que la fille de Stéphane et sa copine mentent mais dans quel but? Je ne vois pas cette histoire durer encore des semaines...

Pour l'intrigue sur les jeunes je trouve ça pas mal qu'ils montrent ce genre d'histoire car je pense que ça arrive plus que l'on ne croit. Je suis sure que d'une certaine manière ça les fera grandir.

L'arrivée de Thomas j'aurais bien aimé voir cette histoire!  Smile 
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Moonflower le Mer 30 Avr - 13:53

Épisodes RTBF

spoiler:
On ne revoit plus Amandine, j’espère que cette histoire ne va pas se finir comme ça…

Djawad qui part rejoindre Estelle à Paris, espérons qu’ils reviennent complètement réconciliés après.

Guillaume qui va partager son cabinet avec une psy, ça se sent jusqu’ici qu’ils vont les faire sortir ensemble. Curieusement cette Caroline me fait un peu penser à Adriana, un peu la même manière de parler assez sévèrement.

Luna est partie plusieurs mois au Brésil, ce serait pour le congé de maternité de l’actrice, elle va me manquer !

La fille de Stéphane et sa copine ont avoué avoir menti, je me demande maintenant comment l’intrigue va continuer…

Ça va pas fort entre Johanna et Xavier qui déprime, divorce en vue ?
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 3 Mai - 12:12

Je n'aime pas du tout les intrigues d'en ce moment :

Spoiler:
- Les nouveaux lycéens : déjà que les actuels m'énervent, en voir d'autres et en intrigue principale, bof...
- La salle de sport : il n'y a que Wendy qui ne m'énerve pas en ce moment.
- L'intrigue de Stéphane en arrière-plan m'énerve aussi. Qu'est-ce qu'elle est nulle cette intrigue ! Je n'aime ni la mère, ni la fille !
- A la limite, il n'y a que l'intrigue de Guillaume que j'aime bien...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 4 Mai - 0:57

Les deux nouveaux jeunes ont l'air plus attachants en deux episodes que les autres depuis des mois, j'attend de voir leur intrigues en tous cas contente que le lien avec cela se fasse avec Abdel, mais c'est vrai que la ça fait beaucoup de jeunes sur le coup, si ils pouvaient se debarrasser de Margaux, je serais pas contre.
Sa se voit que l'intrigue de Stephane touche à sa fin, j'aime pas non plus la mère et la fille, mais si cette intrigue a été mise c'etait pour que la gamine reste, et ça je sens que je vais pas aimé.
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 5 Mai - 13:03

Je suis contente aussi que la venue des jeunes se fasse via Abdel car son perso était un peu en retrait cette dernière année.
L’intrigue d’Amandine n’a pas eu réellement de fin, je ne comprends pas trop pourquoi. Margaux et Elise n’ont pas l’air d’avoir compris leurs actes, je m’attendais à une meilleure morale que ça !
Margaux je m’attends à ce qu’on ne la revoit plus vraiment l’année prochaine quand ils seront à la fac étant donné qu’elle n’a pas de lien avec une des familles du Mistral. Du moins je l’espère car elle a la mentalité d’une gamine de 12 ans, elle évolue pas.

spoiler:
Seulement lors de la soirée du nouveau, Valentin et elle se sont embrassés, j’espère qu’il n’y aura pas de suite, après l’intrigue Amandine je trouverais ça insensé ! Valentin mérite mieux.
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mar 6 Mai - 16:02

Margaux et Elise n'ont eu aucune conséquence, pour elles, elles ont rien fait de mal. Valentin et sa soeur ont compris, pour cette dernière grâce à ses parents qui a bien été remise à sa place. J'espère aussi que ça sera le cas et que Margaux disparaîtra.
C'est vrai qu'abdel n'a pas eu beaucoup d'histoire, depuis un moment.

ColeenElena

Message par ColeenElena le Mer 7 Mai - 15:04

Donc la mère n'a pas mentit, elle a cru sa fille sur les accusations. Mais veut toujours croire que sa fille ne ment pas, sa l'arrange.
Une explication est donné sur le depart d'Amandine, mais comment Margaux et son amie s'en sortent j'aime pas trop.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mer 7 Mai - 15:14

Oui, on n'a même pas revu Amandine après, bizarre...

Magalie est vraiment une femme aigrie, toujours à s'en prendre à Stéphane dès que quelque chose ne va pas, elle m'énerve!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mer 7 Mai - 15:22

Oui elle est chiante.
Less intrigues principales durent moins longtemps ou s'est juste une impression? Tant mieux.
Sheila avait parler il y a un moment de Jonas quasi absent des jeunes, et la tous le bac d'ici quelque semaine, donc il va rester personnen sauf si la moitié echoue. C'est dommage donc d'avoir pas donner son bac a Jonas l'an dernier, car la il a servit à rien.
ColeenElena

Message par Moonflower le Jeu 8 Mai - 12:36

On voit toujours Abdel et Barbara donc je pense qu’on reverra toujours Valentin, Emilie, Jonas et Elise même si ils sont à la fac. Mais on n’a aucune idée de quelles études ils veulent faire, bizarre qu’ils n’en parlent jamais.

C’est vrai que l’intrigue Stéphane a été très courte, j’étais surprise aussi. Celle de Revel a duré quand même plusieurs semaines.

spoiler:
J’ai lu comme quoi Thomas et Gabriel allaient peut-être bientôt adopter une petite fille ! Super nouvelle, mais je sens déjà les homophobes débarquer  Evil or Very Mad  me demande si une intrigue pareille leur ferait perdre du public ?

Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Jeu 8 Mai - 18:39

Je me demandais si l'intrigue de Thomas et Gabriel irait jusqu'au bout. Je pense pas qu'il aura une perte d'une partie du public, je veux croire que les gens soient pas aussi intolérant.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Ven 9 Mai - 13:54

C'est bien qu'Anna n'ai pas été oublier par Jonas, mais après cela j'espère que Jonas aura d'autre l'intrigue.
Bien aimé que Jonas jette Elise ( je suis encore sur la façon dont elle a traité Amandine) Mais qu'est ce que le fils de Gabriel à trouvé à Margaux?
ColeenElena

Message par Moonflower le Mer 14 Mai - 12:03

Jonas il faudrait quand même qu’il se bouge un peu, je le trouve assez mou depuis un certain temps (sans vouloir paraître insensible). Il faut faire gaffe avec Elise car elle ne supporte pas qu’on la jette, ça se voit qu’elle a quelque soucis à régler, j’aimerais bien qu’on reparle de son père plutôt qu’elle fasse du mal aux autres.

Je préférais Valentin quand Paul était là, avec les filles il régresse !
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 14 Mai - 17:44

Je trouve que tous les ados régressent, j'aime pas le message que ça fait passer... Manque de bol, ils sont en intrigue principale, faut les supporter...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 14 Mai - 23:50

Ils veulent rendre Margaux sympatique, ça marche pas avec moi, logiquement avec un frère autiste elle aurait dû avoir avec plus de coeur envers Amandine, être plus mature, je sais je reste bloqué sûr ce qu'a fait Elise et Margaux à cette pauvre fille. Valentin amoureux de Margaux après tous ce qui s'est passé.
Les jeunes bien hypocrites, ils aiment pas Said, mais vont a la fete qu'il organise.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Ven 16 Mai - 10:53

Je sens que Elise va faire quelque chose de mauvais. Il serait temps de faire évoluer certains des jeunes.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Sam 17 Mai - 18:53

Eh ben voila Elise à fait son coup. Elle veut faire quoi au final? La faire partir de l'école, la faire retourner en Algérie, j'ai même penser qu'elle voulait accusé Jonas de cet acte.

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 17 Mai - 19:29

Je sais que je me répète mais au fil des épisodes, je me dis à chaque fois que je ne cautionne pas cette intrigue sur le racisme, comme celle sur Amandine...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 18 Mai - 11:08

Comme l'avais dis Moonflower le sujet sur Amandine est d'actualité,  mais comme toi Sheila j'ai eu du mal avec cette intrigue, difficile à regarder.

Pour le racisme, si cela était rester sur la position de Said qui pense que ceux de son lycee le sont, cela aurait pu être intéressant et aurait eu matière à faire évoluer, mais là  c'est mit sur une fille qui se sert de ça pour avoir un mec.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 18 Mai - 13:33

Oui, en fait ce que je reproche à ces deux intrigues, c'est que de mon point de vue, ça traite du racisme et de l'intolérance en allant trop loin.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 18 Mai - 18:47

Et à la fin pas de véritable morale en puinissant les fautifs, pour l'histoire Amandine c'etait ça, on verra bien pour cette histoire.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 20 Mai - 10:43

Je ne comprends pas bien non plus ce que cherche à faire Elise, elle s’attend à ce que Jonas reste célibataire toute sa vie ?

Une qui devrait évoluer aussi c’est Emilie ! La manière dont elle a jeté Greg, l’histoire autour d’Amandine et la façon dont elle parle en général, elle devrait murir un peu cette fille. Sa sœur n’était pas du tout comme ça.

Sheila, toi qui regarde un peu en avance :
spoiler:
Ils nous font quoi là avec Benoît et Sarah ?? Ils veulent les séparer ? Je trouverais ça trop nul, car ça sort de nulle part ! Y a vraiment de quoi faire avec ce couple, je trouverais ça grotesque !
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 20 Mai - 15:47

Spoiler:
J'ai entendu des rumeurs de séparation d'un couple et je sens bien que c'est eux qui vont y passer... Et je trouve ça nul aussi la façon dont c'est amené !
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mar 20 Mai - 16:42

spoiler:
nul! je trouve qu'ils vont bien ensemble même si ils sont différents! Je ne comprends pas les scénaristes sur le coup.. Rolling Eyes
Moonflower
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut