Plus Belle la Vie

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par ColeenElena le Sam 5 Mar - 19:19

Du genre "elle l'a bien cherché vu qu'elle l'a fait dans une salle de classe", ou elle l'a bien cherché vu qu'elle passait son temps à le faire ou à en parler", il a aussi "mais ils sortent ensemble, ont déjà couché ensemble, donc ce n'est pas un viol", un mélange de propos sexiste et d'ignorant !

Je sens que le Mathieu va faire d'autres victimes.

Disons qu'Abdel aura sa transition après Barbara, mais il aurait pu éviter la femme d'un mafieux !

Jonas reviendra dans la série.

Immersion de la journaliste au commissariat. Ça risque d'être drôle avec toutes les fausses pistes et informations qu'ils vont lui donner Lol
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Message par ColeenElena le Dim 13 Mar - 10:24

Épisodes avant la prime
Beaucoup aimer les scènes des grands-parents avec Baptiste et Terese.

Je n'ai pas pu attendre j'ai vu l'épisode du prime time et ceux qui suivent :

Prime Time:
L'intrigue autour du retour de Leo était plutôt pas mal, mais c'est surtout le revoir avec Barbara qui m'a plu et Francesco qui s'inquiète. Mais ça fait peur car Abdel l'a en quelque sorte sauvé et j'ai l'impression que les scénaristes veulent nous refaire le coup d'Abdel obsédé pour récupérer Barbara mais cette fois-ci du côté de Barbara.
La partie Boher/Samia m'a bien fait rire. Et celle des adolescents au musée était un peu plus légère.

Episodes après le prime:
Leo reste mais combien de temps, ça correspondait pas à Leo de resté dans un autre pays à rien faire. J'aurais voulu savoir ce qu'était devenu le fils d'Agatha.
Terese pas amoureuse du Pierrick (je le trouve un peu niais le mec) à chaque fois qu'elle le voit on n'a l'impression qu'elle va à l'abattoir Lol
Ça m'étonne pas son rapprochement avec César, les séries raffolent de ce genre d'histoire, pas contre au contraire. Je trouve vraiment que César apporte quelque chose au groupe de jeunes, c'est juste mon avis Smile
Avec l'ancienne Terese ils auraient pas pu faire ce genre d'histoire car elle faisait trop jeune, surtout il aurait pas pu la rapproché d'un mec comme César. Je commence à m'habitué à la nouvelle car on peux enfin voir si elle sait joué ou non, car depuis le recast on l'a très peu vu.
Mathieu partit bon débarras, la journaliste l'a bien pourris avant qu'il parte, chapeau à elle.
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 14 Mar - 11:58

J'ai seulement vu le prime pour le moment, pas encore l'épisode qui suit Wink

J'ai adoré revoir Léo aussi et Francesco qui s'inquiète pour Barbara! Ils sont vraiment faits l'uns pour l'autre!
Par contre, je m'attendais à ce que le prime conclut l'histoire du mafieux et qu'il soit arrêté mais apparemment non vu que rien n'indique qu'il soit impliqué dans le trafic. Je me demande même si Vanessa n'a pas fait exprès de partir avec Gary chez eux pour ne pas que la police l'arrête.. Je ne sais pas trop si elle joue à un double jeux avec Abdel car ils auraient pu s'enfuir bien avant.

La sextape des Boher m'a fait mourir de rire et l'histoire des ados était sympa aussi.
J'aime bien ce rapprochement entre César et Thérèse, je sens que ça peut devenir un joli couple qui plaira aux fans car ça fait très 'couple impossible', un peu comme les Boher au début.
En plus, ça risque de ne pas plaire à Baptiste donc y a du drame en perspective ^^
J'aime beaucoup l'actrice qui joue Thérèse à présent. Certes ça a un peu changé le personnage mais l'ancienne n'aurait pas été crédible avec un mec comme César.
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Mar 15 Mar - 17:48

C'est beau quand Barbara dit à son père que Francesco l'a fait grandir !!
Karim me fait rire quand il parle de son fils : "quand Abdel est amoureux il ne lui reste que deux neurones" Lol, il est cash avec son fils et avec tout le monde, j'aime bien ça.
Chaque fois qu'il est clean, c'est son fils qui le ramène à la limite.

Au début je pensais Vanessa sincère, mais je doute aussi, il est possible qu'elle veuille se débarrasser de Gary, se sert d'Abdel pour avoir l'argent de son mari et se barrer.
Deux couples sont en train de se former de façon différentes, je trouve aussi que Thérèse et César pourrait former un beau couple.

Spoilers:
Eugénie et Greg sont délirant ensemble.Laughing
Je crois que les nouveaux épisodes confirme que Léo reste.

Pas une seule explication sur l'absence de JF
Enfin ils ont fait quelque chose avec les cheveux de Baptiste Very Happy
ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 20 Mar - 23:20

Le dernier épisode en avance m'a choqué, je suis encore choqué d'être choqué alors que ça fait deux jours que je l'ai vu. Mais je dirais rien Laughing

Pour les épisodes je vais parlé que ceux de France 3, pour pas gaffé et donné des détails des épisodes en avance.

Vanessa j'arrive toujours pas à savoir si elle est sincère ou pas.
Abdel qui emmène Vanessa voir son père, pas très malin.
La partie de Luna et Thomas avec la bible m'a fait rire.
Ils sont mignon César et Thérèse.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Jeu 24 Mar - 12:22

Le fameux épisode qui m'a choqué je sais pas si tu l'a encore vu Moonflower. Maintenant que je repense à des scènes et regards je suis moins surprise !!
J'ai ma petite idée de comment va finir l'intrigue d'Abdel. Et les personnages de Abdel, Gary, Vanessa et...

Prochaine intrigue pour bientôt avec deux retours??
ColeenElena

Message par Moonflower le Jeu 24 Mar - 12:51

Je retarde dans les posts!

Euh non je ne crois pas que je l'ai vu, je te fais signe demain si je le vois ce soir Wink
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Jeu 24 Mar - 13:12

Après peut-être que ça n'a choqué que moi Smile !! C'est l'épisode 2880.
ColeenElena

Message par Moonflower le Ven 25 Mar - 10:31

Aah je pense que tu parles de:

Greg qui est la taupe de Novak??

Oui pfff ça m'a choqué aussi!! Je l'aimais bien moi! Surprised

C'est sûr qu'Abdel ne va pas pouvoir s'enfuir avec Vanessa.. Greg risque de comprendre et aller tout dire à Novak!
J'ai un peu peur pour Abdel quand même!

J'aime bien aussi Thérèse et César, j'espère qu'ils vont se mettre ensemble!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Ven 25 Mar - 16:39

Oui  je parlais de Greg, je l'aimais bien aussi Crying or Very sad j'espère qu'on aura une explication, complice du genre de mec qui ont tué son père.

Je pense ou que Vanessa va se barrer avec l'argent car elle a manipulé son monde ou elle est sincère et va finir par se faire tuer. Honnêtement je pense pas qu'elle va reste et tant mieux.

Joli mariage de Mirta et Roland, mais le coup de Guillaume ça m'a soulé, et on remet ça !
Adorable César et Thérèse, ils iraient bien ensemble si ça se fait.
J'avais oublié qu'Emma et Baptiste avaient rompu, car je pensais la voir au mariage.
J'aime bien aussi l'intrigue de Jérôme. Bon globalement j'apprécie toutes les intrigues, et même les jeunes.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 29 Mar - 10:04

Je ne vois pas Vanessa rester dans la série non plus.. je pense qu'elle a d'une part servie de 'transition' pour Abdel, après le deuil de sa relation avec Barbara.

Oui jolie mariage de Mirta et Roland et pour Guillaume j'ai pensé la même chose! Quel c*n..

Jérôme, son idée est certes généreuse mais je sens le coup venir qu'il va se faire prendre et du coup perdre son job, à la place de Laetitia je commencerais à m'exaspérer aussi.
Dans le dernier épisode que j'ai vu:
spoiler:
Jérôme surprend Laetitia et Frank au Céleste!
Perso ça ne m'a pas vraiment choqué le coup de cœur de Laetitia pour Frank, elle prend tellement sur elle..
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Ven 1 Avr - 22:59

L'épisode du 1er avril m'a bien fait rire, avec Jeanne et Stéphane, le pire c'est que j'ai pas vu venir le coup de Jeanne Laughing L'arroseur arrosé.

Voila c'est Karim qui trinque en sauvant son fils. Si Abdel tue Gary, même si je pense pas qu'il le fera, ça arrangerais beaucoup de monde.

Jérôme son idée sur le fond est bonne, mais alors il perdra beaucoup en contre partie si il se fait prendre, son job,  case prison, et entrainera Julio en chemin. Et pas maligne la Sabrina qui prend des photos alors que c'est sensé être une activité clandestine.
En parlant de celle-là, elle parle beaucoup trop (au début je pensais qu'il aurait une évolution du personnage mais si c'est pour avoir une cruche c'est vraiment pas la peine)

Je comprend aussi Laetitia avec Franck, tout ce qu'elle trime pour sa famille. Là on la voit enfin souffler et profiter d'un peu de bonheur.

Je pense qu'Emma et Baptiste finiront par se remettre ensemble, bien aimé aussi la scène ou César et Thérèse ce mettent ensemble, mon âme d'ado est revenu pendant quelque seconde lol Smile
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 5 Avr - 10:52

J'adore aussi la complicité entre Babeth et Stéphane, de vrais potes!

C'est déjà la 2ième fois que Karim trinque pour Abdel; l'année dernière avec l'histoire du frère de Coralie il voulait allait en prison à la place de son fils et maintenant il se prend les balles! Pauvre Elsa, y en n'a pas beaucoup qui auraient son courage!

Je te rejoins pour Sabrina! C'est clair qu'elle a un bon fond mais elle fait trop facilement confiance aux gens, j'espère que ça changera!
Greg se serait fait tabasser par la bande de Gary, maintenant pourquoi il travaille pour lui ça je ne comprends toujours pas..
Mais j'espère qu'il ne partira pas de la série en tous cas même si je le crains car avec le retour de Léo, ça fait pas mal de flics déjà! lol

Pareil pour César et Thérèse, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 17 ans! Laughing
J'espère que ça va durer!

Elodie Varlet a posté cette photo sur son Twitter ce matin avec le message: La dream team est de retour!
Donc finalement, Wendy reste?? Very Happy  

Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mer 6 Avr - 22:46

Ca fait plaisir, je suis impatiente de voir cette nouvelle intrigue autour d'eux...Ca confirme que les souci avec la prod, si il a eu souci a été réglé, tant mieux. Mais oui elle avait bien dit qu'elle reviendrait.

Pour Abdel il avait aussi eu le coup ou Abdel avait demandé à son père d'aidé sa mère, bon là il a pas finit en prison ou à l'hôpital dans mes souvenirs, mais Karim ferait tout pour son fils. En le surprotégeant étant jeune ça un peu empêché Abdel d'avoir les yeux grand ouvert, bon on peux pas reproché cela à un parents non plus lol

Alors d'après ce que j'ai compris dans l'épisode de ce soir sur France 3, Greg tabassé par les potes à Gary, mais sauvé par lui aussi, un truc du genre, mais au final il l'a donc sauvé, d'où la dette. Je suis pas sûre que tu peux dire non à une dette dans ce milieu.
C'est bien pour cette raison que je veux que quelqu'un trucide Gary, si il meurt, tout le monde sort gagnant sauf lui.
J'aimerais aussi que Greg reste, et vu que JF n'a pas l'air de revenir. Je me dis qu'il est construit (le personnage) pour qu'il reste mais dans cette série j'en mettrais pas ma main à coupé.

Les mougins est le parfait exemple, au début je les voyais resté et être la nouvelle famille du mistral, puis après le mort, je me suis dit la famille va pas faire long feu, puis au final ils sont resté et sont récurrent, bon tant mieux, le feuilleton a besoin de perso comme eux.

Pour Thérèse, ne jamais dit à une femme amoureuse qui elle doit aimé, ou elle sort les griffes Smile
ColeenElena

Message par Moonflower le Ven 8 Avr - 10:06

ah je n'avais pas entendu pour Wendy! Vu que ça fait un bail qu'on les a vu je me suis dis qu'elle était bel et bien partie.. Tant mieux en effet que ce ne soit pas le cas! En tous cas j'espère qu'on ne va pas revoir Estelle et Djawad de retour ensemble comme si de rien n'était, après ce qu'Estelle lui a fait..
En parlant de personnages absents, Mélanie est encore partie depuis des lustres alors qu'elle avait dit que les voyages c'était fini quand elle a épousé Etienne.. Rolling Eyes  Je ne comprends pas pourquoi l'actrice est à ce point protégée par la prod alors qu'elle tourne plein de fictions pour des chaînes concurrentes et les autres qui veulent s'y mettre sont mit à la porte (Wendy, Sarah Douala,..). L'autre jour je l'ai vu sur la couverture d'un magasine qui disait: la star de plus belle la vie! J'ai halluciné! lol

ça devient chaud pour Abdel, mais je sens que Greg ne va pas aller jusqu'au bout, c'est un type bien dans le fond et Patrick va surement trouver le pot aux roses à temps.
Ce qui m'énerve aussi c'est que Barbara soit toujours impliquée dans les histoires d'Abdel! ça fait un bail qu'ils sont séparés maintenant, il serait temps de passer à autre chose! Pareil Abdel qui était aussi mêlé à l'intrigue avec la mère de Francesco, c'est soûlant à la longue ^^
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Dim 10 Avr - 10:58

Pour répondre à ton ancien message Moonflower, je tire mon chapeau à Elsa.
Abdel va loin, il perd la notion avec la réalité. Sur le coup je comprend mieux pourquoi Greg fait ce qu'il fait, alors qu'Abdel, bon il sort qu'il est amoureux, mais risqué tout pour une personne qu'il connaît depuis si peu...

Djawad et Estelle je me dis mais heureusement qu'ils ont pas fait de bébé au final, surtout que j'avais l'impression que Djawad se sentait obligé. J'espère que Djawad est passé à autre chose, j'ai pas aimé le voir en toutou d'Estelle !!

Depuis sa rupture avec Barbara j'ai aussi remarqué que chacun est mis dans les histoires de l'autre, ça me dérange !!

C'est intéressant de voir Eugénie dans une intrigue plus sérieuse.

Certain(e)s sont en effet des privilégiés, ils peuvent s'en aller et revenir après des projets et d'autres sont purement viré ou interdit d'aller autre part. Injuste.
Mélanie la star de plus belle la vie, laissez moi rire, n'importe quoi, la particularité du feuilleton c'est qu'il en a pas. Mais quitte à désigner une star, j''aurais opté pour Roland et pas Mélanie.

Il a eu une sortie d'un acteur dans les épisodes actuels, je me demande si cela vient aussi du souhait de l'acteur d'avoir d'autres projets en parallèle et cela n'a pas plu?
Spoiler:
La sortir de JF correspond pas au personnage, je comprends que c'est dur d'écrire une sortie digne à un acteur qui a claqué le porté, mais franchement JF qui largue Blanche par texto, et tout ce qui est dit de Blanche (pas d'accord)
Je me suis même demandé si ce n'est pas une vengeance des producteurs.
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 11 Avr - 15:26

J'ai vu l'épisode dont tu parles Coleen:

En effet, larguer Blanche du jour au lendemain par mail, n'importe quoi!
Vu que ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu, je pensais que Blanche évoquerait son départ et qu'il y aurait une bonne raison derrière mais là..!
Et oui Blanche en prend plein la tronche, c'est nul!
Ils seraient capable maintenant de la remettre avec Franck, tiens! ^^

Oui, si il y a une star dans PBLV ce serait Roland et Mirta mais Mélanie qui fait des allées et venues depuis 4 ans quand ça l'arrange, quelle blague.
Même Samia a été plus présente ces derniers mois alors qu'elle a également fait Danse avec les stars, son départ ne s'est pas remarqué.
Totalement irréaliste par rapport à son job au bar, je me vois déjà faire le coup à mon patron Laughing

J'espère aussi que Djawad est passé à autre chose, mais Estelle est tellement lunatique qu'elle est capable de revenir vers lui du jour au lendemain ^^ Réponse dans quelques semaines Wink
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mer 13 Avr - 22:16

Surtout que Mélanie risque d'être encore absente, j'avais lu que l'actrice était sur le point de tourner la saga d'été sur TF1. Dans la réalité Mélanie se serait faite virer depuis un bail, même si le patron est un ami. Tu peux toujours essayer Moonflower mais tu risquerais de pointer au chômage  Very Happy

Joliment fait la 1ére fois de Thérèse et César. (ne jamais taxer la CB des parents, ça laisse des traces au pire prendre des espèces, sans vouloir donner le mauvais exemple). Laughing

Abdel n'a plus de limite en commanditant un meurtre, pourtant en prison, sans un sou, sans ses hommes, quel était le risque pour lui et Vanessa contre Gary.
Gary:
Pas qu'il va me manquer, même si c'était le moins antipathique des méchants que plus belle la vie nous ait donné. Donc l'avoir tué était pour sortir Abdel et Vanessa des problèmes mais pas Greg, ça me confirme qu'il va pas resté, je pensais que cette intrigue en resterait sur la mort de Gary,  jusqu'à la dénonciation de la taupe. Et le gamin (l'acteur joue bien), alors lui dans quelques années il reprendra le flambeau du père et une vengeance contre Abdel. Le couple ne peux pas tenir, tout est basé sur le mensonges et la mort. Pas super les bases.

Je pense aussi qu'un retour de Franck et Blanche va se faire. Toujours aussi désagréable le Noé. Ils peuvent pas le faire grandir?

Les parents à Babeth, les parasites Lol, je pense que c'est Frémont qui les a dénoncés, c'est le genre.
Mirta et Sasha qui parlent d'infidélité, et moi qui pensais à l'histoire avec Victoire. mais non rien de tout cela à été mit sur la table.

Un intrigue ce prépare à Toulon avec les jeunes et Nathan, ils sont en plein tournage.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 17 Avr - 20:21

Abdel commence à se servir des méthodes mafieuses. Je sens que ça va mal finir cette histoire.

Le souci avec l'histoire de JF est que tout le monde avait l'air d'être au courant de son envie de partir, de rompre avec Blanche !

Au début pour l'intrigue des Boher je me disais du réchauffé, mais je pense qu'ils vont dans une direction différente.
Samia qui a des soucis financiers et va chez l'esthéticienne Lol
La salle de sports de Djawad toujours là, donc il y est toujours.

Roland au père Alexandre: "il faut assurer le service après vente' Very Happy
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 19 Avr - 16:31

Oui je suis d'accord pour JF, c'est incompréhensible! Même Babeth était soit disant au courant.. c'est bizarre!!

Chouette en effet de retrouver les Boher dans une intrigue principale, hâte d'en découvrir plus! Le patron du club de voile drague à mort Samia en tous cas! lol

C'est clair que leurs soucis financiers, j'en avais déjà parlé ici, je trouve ça un peu exagéré. Depuis tout le temps qu'ils travaillent, et ils n'auraient pas un sous de côté?

ça me rassure que Barbara voit clair dans le jeux d'Abdel et qu'elle a compris que c'était lui qui était derrière le meurtre de Gary. Et comment il lui ment en face! Je ne reconnais plus Abdel non plus, tout ça à cause de Vanessa et ça se voit d'ici qu'il va le regretter..
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Ven 22 Avr - 21:05

3000e épisode diffusés :  12ans déjà Smile
Le crève cœur Boher et Samia qui coupent les ponts  Crying or Very sad ( je comprend) avec Abdel. Ça me fait surtout penser le jour où Abdel était arrivé à Marseille et a rencontré JP. Une porte se ferme, pas définitivement j'espère.

Le cas Abdel, bon les scénaristes ont décidés d'aller dans la direction 'je prend l'ancienne vie de mon père', au moins l'intrigue reste dans la logique dans ce qu'on a vu ces derniers mois, Abdel s'en sort pour l'instant, (ça m'a fait penser à Vincent Chaumette, quand il a pété les plombs mais la différence c'est qu'on l'avait vu morfler et il ne l'avait pas fait par amour mais plus pour le pouvoir et l'argent, il a dû perdre tout le monde avant de revenir à ses racines), maintenant je me dis que c'était du 50/50 avec Abdel; dommage et en plus il entraine son père dedans, j'ai peur qu'à un moment son père où Elsa se fassent tuer à cause de lui. Quelqu'un devrait dire à Abdel que l'amour est censé rendre meilleur et pas le faire devenir  chef d'un cartel ( à mon avis la vrai menace sera Jordan, il m'a fait de la peine le gamin).

Baptiste peut remercier sa sœur et César pour sa réconciliation avec Emma Lol
Au moins la frangine est heureuse pour lui, j'en dirais pas autant de lui par rapport à sa sœur.

C'était émouvant la sortie de Greg, et ses moments avec Patrick et Eugénie qui est touché, je trouve qu'au final il s'en sort mieux qu'Abdel dans cette histoire. Mais j'aurais quand même aimé qu'il reste. Ce que je souhaiterais est qu'il fasse son temps en prison et le revoir dans quelques années!! Je sais je rêve.

Le patron de Samia a surtout l'air d'adorer touché les femmes. Maintenant les patrons font la bises à leur salariés? Les seule fois ou je les fais avec mes patrons c'était pour la nouvelle année et c'était juste deux lol
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 25 Avr - 16:04

Oui, l'histoire d'Abdel a l'air de se finir avec lui qui reprend le flambeau du milieu, à mon avis on le reverra dans quelques mois et la situation sera pire..
ça m'a aussi fait quelque chose quand les Boher lui ont dit qu'ils ne souhaitent plus de contact avec lui, mais quoi de plus normal, ils sont flics ^^
On reverra peut-être Greg, si ça se trouve il va se trouver un bon avocat et on le reverra d'ici 1 an. j'aimerais voir ce que son couple avec Eugénie peut donner sur le long terme.

On a vu que c'était toujours pas la joie entre Djawad et Estelle, même 8 mois après.
J'ai halluciné quand ils ont parlé de bébé et qu'Estelle a insinué que c'est Djawad qui a joué au con, alors là Shocked
Elle avait voulu se séparer de lui à cause de ça alors qu'il lui avait simplement dit qu'il voulait attendre! Heureusement Djawad lui a rappelé après l'histoire de Noam; bon là où je suis d'accord avec Estelle c'est que Djawad aurait du déménagé de la salle, ça lui aurait fait du bien.

Leur séparation a l'air d'être définitive, je me demande dans quelle direction ils vont faire aller les deux personnages maintenant..
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mar 26 Avr - 21:16

Pas d'épisode du 16 au 20 mai (évènement sportif), les 5épisodes de la semaine seront diffusés lors du prime le mardi 17 mai à 20H55.

David Baiot (Djawad) a dit lors d'une interview dans un magazine télé : " qu'il trouve son personnage mou du genou avec Estelle et que ça fait longtemps qu'il aurait dû passer à autre chose". Bien d'accord !
Je crois savoir après cet article  si le couple va ou non se remettre ensemble. Mais je peux me tromper.

Par pitié pas de Franck et Blanche, je vois pas l'intérêt de refaire du réchauffé et après autant d'année!

Sacré Frémont Laughing Guillaume (l'acteur est extra dans la comédie) qui pète un plomb face à l'ouvrier Laughing , et Vincent qui défend l'ouvrier alors que si je me trompe il avait pas eu beaucoup de respect pour Jérôme.

César/Thérése/Baptiste : ça nous change des énièmes triangles amoureux, mais qu'est-ce que le frangin est chiant, je comprends qu'il l'aime pas le copain à sa sœur, mais il va vraiment trop loin; mais ça m'étonne pas,  j'ai toujours vu le perso comme ça, c'est plus de la protection mais de la pur vengeance (comme tu peux voir ça passe pas avec ce personnage, depuis son arrivé au mistral donc pas très objective Very Happy ). Pour César j'appellerais cela le karma, ou l'arroseur, arrosé lol (mais c'est Thérèse qui en fait les frais).
Et les deux qui partagent une chambre à leur âge, sympa l'intimité et la vie privée.
C'est fou comment Emma a évolué depuis son arrivée au Mistral (c'est bien pour cela que je trouve qu'elle mérite mieux)
Cela me fait pensé à la même évolution que celle de Barbara. Mais aussi Djawad, Samia, Rudy.

La famille Boher : la nouvelle stagiaire m'a pas fait bonne impression, et voila le Sardan a fait une victime.
Djawad qui s'endort en gardant Lucie, ça correspond pas au Djawad d'aujourd'hui plus à celui du début.
Fabienne Carat (Samia) a un peu parlé de l'intrigue du moment. D'après ce qu'elle a dit ça a l'air intéressant (même si elle en a peu dit au final)
ColeenElena

Message par Moonflower le Ven 29 Avr - 15:57

Et donc, tu penses qu'ils se remettront ensemble ou pas? Smile
Même si Djawad mérite mieux aujourd'hui je trouve, après tout ce qu'Estelle lui a fait..

Tu n'as pas tort pour Emma, c'est vrai qu'elle a déjà bien évolué et elle est beaucoup plus mature que Baptiste du coup..
Je trouve aussi qu'il abuse avec César, surtout qu'il n'était pas un ange non plus dans le passé et il en a fait voir de toutes les couleurs à Thomas et Gabriel au début. Qu'il la laisse vivre son histoire!

Le patron de Samia est juste horrible, franchement y a moyen de trouver un autre boulot si on a à ce point besoin d'argent..
Je sens que Samia va encore faire une boutade en tant que flic, ce genre d'histoire va me confirmer encore plus qu'elle serait mieux en assistante sociale par exemple.

Blanche et Franck qui recouchent ensemble, aucun intérêt en effet!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Ven 29 Avr - 22:56

Je pense qu'ils ne finiront pas se remettre ensemble, mais pas pour tout de suite. Je suis bien d'accord qu'il mérite bien mieux. Il veut la récupérer, mais il s'y prend très mal, en collant l'autre ce n'est pas la chose à faire, au contraire, qu'il vive sa vie et ça la rendra folle.

Je suis soulagé que la nuit de Franck et Blanche débouche sur rien !

Je ne comprends pas ses problèmes d'argent de Samia/JP (je n'avais pas trop suivi à l'époque), je me souviens juste qu'ils avaient dû faire des travaux, mais avec un salaire chacun cela ne devrait pas être un problème aussi énorme, leur appart n'est pas un château non plus.

Samia et Jp qui se font harceler, je ne pense pas que ça soit Sardan, sauf si Bea lui avait dit qu'ils étaient de la police, de plus c'est quelqu'un qui sait ou ils habitent et qu'ils sont flics. C'est donc une personne qui les connaît bien, en tout cas j'en déduis.
Idem je vois beaucoup plus Samia dans le métier d'aide à personne que dans le métier de flic.

Guillaume qui fait croire à Nabil qui est malade, Gabriel qui aide Frémont, bravo aux docteurs lol

Je n'aime vraiment pas la Faustine, cette façon de casser et balancé ses collègues, la seule chose de bien est qu'une femme de plus soit commissariat, mais franchement pas du tout agréable et attachante. Et ça ne m'étonnerait pas qu'elle finisse par avoir un lien avec ce qui arrive au Boher. Comme on sait quand un nouveau arrive, c'est lui le coupable :lol

Et à chaque fois que Baptiste parle de son histoire avec Céline, c'est toujours elle ou les autres qui sont responsables, elle ne l'a pas non plus obligé, je me souviens même qu'a ses débuts, il se vantait. Énervant que cela est gâché la belle amitié de Thomas et Céline.
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut