Plus Belle la Vie

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Plus Belle la Vie

Message par ColeenElena le Mer 22 Jan - 13:44

Comme vous les filles très heureuse du retour de notre chère Nathan.
Tiens cela n'a pas été oublié qu'Estelle et Nathan sont cousins. Tant mieux.

Oui voila peu importe qui, elle veut un bébé, à n'importe quel prix, elle veux pas construire une famille, mais veut un bébé, elle veux un géniteur pas un père.
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moonflower le Mar 28 Jan - 17:08

Estelle a l’air d’avoir oublié qu’il y a quelques années elle avait quitté Djawad pour un vieux, je ne me souviens plus de son nom, c’était le patron d’une société de bateaux ou travaillaient Nathan et Luna. Djawad avait été trop mal aussi et pourtant il a bien voulu redonner une chance à Estelle, donc je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas faire pareil ! Estelle ne l’avait pas uniquement trompé mais carrément quitté pour un autre, ce qui est pire je trouve.

spoiler:
Je pense que l'affaire Soriani va avoir des répercussions sur Sandrine et peut-être même sur toute l’équipe dirigée par Douala, car c’est Sandrine qui a tiré sur Eric et son père ne risque pas d’en rester là… cette direction me plaît bien en tous cas et risque d’être plus palpitante !
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Mer 29 Jan - 0:26

Dans cette série ils ont tous trompé leur conjoint à un moment, mais il y en a toujours un plus hypocrite que l'autre. Je me souviens aussi de sa tromperie, sans oublié qu'elle l'a trompé de nouveau avec ce Bruno, et Djawad est toujours prêt à leur donné une autre chance.

Quand ils ont commencé à tirer j'ai sentis le coup venir, je pense que toute la police du mistral va en prendre pour son grade, Céline a commencé à défendre Eric par rapport à ses actes.
ColeenElena

Message par Moonflower le Jeu 30 Jan - 10:29

Oui, elle a l’air d’oublier tous les meurtres qu’il a pu commettre, comme si ce n’était pas grave ! elle est omnibulée par ce mec alors que ça devait faire 2 mois qu’ils étaient ensemble, elle ne peut pas savoir si leur relation aurait vraiment durer.

Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Jeu 30 Jan - 15:08

Oui en si peu de temps être amoureuse comme ci cela faisait 1an ou plus qu'ils étaient ensemble, bof.
Eric est mort, Céline va s'engouffrer encore plus dans cette famille.
Elle a pas intérêt à perdre le bébé, sans lui le père d'Eric ne voudra plus de lui, et je donne pas chère de sa vie. Je vois pas Celina finir cette grossesse, la série ne veut clairement pas de bébé en plus, si Ninon et Rudy n'étaient pas partis de la série, ils seraient pas devenus parents.

ColeenElena

Message par Moonflower le Mer 12 Fév - 11:20

j'attendais que certains épisodes soient diffusés en France avant de commenter Wink

Spoiler:
J'ai quand même été très touchée... je ne comprends pas ce choix des scénaristes d'avoir fait mourir Sandrine..  Neutral  Pour une fois que JF trouvait le bonheur, personne ne pourra autant lui correspondre! J'espère que la liste des morts va s'arrêter là...

Sinon, Céline commence à grave me soûler avec son obsession!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mer 12 Fév - 20:18

C'est gentil Moonflower, tu nous a pas tenté Wink

En France ils ont diffusé tout les épisodes de la semaine hier soir, vu qu'il a les JO.
Spoilers:
Donc comme je m'en doutais Celine a fait une fausse couche.
Oui dommage pour Sandrine je l'aimais bien et formait un beau couple avec JF.
C'était sympa la venue de la mère à Boris. Et aussi le quiproquo entre Jeanne et Guillaume.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 12 Fév - 22:04

Je commente plus trop par ici mais sur Internet, les épisodes continuent de sortir "normalement" donc là j'ai vu déjà le troisième épisode du prime spécial de mardi prochain Wink Et comme d'habitude, je déteste l'intrigue principale pour les raisons que vous avez évoquées (Céline, Sandrine...etc) mais les autres intrigues Boris/sa mère et Guillaume et sa saint-valentin mystère, c'était drôle ! Smile

Les intrigues secondaires du prochain prime du coup sont pas mal aussi, je ris bien et ça me procure un petit moment de détente bien sympathique au milieu de cette prise de tête de milieu marseillais, complots, traques, meurtres, et des "snif ! snif ! les policiers sont des méchants, les voyous sont gentils" en veux-tu, en voilà ! lol
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 17 Fév - 12:02

Je crois que le père de Patrick est celui qui a tiré sur le père à Eric.
Oui les flics  sont critiqués par la population, et leur famille, et la mafia est défendu.
Mais les téléspectateurs sont encore du vrai bon côté. (enfin je crois !!)

C'est mieux fait chez les ricains ou dans d'autres pays dans leurs séries, la mafia (Les sopranos), les motards (Son of Anarchy), les trafiquants de drogues (Pablo escobar, El capo) sont ceux qu'on veux voir gagné à la fin (même si je crois qu'ils gagnent jamais à la fin) sans oublier "Le parrain". Mais  la différence et que la bas se sont eux les héros, acteurs et personnages principaux, et ça je pense pas que ça change tout.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Mer 12 Mar - 1:01

Les deux intrigues du moment me plaisent bien
Nathan bientôt en prof, traumatisé par son passé de cancre.
Revel en futur politique, Johanna qui se prépare à se marier, beaux moments avec sa mère, au début Revel me souler avec ses ambitions, mais là ça va mieux, il l'aime vraiment Johanna.

Boher et ses lunettes, personne n'a été choqué que Mirta ait prit ses lunettes dans une poubelles (des lunettes affreusement moche)
Bien aimé aussi l'histoire de Mirta avec le cannabis.
Ses histoires sont plus légerte, j'adore.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 12 Mar - 1:48

Mirta et le cannabis, j'étais morte de rire ! Mais ça m'attriste de voir que la série et France 3 s'attirent des problèmes à cause de ça... J'aime bien l'idée que Thomas et Gabriel adoptent en tout cas.

L'intrigue autour de Nathan, je suis fan également ! Je ne l'aurais jamais imaginé en prof mais il a le droit de tenter sa chance. Bon courage à lui car les ados sont détestables !! De vraies têtes à claques...

Oui Mirta qui met des lunettes trouvées dans une poubelle, j'étais choquée aussi ! Tout est normal...

Par contre, Xavier et Johanna m'énervent un peu. Johanna beaucoup moins mais le focus de Xavier et la politique je ne suis pas entièrement fan mais ça reste mieux que les dernières intrigues principales, je l'admets !
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mer 12 Mar - 10:01

J’aime bien l’intrigue en soit autour de l'entrée en politique de Revel mais lui par contre, je n’ai jamais aimé le personnage et d’ailleurs lui et Joanna sont vraiment le couple du Mistral que j’aime le moins. Si ils devaient se séparer ça ne me dérangerait pas pour tout dire, je pense pas que Joanna soit déjà prête pour le mariage, au fond elle doit encore avoir envie de s’amuser, puis les amis politiques de Revel ne sont pas super passionnants.

Mais je retrouve un peu une Joanna que j’aimais bien, depuis qu’elle était avec Revel et surtout depuis cette histoire d’héritage, elle avait beaucoup changé, perdu de sa simplicité.

Thomas et Gabriel qui veulent adopter je suis fan aussi, mais si le série veut être réaliste, ça va prendre encore quelques temps avant qu’ils n’aient un enfant. Sauf si ils rencontrent une ado enceinte qui ne veut pas de son enfant. Lol Mais ce serait trop facile. Et Nathan en prof c’est vrai que c’est hilarant et pour le perso c’est une très belle évolution.

Jean-François me fait énormément de peine par contre, je trouve toujours cruel d’avoir fait tuer Sandrine, il ne méritait pas ça..

Avec l’intrigue sur les Soriani et celle sur la politique, PBLV se relève bien car celle autour de Lara Belvèze ne m’avait vraiment pas passionné.
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mer 12 Mar - 14:51

J'espère qu'ils vont allé jusqu'au bout pour l'adoption, à un moment il y avait une intrigue similaire, quand Nicolas et Thomas voulaient devenir parents, mais c'est pas allé jusqu'au bout.
Oui ça va mieux avec le feuilleton en ce moment.

J'ai vu que l'histoire du cannabis en avait choqué certains, ça fera une pub gratis pour le feuilleton. Il en faut peu au gens pour les choqués de toute manière.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 12 Mar - 15:00

Il parait que France 3 a mis un message d'avertissement avant le dit épisode mais non, la série va prôner le cannabis, évidemment...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 12 Mar - 15:06

Oui (-10 ans) quand j'ai vu cela j'ai pensé qu'il aurait de la violence, mais non.
Comme ci ça allait nous donné envie d'en consommer pfff
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 12 Mar - 17:28

D'ailleurs, de voir Xavier à l'écran, ça m'a donné envie de me présenter aux européennes moi aussi... Quelqu'un proteste ou pas ? lol non mais où on va...  Rolling Eyes 
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 12 Mar - 23:57

C'était peut-être le but  Smile 
Luna et Vincent qui ont été dans la même pièce (quand ils ont parler au proviseur) et pas une seconde ils parlent de leur enfants.
Melanie de retour mais déjà partit.
ColeenElena

Message par Moonflower le Jeu 13 Mar - 9:56

Il me semble que le prime avec Rudy et Ninon est pour ce mois-ci!  Smile 
On y verra peut-être Estelle aussi, vu qu'elle est aussi à Paris en ce moment.
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Jeu 13 Mar - 11:50

Pour le couple Johanna/Revel ça a toujours été en dent de scie, au début j'aimais beaucoup, puis l'histoire de l'héritage beaucoup moins, ensuite je les appréciais de nouveau quand Johanna a été kidnappé, puis moins en entrée politique de Revel, et là je les apprécie de nouveau.

Ah le prime arrive aussi vite, super.
ColeenElena

Message par Moonflower le Jeu 13 Mar - 13:35

Je n'ai jamais été fan non plus du couple. Je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble, on ne les voit pas assez se lâcher tous les deux ou être super naturel comme entre J-P et Samia ou encore Djawad et Estelle, je ne sais pas si je suis très claire Wink
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Jeu 13 Mar - 16:02

Si si je comprends, je vois ce que tu veux dire, pas la simplicité des autres couples quand ils sont ensemble, les autres sont beaucoup plus en osmose.
ColeenElena

Message par Moonflower le Ven 21 Mar - 20:32

J'ai l'impression que le flic qui bosse pour Xavier et Maxime sont de mèche pour faire tomber Xavier, ça a peut-être un rapport avec cette histoire d'héritage y a deux ans?
En tous cas, y a un truc là-dessous j'en suis sure!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Dim 23 Mar - 1:38

Nathan d'un extrême à l'autre, mais ça me gêne pas qu'il martyrise ses ados.
Pour le flic il est pas clair, je pensais plutôt à cette partie politique, mais maintenant que tu parle de l'héritage. C'est fort possible.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 23 Mar - 13:20

L'intrigue Nathan, je l'aime bien mais à force quelque chose me gêne... J'ai l'impression que la série valide un peu tous les clichés qui tournent autour du prof (n'importe qui peut être prof, le prof sait pas tenir ses élèves, la direction est plus que laxiste et tournée en dérision). C'est divertissant mais étant dans le milieu (si on peut dire ça comme ça), il faut vraiment considérer cette intrigue avec du recul.

Le flic qui a connu Boher, je ne le sens pas du tout non plus ! Jamais je ne l'ai senti !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 24 Mar - 2:32

C'est surtout la façon dont Nathan est rentrer dans l'enseignement, sans de réelle expérience, sans des stages, sans avoir été encadré les premiers jours alors que c'était une première pour lui
Sa été mieux fait avec Blanche, quand elle a repris ses études, avait déjà fait ce métier avec de jeunes enfants, puis son arrivée au lycée était plus crédible.
J'espère que les jeunes d'aujourdhui ne sont pas comme cela au lycée avec leur prof, je me souviens quand j'étais élève il avait clairement des cas.
Oui il faut voir tous cela comme du second degré. Ah oui le directeur complètement à côté de la plaque.
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut