Spoilers et news

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Spoilers et news

Message par Moonflower le Lun 19 Oct - 14:06

Et ce couple Nick/Sage plaît aux fans?
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par ColeenElena le Lun 19 Oct - 14:10

Dylan est de base un meilleur homme que Nick ne sera jamais.
Sharon disons qu'il a un petit changement à ce que j'ai compris, elle est plus montrée comme la méchante de toute les histoires, mais la victime, je dirais pas que c'est reluisant ou meilleur, mais un peu moins pire !!

Adam vole et sauve les bébé, pas de demi-mesure avec lui lol
J'ai lu que Nick a pardonné à Sage à la minute, mais Sharon il aurait mit des mois à le faire.

Horrible ce que je vais dire mais juste pour voir la tête quand Nick apprendra qu'il est pas le père, je suis pas contre. En plus le père qui serait son frère ennemi. Dans ta face Nick Laughing
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 19 Oct - 14:13

ça lui fera payer l'affaire Summer!
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 19 Oct - 14:15

Le personnage de Sage a l'air de plaire vu que le contrat de l'actrice a été prolongé mais je n'accroche pas du tout à tous ces nouveaux : Sage, Marisa, Luca, Stich, Hilary, Gwen (couverture de Devon durant sa liaison avec Hilary, maintenant sort avec Neil), Emma (soeur de Gwen, ancienne actrice de la série The Lying Game).

Il n'y a que Dylan qui trouve grâce à mes yeux. Comme tu dis, Coleen, il est bien mieux et plus stable que Nick. Sharon a eu peur de le faire souffrir avec sa fausse couche (Chelsea lui avait fait croire que Connor était de lui à l'époque, il souffre de stress-post-traumatique...etc.). Le seul hic, c'est qu'il a failli être policier en un claquement de doigt mais s'est rétracté pour ne pas inquiéter Sharon (raté vu que c'est là qu'elle a fait sa fausse couche...).
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Lun 19 Oct - 14:17

De toutes façons, je pense que tant que les audiences ne baisseront pas de manière dramatique, rien ne changera..
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 19 Oct - 14:25

Le nouveau scénariste sait y faire pour garder son public : drames à la Saint-Valentin, révélation sur Adam à la rentrée, et de nouveau une catastrophe à venir pour Halloween !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 19 Oct - 14:27

J'imagine que l'histoire que les gens en ce moment veulent suivre est celle d'Adam, qu'il attendent depuis un moment.
Mais ça me surprendre toujours que l'audience soit toujours au rendez-vous.

De tout les personnages je connais que Dylan (dont j'avais vu l'arrivé et l'amitié avec Sharon, et Sage (du retour d'Adam), et Mariah que t'a oublié Sheila,  mais je sais que tu l'aime bien (un personnage que j'apprécie)
Mais les autres je connais pas.

Dernière édition par ColeenElena le Lun 19 Oct - 14:29, édité 1 fois
ColeenElena

Message par ColeenElena le Lun 19 Oct - 14:29

Sheila Miller Muhney a écrit:Le nouveau scénariste sait y faire pour garder son public : drames à la Saint-Valentin, révélation sur Adam à la rentrée, et de nouveau une catastrophe à venir pour Halloween !

Voila je pense que c'est surtout des gros drames éparpillés à un moment donné (peut-être pendant les sweep) avec une bonne promo.
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 19 Oct - 14:29

Je pense que pas mal de fans râlent depuis des années mais continuent malgré tout à regarder par habitude ^^
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 19 Oct - 14:30

Ah oui ! Mariah, la jumelle de Cassie ! Son arrivée était très tirée par les cheveux mais le personnage a bien su s'intégrer au feuilleton, je trouve. Elle a su exister comme étant Mariah et plus jumelle de.

Et ça peut sembler bizarre mais je rêve d'un Mariah/Kevin. Ils ont déjà couché ensemble et tous deux ont trouvé l'expérience horrible mais j'espère toujours Laughing
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 19 Oct - 14:32

Je pense aussi !!
Je me demandas pourquoi se sont les feux qui avaient les meilleurs audience au niveaux des soap, on m'a dit que ça venait du jeux des acteurs qui reste les meilleurs (je suis d'accord) et aussi que les feuilletons gardent les vétérants au devant de la scène. Deux qualités mais à côté de nombreux défauts.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Lun 19 Oct - 14:34

Sheila Miller Muhney a écrit:Ah oui ! Mariah, la jumelle de Cassie ! Son arrivée était très tirée par les cheveux mais le personnage a bien su s'intégrer au feuilleton, je trouve. Elle a su exister comme étant Mariah et plus jumelle de.

Et ça peut sembler bizarre mais je rêve d'un Mariah/Kevin. Ils ont déjà couché ensemble et tous deux ont trouvé l'expérience horrible mais j'espère toujours Laughing

Ah ils ont couché ensemble, je savais pas. Cela à du être drôle. Je les veux en couple depuis leur 1ère scène.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Lun 19 Oct - 18:22

Il va y avoir une exposition, plusieurs morts, Chloé en serait peut-être la responsable, Adam va prendre des risques (j'imagine pour sauver ses gens ingrats qui ne lui remercierons même pas). Laisse les brûlés Laughing

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 19 Oct - 18:28

L'explosion, je savais mais pas que ce serait à cause de Chloé ! Shocked C'est n'importe quoi... De fortes chances que Stich y passe et j'espère que d'autres nouveaux personnages aussi (Victor, ne rêvons pas, ça n'arrivera jamais... Lui et Jack vont encore jouer les héros)
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 19 Oct - 18:35

De ce que j'ai lu (à mettre cela sur des rumeurs), elle prendrait mal le verdict du procès d'Adam et il est dit que Billy sera désagréablement surpris par le verdict. Maintenant cela veux t'il dire qu'Adam est pas coupable de délit de fuite par la cour, ou est ce parce qu'un autre responsable est trouvé??
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 20 Oct - 9:58

Si les Winters pourraient y rester dans l'explosion, ça m'arrangerait.. Laughing
Depuis le temps qu'ils sont insupportable, je ne comprends toujours pas que Cane ait réussi à supporter cette gamine de Lilly tout ce temps! ^^
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 20 Oct - 10:09

Surtout que Lily lui a fait toute une scène pour s'être rapproché de Lauren (Michael, atteint d'un cancer, a poussé Cane et Lauren dans les bras l'un de l'autre). Après la grande scène de Lily, Cane a embrassé Lauren et Lily a refait une scène et couché avec Joe (un autre nouveau personnage, ex d'Avery qui a quitté la série, tourne un peu autour d'Ashley mais le personnage a un peu disparu).
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mar 20 Oct - 10:24

Ah oui j'avais oublié cette histoire!
Du coup, Michael et Lauren sont toujours ensemble?
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 20 Oct - 11:12

Il me semble mais avec toutes ces bêtises, ils ont divorcé...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 20 Oct - 12:32

Je souhaiterais la même chose pour les Winters, au final il en a beaucoup que j'aimerais voir brûlé vif. Je sais pas si c'est les Newman ou les Winters que j'aimerais en cendre en 1er Laughing . Mais bon ça sera beaucoup de bruit pour rien comme d'habitude, ceux qui finiront par mourir sont des seconds rôles ou des gens qu'on n'a jamais vus (on parle de 3 personnes)

Lilly et Cane toujours ensemble, Lilly a donc trompé Cane, elle qui a toujours aimé jouer les filles prude et parfaite, je me souviens de l'époque quand elle était avec Danny. Il aurait tellement plus de potentiel pour ses deux là si ils se séparaient.

Donc Michael est guéri? J'avais complètement oublié sa maladie.
Avery qui est parti,  c'est une bonne chose !!
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 20 Oct - 12:51

Michael, je ne sais même plus s'il est guéri ou pas...
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mar 20 Oct - 16:09

Exactement, je ne me fais pas trop d'illusions quant aux victimes de cette explosion! ^^

Lilly, une moralisatrice au même titre que son père, je ne comprendrais jamais pourquoi ils n'ont pas fait revenir Drucilla!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mar 20 Oct - 17:02

Pour l'actrice qui joue Drucilla elle est en procès contre la série. Pour un recast ils auraient pu essayé comme même. Je comprend pas pourquoi ils ont pas tenté, ça fait plus de 8ans déjà. Sans parler de toute les catastrophe amoureuse de Neil depuis.

Alors maintenant Devon accuse Cane d'avoir Kidnappé sa femme. Alors que c'est Neil qui la garde en captivité et ne dis rien Shocked
ColeenElena

Message par ColeenElena le Mar 20 Oct - 18:18

Les Théorie sur les réseau sociaux sur finalité de la story du délit de fuite est digne de l'époque de Lost quand les fans en faisaient Smile
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 20 Oct - 21:28

Raconte-nous ! ça ne pourra jamais être pire que ce que la série a déjà fait ! Laughing
Sheila Miller Muhney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut