Spoilers et news

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Spoilers et news

Message par ColeenElena le Dim 1 Mar - 23:11

Je demandais surtout au niveau de l'acteur Very Happy
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moonflower le Jeu 19 Mar - 15:22

Y a l'acteur Daniel Goddard (Cane) qui me suit sur Twitter! mdr Laughing
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 19 Mar - 18:41

Chanceuse !! Smile Voilà qu'il a flashé sur toi Razz

Moonflower Ashby

Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 20 Mar - 23:59

Trop cool Moonflower Very Happy
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 23 Mar - 22:26

La liste des suspects du meurtre d'Austin s'agrandit de plus en plus. Comme pour Diane à l'époque, en fait tout Genoa peut l'avoir tué mais vu qu'on voit tout et apprend tout post-mortem, ça change un peu ! Même si je me demande comment tout ça est possible vu qu'on voit les personnages techniquement tous les jours mais bon...

Le reste, inintéressant je trouve. Adam joue bien, joue avec le feu et fait tout plein d'allusions qui sont drôles mais je suis énervée qu'il ne se batte pas pour prouver son innocence dans la mort de Délia ! Jack/Phyllis/Kelly, j'y comprends plus rien... Victor a l'air de s'en mêler pour se venger de Jack et j'y comprends rien non plus (des rumeurs circulent comme quoi Victor conspirerait avec un sosie de Jack, si c'est vrai je ne sais pas dans quel magasin de sosies il va, mais il doit être parmi les meilleurs clients vu qu'il se procure bientôt un sosie par an !)

L'intrigue Neil/Christine/Nikki autour de l'accident que Neil a causé en touchant le volant de Nikki, renversant Christine qui a perdu son bébé. Un peu prévisible qu'elle perde son bébé et c'est nul de faire ça... Puis Nikki veut porter le chapeau, c'est génial...

Cette Hilary a voulu jouer la vengeresse diabolique mais en fait, cette femme ne sert vraiment à rien. Elle continue de rôder dans les parages en rendant son numéro de moins en moins crédible, bof...

Il se passe aussi des trucs avec Jabot, Pêche d'Enfer...etc mais je ne comprends pas non plus, pour le peu que ça m'intéresse...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 29 Mar - 10:56

Encore un sosie? Après celui d'Emily, Cassie et maintenant Jack.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 29 Mar - 11:53

Rien n'est sûr encore mais les rumeurs sont en train de changer...

On parle de Victor révélant un grand secret pour nuire aux Abott : John n'est pas le père d'Ashley ! C'est bien que ça ressorte mais que ce soit Victor qui s'en serve, c'est moyen...

Je n'ai pas tout compris mais apparemment Sharon fait chanter Nick : ce dernier aurait commis un homicide involontaire dans sa jeunesse, crime couvert par Victor. La chose n'ayant pas été ébruitée, Sharon menace de le faire s'il ne la laisse pas voir Faith. D'autant plus qu'il semblerait qu'Austin ait découvert l'histoire aussi...

Maintenant, la série part en vrille car elle réécrit l'histoire et en invente d'autres...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 29 Mar - 22:54

Je cache pas qu'en te lisant sur Nick, j'ai souri, même si c'est une réécriture.
Ils ont cette manie de tout réécrit à leur guise pfff

Oh dommage que ça soit encore Victor qui ressorte les cadavres du placard, tout cela pour continuer à jouer à Dieu.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 29 Mar - 23:09

C'est surtout que ce n'est pas la première fois qu'ils se battent pour Faith, limite là ils sont en bons termes je trouve alors pourquoi le menacer avec ça maintenant ? C'est pas logique du tout...

Si on m'avait dit, il y a quelques années de cela, que je serais inspirée à démonter point par point l'intégralité d'un soap, je ne l'aurais jamais cru... Mais vraiment, je me demande comment je fais pour suivre tout ça, même en lisant des résumés...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 29 Mar - 23:14

Ah ils sont en bon terme? J'étais encore sur les menace de Nick qui voulait plus que Sharon voit sa fille. Menace et chantage qui dure depuis que la gamine est née, bien pour cela que je voulais pas que Sharon ait un autre gosse avec lui, car c'est une arme pour ce cher Nick.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 29 Mar - 23:17

Plus ou moins, j'ai l'impression. Sauf que Sharon a surpris Nick et Sage (mariée à Adam/Gabriel) en pleine action et ça ne lui a pas trop plu. Ceci dit, Nick a fait le même coup à Sharon quand elle fréquentait Adam (se permettre de la juger...etc.) alors je ne dis rien. Mais j'avoue que je suis tout ça que de très loin maintenant, je peux me tromper sur certains détails...
Sheila Miller Muhney

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 15 Avr - 18:34

Jack a un sosie (sans recours à la chirurgie) qui vient de se marier avec Phyllis alors que Kelly le séquestre, attaché à un lit. D'après les rumeurs, ce sosie serait péruvien et tomberait sous le charme d'Ashley...

On dit aux scénaristes que le 1er avril, c'était il y a quinze jours ou pas ? Non parce que ça fait peur...
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Jeu 16 Avr - 9:37

C'est son karma qui lui revient à la figure pour avoir épousé Patty sans se rendre compte que ce n'était pas Emily! Laughing
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 16 Avr - 19:12

Imaginez si Patty revient et kidnappe le faux Jack... ! Smile

Mais plein de questions se posent avec cette histoire. La première, à quelle adresse les scénaristes trouvent leurs sosies ? Mais aussi : quel Jack sait pour Adam ? Qui a couché avec Kelly lors de la Saint Valentin ? (on se doute que c'est Faux Jack, surnommé Fake Jack ou Yack) et qu'est-ce que Victor recherche de tout ça car c'est visiblement Faux Jack, le complice de Victor qui a utilisé vraisemblablement ses empreintes pour piéger Jack dans le hackage de Jabot (je crois).

C'est le genre de choses complètement incompréhensibles qui me fait bien rire et en aucun cas je suis en mode "Oh Mon Dieu je veux voir la suite !". Le feuilleton devient juste un spectacle de plus en plus désolant...

Et à côté de ça, on veut piéger Sharon pour le "meurtre" d'Austin et de Courtney (on ne sait jamais, si les morts ne sont pas morts ou si les morts ont des sosies ou des statues de cire...).
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Ven 17 Avr - 9:48

On avait donc bien prévu le coup que Sharon serait encore la grande méchante dans l'histoire.. Rolling Eyes

Victor a en effet le don de trouver des sosies quand il en a besoin: celui de Cassie et maintenant Jack!
C'est vrai que ça devient désolant..
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Sam 25 Avr - 9:21

Donc encore un double, encore Sharon la méchante, rien de nouveau sous le soleil.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 1 Mai - 14:52

Et ça ne m'étonnerait pas que le sosie soit le tueur en série qui cherche à piéger Sharon pour le meurtre d'Austin et Courtney. Tant qu'à faire, après tout...

Sinon, Chelsea a couché avec Gabriel/Adam après avoir vu William et Victoria s'embrasser. William a de suite avoué mais pas Chelsea... Les deux décident de se marier après tout et William surprend Gabriel/Adam et Chelsea parler de leur histoire d'un soir et William n'a rien dit pour humilier Chelsea sur l'autel au moment de lui dire oui. Du réchauffé...

Et Gabriel/Adam est allé se jeter sur Sage... alors qu'il a gaffé auprès de Faux Jack en disant qu'il n'était pas celui qu'il croyait. Je veux pas que Victor découvre Adam... En fait, je me rends compte que je m'en fiche presque. C'est triste...

Je décroche complètement des soaps, de plus en plus, et le peu que je lis me conforte dans cette idée...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 18 Oct - 21:12

Lu un peu ce qui se passait, j'avais rien lu depuis Avril. Tenez vous bien !! Le feuilleton n'a pas l'air de s'être retrouvé même avec le changement en coulisse. Même si je peux pas vraiment jugé sans avoir vu quoi que ce soit.

- Sharon en HP, enceinte et une femme a l'air d'être un médecin, la drogue. Sharon est aidé par Patty.
- Neil a kidnappé la femme de son fils, qui était sa femme avant.
- Nick de nouveau papa, la maman est Sage.
- Toute le monde sait qu'Adam est en vie (deux ans pour cela), ça a l'air la seule chose intéressante. Procès donc j'imagine qu'il va finir en prison (même si j'ai toujours pensé qu'il était pas coupable)
- Des nouveaux personnages dont une copine pour Noah, et l'ex de cette fille, un certain Luca.
- J'ai rien lu sur la story sur le Serial Killer dont tu nous avais parlé Sheila.

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 18 Oct - 22:24

Sharon est avec Dylan et a fait une fausse couche sans lui dire et elle s'est rendue elle-même dans son asile préféré. Elle y retrouve Patty et le médecin la drogue et l'isole de ses proches pour des raisons inconnues...

Neil a voulu se venger d'Hilary et de Devon et a failli gâcher leur mariage. Mais il a préféré les suivre durant leur voyage de noces, confronter Hilary qui apparemment serait tombée du haut d'une falaise. Par culpabilité (ou lâcheté de ne pas se faire prendre), Neil la retient prisonnière le temps qu'elle se réveille. Surréaliste comme intrigue... Et quelqu'un s'amuse à demander une rançon à Devon et c'est Cane qui est accusé...

Pour l'histoire du serial killer, ce dernier a tué le mari de Summer, la fiancée de Noah, Tobias (un personnage guère important). Le tueur était Harding, l'inspecteur qui était complice de Marco, le sosie de Jack et l'ex de Marisa (actuelle petite-amie de Noah, ex du fameux Luca). Une histoire de sosie tirée par les cheveux... Victor a renvoyé le sosie dans la prison péruvienne dans laquelle il l'avait sortie et tout est bien qui finit bien... Phyllis, Jack, Victor, Marisa et Noah sont les seuls au courant pour ce sosie, je crois.

Et maintenant, on apprend que Marisa et Luca avaient un enfant que Marisa a abandonné. Luca prétend savoir où elle est et lui fait du chantage pour qu'elle revienne avec lui. Sachant qu'il est fort possible que tout ça soit du Victor tout craché pour que Marisa (qui sait que c'est lui qui a fait venir Marco en ville) quitte la ville.

Sauf qu'entre-temps, Ian Ward s'est échappé de prison, s'est associé à Adam pour introduire un virus informatique dans les ordinateurs de Newman Entreprises. Chelsea a découvert qui était Adam, vit une relation cachée avec lui mais découvre aussi son rôle dans le virus informatique et le quitte et part le dénoncer. Sauf que Ian Ward (qui avait flashé sur Phyllis) lui a confié la vérité sur Adam aussi.

Et avec tout ça, Esther travaille au Néon Ecarlate maintenant et Chloé a fait un petit retour cette semaine pour l'anniversaire de la mort de Délia, désireuse de se venger d'Adam qui vient de refaire surface et visiblement, elle aurait bien eu un autre enfant même si rien n'est clairement dit. Bof, bof...

Le pire, c'est que c'est pas mieux dans The Bold and the beautiful, à tel point que les feux tiennent la route en comparaison...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 18 Oct - 22:58

Merci pour toutes ses précisions Sheila
A ce que je vois la story du Serial Killeur servait à rien, je crois que plus belle la vie s'en ai mieux tirer.

J'imagine que les réactions du retour Adam sont violente, genre insultes, coup de poing par ci et par là. Ils vont peut-être faire un nouveau : qui a tué Adam?
L'enfant de Chloé est de qui?
Qu'a eu Victor pour ce qu'il a fait à Jack, et le sosie, pourquoi je demande, rien j'imagine !!

L'intrigue de Neil a l'air d'être de la bonne daube.
Tu m'intrigue pour B&B, je vais aller lire cela.
J'ai vu quelque épisodes de Days, je vais commenté sur le topic.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 18 Oct - 23:08

Le Serial Killer, ça a duré de la Saint Valentin jusqu'à août-septembre, je dirais... Et tout ça pour ça. Sharon a été accusée (forcément, dès qu'il se passe quelque chose de travers, c'est elle...), le sosie a pris la place du Jack original, le Jack original a eu quelques mésaventures (incompréhensibles), le Marco meurt mais en fait non, Jack revient, pour finir comme j'ai raconté tout à l'heure... J'ai suivi de loin mais bien contente de ne pas avoir passé plus de temps sur ces épisodes.

Victor n'a rien eu vu que Jack a fait des choses répréhensibles quand le sosie l'a mis hors-jeu alors d'un commun accord, ils se taisent sur les actions de l'autre, je crois. C'est pas étonnant...

Que je sache, Kevin veut tuer Adam (pour avoir tué Delia), Victor a été celui qui a donné le coup de poing (Adam a osé toucher à NE donc forcément...). Et après, je pense que ça n'a pas dû bien se passer avec William, surtout que Jack était au courant depuis le début.

Vu que Chloé a volé du sperme à William avant de quitter la série après la mort de Delia (même en rapportant les faits, je trouve ça immonde...), je pense que l'enfant est de lui et qu'elle est complètement folle mais que personne ne fait rien pour l'aider vu qu'elle n'a été que de passage. Pourtant, elle a proposé à William d'assassiner Adam, ça aurait été intéressant.

Et le fameux Stich (ami de Dylan, ex de Victoria) est avec Abby mais Ashley et lui sont plus ou moins amoureux.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 18 Oct - 23:22

Encore une mère et une fille qui vont partagé un homme.
Pour Chloé je pensais que ça se jouait sur William et Kevin.

Donc elle est retour avec un enfant? Voler un sperme comme l'avait Diane et même Ashley, mais encore pire vu que ça c'est fait suite à la mort de Delia.

Tiens je suis presque surprise qu'ils aient pas accusé Sharon de la mort de Délia, quand c'est pas Adam le bouc émissaire, c'est elle !!
Donc pas d'enquête sur ce qui est arrivé à Délia, je suis pas surprise vu que Adam doit se croit coupable, mais franchement comment la scène tout au long avait été montrer, tout  me dit qu'il a rien fait.
Pour moi il a qu'un seul coupable, je devrais pas le dire, mais c'est Billy. J'insiste mais le coup de laisser sa fille seule dans une voiture je trouve cela d'une négligence.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 18 Oct - 23:29

En fait, c'est moi qui pense qu'elle a utilisé le sperme de William qu'elle a volé mais d'après ses coups de fil étranges, elle serait revenue en ville sans son enfant. William a surpris un appel et elle a fait croire qu'elle a fait garder son nouveau chien. S'il faut, c'est un leurre et elle a dit la vérité Laughing

Je suis en colère que l'on désigne Adam aussi alors que je suis sure qu'il va s'avérer être innocent !! Et Billy n'est pas tout blanc non plus, c'est vrai...
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Lun 19 Oct - 12:30

Rolalala je n'arrive plus à suivre avec toutes ces nouvelles têtes et intrigues farfelues ^^

Pour le personnage de Sharon rien ne s'est amélioré on dirait! Alors que je pensais que la mettre avec Dylan aurait peut-être aidé mais c'est de pire en pire..

Et Nick encore un autre enfant avec une autre femme, c'est le phick bis?

Et Ashley et Abby qui partagent le même homme, grotesque! ^^
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 19 Oct - 13:38

Enfin, des rumeurs disent que le nouveau fils de Nick pourrait être celui d'Adam (c'est original, tiens...)

En tout cas, Sage (la mère du bébé en question) a caché depuis le début la vérité sur Adam aussi. Je ne sais pas si Nick lui a pardonné mais j'ai appris que c'est Adam qui l'avait aidé à accoucher (Chelsea, Sage, Adam devrait être sage-femme Laughing quoi qu'il a un passif d'échangeur de bébés, ça peut jouer contre lui !)
Sheila Miller Muhney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut