Spoilers et news

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Spoilers et news

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 7 Nov - 1:00

Peut-être que quand elle disait ça, l'actrice ne savait pas que Sharon allait redevenir une paria... Certes, en ce moment, c'était cool de retrouver l'ancienne dynamique Shick, on se fait presque à la Mariah (qui ne remplacera jamais Cassie) mais si c'est pour tout détruire...

En parlant d'opération, je me demande s'ils vont oser se servir du recast pour rendre Adam méconnaissable aux yeux de tous comme l'a fait Patty avant lui, par exemple. Ça pourrait être drôle à voir, tiens ! (oui, je m'ennuie tellement en ce moment...).
Sheila Miller Muhney

Revenir en haut Aller en bas

Message par ColeenElena le Ven 7 Nov - 1:09

Oui c'est fort possible, je vais même arrêter de lire les résumé sur cela aussi car franchement ça me soûle.

Passons à Adam :  Adam  avec un nouveau visage qui vient à Genoa sans que personne sachent qui il est, si ça dure pas des lustres je suis aussi pour, vu les bandages je pense que ça sera cela. Ils pourraient même devenir le meilleur ami de tout ses ennemis et la tête de tous ses idiots quand ils l'apprendront Very Happy
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 7 Nov - 11:18

Oui, il faudrait pas que ça dure un an mais rien que de voir ne serait-ce que Victor qui se ferait avoir, je suis pour !! Et pour se rapprocher de Connor, ce serait compliqué mais intéressant à voir aussi.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 7 Nov - 12:15

Tout ce qui peux mettre Victor plus bas que terre, je dis oui. En passant si il pouvait faire la même chose avec Victoria, Abby, et Nick.

Mais surtout si il côtoie aussi Chelsea et voir si elle le reconnaît, et bien entendus son fils. C'est peut-être Connor qui va vendre la mèche en l'appelant papa Laughing
ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 9 Nov - 10:39

Colin va faire du chantage à Devon/Hilary Smile
Maureen la mère de Ben et Kelly va enfermé Victoria dans un placard lol

C'est quand ils vont focalisé sur la story Adam et Michael (qu'on voit très peu) bon j'imagine qu'ils ont décidés de faire cela avec une accumulation lente, mais franchement qui ça intéresse de savoir avec qui va finir Jack, les pleurnicheries de Summer et Nick.

Michael:
Michael a annoncer sa maladie à Kevin
Adam:
Il est bien enfermé contre son grè, et drogué.

J'ai lu un peu qui était vraiment Kelly, donc sœur de Ben, a perdus un fils, a couché une fois avec Billy, sort avec Jack, et des rumeurs disent qu'elle a tuer son père après qu'il ait abusé d'elle, et Kelly aurait perdus la mémoire. Et que elle ou sa mère seraient responsable de mort de Delia. Le personnage de Kelly c'est aussi un recast (la 1ère est celle qui jouait dans Lost, et aujourd'hui dans Finding Carter)

Quelque chose de très très bizarre, l'endroit ou se trouve Adam, il a une photo de lui et d'une vieille dame, mais il ait sensé avoir subi une chirurgie  de tout le visage, et sur la photo il y  est en bonne santé, le visage sans bandage. Ils auraient pas oser??... affraid Very Happy

Dernière édition par ColeenElena le Dim 9 Nov - 11:59, édité 1 fois
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 9 Nov - 11:47

J'ai raté tout ce truc avec Adam, je n'étais pas au courant. Je vais devoir mener l'enquête de très près ! Smile

Pour Kelly, depuis le début je la soupçonne d'avoir renversée Délia. Lorsque Victor avait mené l'enquête (pourquoi ? je ne sais plus...) il y avait une liste comportant les véhicules correspondants à celui qui aurait renversé la petite (comment ils savaient quel véhicule c'était ? je sais plus non plus) et Adam et Kelly figuraient sur cette liste, il me semble, sauf que Kelly est passée de suite à la trappe sans être reconnue. Parce que forcément, il y avait Adam et c'était bien plus facile de s'en prendre à lui, le faire chanter..etc.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 9 Nov - 12:02

Pour Adam je voulais mettre la vidéo mais elle a été retiré de You tube, mais je pense qu'elle sera remise Lundi ou Mardi, je la posterais Wink

Donc il est possible que Victor sache qu'Adam était innocent. Donc pas une coïncidence (je savais pas qu'elle était sur la liste) que Kelly l'ait été.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 9 Nov - 16:54

Enfin il me semble mais vu que je suivais de loin...

Pour Adam, j'ai vu mais c'était flou autour de la photo, j'ai pas pu trop voir quel "Adam" était sur la photo et avec qui...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 9 Nov - 22:45

Ce qui est si bien avec la partie d'Adam c'est qu'on ne sait rien, tout est un mystère, des réponses qu'aucuns téléspectateurs ne connaît, on a tout à découvrir.
Rien avoir avec les autres histoires dont on sait tous, mais une partie des personnages ne savait rien, c'est frustrant, surtout quand ses story durent des mois.
Michael est malade mais ne veut rien dire à sa famille (ceux qu'on peux comprendre) mais nous on connaît ce secret.
Devon couche avec sa belle-maman, quelques personnages savent, mais ne dise rien, mais non on connaît ce secret.

Je sais pas si je suis assez clair?
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 9 Nov - 23:36

Très claire ! En fait, la plupart du temps, on attend que les secrets éclatent (bien que souvent, on s'en fiche...) mais il ne se passe rien.

Alors que Adam, on ne comprend pas, on reste quand même plus avancés que les autres personnages mais on découvre petit à petit, semaine après semaine et ça change.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 10 Nov - 12:51

Voila c'est tout à fait ça.

Il parait que Judith Chapman (Gloria) va jouer dans Top Model, j'espère comme même qu'on la verra pour l'histoire de Michael.
Au faite comment évolué la relation Sharon/Mariah?
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 10 Nov - 17:25

Oui, le temps d'un ou deux épisodes seulement. Histoire d'assister à un défilé et de flirter un peu avec un personnage apparemment. Sharon/Mariah, aux dernières nouvelles ça allait bien sauf que depuis la révélation du secret, je ne sais pas...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 11 Nov - 0:17

D'accord.

Voila la vidéo sur Adam :
https://www.youtube.com/watch?v=eohVp5k57TY
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 11 Nov - 11:49

Ce serait pas Hope avec Adam sur la photo ? Ça me perturbe cette histoire...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 11 Nov - 23:41

Je crois pas que c'est Hope, la femme a l'air plus âgée, la photo est prise devant une église où un manoir, Hope et Adam ont vécu dans une ferme aux Kansas, et sur la photo ça ressemblerait plutôt à Adam après la chirurgie, pas de bandages et il a pas l'air défiguré.

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 12 Nov - 11:42

C'est pour ça que c'est bizarre... Le personnage n'a pas fait de chirurgie alors.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 12 Nov - 13:02

Moi j'aurais opter que l'homme sur la photo n'est pas Adam, mais que le véritable Adam va prendre le visage de cet homme, comme tu en avais parler sur Patty/Emily, la folie de celle-ci en moins.

Pour la chirurgie je sais plus, avec les bandages c'était clair, mais il se peux que ça soit juste une chirurgie banal de reconstruction et non pas de tout le visage. Mais dans ce cas tout le visage serait pas recouvert??

Maureen a bien enfermé Victoria dans un placard (méchant comme je suis, j'ai bien ris), elle va accoucher, enfin !!
Mariah à Summer : Arrête de pleurnicher petite princesse riche lol

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 12 Nov - 22:53

Ah oui ! Je n'y avais pas pensé pour Adam alors que pourtant, j'avais avancé la théorie. J'en arrive même à me dire que la vieille femme serait la mère de ce type qui serait décédé et elle aurait profité de l'état d'Adam pour lui changer de visage, histoire de récupérer son fils. Je sais pas si je suis très claire mais je pense que j'ai fumé la moquette de toute façon...

Victoria enfermée, j'ai ri aussi !! Déjà parce que Jabot a comme qui dirait un garage incrusté dans ses laboratoires mais aussi parce que la Maureen qui l'enferme fait une crise cardiaque et qu'apparemment, être enfermée dans un placard va empêcher Victoria de battre des records de gestation !

J'aime tellement Mariah maintenant ! Elle soutient bien Sharon malgré tout et Summer ne cesse de se comporter en gamine capricieuse. Oui, c'est bouleversant d'avoir sa paternité remise en question deux fois dans la même année mais ce n'est pas une raison pour se comporter comme elle le fait. Priver Nick de revoir ou retourner vers Sharon, presque à exiger que tout le monde prenne son parti et je n'aime pas voir cet Austin lui dire amen comme un petit caniche. Je le connais très peu cet homme mais il mérite mieux !
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Jeu 13 Nov - 10:01

telle mère telle fille!! Rolling Eyes
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Jeu 13 Nov - 18:59

Les chats ne font pas des chiens.

Nick, Nick, Nick quand tu veux sortir des répliques qu'elles soient au moins bonne et logique lol
Nick à son père : Tu est ici pour te réjouir?
Victor : je suis ici car c'est ma maison.

Mariah est stimulant, la façon dont elle remet tout le monde à sa place, elle donne une bonne dose d'un retour à la réalité pour certains, qu'elle garde ce bord avec eux, tout en étant plus douce avec Faith, Kevin et Sharon. C'est aussi pour cela que je voulais que Sharon ait de la famille mais pas du coté Newman, sur certains aspects Mariah me fait penser à Adam.

Les réactions de Nick est dans l'exagération, je sais pas si c'est le jeu d'acteur, presque comme ci c'était Nick qui était bipolaire. Un peu comme ci il va y avoir une torsion et dans quelque temps Nick se sentira bien bête. Il est aller jusqu'à dire qu'il veux tuer Sharon, bon il le fera pas mais space, non?

Grâce de retour, scènes avec Sharon, cette rivalité m'avais manqué.
Je donne deux jour à Nick, pour mettre Grâce dans son lit.

Adam j'ai l'impression que c'est plus glauque Sheila, que la vieille dame croit vraiment qu'Adam est son petit-fils. Mais non c'est pas lui. Je mettrais la vidéo tu comprendras mieux.

Austin coincé avec Summer, il est clairement plus sympathique que sa femme, normalement le mariage rend mature, ah non pardon c'est avant le mariage qu'il faut être mature, pour prendre ce genre de décision.
Victor en a finit avec Sharon, donc maintenant c'est au tour de Billy, qu'il laisse Adam s'en charger et qu'il aille s'occuper de Nikky.

Jolis scène entre Michael et Kevin
Joe embrasse Avery et celle-ci le gifle, je pense que Joe pourrait facilement avoir quelques femmes de Genoa qui lui tourne autour.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 13 Nov - 19:13

Nick a dit ça ? Mon Dieu, il baisse encore plus dans mon estime. Même la tyrolienne du Juste Prix ne sera jamais tombée aussi bas...

J'ai regardé vite fait la vidéo de l'épisode d'aujourd'hui en zappant quelques scènes mais je comprends pas tout avec Adam, loin de là... J'ai bien reconnu la vieille femme de la photo et j'ai bien compris qu'elle remplaçait son petit-fils avec Adam mais j'avais effectivement eu l'impression que le petit-fils et Adam avaient le même visage maintenant grâce à l'opération du visage. Dans l'épisode de demain, il enlève tout ça, on sera vite fixées ! Mais si tu y comprends mieux que moi, Colleen, je ne suis pas contre quelques éclaircissements en attendant Smile
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 13 Nov - 19:40

Pour Nick c'est quand il parle avec Nikky, il dit qu'il veux plus voir Victor et Phyllis et qu'il veux tuer Sharon, j'ai même passé la scène trois fois pour être sûre de ce que j'ai entendus. Ca fait un bail que j'ai plus d'estime pour ce personnage.
Ah oui Nikky qui dit à Victor que le grand amour de Nick est Sharon affraid . Victor n'a rien pu dire Laughing

Adam : Donc pour toi Sheila la grand-mère est consciente de tous cela, à la fin de l'épisode Adam dit à cette dame pour qu'on puisse retire enfin ses bandages "N'êtes-vous pas prête à voir votre petit-fils"? Sauf si c'est la mère de Victor (mais elle est morte) ou celle de Hope. Et j'ai vu des regards entre Adam et Sage.

En en parlant avec toi Sheila je me rend compte que c'est pas aussi clair que ça, c'est pour cela que j'attendais qu'elle appelle Adam par son prénom, ou un autre prénom, là on aurait eu la réponse.

Ps : j'étais en train de chercher ce qu'était la Tyrolienne du juste prix, sayer je m'en souviens, très bonne image de comparaison.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Jeu 13 Nov - 20:40

La bourde désolé, Nick dit : Sharon m'a tuer ", ton anglais parfait nous manque Moonflower.
Monsieur Nick Newman nous la joue dramatique à la Roméo et Juliette, où les bouquin d'arlequin.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 13 Nov - 21:14

Oui, qu'est-ce que je galère avec l'anglais du feuilleton, j'ai plus l'habitude...

Pour Adam, je ne pensais pas à ça du tout !!!! Ce serait excellent que cette Constance soit la mère de Victor !!!! Je n'y avais même pas pensé ! Pour moi, ce n'était qu'une vieille femme prête à tout pour revoir le visage de son petit-fils qu'elle aurait perdu mais on n'a pas de preuves alors on peut partir sur tout et n'importe quoi ! Je me suis même demandée si Adam était conscient d'avoir changé de visage ou non (dans les soaps, tout est possible alors je perds pied avec la réalité avec cette histoire...).
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Ven 14 Nov - 10:19

Tuer Sharon??

Non mais il lui manque une case à Nick, sérieux!
Au départ c'est quand même lui qui avait conclu trop vite que Summer était sa fille car il voulait remplacer Cassie, alors qu'il garde ses leçons pour lui!

Et retour de Grace pff, à quoi elle sert celle-là?
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut