Spoilers et news

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spoilers et news

Message par Moonflower le Mer 18 Déc - 10:22

J'ai lu sur Soap passions que les personnages de Mackenzie, JT et Ambre pourraient revenir à Genoa!
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spoilers et news

Message par Marie Newman le Mer 18 Déc - 20:28

Si c'est pour nous mettre des recast non merci  ....je fais une overdose de mauvais recast
Marie Newman

Message par ColeenElena le Jeu 19 Déc - 0:42

Je pense pas qu'Ambre aura un recast, à noté que ce personnage n'en a jamais eu dans les deux soap.
Jt et Mack sa fait un bail qu'ils sont partis, ça dépendra donc du recast, si il est bon ou mauvais.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 5 Jan - 5:02

Sur Métro News, il est dit  que l'acteur Michael Muhney aurait été viré pour harcèlement Sexuel sur une des actrices du soap (celle qui joue Summer) affraid 

Si c'est vrai le renvoie est donc totalement mérité, si c'est pas vrai c'est petit de la part des pseudo journalistes.

En tous cas quand j'ai lu cela j'ai été choqué. pale

Pour le personnage d'Adam certains aimeraient le retour de CE, vu comment il est partit c'est pas envisageable.
ColeenElena

Message par Marie Newman le Dim 5 Jan - 13:06

oui j'ai vus ça .......je n'ose y croire j'attends qu'il donne sa version des faits !!! Les fans us appellent au boycott de la série ...
Marie Newman

Message par ColeenElena le Dim 5 Jan - 13:20

Idem, comme une autre rumeur qui dit que c'est l'actrice qui aurait fait des avances que l'acteur aurait refuser, ses gens connaissent pas la présomption d'innocence.

Vous allez voir que cette histoire va donner de l'audience au soap dans les prochains mois.

Bonne chance aux prochains acteurs qui reprendront le rôle (je mets un "S", car sûre qu'il y en aura plusieurs), à mon avis ils sont déjà foutus lol.
Ou bien il y aura pleins d'acteur qui joueront Adam comme le personnage de Mackenzie qui a jamais pu égalé Ashley Bashioum, ou bien comme les Victoria, AM qui a été accepté mais à jamais pu vraiment faire oublié Heather Tom.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 5 Jan - 13:24

Le départ de MM est clairement la goutte d'eau qui fait déborder le vase déjà bien rempli. Pour moi, le soap est fichu (désolée du catastrophisme) mais ce sera pas nouveau si je dis que BM et MM étaient les rares atouts qui nous restaient à l'écran... Avec le rôle d'Adam aussi dignement interprété (tout comme celui de William), les acteurs ne méritent pas d'être remplacés par n'importe qui... Surtout que la barre est placée très haute et on voit les flops que font les recast (le dernier Kyle, pour ne citer que lui).
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 5 Jan - 13:40

Tu as entièrement raison Sheila Miller Muhney. Pour ceux qui sont restés devant se soap c'était pour ses deux acteurs. Déjà que la série était fragile, là c'est cuit.
Il vaudrais mieux pas qu'il arrête le soap, tous simplement?

Vu une photo de ce Kyle, c'est méchant, mais il est pas beau, l'autre était bien plus attrayant.
ColeenElena

Message par Marie Newman le Dim 5 Jan - 14:54

Je suis d'accord avec vous ,puis bon c'est vite bâcler cette histoire un tel dit ça on vire ,ou c est juste un truc pour empêcher les fans de demander son retour ....aparament l'acteur n'est pas apprécier du reste du casting ...sa me paraît gros tou ça ....
Marie Newman

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 5 Jan - 15:03

Le seul avec qui MM avait l'air de s'accrocher très souvent, c'était notre cher Victor Newman (pour changer !). Quant à ses rumeurs le concernant, je n'en crois rien et surtout pas avant une annonce officielle. Je pense tout simplement que l'acteur a été viré car le gentil monsieur à la tête du soap a ses têtes justement et qu'il aime bien placer ses bons copains dans le feuilleton. Rien de plus !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 5 Jan - 15:34

Je crois que c'est une femme non?, Celle qui a fait venir le blond du soap General Hospital, c'est ça?

C'était pas un mouton, donc ça dérange.
MAB : j'aime pas cette femme, pire scénaristes des feux, mais la seule fois ou j'étais d'accord avec elle, c'est quand elle parle du perso d'Adam et de MM.
" Michael a donné une dimension incroyable et complexe au personnage d'Adam, ce sera un rôle difficile à refondre".

J'espère que ça va pas bouzillé sa carrière qui semble prometteuse.

ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 5 Jan - 15:37

Sheila Miller Muhney a écrit:Le seul avec qui MM avait l'air de s'accrocher très souvent, c'était notre cher Victor Newman (pour changer !). Quant à ses rumeurs le concernant, je n'en crois rien et surtout pas avant une annonce officielle. Je pense tout simplement que l'acteur a été viré car le gentil monsieur à la tête du soap a ses têtes justement et qu'il aime bien placer ses bons copains dans le feuilleton. Rien de plus !

MM aurait pu facilement prendre sa place, ce qui n'a pas dû plaire à EB. Il doit être avoir moins peur de JM. Very Happy 
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 5 Jan - 16:00

Je ne sais même plus qui dirige le soap, mais je sais qu'en ce moment, il y a pas mal d'acteurs de General Hospital dans les feux maintenant.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 5 Jan - 17:11

Je suis partis me renseigner, elle a embauché deux acteurs de General hospital (le blond, et un latino) et de son autre série Hollywood Heights ( celui qui joue Noah, et celle qui joue Summer).

Il aurait eu moyen qu'il garde BM, mais se sont pas battus pour cela, il a été est dit qu'il a été un peu éjecté aussi.

Source soap central.

ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 6 Jan - 10:40

Avant qu'ils arrêtent le feuilleton je pense qu'il faudrait vraiment que les audiences soient catastrophiques, j'ai été voir et c'est vrai que par rapport aux années 80 et 90 ils ont perdu environ 5 millions de téléspectateurs. Maintenant il faut voir quelles sont les attentes de la chaîne. Il ne faut pas oublier que tout ces acteurs, techniciens etc c'est leur job de tous les jours comme si ils bossaient à l'usine, donc arrêter tout comme ça je pense qu'il en faudra vraiment beaucoup...

Pour les rumeurs je n'y crois pas trop non plus mais je pense que ce sera la parole de l'un contre celle de l'autre donc je pense qu'on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire...

Mais tous ces départs et recasts ne me disent rien de bon non plus.
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Marie Newman le Lun 6 Jan - 11:19

D après le site tele loisirs ,il s'agirait d'harcelements sexuels sur plusieurs actrices du soap !!! Alors la !!!
Marie Newman

Message par ColeenElena le Lun 6 Jan - 13:11

Ironie, les deux acteurs qui ont joué Adam sont pas partis de la meilleur des façons.
Le soap creuse un peu plus sa tombe avec les renvois,  les démissions, et recast à répétition.

Si un jour j'étais revenu devant ce soap, cela n'aurait pas été pour un ou des couples, mais en étant sûre que Billy Miller et Michael Muhney y seraient. Je pense que beaucoup de téléspectateurs regardaient en partie pour eux.
ColeenElena

Message par Marie Newman le Mar 7 Jan - 10:10

punaise je veux pas qui parte !!! Aux USA les fans on lancer une pétition en ligne et on fait porter des messages sous forme de banderole traîner part des avions :On ne veut pas n'importe quel Adam ,on veut MM.
Marie Newman

Message par ColeenElena le Mar 7 Jan - 13:00

Malheureusement je pense pas que cela va changé quelque chose, je me souviens des fans de Victoria Rowell (Drucilla) ça fait plus de 6 ans qu'il attendent son retour et rien.

En tous cas tous cela est une énorme perte.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 7 Jan - 13:33

Je pense comme toi Coleen, je pense que les fans peuvent essayer de boycotter le feuilleton en ne regardant plus. En voyant les audiences s'effondrer peut-être que les scénaristes réagiront à ce moment là et ce que j'espère car c'est quand même grâce aux fans que le feuilleton est là depuis 40 ans!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mar 7 Jan - 14:05

Exact, ils ont tendances à oublié pourquoi un feuilleton dure autant d'année.

Je pense tout de même qu'il aura une forte hausse de l'audience durant l'épisode de départ de Billy et Adam, puis l'épisode retour de David Tom et du nouvel Adam. L'année 2013/2014 il a eu tellement de perte en si peu de temps que je sais pas comment le soap peux s'en relevé.

En tous cas l'acteur a l'air d'avoir le soutient de Sharon Case et Mellissa Claire Egan. Il parait que l'acteur a démentis la rumeur.
Comme la dit Moowflower au final sa sera la parole de l'un contre la parole l'autre.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Mer 8 Jan - 2:22

Il a pas déjà des soap célèbrse qui se sont arrêtés? Il en avait beaucoup plus il a dix ans que maintenant, si je me trompe pas.

ColeenElena

Message par Marie Newman le Jeu 9 Jan - 23:17

Voilà une raison de plus de détester Éric Bradeen !!! Sa fait 5 ans qu'il veut le départ de l'acteur de MM. aucun témoin des fameux attouchements ...
Marie Newman

Message par ColeenElena le Ven 10 Jan - 1:20

Dans des interviews ils avaient demandé à Peter Bergman si ils s'entendaient bien avec Eric Bradlen, à chaque fois il répond, question suivante.

C'est comme quand il s'est prit la tête avec un des acteurs de How I met Your Mother, monsieur s'est emporté contre lui parce que Neil Patricl Harris (Barney) avait dit quelque chose (que j'avais pas trouvé méchant pourtant) mais monsieur EB l'a mal prit.

Au final tu te dis que les acteurs des feux qui sont sympa avec EB (est ce vraiment sincère?) ou on peut-être juste peur de perdre leur boulot.
Il parait qu'il avait été trés heureux quand l'acteur qui jouait Bobby Marsino avait été virer, là avec le renvoie de MM il doit l'être aussi.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 10 Jan - 4:16

Je déteste aussi bien EB que Victor Newman !! Déjà par rapport à l'affaire avec Neil Patrick Harris, ce dernier aurait dit qu'il ne comprenait pas pourquoi EB ne venait plus jouer son rôle dans HIMYM en sous-entendant que ça ne l'aurait pas tué de reprendre le rôle tout en restant Totor à côté. Vu le nombre de fois où son rôle dans HIMYM apparaissait dans la série, c'est pas faux quelque part. Neil Patrick Harris était peut-être maladroit mais EB prend tout le monde de haut j'ai l'impression et son implication dans l'affaire de M. Muhney me choque d'autant plus !!

Je ne devrais pas prendre parti parce que je ne suis pas sur place (hélas) mais je n'arrive pas à croire ces histoires d'attouchements. Pour moi, il en est incapable et ce n'est qu'une magouille de EB pour virer ceux qu'il ne supporte pas. Pourquoi ils ne se supportent pas les deux ? Parce qu'il faut savoir que Mossieu EB n'apprend jamais ses textes, si bien que des fois, la direction fait en sorte de laisser des répliques trainer ci et là pour que l'acteur en prenne connaissance pendant ses scènes alors qu'au contraire, M. Muhney serait quelqu'un de très consciencieux, prenant son rôle très à coeur et cherchant à rester très fidèle au script. Et ça, c'est une posture professionnelle que j'applaudis car vu l'importance du personnage d'Adam et les horaires de fous imposés lors des tournages, c'est clair que l'acteur n'a pas choisi la voie de la facilité ! Et personnellement, je partage cette philosophie aussi : je préfère galérer en faisant les choses bien, que tout traiter par-dessus la jambe car je me crois supérieure.

Maintenant, il parait que c'est très très tendu en coulisses... Normal. Et l'actrice incarnant Summer, au milieu de tout ça, j'aimerais bien avoir une déclaration officielle de sa part !
Sheila Miller Muhney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut