Pause Café

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Re: Pause Café

Message par Moonflower le Ven 3 Nov - 17:22

Oui, je me souviens de tes problèmes de santé à l'époque, tu nous en avais déjà parlé sur le vieux forum Wink

Tu es super courageuse en tout cas de t'en être sorti!

Je me rends compte en effet que ça prendra sans doute du temps.. je suis allée consulter la semaine dernière et la médecin m'a quand même conseillé de passer une nuit en clinique afin d'analyser mon sommeil.. je dois encore prendre rendez-vous, mais j'espère que ce sera bénéfique en tous cas..

Merci pour tes encouragements Smile
avatar
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pause Café

Message par ColeenElena le Dim 5 Nov - 10:41

Coucou

Merci, c'était pas facile mais en repensant et le chemin parcourus je suis assez fière de moi.

Beaucoup de choses à raconter, je commence par le plus important, je suis fiancée. Le jour de mon anniversaire le 25 octobre au soir. Bon, je raconte  Very Happy

Dans la journée  du 25 on a passé quelques heures ensemble, je savais que mon chéri préparait quelque chose, je le connais bien, mais juste un truc pour mon anniversaire comme tous les ans, ma mère et grand-mère nous ont laissé la maison pour la soirée et la nuit , maison décorée, pétale  de rose lumière tamisé, traiteur, dîner aux chandelles, déjà ému dès le début, on a donc mangé, il a voulu le faire dans ma maison de mon enfance, une sorte de symbole, on parle, il a commencé à me parler de notre rencontre, ce qui a changé en lui et plein de choses, puis après le diné gâteau, et cadeau, donc, il me donne tous mes cadeaux et le meilleur pour la fin un écrin en verre et une bague dedans, moi je joue mon innocence, mais je comprends et sens venir le coup, la demande et il la fait, voix tremblante, j'en ai eu les larmes aux yeux, limite j'étais bloqué et lui qui me dit "ben alors tu répond", Ouiiiiii


On a donc passé la soirée et nuit ensemble, puis le lendemain, se promener, dans Barcelone, on voulait en profiter  que tous les deux, le lendemain dîner avec ma famille pour mon fêté mon anniversaire puis fête avec mes amis d'enfance, on leur a annoncé, tout super heureux mais tout le monde s'y attendais. Je me doutais qu'il ferait sa demande dans l'année ou en 2018 mais pas le jour de mon anniversaire. Et pour la famille de mon fiancé (ça me fait bizarre lol) c'était sur Skype, trop loin pour aller en Argentine !!


Voilà pour le mariage, on pense le faire à Barcelone avec ma famille, mes amis, sa famille et ses amis, quelque collègue, ou ce printemps, mais c'est trop juste, si pas le temps pour tout préparer l'hiver prochain, on est bizarre, mais on ne veut pas le faire l'été. Bon là on profite de nos fiançailles. Mais heureuse, j'y m'y attendais tellement pas sur le coup. Je l'aime tellement, à en mourir Smile

On a passé une semaine à Amsterdam qui est vraiment une belle ville, beaucoup de vélo Shocked , cycliste et Klaxon, c'est une ville plutôt branchée et jeune, on y est allé avec un couple d'amis qui connaît bien, donc on était pas perdu.

​Une semaine et demie de vacances encore, puis je commence mon nouveau job, un peu stressé, mais ça va je vais gérer.
Cette semaine je vais en profiter pour rattraper mon retard série.


Je pense que c'est l'idée de la clinique est une bonne initiative. Ta rien à perdre en le faisant. au contraire. Le sommeil peux venir aussi des ronflements, mon beau-frère fumait et ses ronflements  venait de là, un moment il dormait trés mal et se réveillait en pleine nuit et on lui avait que cela pouvait venir de la cigarette, bon je sais pas si tu fumes !!
avatar
ColeenElena

Messages : 1953
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pause Café

Message par Moonflower le Dim 19 Nov - 17:04

OOOOH waaw désolée je retarde (je ne me souvenais plus de quand tu rentrais de voyage)!!!

FELICITATIONS!!!!!

Je suis trop heureuse pour toi!!!

Et oui, quelle belle surprise, tu es tombée sur un vrai romantique Wink

Tu verras, c'est super de préparer un mariage! Au début, tu auras peut-être des idées dans tous les sens, mais petit à petit vous allez vite savoir quelle genre de fêter vous voulez tous les deux et ce qui est important pour vous! Ne pas oublier que vous vous marier avant tout pour vous, et pas pour les autres, faites quelque chose qui vous ressemble, mais je n'en doute pas!!

Si tu as besoin de conseils, je serai bien-sûr ravie d'être là pour toi pour cette nouvelle aventure!! Very Happy
avatar
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pause Café

Message par ColeenElena le Sam 2 Déc - 19:01

Coucou merci

Ne soit pas désolé, je suis pas non plus trop venue sur le forum

J'ai commencé mon nouveau job qui me plait beaucoup, c'est très intéressant, et je commence à prendre mes marques, l'équipe est au top.

Le mariage avance bien, on n'a prit des témoins et demoiselle d'honneur qui cartonnent, réactif, beaucoup de chose c'est vrai, on a l'impression que ça en finis jamais. Tout le monde met la main à la pâte mais sans jamais décidé à notre place. Tellement de trucs à pensé, on a l'impression que la liste n'en finis jamais, mais dés le début on a décidé globalement de comment on voulais notre mariage et avec cette base plus facile.
On a une date ça sera le 17Avril à Barcelone pour le mariage religieux, mais encore des trucs à réglé pour que ça se fasse. On fait donc beaucoup d'aller retour la bas le week-end.

Ben au début ma grand-mère et la mère de mon fiancé un peu prise de tête, à nous appelé sur Skype ou facetime à longue de journée à notre retour de vacances, au bout de trois jours ou les a remis à leur place avec de la diplomatie tout de même, et depuis tous va bien.

Beaucoup de rendez-vous, robe déjà choisit, c'est la 1ere chose que j'ai fait, j'avais beaucoup d'hésitation sur trois. Donc contente.

Je te remercie, je pense que je te demanderais conseil et plusieurs fois  Very Happy

Et toi comment va tu? Le sommeil s'améliore, et ta nuit en clinique l'a tu déjà passé?
avatar
ColeenElena

Messages : 1953
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pause Café

Message par ColeenElena le Lun 1 Jan - 21:13

Bonsoir

Je te souhaites une Bonne année 2018, amour, amitié, et surtout santé, que tu trouve enfin le sommeil et que tout tes souhaits soit excausés, comme la recherche de votre nouvelle maison et peut-être un heureux evenement pour cette année qui débute.
J'espère que ta passer de bonne fêtes de fin d'année.

Mon mariage se met en place, ça avance bien, bien aidé et organisé, déjà choisis la destination de la lune de miel, et on a quelque projets pour fin 2018 et l'année 2019, donc je croise les doigts.

Gros bisous flower santa Wink
avatar
ColeenElena

Messages : 1953
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pause Café

Message par Moonflower le Mer 3 Jan - 12:30

Je te souhaite aussi une merveilleuse année 2018, qui s'annonce déjà magnifique avec ton mariage!! Very Happy

C'est super que tout se met en place, n'hésite pas à me raconter les détails Very Happy

Tu verras, vous y serez vite et la journée passe à une vitesse grand V, il faut essayer de profiter de chaque instant, ce qui n'est pas évident Wink

Où comptez-vous aller du coup pour votre voyage??

Ben, je touche du bois, depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de réveils nocturnes!
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, peut-être que c'était un stress inconscient et que ça s'est débloqué dans ma tête.. J'espère en être vraiment quitte; je vais me remettre un peu plus sérieusement au yoga par exemple, car je sens que c'est bénéfique pour tout le corps et aussi pour le sommeil. Je croise les doigts!
Merci en tous cas pour ton soutien!! cheers flower
avatar
Moonflower
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pause Café

Message par ColeenElena le Mar 9 Jan - 20:18


Coucou

Enfin ta retrouver le sommeil, quel soulagement cela doit être, tu es moins à la ramasse pendant la journée hallénua, ahh le cerveau !!
Je croise les doigts. Trés bonne idée le Yoga, le sport en générale est d'une grande aide.

Tellement de choses de mon côté !!
Avant Noël on a fait une fête de fiançailles comme tout ce petit monde est venu pour les fêtes de fin d'année, petit comité, famille, ami proche et ceux qui pourront pas être là au mariage, faut dire qu'on se marie en semaine, et au printemps, mais déjà un peu plus de la moitié qui a confirmé donc on est content.

Bien prise de tête pour le mariage religieux, on n'a eu l'impression qu'on passait des examens lol, je pense que c'est parce que mon fiancé est baptisé et moi non, mais en quoi l'être donne une certitude sur la réussite d'un mariage, mais bon tout est bien qui finit bien, encore un rendez-vous et c'est bon. En France pas aussi prise de tête.

Cadeau de mariage de ma soeur nous offre son resto, elle fera le menu (sauf la pièce montée, ça je préfère qu'elle soit faite par un pro, car ma frangine n'est pas dans les pâtisseries à la base) déco etc...
Le programme sera donc Mariage religieux, puis réception au restaurant et on finit dégustation de vin chez ma mamie. La Déco simple thème printemps, menu déjà décidé, manque plus que la musique, on s'est pas encore décidé, peut-être groupe flamenco.
Ma nièce de par son travail, directrice à Clarins à New york s'occupera des cadeaux pour les invités.

J'avais hésité d'abord entre trois puis deux robes de mariée, un dos en dentelle, tissus fin et long et l'autre froufrou, j'ai pris la 1re car elle me correspond mieux, mais la deuxième faisait Princesse. C'était fatigant les essayages n'empêche, car il a eu aussi celles des filles de fleurs et demoiselle d'honneur, bon pas encore terminé.
On souaiterais faire le mariage civil un mois ou une semaine avant, bon on est dans les démarches.
Heureusement qu'on ait aidé de partout, car si on rajoute le logement pour la venue, des amis d'enfance et ma famille vont héberger une partie des invités, et pour une partie je pense que sa sera l'hôtel.
Ma petite-nièce Sophia apportera les alliances, ma meilleure amie et ma mon autre nièce seront mes demoiselles d'honeur enfin bref tout les petits détailes ' qui fait quoi" mdr


Mine de rien ça passe vite, on a fait le plus gros, mais les derniers détails sont plus fatigants.

Lune de miel en Inde, en août.
On a hésité pour une croisière mais on préfère la faire une autrefois.


Des petits désagréments, ben oui fallait bien des prise de bec, ma mamie qui a donné mon numéro à une fille avec qui je m’entendais pas à l’école, elle est voisine avec sa famille, j’ai capté la grosse incruste qui voulait venir au mariage, elle n'était pas sympa avec moi à l’école, on n’était gamine donc je lui ai jamais tenu rigueur, mais quand j’allais en vacances on passait côté pas une réponse de mon bonjour, une fois, deux fois j’ai arrêté. Après au téléphone elle me dit je suis rancunière, j’ai halluciné, je lui ait dit « ne te donne pas autant d’importance, de base pas rancunière et si je dois l’être c’est pour des choses plus graves et des gens proches de moi. Bon je me suis expliqué avec ma grand-mère et elle s'est excusé, bon je lui ai dit-il n'est pas mort d’homme mais à mon mariage je veux des gens que j’estime, que j’aime et réciroquement.
J'ai appris par des amis que la nana s'est mit beaucoup de gens à dos, elle est mauvaise.

L’autre truc c’est la mère de mon fiancé qui aurait voulu le mariage en Argentine sauf que les faire à Barcelone était plus pratique pour plusieurs mais aussi le voyage aurait été trop long pour ma mamie qui est âgée et ma dernière petite-nièce qui n’a que 16 mois mais on a aussi des invités qui viennent de France et aussi pour la réception du mariage. Alors elle voulait qu’on fasse le mariage civil sauf que pas possible, cela si je me trompe ça doit se faire en France, notre pays de résidence.
Donc pour lui faire plaisir on lui a dit que pour nos Un an, on fera un truc en Argentine.

Bon pas des choses trés graves donc ça va.

Voilà, t’avais des prises de tête et autant de trucs à gérer ?
avatar
ColeenElena

Messages : 1953
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pause Café

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum