Pause Café

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pause Café

Message par Moonflower le Ven 3 Nov - 17:22

Oui, je me souviens de tes problèmes de santé à l'époque, tu nous en avais déjà parlé sur le vieux forum Wink

Tu es super courageuse en tout cas de t'en être sorti!

Je me rends compte en effet que ça prendra sans doute du temps.. je suis allée consulter la semaine dernière et la médecin m'a quand même conseillé de passer une nuit en clinique afin d'analyser mon sommeil.. je dois encore prendre rendez-vous, mais j'espère que ce sera bénéfique en tous cas..

Merci pour tes encouragements Smile
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par ColeenElena le Dim 5 Nov - 10:41

Coucou

Merci, c'était pas facile mais en repensant et le chemin parcourus je suis assez fière de moi.

Beaucoup de choses à raconter, je commence par le plus important, je suis fiancée. Le jour de mon anniversaire le 25 octobre au soir. Bon, je raconte  Very Happy

Dans la journée  du 25 on a passé quelques heures ensemble, je savais que mon chéri préparait quelque chose, je le connais bien, mais juste un truc pour mon anniversaire comme tous les ans, ma mère et grand-mère nous ont laissé la maison pour la soirée et la nuit , maison décorée, pétale  de rose lumière tamisé, traiteur, dîner aux chandelles, déjà ému dès le début, on a donc mangé, il a voulu le faire dans ma maison de mon enfance, une sorte de symbole, on parle, il a commencé à me parler de notre rencontre, ce qui a changé en lui et plein de choses, puis après le diné gâteau, et cadeau, donc, il me donne tous mes cadeaux et le meilleur pour la fin un écrin en verre et une bague dedans, moi je joue mon innocence, mais je comprends et sens venir le coup, la demande et il la fait, voix tremblante, j'en ai eu les larmes aux yeux, limite j'étais bloqué et lui qui me dit "ben alors tu répond", Ouiiiiii

On a donc passé la soirée et nuit ensemble, puis le lendemain, se promener, dans Barcelone, on voulait en profiter  que tous les deux, le lendemain dîner avec ma famille pour mon fêté mon anniversaire puis fête avec mes amis d'enfance, on leur a annoncé, tout super heureux mais tout le monde s'y attendais. Je me doutais qu'il ferait sa demande dans l'année ou en 2018 mais pas le jour de mon anniversaire. Et pour la famille de mon fiancé (ça me fait bizarre lol) c'était sur Skype, trop loin pour aller en Argentine !!

Voilà pour le mariage, on pense le faire à Barcelone avec ma famille, mes amis, sa famille et ses amis, quelque collègue, ou ce printemps, mais c'est trop juste, si pas le temps pour tout préparer l'hiver prochain, on est bizarre, mais on ne veut pas le faire l'été. Bon là on profite de nos fiançailles. Mais heureuse, j'y m'y attendais tellement pas sur le coup. Je l'aime tellement, à en mourir Smile

On a passé une semaine à Amsterdam qui est vraiment une belle ville, beaucoup de vélo Shocked , cycliste et Klaxon, c'est une ville plutôt branchée et jeune, on y est allé avec un couple d'amis qui connaît bien, donc on était pas perdu.

​Une semaine et demie de vacances encore, puis je commence mon nouveau job, un peu stressé, mais ça va je vais gérer.
Cette semaine je vais en profiter pour rattraper mon retard série.

Je pense que c'est l'idée de la clinique est une bonne initiative. Ta rien à perdre en le faisant. au contraire. Le sommeil peux venir aussi des ronflements, mon beau-frère fumait et ses ronflements  venait de là, un moment il dormait trés mal et se réveillait en pleine nuit et on lui avait que cela pouvait venir de la cigarette, bon je sais pas si tu fumes !!
ColeenElena

Message par Moonflower le Dim 19 Nov - 17:04

OOOOH waaw désolée je retarde (je ne me souvenais plus de quand tu rentrais de voyage)!!!

FELICITATIONS!!!!!

Je suis trop heureuse pour toi!!!

Et oui, quelle belle surprise, tu es tombée sur un vrai romantique Wink

Tu verras, c'est super de préparer un mariage! Au début, tu auras peut-être des idées dans tous les sens, mais petit à petit vous allez vite savoir quelle genre de fêter vous voulez tous les deux et ce qui est important pour vous! Ne pas oublier que vous vous marier avant tout pour vous, et pas pour les autres, faites quelque chose qui vous ressemble, mais je n'en doute pas!!

Si tu as besoin de conseils, je serai bien-sûr ravie d'être là pour toi pour cette nouvelle aventure!! Very Happy
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Sam 2 Déc - 19:01

Coucou merci

Ne soit pas désolé, je suis pas non plus trop venue sur le forum

J'ai commencé mon nouveau job qui me plait beaucoup, c'est très intéressant, et je commence à prendre mes marques, l'équipe est au top.

Le mariage avance bien, on n'a prit des témoins et demoiselle d'honneur qui cartonnent, réactif, beaucoup de chose c'est vrai, on a l'impression que ça en finis jamais. Tout le monde met la main à la pâte mais sans jamais décidé à notre place. Tellement de trucs à pensé, on a l'impression que la liste n'en finis jamais, mais dés le début on a décidé globalement de comment on voulais notre mariage et avec cette base plus facile.
On a une date ça sera le 17Avril à Barcelone pour le mariage religieux, mais encore des trucs à réglé pour que ça se fasse. On fait donc beaucoup d'aller retour la bas le week-end.

Ben au début ma grand-mère et la mère de mon fiancé un peu prise de tête, à nous appelé sur Skype ou facetime à longue de journée à notre retour de vacances, au bout de trois jours ou les a remis à leur place avec de la diplomatie tout de même, et depuis tous va bien.

Beaucoup de rendez-vous, robe déjà choisit, c'est la 1ere chose que j'ai fait, j'avais beaucoup d'hésitation sur trois. Donc contente.

Je te remercie, je pense que je te demanderais conseil et plusieurs fois  Very Happy

Et toi comment va tu? Le sommeil s'améliore, et ta nuit en clinique l'a tu déjà passé?
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut