Pause Café

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pause Café

Message par Moonflower le Lun 19 Déc - 14:29

Merci!!!

Le voyage était super, honnêtement je ne regrette pas du tout ce choix, j'ai tout adoré!
Pays magnifique en paysages, nature etc. Sydney est une ville super, et Melbourne aussi, j'y serais bien restée quelques jours en plus Smile

J'ai juste un peu moins aimé la nourriture parce que c'est un peu à l'américaine donc c'est dur des fois de ne pas tomber dans la routine des fast foods lol

Franchement si vous voulez faire une destination lointaine (car pour le coup c'est vraiment loin Wink ) et que vous avez plusieurs semaines devant vous, l'Australie je le conseil fortement!!
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par ColeenElena le Dim 1 Jan - 12:30

Bonjour

Super Smile
Tu me donnes envie Moonflower, je vois que t'a aimé c'est top. Ce pays est sur ma liste d'un pays à visité et découvrir. En tous cas ça a l'air d'être une belle destination surtout pour un voyage de Noces Wink

Bonne et heureuse année 2017 à toutes, que tous vous vœux soient exaucés santé, amour, travail, bonheur, pour vous et vos proches

J'ai passé quelque jours à Barcelone, Noel en famille, comme la plupart de ma famille est partit se réinstaller la bas, on n'a décidé que c'était plus logique de tous s'y retrouver et pour le jour de l'an c'était u diner en amoureux et une fêtes entre amis.

J'espère que vous avez passé de bonne fêtes de fin d'année.
ColeenElena

Message par Moonflower le Jeu 5 Jan - 10:26

Merci et mes meilleurs vœux à toi aussi!!! Very Happy I love you I love you

Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Moonflower le Jeu 23 Mar - 23:23

Demain nous partons visiter Versailles et dimanche petite journée à Paris! Je penserai à toi, Coleen! Smile
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Ven 24 Mar - 23:09

Super, passes un très bon week-end, bonne visite de Versailles,  tes déjà venu à Paris avant? j'espère que t'aimera, Paris reste une très belle ville, tellement de chose à visiter.

Je passe mon concours de Monitrice-Educatrice d'ici un mois, avec le boulot c'était pas facile de bossé autant que je le voudrais sur les leçons mais j'y suis arrivée.
Mon copain et moi avons le projet de faire un bébé, disons que ça se peaufine et on se sent prêt Very Happy

Je m'inquiète pour Sheila, on a plus du tout de nouvelles, je crains le pire, je suis peut-être trop paranoïa, j'espère qu'elle va bien !!!
ColeenElena

Message par Moonflower le Ven 31 Mar - 17:00

Merci, c'était génial et on a eu du beau temps!
Oui, j'ai déjà été plusieurs fois à Paris, et c'est toujours un plaisir!

Oh je suis super contente pour toi pour le bébé! C'est une super nouvelle!
J'avoue qu'on y pense de plus en plus aussi, et je pense qu'on va s'y mettre après cet été Wink
Tiens-moi au courant et aussi pour ton concours! Very Happy

J'espère aussi pour Sheila.. mais on lui a envoyé des messages chacun de notre côté, on ne peut pas la forcer à nous répondre.. Même si elle a beaucoup de boulot, un petit coucou de temps en temps n'est pas de refus Wink
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Ven 14 Avr - 11:56

On se tient donc aux courant Wink Je suis aussi contente pour toi ma belle Smile

Tout à l'heure direction Barcelone pour le week-end de Pâques en famille, j'aime passer pâques là bas, beaucoup de festivité dans les rues, puis le rituel familial du pique-nique, et vu le beau temps, un peu comme quant tes venue à Paris, période idéale là pour flâner, et en profiter.

Joyeux Pâques flower jocolor
ColeenElena

Message par Moonflower le Dim 23 Avr - 13:40

Bon vote aujourd'hui, Coleen! Les résultats le font un peu peur, on verra.. Neutral
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Dim 30 Avr - 18:13

Déçu par les résultats du 1er tour, pas que je sois étonné, je m'y attendais mais quand même ! On n'est pas servi en tous cas. Mais entre une qui va apporter le pays à sa perte, et l'autre qui va suivre le même parcours que Hollande, j'ai vraiment peur qu'elle passe. Je voterais le 7mai, mais pas par choix, juste pour éviter le pire. De toute façon on vote plus pour un président mais contre un autre, on est réduit à choisir entre le mauvais et la pire Rolling Eyes
Voila gros coup de gueule et de peur !!!

J'ai obtenu mon écrit au concours, je passe mon orale mi-mai Very Happy méga stressé déjà Embarassed

ColeenElena

Message par ColeenElena le Mar 16 Mai - 11:13

Coucou

Oral de mon concours passé, je serais pas dire si j'ai cartonné ou pas, j'ai su géré mon stresse, en tous cas j'étais bien préparer, résultats en juillet !!

Je pars ce soir en vacances, nous allons une semaine à Budapest (en Hongrie) puis deux semaines chez ma famille à Barcelone, cette année nous avons prit nos vacances plus tôt.

Des vacances d'été de prévu?

A bientôt, bisous sunny
ColeenElena

Message par Moonflower le Jeu 18 Mai - 15:44

Coucou!

Oui, je me suis absentée pour quelques jours, chez mes parents dans le sud, raison pour laquelle je n'avais pas réagi à plusieurs posts!
ces jours de repos nous ont fait du bien, faut dire que depuis l'Australie, je n'avais plus pris de vraies vacances!

Je croise les doigts pour tes résultats ( l'attente est longue ou c'est normal?), je suis sure que ça a été!!

Chouette, j'avais bien aimé Budapest quand j'y suis allée, je vous souhaite de vous amusez! Smile Et Barcelone c'est toujours sympa; j'espère que tu n'auras pas encore trop de touristes lol

Sinon pour les présidentielles, je peux te dire que l'élection de Macron a envoyé un signal positif à l'étranger ; un nouveau souffle je pense, mais wait and see.. Wink

Cet été nous projetons de partir sur une île grècque (on ne part pas trop loin cette fois lol); mais encore à confirmer!
Nous avons envie d'acheter un appartement aussi donc il faudra épargner un peu! Smile
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Dim 4 Juin - 9:23

Salut

Une semaine ça passe vite, on a loué un appartement pas cher. C'est une ville animée, pleins de monument magnifique a visité, on a fait une journée Bratislava (en Slovaquie) c'était agréable, peu de monde, calme ça fait vraiment du bien, on a aussi très bien mangé même si très calorique mais leur dessert humm.
Pour Barcelone c'était en famille, donc c'est toujours agréable, pour les touristes c'est en période vacances estivales et week-end qu'ils viennent donc ça allait. Mais ils nous rapportent de l'argent donc je ne vais pas me plaindre d'eux Lol c'était de bonnes vacances, j'ai bien récupéré. Reprise de boulot Mercredi  Crying or Very sad
On aimerait cet hiver se faire le Portugal ou Amsterdam

Bonne question, c'est ce qu'on m'a dit, que ça soit aussi long pas normal, c'était l'école à distance qui m'avait donné cette date, donc j'ai pris l'initiative d'appeler la maison des examens à Arcueil et j'ai eu une date précise 30 juin à 10H00 et tête en l'air comme je suis, la date et l'heure étaient déjà écrites sur ma convocation. Les dés sont jetés plus qu'à attendre.

Whaou les îles grecques le rêve, vous avez l'embarras du choix, c'est clair que c'est moins loin que l'Australie Laughing . Les vacances, on les attend toujours, je trouve même que 5 semaines par an ce n'est pas assez, mais on ne devrait pas se plaindre quand certains pays n'ont que deux semaines (mais comment ils font ??), j'ai de la famille et des amis à l'étrangler et à chaque fois ils me disent, la France nous manque pour les 5 semaines de vacances lol.

On a évité le pire, à voir ce que le nouveau président va donner. Pendant des années déjà, les Français sont clairement considérés en mal par la plupart des pays européens, mais aussi à l'étranger. Côté actualité rien ne va, deux attaques en Angleterre  Crying or Very sad  Evil or Very Mad

Super votre projet d'appartement, j'espère que vous trouverez votre bonheur
ColeenElena

Message par Moonflower le Jeu 8 Juin - 9:02

Contente que tes vacances se soient bien passées et que tu en aies bien profité!! Smile

Le Portugal j'ai adoré aussi, surtout Porto! ça vaut le détour!
Et on y mange bien aussi! lol J'avais adoré l'Australie à tout point de vues mais la nourriture européenne m'a quand même beaucoup manqué! Laughing

Bonne reprise du boulot, c'est jamais facile quand on a la tête encore remplie de souvenirs!

Pour l'appart, on va s'y mettre vraiment sérieusement cet été car on aura un peu plus de temps; en plus notre bail se finit début janvier 2018, donc on a encore le temps d'aller en visiter pas mal! Surtout qu'on a pas mal de critères mais quand on achète c'est pour avoir quelque chose qui nous plaît à 100% Wink
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Dim 11 Juin - 19:10

Je prend note pour Porto.

Oui à choisir il vaux mieux un truc que vous allez aimer. Bon courage pour vos recherches Wink

En Europe on a une grande histoire au niveau culinaire, on mange aussi par plaisir et pas seulement pour se nourrir, on m'avait dis que ça venait aussi du pays qui est majoritairement jeune en Australie, donc ils ont pas des années de traditions et pas de plats traditionnel. Mais j'imagine que l'Australie a d'autres atouts que la nourriture (plage, temps, multiculturel, animaux)

Le week-end prochain on va se faire le Luxembourg Smile
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut