Pause Café

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pause Café

Message par ColeenElena le Jeu 30 Jan - 15:26

Merci Sheila.  Smile 
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moonflower le Mer 5 Fév - 23:49

coucou les filles!

Je vous fais un petit coucou de mon nouvel appart'! J'ai emménagé le weekend dernier et j'ai donc été pas mal occupée, entre le rangement, les cartons, achats et le boulot, pas beaucoup de minute à moi! Wink

Normalement d'ici ce weekend ça devrait aller mieux et je reviendrai plus souvent sur le forum car vous me manquez! J'aurai aussi plus de temps pour bien le décorer avec les suggestions d'Elvea  Smile 

Je vous fais de gros bisous!
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Jeu 6 Fév - 0:51

Salut Moonflower, en pleins changement dans ta vie, un nouveau cap, impatiente de te revoir, et que tu nous parles de ce tous nouveau départ que tu vis.
Félicitations cheers Bisous.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 6 Fév - 1:09

Gros bisous à toi aussi, Moonflower !!!! Prends ton temps et profite du changement surtout ! Smile Et bravo pour avoir franchi ce cap, et pas des moindres !!!
Sheila Miller Muhney

Message par Elvea-Indil le Jeu 6 Fév - 11:48

Yeah ! Super nouvelle !
Prend ton temps, la vie internet est secondaire. Mais tu sais qu'on te soutient et qu'on pense tous à toi !

Bisous, bon courage pour trouver vos marques dans votre nouveau chez vous !!! Smile
Elvea-Indil

Message par Moonflower le Lun 10 Fév - 23:41

merci les filles!

tout se passe bien jusqu'à présent, on se fait bien à notre vie à deux!

Samedi dernier on a eu de la famille qui est venue manger, on était un peu serré mais tout s'est bien passé, on est content!  Smile 

J'espère que de votre côté tout va bien aussi, quoi de neuf de votre côté?

Sheila, j'ai cru lire que ce n'était pas la grande forme?  Neutral 
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 11 Fév - 0:25

En ce moment pas trop, non... Je fatigue, je dors mal, j'ai l'appétit qui vient une fois sur deux, je suis surmenée de travail, le tout me fait stresser, je commence à être malade. Un cercle vicieux qui ne s'arrête jamais et je suis partie pour trois semaines comme ça, sachant qu'après je vais passer mes vacances à réviser mes partiels... Super... Je suis un peu dans mes plus bas moments mais ça va passer Wink

Je suis contente pour toi en tout cas ! Ca fait plaisir à lire ! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 12 Fév - 20:39

C'est super je suis contente pour vous Moonflower, alors la vie à deux, du changement en perspective.

Sheila c'est peut-être aussi la saison, le froid, durant ce moment de l'année beaucoup n'ont pas le moral, la santé va pas fort, quand les beaux jours arriveront ça sera autre chose, mais vu ce que tu fais pour aller mieux, tu vas reprendre un meilleur rythme au fur et à mesure et la santé et le moral suivront.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 12 Fév - 21:57

Je réponds tout ici parce que je m'étale sur deux sujets (ça fait narcissique un peu lol).

Je n'ai eu qu'une journée de stage pour l'instant et ça a été. Je n'ai pas encore donné de cours (ce sera demain et vendredi) et j'appréhende un peu... Le fait de ne pas savoir comment vont réagir les élèves, d'être observer par l'enseignante de la classe...etc. Demain, c'est moi qui prends en charge le premier cours du matin en plus. J'essaie de ne pas me mettre la pression mais rien que là, je me répète tout en boucle pour être sûre de n'avoir rien oublié. Croisons les doigts !

En fait, d'avoir été en stage hier, ça m'a reboosté un peu. Je me sens bien plus combative que ce que j'étais ces derniers jours même si je respire pas l'énergie positive absolue non plus... Mais j'essaie ! Quand je suis en cours (en tant qu'étudiante) comme aujourd'hui, j'essaie de rester ouverte aux autres, de ne pas trop m'isoler même si j'en ai des fois envie et de participer le plus possible, même quand il s'agit de se porter volontaire pour faire des simulations d'oraux du concours. Je me suis proposée aujourd'hui d'ailleurs et ça s'est passé relativement bien et rien que ça, ça contribue à me faire aller mieux un peu.

Et tout à l'heure j'ai donné mon premier cours particulier, ça va me faire de l'argent en plus. De quoi me tranquilliser un peu sur ce point. Je vais pouvoir me faire plaisir avec cette petite cagnotte Wink
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 17 Fév - 12:06

Cool de voir un voir que tu va un peu mieux, et que ton stage te plait, comment s'est passé la charge de la classe? Tu as pris quelle classe?
Tu n'est pas du tout narcissique Sheila, t'inquiète pas Wink 
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 17 Fév - 14:14

J'avais des CM1 et ça s'est passé moyen... J'ai fait des cours trop difficiles pour eux Sad L'enseignant chez qui j'étais me l'a même dit, et ça m'a déprimé tout le week-end car j'ai l'impression de ne rien leur avoir appris...

J'ai perdu ma motivation, on a beau essayé de me rebooster, rien n'y fait depuis vendredi. Et demain, un nouveau stage en maternelle qui commence... J'appréhende.
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Lun 17 Fév - 23:55

Ne t'en fais pas Sheila, personne n'est parfait lors de ses premiers stages ou premiers jobs! Moi aussi j'ai fais quelques bêtises ou gaffes et c'est énervant au début parce qu'on a envie de bien faire et surtout on a envie de montrer qu'on mérite notre place. Mais il faut voir ça comme des erreurs de débutants. Tu n'as pas encore l'expérience d'une enseignante qui a 20 ans de carrière donc c'est logique que tu ne savais pas encore mesurer le niveau de cette classe Wink Mais maintenant tu le sais, tu as su te faire une meilleure idée et c'est ça qui compte pour repartir.

Je suis sure que demain tu verras ça d'un autre oeil et que tu seras partie de plus belle, j'ai confiance en toi!  Very Happy 
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 18 Fév - 19:45

Hier j'avais cours (en tant qu'étudiante, faut que je précise maintenant...), et beaucoup m'ont trouvée déprimée, voire éteinte. Et de savoir ça, ça fait réfléchir ! Je suis pas bien à ce point ? En plus que je ne me sentais pas plus différente que d'habitude... Enfin tout ça pour dire que ça m'a vraiment secouée et du coup aujourd'hui, je me suis trouvée en forme et je pense pas être la seule à penser ça vu qu'on m'en a fait la remarque et qu'on m'a même dit qu'on espérait me voir comme ça le reste de la semaine aussi.

Dans la promo, on a tous à un moment donné eu des coups durs de ce genre, des claques qu'on s'est pris sur la figure suite à tel retour de prof, tel retour de partiels, tel retour de mémoire, tel retour de stage et en ce moment, c'est mon tour. J'essaie de m'en relever et de me montrer que ça ne me fera pas baisser les bras mais c'est pas facile. Cette histoire m'a fait me remettre en question, en me disant que peut-être, j'étais destinée à faire d'aussi énormes boulettes tout le long de ma carrière, et je me disais "Pauvre gosses...". Je sais que je suis capable de faire beaucoup mieux que ce que j'ai fait cette fois-là mais je crois que j'ai peur de ne jamais y arriver. Le pire, c'est que je sais que c'est bête...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 19 Fév - 2:40

Souvent les gens de l'extérieur sont ceux qui remarquent qu'on est pas comme d'habitude. Sur le coup c'était donc ton moral qui était touché et que les autres ont remarqués?
Cela ta reboosté c'est une bonne chose, mais ne t'oblige pas à être bien 24h/24h et 7 jours sur 7, il a toujours des hauts et des bas, bon il faut faire attention bien evidemment, que ça soit pas quelque chose de grave.

Tu as l'air très perfectionniste, et veux tous réussir? Il a rien de mal à faire des erreurs, surtout si t'apprend de tes erreurs. Ais un peu plus confiance en toi, je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas.

Surtout continus à donné des nouvelles, bon courage.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 19 Fév - 21:25

J'en donne peut-être un peu trop de nouvelles, non ?  Laughing 

Plus sérieusement, c'est vrai qu'avec la fatigue et le surmenage, chaque journée est une épreuve, la moindre chose à faire me semble insurmontable et le moindre imprévu, tel qu'il soit, je le perçois comme la fin du monde.

Demain, je donne deux séances d'arts plastiques en maternelle et je stresse un peu... L'enseignant chez qui je suis est passionné par cette matière et vu qu'il m'observe, j'ai peur qu'il fasse un retour très "cassant", chose dont je n'ai absolument pas besoin en ce moment...

Mais aujourd'hui, j'étais en grande forme visiblement. En fait, la semaine prochaine, j'ai un oral à passer et je me retrouve quasiment avec des gens avec qui je parle pas trop et qui trainent beaucoup des pieds, en venant en cours quand ça les arrange, ne donnent jamais de nouvelles. Et depuis qu'on sait qu'on a cet oral, on est que deux à le préparer sur quatre et j'ai attrapé les deux dans le couloir en leur disant que s'ils se bougeaient pas très vite, il était hors de question qu'ils viennent à l'oral. Ça les a refroidi, mais c'était nécessaire vu qu'ils ne savaient même plus qu'on bossait ensemble et sur quel sujet... Mais à midi, j'avais quelques remords, j'en ai parlé aux autres et ils m'ont tous applaudi en me disant que là ils me reconnaissaient bien et que j'avais eu raison de les secouer !

J'ai été claire : on a tous la même charge de travail, il n'y a aucune raison pour que certains se reposent sur d'autres. Et c'est bête de dire ça, mais d'avoir poussé ma gueulante, ça m'a fait du bien et ça m'a reboosté... !

Et mardi, c'est décidé, je refais un tour à la salle de sport pour me défouler plus sainement, sans avoir de punching ball humain ! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 19 Avr - 2:18

Du nouveau avec mon ex, on passe le week-end de pâques ensemble avec des amis à Fontainebleau, mes amis m'ont fait croire que leur idée venait d'eux, alors que c'est lui qui a organisé cela (c'est lui qui me l'a dit), on s'est eu au téléphone, il veut qu'on parle, il a rien voulut me dire (ce qui m'a quelque peu irrité) mais d'un éco d'une amie, il voudrait qu'on retente l'aventure, et n'a pas voulut me le dire car il préfère le faire de vive voix. Bon je cache pas que depuis notre rupture il m'a manqué, même si on a gardé le contact. Mais j'aurais jamais pensé qu'il voudrait qu'on réessaye. J'essaye de pas trop ruminé (difficile pour moi), je vais voir comment se passe ce week-end, et je verrais ce que je ressens en le revoyant, si c'est bien ça je serais pas comment réagir, et même si je voulais retenté j'ai peur de me dire que c'est faire un pas en arrière alors que lors de la rupture je parlais de maturité, d'avancer, de grandir et que j'avais besoin d'être célibataire, donc c'est contradictoire.

Sheila ta santé va mieux, et ta reprise du sport, pas trop difficile?, et les amours?
Moonflower la cohabitation en couple se passe toujours aussi bien?
Marie-Newman comment va ta petite puce?
Elvea alors l'épilation définitive tu compte le tenté?

Et vos boulots ça va?
Bon week-end de pâques à toutes.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 19 Avr - 13:55

Oh oui tu nous diras Coleen ! C'est normal je pense d'être en contradiction avec soi-même dans ces moments-là mais comme tu l'as dit, ce ne sera que sur le moment que tu sauras quoi faire et ce que tu veux vraiment... Je croise les doigts pour que tout se passe bien ! Wink

Sinon, j'ai eu pas mal de baisses de moral dernièrement, ça allait pas très fort... Et mon concours qui approche, de même que la fin de mes études n'arrangent rien. Je stresse, j'en panique la nuit des fois. C'est horrible...
Je m'étais remise au sport mais j'ai lâché depuis fin mars. J'étais trop fatiguée pour me défouler de la sorte.
Et côté coeur, il y a eu un homme qui me plaisait bien et qui me draguait plus ou moins gentiment mais j'ai su qu'il m'avait menti sur son âge et qu'en réalité, c'était un coureur de jupons et qu'il était plus ou moins en couple avec une autre fille, dans un genre de relation compliquée. Aussitôt, j'ai pris mes distances. Sinon, rien de nouveau à l'horizon.

Bon week-end de Pâques !! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par Marie Newman le Dim 20 Avr - 16:11

Coucou les filles ,Coleen tu va avoir des choses a nous raconter alors ...en tou cas il a prévu son coup ,suis ton intuition et tu verras bien ...moi perso je mène mon traintrain habituel sauf que j'ai ma puce en vacances donc faudra que je trouve des occupations ,je vais voir avec mon médecin pour essayer d'avoir un autre petit bout ,j'ai eu tellement de soucis de santé que je sais pas si sa sera possible je croise les doigts ...bisous les filles passer de joyeuses Pâques Wink
Marie Newman

Message par ColeenElena le Mar 22 Avr - 23:29

Oui il a bien prévu son coup, bon c'est quelqu'un qui prend des initiatives, il attend pas que les chose arrive.
Le week-end s'est bien passé, on a pu prendre un moment tout les deux pour discuter, il pense que ce qu'on aurait dû faire au lieu de rompre et qu'on aurait dû faire le choix d' un break, pour lui on a fait capoter notre relation sans réel raison, alors qu'on était bien, bon pour ma part, si on l'a fait et qu'on était tout les deux d'accord c'est que cela devait arrivé et que cela ne sert à rien de le regretter.
C'est surtout lui qui a parlé au début vu qu'il a fait le premier pas. Puis on a parlé de nos sentiments. Qu'il voulait qu'on essaye et qu'on se donne une seconde chance, bon j'ai souligné qu'il pouvait le faire à Paris, mais lui à préférer un week-end entier que juste que quelques heures. Ensuite il a dit de prendre mon temps si j'en ai besoin (bon j'avais déjà fais mon choix) j'ai comme même attendus la fin de week-end lol (sadique) donc on a profité du week-end en jouant les touristes avec nos amis, et c'est bon on est de nouveau ensemble Smile 
Oui voila comme vous le dites les filles, les sentiments sont remontés donc je pense qu'ils étaient toujours là.

Sheila le stresse te bouffe, c'est quelque chose qu'on contrôle pas, t'a déjà essayer la sophrologie, ou du yoga? Ce mec est un goujat. Ou dans une relation libre avec sa copine. Le genre de mec a éviter. Bon courage et prend soin de ta santé.

Marie-Newman j'espère que tu nous donneras une belle nouvelle, j'espère de tout cœur que ton projet va aboutir, passe de bonne vacances avec ta fille.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mer 23 Avr - 18:56

Coucou Coleen,
Je viens de lire ton message, fais quand même un peu gaffe, certains mecs disent facilement à une ex qu'elle leur manque dès qu'ils se sentent un peu seuls. J'espère que ce n'est pas son cas Wink

Mais vous n'aviez pas rompus parce que vous vous sentiez plus amis qu'en couple? Attention quand même que ce ne soit pas plus de la nostalgie. Désolée hein pour ma franchise mais je ne veux pas que tu souffres ou sois déçue  Smile 

Chez moi tout se passe bien, on aime vraiment la vie à deux, bien-sûr il faut fixer quelques règles et surtout bien communiquer mais ça se passe très bien entre nous. Ça a encore plus renforcé mes sentiments donc je suis plus qu'heureuse Smile

Sheila, je ne me fais pas trop de soucis pour toi, tu trouveras le bon! Peut-être que ton état d'esprit n'est pas encore prêt pour une rencontre étant donné le stress de ton concours? Réserve toi des journées entièrement de détente, tu verras tu bosseras encore mieux  Wink 

Je croise aussi les doigts pour toi, Marie!! Smile
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mar 29 Avr - 9:10

Ne sois pas désolé, j'apprécie ta franchise, et ta raison je dois faire attention, avec le temps je verrais si c'était une erreur ou pas, seule le temps me le dira, disons qu'on a romput car c'était pas l'amour avec un grand A, oui bien plus amis dans notre relatiin, on était bien ensemble d'ou ma decision de nous donner une autre chance, au moins j'aurais pas de regrets

Je suis contente pour toi, dte voir si épanouie, un emménagement est souvent un test au niveau supérieur pour un couple, c'est super Wink
ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 11 Mai - 1:08

Vu l'Eurovison à la maison avec des amis, la France dernière, on est pas étonné tellement c'etait mauvais. Une cata. Si ils nous mettent pas des gens avec une voix, du charisme, ou au moins une belle mise en scène, c'est vraiment pas la peine de se présenter.

Les autres pays ont été super, les voix, les mise en scène, bravo à Conchita l'Autriche, beaucoup aimé aussi la Suède, l'italie, est la mise en scène de l'Espagne et tout les autres pays aussi.
ColeenElena

Message par Marie Newman le Dim 11 Mai - 1:30

moi j'ai bien aimé l'Italie et l'Autriche sacré voix !!! pour la France c'est pas une chanson pour ce type de concours ma fille aime bien mais bon elle a 5 ans lol
Marie Newman

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 17 Mai - 17:11

Petit message pour vous dire qu'hier après-midi, j'ai eu mes écrits du concours ! Je stressais tellement que j'en dormais pas et j'en perdais l'appétit et au moment des résultats, j'ai cru que j'allais m'effondrer de joie, je me suis mise à pleurer partout. Ma famille voulait être prévenue alors je les ai tous appelés un par un, ils étaient tous très contents et certains m'ont même refaits pleurés tellement ils étaient contents et fiers de moi...

Maintenant place à l'oral en juin tout en finissant le master !! Smile

Je n'ai jamais été aussi proche du but !! Very Happy
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 17 Mai - 17:37

C'est génial, je suis trop contente pour toi. Ah oui tes passé par des moments difficile, mais le plus important c'est que ton travail à payé. Félicitation c'est une excellente nouvelle. Bravo chef Very Happy 
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut