Pause Café

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 15 Mai - 22:28

Contente pour ton nouveau boulot, Moonflower !! Smile

Et tes vacances vont être sympa, Coleen ! Wink

Pour ma part, oui ça va mieux, j'attends maintenant patiemment les résultats mardi pour voir comment je m'organise les prochaines semaines, voire les prochains mois. Si j'ai les écrits, révisions des oraux et sinon, certainement recherche d'emploi car hors de question de me réorienter, je n'en ai plus la force aujourd'hui... Et repasser ce concours, pareil, les révisions me pèsent, j'ai l'impression d'être un hamster qui se mord la queue...

Pour cet été, à voir. Si j'ai le concours, je risque d'avoir des réunions tout au long de l'été et je vais devoir préparer ma (ou mes) classe(s). Si je ne l'ai pas, soit je ne fais rien parce que j'ai pas le moral, soit j'arrive à tourner la page et j'ai pensé faire des festivals de musique ou pourquoi pas un séjour linguistique à Londres. Ça fait plusieurs mois que ça me tente, je dois avouer...
Sheila Miller Muhney

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 19 Mai - 18:01

Je n'ai pas eu mon concours...

Énième déception, je suis énervée, révoltée, frustrée, déçue du résultat et pour moi, l'aventure s'arrête là. Je n'ai pas envie de m'enfermer à réviser ce concours pendant 10 ans. Je me suis donnée à fond cette année, en prenant un petit boulot pour ne faire que ça toute l'année et ça ne paie pas... Je ne saurais pas quoi faire de plus, ou de mieux... Et sans me vanter, je ne mérite pas les notes que j'ai eues...

Donc je vais déjà me remettre du choc car je suis encore très choquée... Mais après, je sais que j'ai envie d'autre chose. Je ne sais pas quoi encore mais je veux m'aérer la tête et voir autre chose que de l'enseignement... Je suis à bout là...
Sheila Miller Muhney

Message par sandrinette le Mar 19 Mai - 19:21

je suis désolée pour toi Sheila Miller Muhney Sad
j espère que tu remonteras très vite la pente

sandrinette

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 19 Mai - 22:26

Merci Sandrinette, c'est très gentil... ! Wink
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 21 Mai - 21:59

Oh non, je suis désolé aussi Sheila, je sais que t'a travaillé dur, et que tu t'étais donné les moyens d'y arriver, j'imagine que trouve cela injuste et je te comprends.
Je pense que tu vas trouver ce que tu veux faire et ce qui te plaira. Bon courage. Gros bisous.
ColeenElena

Message par Moonflower le Ven 22 Mai - 10:40

Ja râle et je suis triste pour toi, Sheila, vraiment,.. Neutral

je comprends ta frustration de ne pas obtenir de résultats alors que tu as travaillé pour.. plein de bisous de réconfort!!!
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 22 Mai - 12:01

Depuis hier soir, j'essaie de chercher quoi faire, toujours en partant du principe que je ne repasse pas ce concours, ou du moins je ne vais pas me prendre une année pour le préparer. A voir au moment des inscriptions si je m'inscris mais pour l'instant, je crois avoir atteint les limites de ce que je pouvais donner dans ce concours...

J'ai trouvé une licence professionnelle autour de l'écriture dans le milieu de l'édition qui pourrait m'intéresser un minimum mais il faut rendre le dossier d'inscription à la fin du mois, soit un écrit de 10 pages qui demande tellement de travail et d'implication que je ne sais pas si je serais capable de finir avant samedi prochain... Du coup, encore une déception... J'avais une petite lueur d'espoir d'avoir trouvé quelque chose mais je repars de zéro...

Est-ce que je dois me réorienter ? M'insérer directement dans le monde du travail ? Est-ce que j'ai raison de vouloir laisser tomber ce concours ? Je ne sais pas et je suis complètement perdue, à vrai dire... Sad

Je vous remercie de votre soutien, les filles, ça fait plaisir ! Wink
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 22 Mai - 22:31

Tu peux toujours repasser ce concours sans que ça soit la priorité comme cela a pu être les autres fois. Je peux comprendre que tu veux pas le repasser, tu dois avoir la rage, je pense que c'est trop tôt pour prendre une décision définitive, cela fait que quelques jours.
Peut-être laissé passer un peu de temps, trop y penser ne va pas t'aider.
ColeenElena

Message par sandrinette le Mar 26 Mai - 15:56

bonjour
j ai besoin de votre aide, voila j ai entendu dire que le chocolat noir était très nocif pour un chien et j en donne quelques fois au chien de mon voisin, je ne c est si je doit continuer ou pas, faut dire que c est pas tout les jours qu il en mange, ça ne doit pas lui faire du mal, je pense

sandrinette

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 26 Mai - 17:12

Sandrinette, personnellement, je ne conseillerais pas le chocolat mais après je dois dire que je ne suis pas experte en la matière...
Sheila Miller Muhney

Message par sandrinette le Mar 26 Mai - 19:13

merci pour ton conseil Sheila Miller Muhney

sandrinette

Message par ColeenElena le Dim 31 Mai - 23:25

Tu compte faire ce séjour à Londres Sheila? Bonne idée en tous cas, ça pourra te faire que du bien Wink

Sandrinette très mauvais de donné du chocolat à un chien.

Moonflower le boulot pas trop épuisant?

Avec mon copain on s'est dit en rigolant qu'on devrait emménagé ensemble vu qu'on passe beaucoup de temps ensemble, mais pas pour l'heure, c'est beaucoup trop tôt, on en reparlera l'an prochain, pourquoi se précipité. Le Week-end prochain on se fait deux jours aux "Puy du fou".
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 1 Juin - 0:41

Finalement, je ne pense pas... Financièrement parlant, je ne pourrais pas me permettre un séjour linguistique cet été. Mais à voir si je ne peux pas partir quelque part quand même. Quitte à partir seule vu que pas grand monde n'a l'air motivée (et que j'ai l'impression d'être de plus en plus électron libre de toute façon...).

Un bon week-end en prévision, Colleen ! Smile C'est bien également de prendre son temps tout en parlant un peu de l'avenir. Ça a l'air de toujours bien se passer avec lui, je suis contente ! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par sandrinette le Mar 2 Juin - 23:43

tu c est ColeenElena je ne lui en donne pas tout les jours c est juste de temps en temps

sandrinette

Message par ColeenElena le Jeu 11 Juin - 17:22

Puy du fou vraiment un endroit à voir, j'y été allé quand j'étais enfant, mais là j'ai pu beaucoup plus en profiter.

Nouvel horaire au travail, assez difficile le 1er jour, même si je finis plus tôt, je dois y être à 7h00, et comme je suis une couche tard ça coince niveau sommeil. Mais bon j'imagine que c'est juste une question d'habitude.

Sheila même un week-end te ferait du bien. Aiee les électron libre est souvent isolée car les autres ont du mal à suivre. Le moral va mieux?
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 11 Juin - 18:33

Oh oui je suis sure que tu arriveras à t'adapter ! C'est l'affaire de quelques jours Wink

Sinon niveau moral, j'ai des hauts et des bas... Je n'arrive toujours pas à tourner la page ou trouver autre chose. J'ai l'impression que ma vie est devenue un feuilleton "galères d'insertion professionnelle", c'est désespérant...

Mais j'essaie de me changer les idées : shopping le week-end dernier, retour à la salle de sport...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 11 Juin - 20:07

Tu reprends tout doucement des activités normales, avec du temps ça ira mieux. Tes jeunes Sheila, je crois même que les galères professionnelles à ton âge c'est un cap obligatoire "on se cherche à 20 ans, on se trouve à 30 ans" avant comme même. Et quand t'aura trouvé et atteint ton objectif tant sera encore plus fière et épanouie Wink
ColeenElena

Message par ColeenElena le Sam 13 Juin - 18:42

Sheila j'ai pensé à toi, avec des potes on parlait du Festival "Solidays qui se tient le 26, 27 et 28 juin" comme tu disais vouloir faire si possible un festival de musique, mais pas sûre qu'il reste des places.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 13 Juin - 19:00

Justement, c'est un cap obligatoire qui ne me plaît pas du tout mais tout le monde me le dit... Des fois je me dis que si c'est pour en arriver là, j'aurais dû filer après le bac je-ne-sais-où, voyager, me prélasser aux quatre coins du monde et je me serais moins embêtée...

C'est gentil d'avoir pensé à moi ! C'est vrai que Solidays, ce serait tentant mais oui je crois qu'il n'en reste plus depuis un moment. Et je suis prise ce week-end là en plus Smile
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mar 16 Juin - 10:19

Je rejoins Coleen, je suis sure que partir quelques jours te fera le plus grand bien.. en tous cas j'espère que tu retrouves le moral, je comprends que ce ne soit pas facile de tourner la page après t'être investi autant.. Mais tu y arriveras, je n'en doute pas!!

Sinon, oui Coleen j'ai pas mal de boulot, la ville de Bruxelles va agrandir sa zone piétonne d'ici la fin du mois de juin (Bruxelles aura la plus grand piétonnier d'Europe!), donc on est très occupé mais je trouve que c'est un beau projet donc ça me motive aussi!
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Moonflower le Mar 23 Juin - 11:35

Coucou les filles!
Je vous fais un petit coucou de la Croatie, j'y suis pour une petite semaine avec une amie, c'est magnifique!

Au passage, j'ai une grande nouvelle! Mon copain m'a fait une surprise vendredi dernier pour nos 3 ans de rencontre et il m'a demandé en mariage!! Very Happy Very Happy
Je suis encore très émue d'en parler, je dois encore réaliser! Et bien-sûr j'ai répondu par un très grand oui! Smile Smile
Je vous donnerai tous les détails à mon retour, je vous fais de gros bisous!!
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 23 Juin - 12:40

En voici de superbes nouvelles !!!!!! Je suis vraiment très contente pour toi !! Tu mérites tout ce bonheur, vraiment !

Vivement les détails de cette surprise ! C'est vraiment trop mignon. Profite bien de la Croatie en tout cas et gros gros bisous !! Wink
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 23 Juin - 19:04

Ohhhhh c'est une sacrée belle nouvelle Very Happy , je suis heureuse pour toi Moonflower, Felicidades mi hermosas , vivement les détails, on est des petites curieuses, on veut tous savoir Wink

Bon séjour dans le beau pays qu'est la Croatie Smile
ColeenElena

Message par sandrinette le Jeu 25 Juin - 11:20

bonnes vacances a toi Moonflower Wink
je suis très contente pour toi que ton petit copain t es demander en mariage, c est super bounce
et je te fais de gros bisous moi aussi, reviens nous vite Wink

sandrinette

Message par Moonflower le Mar 30 Juin - 11:38

Coucou les filles, merci à toutes pour vos félicitations, ça me touche beaucoup!! Very Happy

Il m'a fait une sacrée surprise: au début il m'a dit qu'on irait au restaurant, puis le matin même il m'a écrit une carte en disant que le restaurant se trouvait à la mer et donc qu'il avait prit soin de réserver un hôtel également Smile
J'étais super contente mais aussi un peu stressée car le lendemain en fin d'après-midi j'avais mon avion à prendre ^^
Donc après le boulot on a été jusque là, j'avoue que je me doutais d'un petit quelque chose mais je n'osais pas trop y croire..
Et puis après le restau on a été faire un tour sur la plage, il n'y avait personne et là il m'a fait sa demande.. C'était très émotionnel, je ne pensais pas que ça le serait autant!

Pour le moment on est encore en train de l'annoncer à tout le monde, on espère avoir une date dans quelques semaines, mais ce sera surement pour l'été prochain Smile

Y a vraiment un tas de choses à penser, au début je ne savais pas par où commencer mais heureusement mon meilleur ami est photographe de mariage donc il me conseille beaucoup!

Merci encore pour votre soutien, je vous tiens bien-sûr au courant de la suite des événements! Very Happy
Moonflower
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant