Pause Café

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Re: Pause Café

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 7 Mar - 11:07

J'ai rien dit de mon côté mais il veut rester célibataire, désespère beaucoup de son chômage et envisage de quitter la ville si ça continue... C'est moyennement encourageant, surtout que ça se passe très bien quand on se voit sur le moment mais après, il est assez distant et je ne sais pas si c'est fait exprès, s'il attend désespérément que je fasse le premier pas ou si c'est moi qui suis parano...

Félicitations Coleen !!! cheers Je suis contente que ça se passe aussi bien ! Smile
Sheila Miller Muhney

Revenir en haut Aller en bas

Message par ColeenElena le Ven 13 Mar - 0:50

Merci encore.

Désolé pour toi Sheila, j'aurais aimé entendre de bonnes nouvelle pour vous deux,
Vous en avez un peu parler donc? Peut-être veut il pas commencer une relation avant de savoir si il va s'en aller ou au moins être bien niveau professionnelle, souvent ça joue et c'est peut-être la raison de sa distance, savoir ou il en est pour commencer une relation sur de bons pieds. Ah les mecs !! Et après ils osent dire que se sont les nanas qui sont compliqués.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 13 Mar - 10:01

On s'est toujours pas vus et toujours pas eu de nouvelles... Pire, il répond plus à mes messages depuis plus d'une semaine et ça m'inquiète un peu... Enfin, un peu... Si bien qu'hier j'ai craqué et je lui ai demandé s'il m'évitait parce qu'il prévoyait de quitter la ville bientôt si sa situation n'évoluait pas ou si j'avais dit ou fait quelque chose qu'il fallait pas, en précisant en plus que je commençais à me faire du souci et à me faire des films...

Depuis, je regrette d'avoir envoyé ce message mais je me rassure en me disant que je lui ai pas envoyé "Hé mon petit ! Tu me plais, tu sais". Quoi que, tant qu'à faire, j'aurais peut-être dû...

Je sais plus et je me sens comme une ado un peu idiote et je n'aime pas ça...

Ah mais les mecs se prennent la tête aussi, il faut pas croire ! Ceux qui disent l'inverse ne savent pas de quoi ils parlent ou sont bien tombés ! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 15 Mar - 21:48

Ton message est soft, je comprend que tu lui ai demandé, tu voulais savoir ou vous en êtes, et pas de réponse de sa part suite à cela? Maintenant laisse le reprendre contact de lui-même.

Je crois que les mecs aiment prendre les devant et décider, contrôler les situations, mais nous femmes ne venons pas du moyen-âge.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 15 Mar - 21:52

Aucune nouvelle et je me sens plus mal qu'avant... Enfin, mal. Peut-être pas jusque là mais disons que j'y pense beaucoup...

Les mecs, du moins certains, prennent trop leur temps. C'est pas que je suis brusque mais je déteste les non-dits ou tourner autour du pot trente ans...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 15 Mar - 22:13

Te rend pas malade surtout. Surtout pour un mec qui te tiens pas au courant alors que tu t'inquiètes. Tu finiras par avoir des nouvelles et tu lui en parlera à ce moment là.

Non ta raison, mieux vaut une personne sincère sur ce qu'elle veut, que quelqu'un prise de tête qui te promène. C'est le minimum comme même, tu demandes pas l'impossible. Aller courage Wink
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 15 Mar - 23:13

Merci Coleen !! Je me sens moins folle quand j'en parle Wink
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 29 Mar - 20:27

Alors des nouvelles plus réjouissantes Sheila?

Moi tous se passe bien, je me suis juste prise la tête avec une amie, on avait organisé des choses à faire entre amis, ce qu'on a fait hier en groupe, il avait des amis, mon copain et moi.
Pour aujourd'hui j'ai osé décommander car mon copain et moi voulions passer la journée que tous les deux (e n'aurais peut-être pas dû, mais les autres l'ont bien pris et l'on comprit) même si on n'a rien fait d'exceptionnel, on est resté à la maison en se livrant à manger et on s'est regarder des nouveaux épisodes d'Arrow. Cette semaine on s'est peu vu car j'ai fini tard cette semaine au boulot. Résultat mademoiselle la mal prit en disant qu'on se voyait plus, que je serais totalement collé à lui, ce qui est faux, car j'ai souvent décommandé des moments avec lui pour être avec elle.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 29 Mar - 22:26

Strictement aucune nouvelle, puisqu'il continue de faire le mort, j'ai décidé de passer à autre chose.

Il y a quelques jours, j'ai recroisé un garçon que je côtoyais un peu l'an dernier. Il me plaisait bien déjà à l'époque et on a repris contact très régulièrement depuis qu'on s'est recroisé et le courant passe extrêmement bien pour le moment. Il m'a même dit qu'il m'inviterait à sortir un de ces jours et j'ai un peu honte de l'avouer mais j'ai hâte que ça se fasse !

On parle séries, films, on a pas mal de points communs, on se chamaille déjà aussi ! Smile

Je m'emballe pas pour autant mais je passe des moments sympa avec lui et j'ai décidé d'en profiter !

Pour ton amie, Coleen, je comprends que ça t'énerve... Il y a souvent des gens qui s'enferment avec leur copain ou d'autres qui ne supportent pas de voir leur amie en couple et toi, tu es au milieu et tu essaies d'être partout. Dis lui bien que tu ne partages pas son avis et que des fois, tu as envie d'être avec lui car tu peux difficilement le voir mais que ça n'empêche pas vos sorties entre amies comme avant Wink Courage !!! Smile Contente que ça se passe bien, ceci dit ! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 29 Mar - 22:45

Ta bien fait, il y a des limites à la gentillesse. c'est qu'il en valait pas la peine.
Oui profites-en, et je vois que tu prends les choses comme elle vienne, résultats t'es plus sereine.
Je vais la laisser se calmer et m'expliquer de nouveau avec elle. Merci Wink
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 29 Mar - 23:04

C'est exactement ça ! De toute façon, avec mon concours qui approche à grand pas, tout bon moment est bon à prendre alors je m'interdis de me prendre la tête au risque de passer à côté de belles choses.

Pour l'autre garçon, je crois que j'avais fini par l'idéaliser un peu (beaucoup) trop. En y réfléchissant, je devais être une bonne distraction quand il n'avait rien d'autre à faire et ça s'arrêtait là et comme une idiote, j'ai commencé à m'attacher. Il fallait donc que je lâche prise à mon tour sinon j'y laissais des plumes...

J'espère que ça se passera bien avec ton amie ! Tiens nous au courant !! Wink
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 29 Mar - 23:09

Ok et toi aussi tiens nous au courant. Je veux savoir la suite.
T'es donc en pleine révisions? Bon courage Wink
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 29 Mar - 23:11

J'ai commencé dès septembre (je suis un peu maso...) mais le dernier mois avant les écrits est assez difficile psychologiquement. Mais j'essaie de m'accrocher Wink

Si j'ai du nouveau, je vous informerais avec grand plaisir ! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Lun 30 Mar - 13:51

Ton amie est célibataire, Coleen?
Tu sais, elle s'est peut-être énervée vite car elle a peur de se retrouver seule, elle voit sans doute la plupart de ses amies se mettre en couple et a peut-être peur de l'abandon..
Mais c'est vrai que si vous êtes amies depuis longtemps, elle devrait te connaître mieux que ça et ne pas croire que tu puisses rompre contact pour ton copain Wink
En tous cas, je suis super contente pour toi que vous vous soyez trouvés! C'est vrai qu'au plus on commence à se trouver une complicité et des petites habitudes, au plus agréable ce sera de passer du temps ensemble même en ne faisant rien de spécial Smile

Sheila, tu as raison de passer à autre chose! Avant de rencontrer mon copain, j'étais en cours avec un mec avec qui le feeling passait bien aussi, comme une gourde je lui avais filé pas mal de notes etc car il était parti à l'étranger pendant deux mois. Et une fois les examens finis et le mémoire, ben j'ai eu zéro nouvelles!
Comme quoi, et ce n'est sûrement pas tout le temps fait exprès, mais certaines personnes nous oublient vite alors qu'on pensait compté un peu plus que ça pour eux quand même.
Mais j'ai gagné au change donc tu verras, ce sera pareil pour toi! Wink
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 30 Mar - 18:24

Je vais tenter de croire que ce sera pareil pour moi aussi !! Ce serait bien de quitter le bateau des galères sentimentales pour vous rejoindre, je sens que ça me ferait tellement de bien d'être en couple en ce moment en plus (sans pour autant dire que je suis prête à me mettre avec n'importe qui, attention). Mais oui, de vous parler, ça fait espérer en tout cas ! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 4 Avr - 10:52

Mon amie est célibataire depuis peu, après une relation de 6 ans. Tout s'est arrangé, elle a pris l'initiative de m'appeler, de s'excuser, on se voit ce soir. Soulagé, j'en avais gros sur le cœur, c'est une amitié qui dure depuis plus de 10 ans. On a vécu nos galères, nos soucis, mais aussi de nombreux moments de bonheur ensemble.
Je suis bien avec lui, même très bien:D

Moonflower tu parlais de galère, que cela n'est pas marché avec les autres, puis on trouve le bon, et on en profite beaucoup plus, c'est tout à fait cela.

Oui voilà Sheila tu veux quelqu'un mais pas n'importe qui, beaucoup seraient prête à prendre le 1er venu juste pour pas être seule. Il n'y a pas de raison que tu trouves pas tu as moitié Wink
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 4 Avr - 22:14

Contente de voir que ça s'est arrangé avec ton amie, Coleen !! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 4 Mai - 18:19

Merci Sheila !! Avec mon copain ça roule Very Happy
Et toi des nouvelles, si je me trompe pas t'a bientôt tes examens, comment tu te sens?
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 4 Mai - 18:47

J'ai passé mes écrits du concours la semaine dernière... Je sais pas trop comment ça se passe. Dans un concours, on peut jamais vraiment se situer car on est confrontés aux autres... Mais il n'y a qu'à attendre les résultats le 19 mai...

Et côté sentimental, j'ai toujours pas vu le garçon dont je vous parlais mais on continue de se contacter par messages. C'est qu'entre ses impératifs et les miens, c'est pas pratique...

J'espère que le reste va bien, Coleen ! Et que tout va bien pour toi aussi, Moonflower !! Wink
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 5 Mai - 14:12

Le pire est passé Sheila, même si beaucoup disent qu'attendre les résultats ce n'est pas une partie de plaisir.
Vous gardez contact s'est important.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 5 Mai - 16:30

En effet, ce n'en est pas une... ! Mais j'essaie de ne pas trop y penser.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 10 Mai - 17:07

Je reprends le boulot demain, j'en ai pas envie, je n'ai rien fait cette semaine mais vraiment rien (hormis me regarder mes séries, des DVD, et quand je voyais mon copain c'est lui qui venait à la maison), des lustres que je me suis pas reposé comme ça, ça fait du bien.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 10 Mai - 20:56

La chance !!! Smile

Je voulais me reposer ce week-end et manque de bol, depuis vendredi je suis malade et clouée au lit... J'ai pu me lever aujourd'hui mais je crois bien que j'ai attrapé la grippe en plein mois de mai Rolling Eyes

Courage pour la reprise du boulot !! Wink
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Lun 11 Mai - 11:37

Soigne toi bien, Sheila!! Au passage, je croise les doigts pour tes résultats, mais je suis sure que ton travail portera ses fruits! Smile

Coleen, je te comprends, se reposer en se faisant plaisir ça fait énormément de bien! Cool
Ton copain et toi avaient des projets pour partir en vacances cet été?

De mon côté tout se passe bien, j'ai eu une proposition de boulot il y a quelques mois et je ne regrette pas du tout ma décision. Je travaille maintenant pour un cabinet politique à la ville de Bruxelles. ça me plaît beaucoup, c'est quelque fois un peu stressant mais le boulot n'est pas routinier et c'est ce que j'aime Smile
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Ven 15 Mai - 21:47

J'espère que tu vas mieux Sheila, reposes-toi bien. Wink

C'est génial moonflower, j'imagine que ça te plaît, félicitations, et tu dois pas t'ennuyer Smile

Cet été (mois d'Aout) on part une semaine en Espagne, puis deux semaines en Argentine (son pays d'origine)
Et vous quoi de beau cet été?
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant