2 Broke Girls: Diffusion CBS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2 Broke Girls: Diffusion CBS

Message par Moonflower le Mer 29 Oct - 10:16

Pas encore vu le premier épisode mais j'ai lu qu'il y avait Kim Kardashian en 'guest', j'avoue que ça me tente moyen!
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 30 Oct - 15:15

Ce premier épisode était assez drôle même si j'avais peur du côté Kardashian aussi. Mais le duo féminin était en grande forme, ça faisait plaisir de les retrouver avec Sophie, Han et Oleg !!

J'espère que cette année, la série prendra un tournant pour faire avancer l'histoire. Même s'il n'y a rien à redire pour le comique de la série à mes yeux, elle a quand même besoin d'un coup de fouet.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 31 Oct - 12:57

La nana Kardashian ont l'a pratiquement pas vu, donc ça va.
Pour la série il faut clairement une évolution au niveau de l'histoire des filles.
La meilleure scène de l'épisode c'est tout les personnages chez les filles.

Les personnages ont des entrées vraiment drôle, on sait qu'ils vont sortir une réplique hilarante et pas du tout subtil juste en entrant dans une pièce. J'adore Laughing

On verra bientôt
spoiler:
Jesse Metcalfe (le jardiner de DH, et Chrisopher Ewing dans Dallas)
lors d'un épisode.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 31 Oct - 16:10

Oh j'avais oublié pour ce que tu dis en spoiler !!

Moi ce qui m'agace un peu, c'est les acclamations à chaque fois que Sophie débarque ! Au début, ça passe mais à force, je ne remarque que ça...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 31 Oct - 22:37

Idem ses lassant à chaque apparition de Sophie.
Je crois que les filles s' approchent de l'argent dont elles ont besoin pour leur affaire. J'aimerais bien voir un jour les parents de Max.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 9 Nov - 10:30

Entrée de Jesse Meltcalfe "DJ dans une supermarché", je me demande si on le verra un peu plus.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 11 Jan - 0:52

Je retire ce que j'ai dis, au vu des deux dernières épisodes, je sens qu'on va dans une évolution des personnages, comme cela avait si bien fait dans Friends.
On devrait donner un spin-off à Han lol, il est tellement drôle ce gars, mais la série sans lui ça sera plus la même chose.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 11 Jan - 1:40

Aha ! Je savais que les derniers épisodes allaient plaire ! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Lun 23 Mar - 17:25

Que donne la série cette saison?
J'avoue que je l'ai mise de côté pour le moment, je pense reprendre au début de l'été Wink
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 23 Mar - 19:32

Je suis toujours sensible à l'humour de la série, assez pour rester séduite mais les applaudissements à chaque arrivée de Sophie m'agacent toujours...

Niveau fil rouge, il y a des hauts et des bas en terme d'avancée, la série étant en pause depuis un petit moment, il me semble que ça piétinait un peu au dernier épisode car on se concentre sur d'autres choses que le cupcake business mais quand même, j'aime toujours autant !
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mar 24 Mar - 11:37

Super, je reprendrai donc avec plaisir Wink
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 24 Mar - 11:44

En espérant que tes attentes ne soient pas déçues ! Wink
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 22 Mai - 22:36

J'ai repris, j'adore toujours autant, ils m'ont manqué.

spoilers:
Les filles ont plus d'argent, Earl et Sophie ont emménagés ensemble et sont fiancés.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Lun 25 Mai - 19:32

Sayé finis. Pour cette saison ils ont mis l'accent un peu plus sur les seconds rôle dont Oleg et Sophie. J'ai bien aimé ce que les filles ont décidé de faire à la fin. Si Han et Earl pouvaient être un peu plus exploité, et voir les parents de ses gens loufoques. Mais c'était globalement une bonne saison.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 25 Mai - 21:04

Je continue de rire devant cette série, c'est bon signe ! Avant le générique, j'ai le temps de rire 3 à 5 fois à chaque fois. Les scènes se ressemblent peut-être (c'est ce que disent les critiques) mais moi, je ne m'en lasse pas.

Certains veulent même que Earl, Sophie, Oleg et Han disparaissent pour que les filles évoluent ailleurs mais non, je ne veux pas ! Les filles peuvent évoluer sans perdre ces personnages secondaires attachants... Notamment, Han. Je trouve qu'il s'est bien révélé cette année encore (quand il a joué les avocats pour défendre les filles par exemple). Même Oleg et Sophie ont eu leur importance cette année. Leur histoire évolue et c'était bien pensé ! Seul Earl pourrait être plus exploité parce que des fois, on ne l'entend pas beaucoup mais sinon j'aime cette dynamique.

D'autant plus que cette année, les filles ont eu des projets (avec leurs t-shirts, puis La Défonce, et La Défonce à l'aéroport). Et la fin de saison, j'en espère de nouvelles choses ou une nouvelle inspiration pour leur projet d'origine !

Seul hic : la série ne reviendra pas avant janvier 2016...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 27 Mai - 8:43

Mais quelle idée de vouloir évincé une partie du casting, comme tu dis c'est toute la dynamique qui en serait touché. Il suffit de voir "Community" avec certains départs. On a pas ey le temps de s'ennuyer avec les mésaventures des filles, Han le sauveur, le couple Oleg/Sophie. J'aime bien aussi l'ami gay des fille (je me souviens jamais de son nom).
Attendre autant de temps, ça j'en suis sûr c'est pour testé une nouvelle série.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 27 Mai - 20:18

L'ami gay, j'ai oublié mais il a été très très oublié si ma mémoire ne me fait pas défaut. Je ne sais plus à quand remonte la fois où on l'a vu !

Community, je décroche complètement cette année. La série a perdu son identité et tente de la retrouver autrement mais n'arrivera jamais au niveau des premières saisons...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 27 Mai - 20:52

On le revoit brièvement dans quelques scènes de la dernière saison, dans les nouveaux job des filles, mais très peu.

Community en plus des départs, l'écriture y est pour beaucoup, on rigole plus du tout, on a l'impression qu'ils meublent des minutes d'épisode pour que ça fasse bien 28 minutes, je regarde car je sais que c'est bientôt la fin et je veux savoir comme ça va finir, mais le plaisir n'y est plus.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 27 Mai - 22:00

Ah je vois de qui tu parles !!!! Non, moi je parlais de celui que Han avait engagé, il y a un moment déjà. Je ne sais plus du tout son nom... Mais celui qui travaille avec elle depuis l'école de pâtisserie, je l'aime bien aussi Smile

Pareil, je n'ai plus plaisir non plus à Community, et je sais que je ne ris plus... C'est dommage mais moi aussi je voudrais savoir la fin, en espérant que ce soit cette année car pas certaine de revenir l'an prochain.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 16 Nov - 0:20

5.01

Retour de la série, comme toujours dés que je vois Han je ris, puis Max qui essayait tant bien que mal de pas le charrier.
Sophie qui pense être enceinte, pendant des mois pas de menstruations, puis finis par les avoir, il a pas un problème de cohérence (sauf si elle a jeuné pendant des mois, mais en la voyant c'est pas vraiment possible lol).
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 16 Nov - 1:23

Oui, cette intrigue avec Sophie était un peu bizarre ! Mais ça aura offert des scènes assez drôles comme avec le test de grossesse ! Laughing

Han m'avait beaucoup manqué ! Tout comme Max et Caroline ! Smile Mais la saison n'a pas l'air de grandement avancé et aucune mention au voyage à Paris, c'est dommage...
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mar 23 Mai - 13:43

Tu regardais encore la série, Coleen?

Car j'ai lu qu'elle a été annulée! Le dernier épisode était tout de même une sorte de fin ou pas du tout?
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Dim 4 Juin - 9:29

Ou la là, j' avais complètement zappé cette série, j'ignorais son annulation !

Non, j'ai arrêté milieu saison 5 même si je la suivais plus de façon assidue avant cela ( pour jamais la reprendre), je l'avais complètement oublié, des reproches à lui faire, pas d'évolution des héroïnes, un pas en avant, trois pas en arrière, l'humour lourd et redondant, je sais que ces reproches ont été faits à la série dès le début, moi c'est arrivé beaucoup plus tard.

Je retiendrai le duo d'actrices, l'actrice Kat Denning (j'aimerais la revoir dans une série et dans une Drama), avant que j'arrête, j'avais bien aimé le début de la relation amoureuse que Max a eu avec Randy, un avocat de célébrité (ils avaient le même genre d'humour) et plutôt pas mal physiquement, il a eu un mariage celui de Sophie et Oleg et Sophie enceinte. j'irais voir les trois derniers épisodes pour savoir comment cela finit, je te le dirais.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Mer 14 Juin - 22:28

Pas de vrai fin, un épisode en plus aurait suffis pour le faire.

Le pauvre Han restera un personnage attachant, celui que je préférais mais qui n'a jamais été exploité à sa juste valeur.

Sophie et Oleg qui sont devenu parents d'une petite Barbara, leur blagues tournaient en rond, les filles ont remboursé leur dettes et ont ouvert leur bars à dessert.

Randy (le bel homme) donc toujours ensemble, a fait sa demande en mariage à Max qui a accepté, bien aimé cette partie, Caroline en couple aussi, joué par un acteur que j'aime pas du tout lol, Henry dans Ugly Betty et aussi dans OUAT.

Voila la série va pas me manquer, elle a perdu son petit truc au fil des saisons. fin convenable mais pas mémorable.
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut