Découvertes et Coups de coeur

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par ColeenElena le Dim 28 Fév - 20:21

J'ai arrêté Pretty Little Liars et 2 broke Girls, lassé donc je sais pas si je reprendrais, peux être quand le manque se fera ressentir ou pas !

Ayant très peu de série à regarder hormis Grey, Murder, et deux autres, j'ai tenté deux nouvelles séries American crime Story et la fête à la maison 20 ans après, la 1ère est excellente, avec de bons acteurs.
La deuxième souvenir nostalgie bon moment, les enfants qui ont grandit, les adultes en guest star à chaque épisodes, des clin d'œil du passé, c'est tellement réussis que je suis plus contre un retour des comédies des années 90 (sauvé par le gong, quoi de neuf docteurs, Prince de bel air, Nounou d'enfer, Notre belle-famille), c'est peut-être pour cela que j'accroche pas avec les comédies des années 2000 (sauf Friends), je suis resté coincé.

Et vous côté série ou vous en êtes?
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moonflower le Lun 29 Fév - 17:14

Pour le moment je regarde:

- How to get away with murder (D'ailleurs cette saison 2 comptera également 15 épisodes? Car c'est déjà presque la fin du coup!)
- Pretty Little liars (je vais au moins finir cette saison mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose)
- Masters of sex saison 3
- 11.22.63 - C'est une mini série tirée du livre de Stephen King: le personnage principal retourne au début des années 60 afin d'empêcher le meurtre de JFK en espérant changer le cours de l'histoire
- The Middle et Modern Family (mais par phase de plusieurs épisodes à la suite)
- Younger - série que j'ai découvert y a quelques semaines, c'est frais j'aime bien: Une femme de 40 ans qui décide de retourner travailler après avoir élevé sa fille et fait croire qu'elle a 26 ans afin d'obtenir un job ^^
- Nurse Jackie - entendu beaucoup de bonnes critiques et je pense la commencer dans quelques semaines

Coleen, cool que tu aies commencé ACS, j'hésitais aussi!
La seule chose qui me gêne un peu et dont je soupçonne que c'est pour attirer le public: la présence des enfants Kardashian apparemment ainsi que la femme de l'avocat! Est-ce que ça apporte tellement à l'histoire??
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Sam 5 Mar - 19:05

Les séries d'ABC ont toutes été renouvelé : Grey's anatomy/HGAWM (la saison 2 comptes bien 15 épisodes, il en reste deux à être diffusé, avec le dernier diffusé je me demande ce qu'ils nous réservent, j'irais commenté sur le topic quand la saison se terminera)/OUAT et les autres !

11.22.63 je pense la tester bientôt. La synopsie que j'avais lue il a quelques semaines m'avais donné envie.

American Crime Story : tu n'as pas à t'inquiète Moonflower, ils sont très peu montrés et c'est bref, ils n'avaient vraiment pas besoin de les mettre dedans. Mais il a eu  une scène dans un resto avec le père et ses enfants je pense que c'était une sorte de clin d'œil de la part des producteurs !
Mais je pense pas qu'ils ont besoin de cette famille pour attirer les téléspectateurs us, le seul nom d'Oj Simpson et l'affaire en elle-même fait le boulot parfaitement!!
ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 13 Mar - 10:34

Un personnage principal d'une série va mourir en mai (source Tvline) l'acteur n'est pas au courant. Ce sera sur une grande chaine "ABC, NBC, FOX, CBS ou CW".
Au début j'avais pensé à OUAT, au vu des rumeurs, mais vu que l'acteur n'est pas censé être au courant, ce n'est pas HGAWM car elle finit en mars, c'est probablement une série qu'on ne regarde pas.

Toutes les séries de la CW ont été renouvelé, je suis surprise que certaines le soient vu les audiences mais tant mieux pour ceux qui les regardent, dans le lot il en a deux que je regarde et une probablement cet été que je reprendrais.
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 14 Mar - 12:00

Même Reign a été renouvelé? ça fait un moment qu'on n'a pas eu d'épisodes il me semble, en plus!

Pour un des personnages qui va mourir, j'ai quand même peur pour OUAT..
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Mar 15 Mar - 18:01

Un moment elle a été annulé, puis il a eu une pétition, mais au final pas eut besoin car elle a été reconduite. probablement pour donner une fin respectable, il n'est pas encore dit qu'elle partie de la vie de Marie sera exploité en saison 4 ! La série est en pause jusqu'à fin avril d'autres séries ont pris sa place ce jour là.
J'ai enfin vu les derniers qui ont été diffusé, bien aimé, vraiment une bonne chose la mort de François.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Ven 25 Mar - 16:26

J'ai testé quelques séries, ou je suis chiante où il a un manque d'inspiration chez les Américains Lol

"The Magicians" : pas tenu plus d'un épisode, ennuie mortel.
"Shade of Blue" : du vu et revu, tenu aussi qu'un épisode.
"Versailles" : acteurs anglais en langue anglaise, il a pas un souci, j'essayerais peux être le 2ème épisode en VF. C'est comme regardé le films les 3 mousquetaires en anglais ou une autre langue.

11.22.63 : ça c'est du bon, le mélange du genre est pas mal, ça fait Thriller historique
Comme une andouille après avoir vu l'épisode 1 qui dure 1 heure 30, je pensais que les autres feraient à peu près la même durée : roll;
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 25 Mar - 17:45

The Magicians, j'ai pas tenu comme toi... Pourtant, j'en entends beaucoup de bien...

Versailles : ce n'est pas en français (Canal+) normalement ? cette série est sur ma liste tout comme 11.22.63, Damien, Thirteen, The Family, The Catch, Underground, Slasher !

The Real O'Neals : je n'ai pas été convaincue, une comédie comme les autres pour moi... (J'ai essayé Undateable qui a déjà 3 saisons et les quelques épisodes que j'ai vus, j'aime assez bien !)

Lucifer : j'avais bien aimé le premier épisode mais je m'aperçois que même si j'aime le caractère du personnage, je n'ai pas envie de séries policières pour le moment...

Angel From Hell : j'ai décroché car série annulée de toute façon...

Baskets : le premier épisode était sympathique mais je ne sais pas encore si je vais poursuivre !

Teachers : je n'ai pas aimé du tout !! Je n'ai pas ri une seule seconde et j'ai trouvé les personnages idiots et agaçants !

Le Secret d'Elise (TF1) : bien aimé cette mini-série de quelques épisodes (6 je crois).

The Night Manager (avec Hugh Laurie entre autres) : j'adore ! Il me manque les deux derniers épisodes à voir.

Coleen, pour 11.22.63, ce n'était pas bête de croire que les autres épisodes allaient faire 1h30, ça se fait maintenant les grands épisodes... Wink
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 26 Mar - 15:07

Je dois essayer The Family et The Catch, pour cette dernière je la visionnerais ce dimanche sur Canal.

J'attends la série d'Hulu "The Path" à la fin du mois, sur un couple entrainé dans une secte.

Dès que j'ai vu que Lucifer était une série de flics, je ne suis pas allé à plus d'un épisode, en plus je trouve que Lucifer est trop gentil Lol

Je crois que Versailles était diffusé en Français et en anglais sur Canal. Mais sur les liens streaming la VF a été mit il a peu.

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 26 Mar - 15:29

J'ai vu The Catch hier soir et j'ai beaucoup aimé ! Smile

J'attends aussi The Path mais je ne sais pas encore si je vais regarder tout de suite...
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mar 29 Mar - 10:00

11.22.63: J'aime beaucoup aussi, les acteurs sont bons!

ça dérive pas mal du livre quand même mais je comprends les raisons.
Dommage qu'il n'y ait que 8 épisodes!
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 31 Mar - 22:49

Slasher : un Scream qui s'annonce beaucoup plus sérieux et horrifique que Scream lui-même ! J'ai vu le premier épisode et j'ai beaucoup aimé ! Very Happy

Undateable : j'ai bientôt fini la saison 1 et j'apprécie aussi la série en ce moment car elle me permet de me détendre ! J'adore le duo principal de la série, les deux fonctionnent assez bien.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 1 Avr - 22:45

11.22.63 : J'aime le concept de mini-série, mais là le ombre d'épisode est trop peu surtout pour une bonne série. 13 aurait été parfait. Surtout que l'avant-dernier épisode aurait même pu être mit sur deux épisodes.

The Catch : totalement aimé, ça bouge bien et vite, j'adore déjà le jeu du chat et la souris, qui est le chat, qui est la souris !!
Très bien les changements d'acteurs, car au départ c'était d'autres qui étaient choisi mais l'erreur a été rectifié avant !! ouff Smile
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 5 Avr - 10:56

11.22.63: le final était très bien fait, ça m'a autant plu que dans le livre!
Coleen, fais-moi signe quand tu l'auras vu! Wink
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mer 6 Avr - 22:27

11.22?63 Vu Very Happy

C' était vraiment plaisant,
Spoilers:
aussi bien Jake qui ressort de cette histoire grandit, le couple fonctionne à merveille, grâce en grande partie aux acteurs.
La scène de début ou le passé est entremêlé est vraiment bien faites. Comme la scène où il l'a laissé vivre sa vie au lieu de recommencer. La série était surtout basée sur une histoire d'amour et d'un homme seul (en tout cas avant son passage dans le passé), le coup de sauver le Président est juste un faux prétexte. Et le coup de la phrase qu'on dit souvent "la fin est pas le plus importante mais tout l'aventure entre le commencement et le final" j'ai exactement ressentit cela dans ce dernier épisode 'pour elle il n'a jamais existé, pas grave, lui s'en souvient et l'a aimé), et bien sûr; si le passé ne peux pas être changé c'est qu'il a une raison (en plus que la chose est impossible bien évidemment lol) et aller de l'avant !!

La fin est douce, qu'elle belle scène.
Pas lu les livres donc pas moyens de comparer, mais j'imagine qu'il a dû avoir des coupures, surtout avec 8 épisodes, est-ce que la fin est la même?
ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 10 Avr - 11:03

American crime Story final : même en connaissant le verdict, l'épisode état vraiment bon et émouvant, je pense que cette série a dû être fait aussi pour rendre une certaine justice en prenant parti. Et j'ai vu un des protagoniste de cette affaire de manière différente (car on y apprend des choses dont j'étais pas au courant) La second saison parlera de l'ouragan Katrina.
Ca m'étonnerais pas qu'il ait des versions de cette série dans d'autres pays un jour !!

Scream Horror Story : renouvelée Shocked pourtant l'audience a été mauvaise.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Sam 18 Juin - 21:25

Unreal : toujours aussi provocateur, j'adore !!
Scream : toujours aussi sanglant, il me tarde de voir la suite.
Reign : Il reste deux épisodes, les derniers diffusé sont excellent, la série passe un cap, il était temps, c'est très bien qu'elle est été renouvelle afin de voir cette autre partie de la vie de l'héroïne.
Jane the Virgin : la série m'avais manqué, bien fait de reprendre.
.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 24 Juil - 11:57

Reign / Final saison 3 :
Final saison 3:
Départ de Bash (je pensais que c'est lui qui allait mourir vu que l'acteur s'en va pour d'autre projet).
Mort de Lola je ne m'y attendais pas, pourtant en n'y regardant de plus près depuis quelques épisodes logique, il fallait bien aussi qu'une des amie de Mary meurt alors que les autres ont ou pu s'en aller et vivre heureuse. J'aimais bien le couple Narcisse/Lola. J'espère que ça ira pour Narcisse.
Avec cette mort enfin Elizabeth montre de quoi elle est capable, qu'elle arrête de se chercher un mari, elle n'en a pas besoin.
Avec cet épisode, je prends la série bien plus au sérieux, elle est plus sombre et adulte.

Saison 4
Spoilers:
il est dit que le 3eme prétendant de Mary a été casté (celui qui a joué le père d'Hook dans OUAT), un souci le deuxième qui est logiquement l'époux de Mary avec qui elle a eu un enfant rien n'a été dit, ils ne vont pas oser parler d'un, mais pas de l'autre ? Attendons pour voir !
ColeenElena

Message par ColeenElena le Lun 22 Aoû - 17:14

Rentrée série ça sera raisonnable.
CW : Reign.
ABC : Quantico, Ouat, Grey's, HGAWM, Scandal.
Tv land : Impastor.

Et une nouvelle série de NBC : "This is us", le casting et la bande-annonce m'on donner envie de me jette dessus Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=rfUiKg28r_M

Et vous le programme?
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 29 Aoû - 15:15

J'ai découvert quelques séries cet été, que je compte regarder lors de leur reprise:

- Crazy ex-girlfriend: série de la CW, très drôle, une série typiquement pour femmes haha
- Superstore, de la NBC: ça parle d'un groupe d'employés dans un grand centre commercial, j'ai été très contente de retrouver America Ferrara d'Ugly Betty Smile Un peu dans la même trame que Community et The office, ça se laisse très facilement regarder

Pour le reste ce sera:
- OUAT
- HGAWM
- niveau comédies: Big bang theory, Modern Family, The Middle, the Mindy project, Younger

J'hésite à continuer Reign.. :-/
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Ven 2 Sep - 10:13

Moonflower t'a pas aimé les derniers épisodes de la saison de Reign?

Scream saison 2 aurait deux épisodes en Octobre pour clôturé l'histoire, MTV veux l'annulé (pas encore officiel), Nelflix veux la reprendre pour une saison 3 (à suivre....).

Unreal : Toute la saison a été très bien, ils sont aller encore plus loin dans le politiquement incorrect, à ce demander ou serait la limite, c'est simple aucune limite, dans tout ses manipulations, un petit happy end bienvenue comme même, bien aimé Coleman, contente d'avoir revu Adam. Et la fin Shocked heureusement la série est renouvelé.

J'avais testé deux épisode Crazy ex-girlfriend il a plusieurs mois, j'ai pas tenu, entre comédie et musical, à chaque fois je voulais faire taire l'héroïne Laughing

Mais Superstore me tenterais bien.

ColeenElena

Message par ColeenElena le Ven 23 Sep - 22:26

Reign : ne revient qu'en Janvier

"This is us" : j'ai testé vu tout ce qui a était dit sur les réseaux sociaux, la promo et les critiques, je n'ai pas été déçu.

J'ai vraiment aimé le spectacle et je n'ai pas vu venir la torsion de fin Shocked (, comme beaucoup j'imagine, du jamais vu, ), cela le rend d'autant plus intéressant parce qu'il y aura beaucoup d'histoire à raconter. L'écriture était exceptionnelle et l'ensemble du casting était bon (un acteur d'American story crime et surtout Justin Hartley, en parlant de lui, j'imagine qu'il ne joue plus dans les feux de l'amour avec un rôle-titre en prime time, très bien pour lui, sa place est en prime time et pas dans un soap).

C'est le genre de spectacle axé sur la famille où je suis sûre que tous les aspects de la vie (bonheur, tristesse, les hauts et des bas) seront explorés. Je suis déjà accro, une série qui m'a conquise dès le pilote ça m'était pas arrivé depuis un long moment. L'âge choisis des personnage à son importance "36 ans". Elle a un ton léger sur la comédie et un ton beaucoup plus sérieux et super musique. Une série avec un gros potentiel, elle a intérêt à marcher au nouveau des audience pour avoir la chance d'en voir plus et tous ce que les producteurs nous réserve Twisted Evil Vivement la suite.
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 26 Sep - 13:56

Je me rends compte que je n'avais pas encore réagi à tes posts!

J'ai bien aimé la saison 2 de Scream même si à un moment je me suis dis qu'il n'y avait pas assez de morts lol
Je me doutais que Kieran était le coupable depuis l'épisode où soit disant le tueur le tenait prisonnier à la fête foraine mais rien ne lui était arrivé, je n'y ai pas cru une seconde! lol Et il avait un excellent mobile: venger son père, même si l'histoire allait plus loin que ça!
Je verrais bien une saison 3 sur Netflix mais dans ce cas peut-être avec un tout autre groupe, de tous nouveaux personnages sinon ça finirait par tourner en rond. A moins de faire un bond dans le temps et de revoir le groupe à la fac, ça créerait de nouvelles histoires, donc oui à suivre! Wink  

Pour Unreal, bien aimé aussi même si point de vue histoires, c'était un peu en dessous de la saison 1.
J'ai aussi bien aimé le personnage de Coleman, et au final il n'a pas tort de vouloir rétablir la vérité sur tout ce qui se passe.. Une grande partie des fans voulaient revoir Adam, perso je ne comprends pas pourquoi, son personnage était carrément inutile cette saison!
A voir donc ce que va nous réserver la saison 3!

Pour Reign, pas encore vu les derniers épisodes, non.. Je ne sais pas trop si je le ferai, je vais peut-être seulement regarder les deux derniers pour voir si j'aurai envie de suivre la saison 4.. Pourquoi elle ne revient qu'en janvier? Moins d'épisodes cette saison?

Je ne connais pas 'This is us', tu penses que j'aimerais? Smile
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Sam 1 Oct - 18:30

"This is us" : Je pense que ça pourrait te plaire, après je suis pas sûre que tes fana des drama familiale Smile

American Horror Story saison 6 : encore une fois j'ai testé en pensant que j'allais m'arrêté au deuxième épisode comme toute les autres saisons, sauf la 5 que par miracle j'ai finis (qui était une bonne saison malgré la présence de Lady gaga, désolé pour les fans), avec la saison 6 je peux enfin dire que la série commence à me plaire et à m'effrayer (bon j'ai pas vu assez d'épisodes des saisons dernières pour qu'elle ait le temps de me faire flipper), ce qui est le but de cette série je pense, résultats hier soir j'ai enchainé les trois épisodes à la suite mise en ligne (la narration est bien faite, un peu oppressante comme j'aime, ça me fait pensé un peu au 1er Projet Blair witch)

La nouvelle saison de Reign aura 18 épisodes, et moins de pause c'est à cause de l'audience, à la base elle devait être annulé, mais le président de la chaine voulait une saison 4 pour d'après les rumeurs offrir un final mais surtout parlé de cette partie de la vie de Mary Stuart.
ColeenElena

Message par Moonflower le Jeu 6 Oct - 16:45

J'ai regardé les deux premiers épisodes de This is us, et ça m'a bien plu. Voir en parallèle l'histoire des parents et celles des enfants est bien pensé! Je sens que bribe par bribe on va nous donner tous les éléments de ce qu'il s'est passé pendant leur enfance et adolescence pour comprendre ce qu'ils vivent aujourd'hui. Je continue donc, en espérant que ça reste passionnant Smile

American Horror Story, ce ne sera pas pour tout de suite, déjà trop de séries en cours pour le moment! Wink Quel est le thème de cette saison? Tant mieux que ça te plaise! Moi j'avais beaucoup aimé la saison 2, qui est pour ma part la plus réussie.

Pour Reign, je verrai bien si j'ai le temps ou pas à ce moment là. Peux-tu me dire comment se finit la saison 3? Smile
Moonflower
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut