Découvertes et Coups de coeur

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par ColeenElena le Mar 20 Oct - 12:45

.The Whispers : oh dommage, je te conseille bien évidemment de pas regarder les prochains épisodes Sheila, sauf si tu veux une série sans fin, il y a un cliffanger en fin de saison qui prépare pour avoir une suite.

J'ai dû retirer des séries à regarder, il en a beaucoup trop, pas le temps, donc les nouvelles séries je pourrais pas, mais je veux bien ton avis pour "Wicked City" Sheila, sait-on jamais Wink
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 20 Oct - 12:53

Normalement, Wicked City, je ne vais tester que le premier épisode et oublier ou mettre de côté (mais je dis ça maintenant mais on sait jamais...).

The Whispers, je laisse tomber. Je suis tellement frustrée de toutes ces fois où je suis prise en traître avec une fin de série qui n'en est pas une que je ne vais pas commencer une série sachant ce qui m'attend au final...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 20 Oct - 13:53

Gilmore girl : Viens d'apprendre que la série sera de retour pour une suite sur Nelfix, mon cœur de fan est aux anges. Qu''est-ce que j'ai aimé cette série, pas connus en France (bien dommage car vraiment un bon dosage d'humour et d'émotion avec des perso loufoques mais réalistes). J'ai encore tous les noms des personnages en tête.

J'aimerais que tous les personnages soient présents du marchand de légumes à la grand-mère conservatrice, à l'hôte d'accueil français, mais ça va être difficile d'avoir Jared Padalecki(Dean), Milo Ventimiglia (Jess) et Melissa McCarty (Sookie qui cartonne au cinéma), Paris (qui joue Bonnie dans How I getaway with murder), et un acteur qui est décédé depuis. Mais j'ai de bons espoir, les acteurs de la série savent qu'ils sont là ou ils sont grâce à la série et ne crache pas dans la soupe, au contraire.
En tous cas heureuse de cette nouvelle, en plus la créatrice sera au commande.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 20 Oct - 16:07

J'avais regardé plusieurs épisodes de Gilmore Girls à l'époque, c'est vrai que c'était sympa!

Je me souviens que même cet épisode final là avait partagé les fans, notamment en ce qui concerne la séparation de Rory et Logan si je me souviens bien!
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Mar 20 Oct - 16:55

Le souci de la dernière saison est que la créatrice et le producteur (son mari) sont partis, et ça se voit un peu !

Globalement le final est sympa, je n'ai pas été déçue mais pas exceptionnelle, beaucoup de nostalgie aussi. Le final n'avait pas été détesté mais beaucoup auraient voulu un plus (cela aurait été le cas si la créatrice était revenu, quasi sûre, elle avait été en colère que dans la version française un des personnages était devenu italien au lieu de resté Français, donc à voir en VO lol)
Pour Rory/Logan dont j'ai bien aimé le couple, je suis contente de la fin pour eux, il l'a demandé en mariage, elle a hésitée, trop jeune, veux vivre des choses, voyagée, travaillée, elle refuse et finit par aller bosser avec l'équipe d'Obama, et c'est là qu'on voit la jeune fille studieuse de 15 ans qui est devenu une jeune femme prête à s'envoler (et cette partie vraiment adorer).
Ça reste une série sur la relation d'une mère et sa fille, ou gravite leurs amis, collègues, grands-parents autour d'elle.
La petite ville sympa avec le café du coin. J'en ai aussi de bon souvenir car je la regardais avec ma maman.

Rory a eu trois amours, le 1er amour (Dean), puis ensuite celui qui lui a montrer une autre facette de sa personnalité que tous se résume pas qu'au étude ou la perfection et elle s'est émancipé de sa mère grâce à lui (Jess), et amour plus adulte qui est arrivée à la fac (Logan), donc si il y a retour des trois, il aura une guerre des fans, mais je pense que Jess gagnera lol.
Même si les trois étaient très bien et on était des étapes logique de sa vie.

La série s'était même offert pour son 100ème épisode le luxe d'avoir l'ex secrétaire de Bill Clinton.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 28 Oct - 0:52

Gilmore Girls, je n'en ai vu que le pilot, il y a quelques temps. Pas eu le temps de continuer depuis... Mais je n'avais pas compris que ce serait de nouveaux épisodes ! Je croyais tout simplement que la série arrivait sur Netflix. Mais c'est une bonne nouvelle si cela ne dénature pas la série d'origine. Je sais qu'elle a beaucoup marqué les fans qui la regardaient.

Depuis la semaine dernière, j'avais accumulé pas mal de retard ! J'ai tellement de séries qui sortent le vendredi et le lundi que si je m'octroie une pause du vendredi au lundi, je me retrouve avec un retard difficile à rattraper. Pour le moment, je m'en sors bien : il ne me manque plus qu'à être à jour dans Haven, The Originals, Limitless, The Last Kingdom, The Affair et The Leftovers, sachant que les sous-titres de Jane the virgin ne sont pas sortis encore.

Du coup, vu que j'ai un peu vu le reste à la chaîne, je risque d'avoir du mal à tout commenter par ici, il faudra m'excuser ! Laughing

Demain normalement, on a droit au pilot de Wicked City. J'espère que les sous-titres sortiront dans les temps et que j'aurais aussi le temps de le regarder !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 12 Nov - 17:58

J'ai fait aucune commentaire sur les topic car vu aucuns épisodes d'une série depuis plus d'une semaine, mais je vais reprendre tout cela en main.

Alors Sheila c'est comment Wicked City?
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 12 Nov - 18:02

J'aime bien Wicked City même si ce n'est pas la série de l'année mais les audiences sont catastrophiques. Il se peut que la série soit déprogrammée avant la fin mais pour moi, il n'y aura pas de saison 2.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 13 Nov - 2:12

Bien rattrapé mon retard, il me manque VD, Reign, Walking dead, The Affair, AHS, Scandal.
Les autres j'ai laissé tombé ou je reprendrais à l'occasion.

Les nouvelles séries d'ABC n'ont pas l'air de fonctionné.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 13 Nov - 2:28

Blood&Oil est une catastrophe et entraine Quantico dans sa chute (ils feraient bien d'inverser les horaires de ces deux séries), Wicked City ne fonctionne pas, The Muppets je crois pas non plus... Et la FOX, c'est un peu le même combat, si bien que The Flash (CW) passe devant les séries de ces deux chaînes le mardi si j'ai bonne mémoire.

Crazy ex-girlfriend et Jane the virgin, les audiences ne sont pas terribles non plus et c'est bien dommage car ce sont les deux seules séries qui éclairent ma semaine niveau "comédie".

Mais entre le sport et les émissions comme The Voice, c'est difficile de se faire une idée objective sur l'avenir des séries. Selon moi, Minority Report et Blood & Oil sont condamnées vu la réduction des épisodes pour la saison. Et je crains beaucoup pour Crazy ex-girlfriend...

Une série qui ne me déçoit pas : The Leftovers saison 2 ! Autant j'ai eu du mal avec le premier épisode qui me perturbait beaucoup autant la suite est du grand art, un sans faute ! Et après six épisodes, rares sont les fois où je fais un tel bilan.

J'ai mis de côté Haven et The Originals, You me and the apocalypse, The Big bang theory (même si j'ai craqué le week-end dernier et rattrapé mon retard...) et peut-être que Scandal sera la prochaine sur la liste, à voir... Mais vu qu'il semblerait qu'il ne reste qu'un épisode à Grey's/Scandal/HTGAWM après les épisodes de demain et avant la pause, peut-être pas... Je verrais !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 15 Nov - 23:57

Reign : je préfère attendre que t'es vu l'épisode avant d'en parler Moonflower Smile

Limitess : la venue d'un méchant apporte quelque chose en plus, toujours plein d'humour et de légèreté.
Je me retenterais peut-être Leftovers,  si ça s'arrange par la suite !!

Haven j'attend tous les épisodes pour les voir en même temps, mais il en aura pas beaucoup.

Oui face à ses émissions, même si j'ai du mal à comprend le succès de ses trucs (mais chacun ses goûts lol), le sport s'en mêle. Donc pas facile pour les séries cette année.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 16 Nov - 0:15

Limitless : je ne pensais pas adorer autant ! Je regardais par curiosité et depuis le premier épisode, pas déçue !

Haven : la série finit la semaine de Noël normalement, s'il n'y a pas de pauses de diffusion.

The Leftovers, je pense que la suite de la saison 2 peut te plaire. On arrive mieux à se repérer par rapport à la saison 1 !
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Lun 16 Nov - 10:51

Reign!! Je n'ai toujours pas repris la série, Coleen! Embarassed
J'avoue que j'avais un peu oublié et aussi parce que j'ai peur d'être déçu (genre Mary et Francis qui se remettent ensemble comme par magie etc).. Qu'en penses jusqu'à présent?
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Lun 16 Nov - 15:23

Le dernier épisode de Reign diffusé je te le conseille. Il m'a donné envie de suivre la suite.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Jeu 19 Nov - 14:18

Encore lâché complètement des séries, j'ai pas aimé la directions ou ils allaient avec les héroïnes.

Good Wife (il avait un plan excellent pour la star de la série, mais en une saison ils ont balayé le potentiel, je sais que les auteurs peuvent pas donner tous ce qu'on demande mais avoir attendu toute une saison 6 pour ça??!!).
Mindy project et Jane The Virgin (la 1ère plus vraiment d'enjeu dés qu'elle a tout eu, ça m'a ennuyé, et la deuxième j'adore les seconds rôle mais alors l'héroïne, son triangle amoureux et son bébé m'ont déconnecté de la série tellement j'en ai rien à cirer).
Je verrais juste le final de ses séries quand ça arrivera pour voir comment elles se termineront !!

Au moins ça m'a permis de tenté de nouvelle série. Dont Chicago Med même si je suis pas les deux autres dont elles sont originaires. Adorer le pilote.

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 19 Nov - 16:51

Oh ! Jane the virgin ! I love you L'épisode de cette semaine était un peu spécial mais j'ai bien ri et ça m'a fait du bien. Tout comme Crazy Ex-Girlfriend. Ces deux séries sont un rayon de soleil dans ma semaine. Mais je comprends que Jane the virgin te lasse : en temps normal, les triangles amoureux m'agacent mais je ne saurai expliquer pourquoi, ici ça ne me dérange pas...

La nature fait le ménage dans les séries à ma place : déprogrammation et annulation de Wicked City et annulation de The Bastard Executionner que je voulais essayer.

Je me suis remise à Finding Carter, deuxième moitié de saison 2, et j'aime bien. On voit que les personnages grandissent même si les ados ont quand même tendance à prendre le dessus sur les parents.

J'ai repris You're the worst que j'avais mis de côté l'an dernier après seulement quelques épisodes et en marathon, j'ai adoré ! Une série cynique qui me parle beaucoup et qui prouve qu'elle n'est pas seulement douée dans le rire. Par contre, un des personnages secondaires m'indiffère et m'insupporte au plus au point mais j'essaie d'y faire abstraction.

Shameless et Man Seeking Woman reprennent en janvier ! (et PLL et The Fosters aussi mais pas sûre de regarder à ce moment-là).

Limitless me ravit toujours autant ! Le dernier épisode était excellent ! Laughing
Tout comme The Leftovers mais pas pour les mêmes raisons...

Et vu que les séries de Shonda Rhimes seront en pause après cette semaine, je prévois d'essayer deux séries :
- London Spy (mini-serie britannique de 5 épisodes) : "Prévenant et romantique, Danny, un jeune homme mal dans sa peau, tombe amoureux de l'énigmatique et antisocial Alex. Lorsque ce dernier disparaît, Danny s'emploie à le retrouver. Les découvertes qu'il fera ne manqueront pas de l'amener de surprise en surprise."
- Versailles (série française de Canal+, 10 épisodes) : "Versailles, 1667. Louis XIV a 28 ans. Pour soumettre la noblesse et imposer définitivement son pouvoir absolu, il lance la construction de Versailles… comme on tend un piège. Louis XIV est un jeune roi hanté par un traumatisme d’enfance, la Fronde, une rébellion des nobles contre la royauté. Il va se révéler être un stratège politique hors du commun, manipulateur, machiavélique, et va "inventer" Versailles pour éloigner les nobles de Paris, les garder sous contrôle, et progressivement transformer le château en une prison dorée. Il est aussi capable de passions romanesques. Mais comment les vivre quand on est le plus grand roi du monde ?"
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 14 Déc - 0:28

The Leftovers : viens de reprendre, je regarde tous doucement vu le peu d'épisode par saison, c'est juste excellent, les producteurs sont de grands malades dans le bon sens !!

The Affair : Saison 2 : épisode 9 et 10
Pitié que le père de la petite Joanie soit de Cole. Quand Scooty dit "notre bébé", je pense qu'il dit que la petite est du clan Lockart, non pas que c'est sa fille à lui, ou il parle du restaurant qu'ils ont probablement acheté, la partie de l'accouchement était réaliste, comme la partie de la thérapie, ou Cole dans sa maison qui repense à son fils mort. Donc Noah veut être bon, et être un grand homme et pense que c'est pas compatible, tout en s'envoyant en l'air avec tous ce qui bouge. A me lire on aura l'impression que j'aime pas Noah, j'apprécie comment est décrit ce personnage mais je suis objectif sur lui, alors que Cole peux faire de mauvaise choix mais il a un côté vraiment touchant. J'espère que c'est pas lui qui a tué son frère. Helen était super durant cette saison (je pense que le vrai Noah est décrit dans les partie d'Helen) !! Encore deux épisodes avant la fin de saison

Les deux séries ont été renouvelés pour une troisième saison.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 14 Déc - 0:54

Et la saison 3 de The Leftovers sera la dernière ! Je suis soulagée d'avoir un peu de répit car je n'étais pas prête à dire au revoir à la série...

Pour The Affair, je trouve Noah de plus en plus antipathique par contre... Contrairement à Cole que j'adore d'épisode en épisode. Je pense que c'est fait exprès de la part des scénaristes mais j'ai tendance à préférer des personnages comme Helen et Cole que Noah et Allison.

J'ai fini la mini-série britannique London Spy et très déçue de la fin alors que la série était parfaite !

Et j'essaie de rattraper mon retard car j'ai plein de séries à rattraper. Pour l'instant, j'ai 2 AHS à voir, 2 TVD et sans compter l'énorme retard que j'ai dans The Originals et Haven... Mais vu que les séries sont plus ou moins en pause, je serais sans doute à jour d'ici la rentrée Wink
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 14 Déc - 1:51

The Affair : Noah est antipathique depuis la saison 1 pour ma part, un truc me dérangeais chez lui et la saison 2 la confirmé, c'est vraiment comment il est écrit par les scénaristes qui m'intéresse (je sais pas si je suis clair désolé), en tous cas le mec a tout les défauts de la terre : égoïste, tourné que sur lui, infidèle, menteur, affabulateur et j'en passe, comme dirais certaines c'est un "Dick". Alison j'ai été déçu par l'histoire de la paternité, mais pourquoi n'a t'elle pas fait le test. Dans cet épisode 10 on voit que Cole est heureux (il a dit adieu au gens et a une partie de sa famille toxique et à tracé son propre chemin et a comprit l'idée du bonheur, alors que Noah a une idée fausse de bonheur), on sait que Helen ait aussi heureuse, alors qu'Allison et Noah pas du tout, mais logique une histoire qui commence comme la leur ne peux pas bien finir, je me demande si Alison aurait trompé Cole si ils avaient pas perdu leur fils. Noah devrait pas être en couple, il est volage c'est sa nature lol. En tous cas cette saison 2 est encore mieux la 1.

Dernière saison pour Leftovers, pas contre, il vaut mieux qu'une série parte sur une très bonne note, au lieu de s'éternisé, et savoir que la fin est déjà calculé c'est bien aussi, sa sera pas une fin sans fin !!

J'ai arrêté Reign, j'avais aimé l'épisode de transition, puis la suite ça veux pas décollé comme je le veux, donc stop aux massacres.
Haven sa sera en marathon quand tout les épisodes seront diffusés.
The Originals et VD en pause, donc les derniers je ferais cela quand j'aurais plus de temps, dans la soirée cette semaine je pense.
Je suis que sur deux séries en ce moment, ça me suffit.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 14 Déc - 13:30

Cette semaine, j'espère être à jour dans Quantico, The Affair, Jane the virgin, Limitless, TBBT, 2BG et Finding Carter (il ne me manque que les épisodes qui vont sortir cette semaine en fait). Et après, je refais du tri car il y a pas mal de séries qui arrivent en janvier et d'autres qui ne reviennent qu'en mars ou l'an prochain.
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mar 15 Déc - 10:55

Coleen, j'ai rattrapé Reign, il me manque juste un épisode:

spoiler:
Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'il était temps que Francis meurt, car j'ai envie que Mary évolue et qu'on s'éloigne un peu de la cours de France où ça commence à tourner en rond!
Donc sa mort était triste mais je regrette toujours qu'ils aient à ce point romantisé cette histoire.
Mais mon gros soucis: ce qu'ils font d'Elisabeth! Non mais franchement, ils la diabolisent trop afin de faire passer Mary pour une sainte! Elisabeth était une grande reine, la plus grande que l'Angleterre ait connu, et là ils nous la montrent comme une garce manipulatrice du lycée! N'importe quoi! Mary qui joue la sainte nitouche, quand Antoine lui parle de Condé et comment elle lui a brisé le cœur, c'est criant de vérité!
Pour les autres personnages: Bash on ne sait pas trop où on va avec lui, Greer qui monte son business tranquille, Claude et Leigh qui vont surement finir en couple, le jeune Charles qui fait sa crise d'ado, Catherine une teigne comme d'hab, Narcisse je ne sais pas quoi en penser, il a l'air d'aimer Lola mais en même temps on dirait qu'il ne changera jamais (un peu comme Rumple tiens), et Kenna elle est passé où?
Et donc le tout dernier épisode, tu n'as pas aimé?
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Sam 19 Déc - 23:54

Reign : épisode de la mort de Francis, j'étais soulagé, je me suis dis enfin !! Même si je l'accord c'était triste, mais je me suis dis une bonne chose de faite.
Kenna est à l'étranger, je sais plus ou, pour accouchée et revenir afin de dire qu'elle a adopté un bébé.

Dernier épisode:
J''ai l'impression que c'était une comédie, si c'était le but c'étais réussis lol, mais je m'attendais à un bon dans le temps et que les choses deviennent sérieuse, un vrai avancement dans l'histoire de Mary,  et une Elizabeth plus machiavélique que jamais, vu qu'il reste que 10 épisodes et que c'est probablement la dernière saison.
Je suis d'accord avec toi Moonflower, aussi bien pour Elizabeth mais c'est quoi cette version (quand les livres d'histoires ou les cours à l'école en parle c'es absolument pas cette version, du grand n'importe quoi ce qu'en fait la série), sur Bash (incompréhension) et les autres m'intéresse pas trop de tout manière.
Au final je pense me faire les derniers épisodes en marathon.

The Leftovers : brillantissime aussi bien la saison 2 que le final, on cerne pas tous dans la série mais peu importe, car je pense que c'est voulu afin qu'on n'en fasse nos propre idées, il a tellement d'émotions, d'humanité, et de lâché prise, j'adhéré, la scène de fin fait un bien fou !! La BO, en particulier la musique joué sans parole est vraiment belle.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Mer 30 Déc - 19:45

The affair : le final était vraiment bon, beaucoup aimé la chanson de Scoot.
Allison limite j'ai l'impression qu'elle voulait que Noah dénonce Helen, sauf que c'est elle qui l'a poussé, et je serais pas surprise que le coup de la tentative du viol n'est que dans sa tête.
Ce qui est le plus incroyable, c'est que la saison 2 est encore mieux que la saison 1. Je tire mon chapeau à ce genre de séries qui font mieux au fil des ans.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Mer 20 Jan - 18:39

"Mozart in the Jungle", j'attendais son retour avec la saison 2, je me régal avec Gael García Bernal !!
ColeenElena

Message par ColeenElena le Lun 1 Fév - 1:22

Sympa la série d'Eva Longoria "Telenovelas", pas une grand série mais ça me détend après le boulot, même si je la regarde surtout pour Jencarlos Canela Razz

J'attend la saison 2 de Narcos, et la version us de La Reina del sur, même si la version us me fait déjà peur !!
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut