Découvertes et Coups de coeur

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par ColeenElena le Mar 4 Fév - 12:59

Absolument d'accord avec toi pour VD, j'avais peur avec le départ des The Original, mais au contraire c'est vraiment bien fait. Idem pour White Collar, pas du tout lassant, les personnages sont toujours aussi attachant, surtout le héros, on s'ennuie pas.

Je pense que des séries comme Homeland, Newsroom vu la vitesse des parole et peut-être l'univers vaux mieux commence en VF, au moment de testé ses séries, car la VO peux en faire partir quelques uns alors qu'a la base se sont des bonnes séries qui aurait plû.

"Suit" j'avais commencé en VF, car ça allait trop vite niveau les dialogues.
C'est ce que je vais faire avec House of Card, regardé en VF la 1ère saison.

Un épisode de New girl a été diffusé ce dimanche après le SuperBowl ( 18 millions) les séries diffusés après cet évènement sportif cartonnent.
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 4 Fév - 17:56

House of Cards et Shameless, j'ai prévu de regarder en VF, notamment parce que j'aime bien les versions françaises dans le sens où je peux manger devant et donc, avoir le nez dans mon assiette et pas constamment sur mon écran ! Smile

The Newsroom en VO, ça m'a bien perturbée cet été mais j'ai réussi à m'y faire. Suits, la VO est bien passée chez moi mais après ça dépend de chacun. Je sais par exemple que Bones en VO, c'est difficile (j'ai lâché la série au bout de la saison 7 d'ailleurs), j'arrivais à lire mais de là à tout comprendre. Alors que quand tu as des termes que tu comprends pas en VF, ça passe mieux... C'est un peu bizarre dit comme ça !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 5 Fév - 3:05

Oui quelques fois c'est plus pratique

Shameless tu me donneras tes 1ères impression Sheila, on parle bien de la version us?
Moonflower tu penses la tenté même si tu trouvais qu'il y avait trop de saison à rattrapé.

Au final je pourrais vite la rattrapé cette série, que 12 épisodes par saison, en ait à sa 4ème saison. Quand j'aurais finis les trois séries en route.

La série que j'aurais pas pu voir en VO, The Practice, alors ça j'aurais pas tenu, ça parlais à une vitesse, en VF ça donnais du punch, mais en VO j'aurais eu mal à la tête.
Pour The Blacklist juste pour dire que comme acteur ils sont pas prit n'importe qui. James Spader est excellent dans ce genre de rôle.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 5 Fév - 19:45

Je ne connaissais pas du tout James Spader avant, une vraie découverte que j'adore !! Dans l'un des derniers épisodes, l'avant dernier ou encore celui d'avant je crois, il était en grande forme et j'ai pris plaisir à le voir à l’œuvre !!

Shameless, je pense tenter ça pendant mes "vacances" de février-mars ! Smile Mais si je me lance dedans plus tôt, je vous ferais signe. Et oui, je parle bien de la version US, la version UK ne me donne pas du tout envie...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 6 Fév - 0:22

Pour James spader a joué un avocat dans une série, son personnage avait tellement plu qu'il a eu un spin-off. C'est pour cela qu'au début je voulais voir The Blacklist.

Il parait que la version UK est plus trash, pas vu, dû choisir, j'ai pris la version us.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 6 Fév - 1:08

Je viens de voir le dernier Pretty Little Liars après une longue journée et soirée de boulot... Je commenterais dans les prochains jours mais il faut vraiment que je le commente cet épisode Wink

Sinon Shameless version UK, la tête des acteurs ne m'inspiraient pas beaucoup... Et puis la version US me semble beaucoup plus connue et appréciée des fans.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 9 Fév - 15:02

Vu aussi physiquement, c'est clair qu'ils sont pas attrayant lol

Finis The Backlist. Adorer quand Red a abbatu Diane et la nettoyeuse qui se pointe. Et le perso de Donald à chaque épisode ou il se fait torturé, poignardé, ou tiré dessus, c'est le martyre de la série lol Vivement la suite.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 9 Fév - 19:07

J'adore Red et la nettoyeuse ! Et Red tout simplement d'ailleurs ! Smile C'est vrai que Donald est le souffre-douleur de la série, il en faut bien un lol J'ai hâte d'avoir la suite aussi !!!!
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 12 Fév - 20:32

Oui il en faut, ça va presque devenir un rituel d'attendre ses moments de Donald.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 18 Fév - 23:50

Je viens de finir Homeland et je suis choquée... Même si j'avais lu pour le gros retournement de situation de fin de saison mais j'ai du mal à réaliser tout ce qui s'y passe... Je me demande vraiment ce qu'on va nous raconter l'an prochain parce qu'on aurait dit une fin de série. Je suis toute retournée en tout cas...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 19 Fév - 2:27

Des amis qui ont regardé pensent qu'il est pas mort, vu la façon dont ses filmés, genre quand une personne se pends c'est pas comme cela, pas trop pigé ce qu'ils voulaient dire par là, et moi je leur sors on est pas un soap lol
Ben sans Brody je vois pas de quoi ils vont parlés, c'est pas comme ci ils avaient des dizaines de personnages (comme GOT), oui on dirait une fin.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 19 Fév - 21:31

C'est exactement le problème que j'ai soulevé aussi. Y a aucune réelle question en suspens, ce qui me déroute un peu. Et ça me fait peur pour la suite : la ou les saisons qui vont suivre ne seront-elles pas des saisons de trop ? Pour moi, il n'y a aucun doute possible sur le sort de Brody. A moins qu'une statue de cire l'ait remplacée (soap, soap, soap), je ne vois pas comment il pourrait être de retour et à y réfléchir, son départ a été préparé. Je pense que cette saison, les scénaristes ont voulu se montrer et nous montrer qu'on peut faire vivre la série sans lui vu qu'on l'a quand même très peu vu cette saison.

Mais se débarrasser d'un personnage important + créer de nouvelles intrigues la saison prochaine, n'est-ce pas un trop gros risque ? A suivre...

Hier, j'étais trop fatiguée après ça pour regarder The Fosters et The Following mais je vais essayer de regarder ça ce soir avec PLL et peut-être Star-crossed (nouveauté CW) mais je suis trop gourmande là je pense... ^^
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 20 Fév - 0:01

Oui c'est vrai qu'on la peu vu. Mais toujours avec l'idée de le revoir et de savoir qu'il était quelque part. Mais là vu la mort du personnage il aura même plus cette attente, donc pas sûre que ça fonctionne, et de quoi vont t'ils parler, risque énorme.

Pour la série Star-crossed j'avais vu une promo il y a quelques jours, elle me disait bien.
Ca m'a fait pensé à la série "Roswell". Je regarderais les séries ce week-end.

ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 2 Mar - 12:15

Revenge me manque pas comme les autres années, à cause de Scandal je pense.
Vu Star-Crossed plutôt sympa, ça se voit que c'est du CW.
Retour de Blacklist, un bon retournement de situation dont je m'attendais pas.

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 2 Mar - 18:11

J'ai testé About a boy, nouveauté de NBC hier soir. J'ai vraiment bien aimé !!

Star-crossed, j'ai moyennement accroché tout compte fait. Justement parce que ça se voit trop que c'est du CW et on voit des choses vues, revues et re-revues.

J'ai vu Blacklist aussi mais je ne vois pas de quel retournement de situation tu parles...  Embarassed Sinon je suis à jour dans HIMYM, 2 Broke Girls, The Fosters, The Following, PLL, The Originals, TVD, Big Bang Theory, Parenthood.

Et j'ai commencé Shameless US !! J'a-do-re !!! Very Happy
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 3 Mar - 0:12

Mal exprimée pour Blacklist, j'aurais parler de coup de bluff du héros lors d'une scène ou il se fait kidnappé.

About a boy, c'est bien tiré du film avec Hugh grant? Je pensais l'essayé.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 3 Mar - 1:30

Ah oui je vois mieux !! C'est vrai que c'était étonnant mais je m'y attendais d'une façon ou d'une autre Smile

Et oui, c'est bien tiré du film. Un peu trop apparemment mais vu que je ne l'ai pas vu, cela ne me gêne pas.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 11 Mar - 10:30

Il reste très peu d'épisodes pour la plupart des séries.
La façon dont les pauses ont été faites ses derniers mois étaient catastrophique.

Les bonnes pauses de séries sont celles de Revenge (une longue pause), OUAT (une longue pause), Dallas (une seule pause), Haven (aucunes pauses), Being Human (aucunes pauses), Scandal (une longue pause).
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 11 Mar - 19:59

Des séries comme Vampire Diaries en ce moment on a deux épisodes, une pause d'une semaine, deux épisodes, une pause d'une semaine. Les diffusions "gruyère" comme ça, avec beaucoup de trous, je supporte pas... Cette semaine, pas de The Blacklist ni de 2 Broke Girls... Sad
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 12 Mar - 0:53

Vraiment n'importe quoi. C'est de cette manière qu'ils veulent fidélisé le public.

J'ai pas eu le temps de commencer Looking, True Detective et About a boy. Et continuer House of Cards. Heureusement 3 d'entre eux ont peu d'épisodes par saison.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 12 Mar - 1:41

Toutes ces séries ont peu d'épisodes par saison, il me semble. Enfin 8 pour les deux premières et 13 pour les autres.

Looking, j'ai fini la saison hier et j'ai bien aimé même si les épisodes et la saison sont trop courts... Long d'attendre jusqu'à la saison 2 maintenant.
About a boy, j'avais adoré le premier épisode mais les sous-titres de l'épisode 2 de la semaine dernière ne sont toujours pas sortis... alors que l'épisode 3 sort demain Sad Ca me fait râler !

True Detective et House of Cards, j'ai prévu d'essayer aussi ! Il y a également The Americans (avec Kevin de Brothers and Sisters) qui me tente de plus en plus en ce moment ! Et je dois finir la saison 1 de Shameless vu qu'il me reste deux épisodes.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 12 Mar - 14:58

The Americans, vu des extraits, avec aussi keri Russell. Beaucoup d'épisodes par saisons?
Vu le 1er épisode de Looking, le personnage c'est pas l'acteur de Glee (Jess)?

Le doublage viendra plus tard, mais c'est soûlant quand tu commences a suivre une série.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 12 Mar - 15:02

About a boy, les sous-titres de l'épisode 3 ont commencé alors que ceux de l'épisode 2 sont presque finis depuis des jours tellement ça n'avance pas...

Looking, oui l'acteur a joué dans Glee mais je ne savais plus quel personnage ! Et The Americans, la saison 2 a commencé ce mois-ci et la saison 1 comporte 12-13 épisodes Wink
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 12 Mar - 15:05

Pendant tout l'épisode je cherchais ou j'avais bien pu le voir.
Il a aussi ceux ou l'épisode est sous titré qu'a moitié, en intermittence durant l'épisode, c'est arrivée avec Homeland saison 3.

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 12 Mar - 17:26

L'épisode à moitié sous-titré, j'ai eu ça avec l'épisode de Cougar Town de la semaine dernière... C'est frustrant surtout quand on comprend pas ce qui n'a pas été traduit !
Sheila Miller Muhney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut