Découvertes et Coups de coeur

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower le Jeu 23 Jan - 9:59

Je ne doute pas que la série soit bonne, mais je n'ai pas accroché au style des épisodes, je m'attendais à autre chose :wink:

Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par ColeenElena le Jeu 23 Jan - 11:43

Je comprends Moonflower, ça m'est arrivée souvent de trouvé une série bonne ou de qualité ou avec potentiel mais pas accroché non plus, comme Son of anarchy, Modern Family, A la maison Blanche, et je pense même que Mad Men sera dans cette liste.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 23 Jan - 18:44

J'ai eu cette sensation avec Damages. En plus, cette série n'a pas eu de chances car j'ai regardé le premier épisode en étant malade (il y a quelques années maintenant) et quand je regarde quelque chose en étant malade, vraiment malade, j'en garde un mauvais souvenir et je lutte pour voir la fin et il m'est impossible de continuer. Il y a quelques films avec lesquels ça me le fait et on me dit que je suis folle à chaque fois que je dis ça ou que je devrais arrêter de regarder la télé quand j'agonise lol

Cette semaine, je n'ai pu regarder que Revenge, The Following, HIMYM, 2 Broke Girls et The Fosters. J'ai plein de séries en retard (PLL, The Originals, The Blacklist, Sleepy Hollow, Cougar Town, American Horror Story), donc pas de séries en complément de sitôt je pense !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 24 Jan - 1:44

LOL Ah jamais essayé quand je suis malade. Quand tes malades regardent des films et séries sans prise de tête, ou des comédies Smile 

The Blacklist j'ai avancé, bien contente d'avoir donné une nouvelle chance, mais je l'aurais fait de toute façon, je regarde plusieurs épisodes avant d'arrêter ou continuer, accrocher au troisième épisode.

Sleepy hollow je crois que se sont les derniers de la saison (il a eu deux épisodes cette semaine).
"The original" toujours aussi bon, je crois qu'il va avoir un crossovers cette semaine dans VD épisode.

The Fosters est revenu?

J'avais fais une liste des séries que je regarderais puis celles dont j'attendrais les pauses ou cet été, je m'y suis pas tenue, maintenant ça dépend quelle série arrive en premier en streaming, si l'épisode précédent m'a plu pour vouloir voir la suite, et l'envie.

Cet été je pense que je vais me faire la saison 9 de Supernatural (à mon avis j'aurais finis la saison 7 et 8 avant), les trois dernières saisons de Smavillle (il serait temps que je vois la fin de cette série.

En parlant de supernatural, ça va, j'avais peur de pas aimé cette nouvelle saison (7) j'accroche bien surtout aux épisodes interdit au moins de 16 ans, un acteur devrait changé sa coupe de cheveux, et l'autre embellit d'année en année, sa petite perte de poids lui va bien lol
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 24 Jan - 11:25

The Blacklist, j'adore d'épisode en épisode, ça fait trois-quatre épisodes que je suis complètement fan !

Sleepy Hollow, oui la saison 1 s'est achevée cette semaine. Il me manque les quatre derniers épisodes à voir (les deux de cette semaine, et les deux d'avant).

Merci de m'avertir pour TVD, je vais penser à toujours regarder The Originals avant TVD (pour respecter l'ordre de diffusion et ne pas me faire spoiler).

The Fosters a repris depuis la semaine dernière. Tu as donc deux épisodes à regarder ! Smile

En plus de tout mon retard, j'ai TVD, Parenthood et White Collar qui se rajoutent aujourd'hui (je crois que c'est tout... enfin c'est déjà pas mal !). Je m'en sortirais jamais lol Faudra-t-il que je trie encore plus mes séries ? xD

Supernatural, j'ai adoré la saison 8 mais les saisons 6 et 7 j'ai eu du mal. Et je n'ai vu que le premier épisode de la saison 9, j'attends que la saison se termine pour me faire un marathon cet été !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 27 Jan - 12:07

Pour The Blacklist c'est exactement cela, de mieux en mieux au fil des épisodes.

Vu les derniers "The Fosters", aime beaucoup cette famille, série plutôt sympa à regarder.

White collar : toujours aussi bien, dernier épisode de la saison cette semaine, mais j'ignore toujours si il aura une saison 6.

Supernatural : probablement une saison 10 et même plus, plutôt contente j'avais lâché cette série quelque temps car beaucoup d'autres à regardé, je les repris, et je suis à nouveau dedans, un des directeur de la chaine est fan de la série, et les audiences sont bonne après toute ses années, donc grande chance d'être renouvellé.
Spin-off je me demande quand il va être mit, et qui en sera la star.

Si seulement quelques séries étaient moins bonne cette saison, il serait plus facile de faire le tri Sheila, mais à par deux séries, je trouve que cette saison marche plutôt bien pour la majorité
ColeenElena

Message par ColeenElena le Lun 27 Jan - 23:42

Deux séries sur les conseils d'une amie, Bitten et Twisted, vu Bitten c'est pas mal pour un début, beaucoup de scènes dénudés.

Twisted : le résumé m'a aussi donné envie de tenté : "Danny Ryder retourne dans sa ville natale après avoir passé 5 ans en prison pour le meurtre de sa tante lorsqu’il avait 11 ans. Reconnaissant sa culpabilité, il refuse toutefois catégoriquement d’expliquer ce qui l’a poussé à agir ainsi, déclenchant une tempête médiatique. Rejeté par ses pairs, il reprendra contact avec ses anciens meilleurs amis, Jo et Lacey, ayant encore du mal à avancer dans leurs vies après le meurtre. De plus, lorsqu’un étudiant est assassiné, tout le monde soupçonne Danny. Est-il un tueur sociopathe ou la victime portant le poids d’un lourd secret …"
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 28 Jan - 0:44

Twisted, j'ai lâché au bout de trois épisodes et demi ou quatre épisodes et demi, je sais plus... Et Bitten, on m'en a dit tellement de mal que je ne suis pas prête à essayer...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 28 Jan - 2:03

Sheila je suis intéressé, qu'est ce que t'a pas aimé dans Twisted?

Pour ma part c'est dans la même ligné que PLL, et Lying Game, vu le résumé je m'attendais à quelques chose de plus violent, jusqu'à que je vois que c'est du ABC family.
La réplique sur Glee dans le pilote était sympa !!
Pas la série du siècle mais les deux premiers épisodes m'ont donner envie de voir la suite.
J'espère que le mec est un vrai sociopathe (ou au moins un meurtrier), vont ils osés?

ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 28 Jan - 16:58

Tu as regardé le nouvel épisode de Reign, Coleen ?

Spoiler:
Bon d’un côté je n’aime pas trop comment la série joue avec l’histoire, mais je continue à la trouver attachante, c’est un de mes coups de cœur de cette année en tous cas. Et j’aime bien l’actrice qui joue Mary (ses dames de compagnies par contre bof lol). Et j’avoue que sa proposition de se marier avec Bash pour sauver Francis m’a surprise et dans le bon sens. Mais je pense que la série va nous apprendre qu’on ne peut pas changer son destin et que Francis va mourir malgré tout, je m’attends à quelque chose allant dans ce sens Wink
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 28 Jan - 22:33

Twisted, l'histoire sur le papier m'intéresse mais je trouvais ça trop lent, trop 'teen girly" et je supporte plus ce côté-là dans les séries... Et je ne suis pas arrivée à m'attacher aux personnages alors si on ne me donne pas de réponses à l'intrigue, vu la concurrence des autres séries, je zappe !

Je suis en retard dans Parenthood, The Following, The Fosters, HIMYM, 2 Broke Girls, The Blacklist... Quelle horreur !!

Ce week-end, j'ai fini la première saison de Sleepy Hollow. Quelle tuerie !!!!!! Rien que ça. J'ai adoré ce final, j'adore cette série et j'ai adoré le Double Season Finale !! S'il faut attendre septembre pour la saison 2, vous allez me ramasser à la petite cuillère...

Cette semaine, American Horror Story et White Collar ont leur saison qui s'achève. Certaines séries commencent à être en pause jusqu'à fin février (Parenthood, par exemple), ça me permettra peut-être de mieux me gérer et d'avoir moins à regarder ! J'ai la foi... !!

Surtout qu'on m'a conseillée de regarder True Detective : La traque d'un tueur en série amorcée en 1995, à travers les enquêtes croisées et complémentaires de deux détectives, Rust Cohle et Martin Hart.. Il faut que je résiste... Je n'ai pas vu de promo exprès pour ne pas être tentée mais rien que "tueur en série" et "1995" dans le synopsis m'intriguent déjà !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 29 Jan - 0:19

Bon courage Sheila, oui maintenant avec toute ses séries il faut que ça fonctionne dés le début, concurrence oblige
Il me manque juste quelques épisodes de Blacklist, les derniers de Sleppy Hollow, finir Twisted et Bitten.et les séries diffusés cette semaine.

Pour Twisted je regarde les épisodes à la suite, et pas un épisode par semaine, donc peut-être que j'aurais l'impression que cela avance plus vite.

True detective : Ca me dirais bien.  Il a été dit que chaque saison aura son affaire, une série l'avais déjà fait mais me souviens plus du nom.
Moonflower retour de Reign la semaine dernière.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mer 29 Jan - 0:25

Oui je t'ai posté mon avis sur la page précédente Wink
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mer 29 Jan - 0:33

Oup's j'étais partis directement sur la dernière page.

Je m'attendais pas non plus à ce retournement dans Reign, ça m'a fait quelque peu rire de voir la mère de Francis dans cette situation. Je commence à pensé aussi que la mort de Françis sera inévitable. Idem j'aime bien Mary, pour ses dames il faut dire qu'aucunes est exploité donc on finis par se demandé à quoi elles servent, sauf peut-être la maitresse du roi, qui va donc avoir le titre qu'elle veux temps lol

The Following je vais regarder en replay ce week-end, si j'aime je regarderais la suite en streaming, le casting a l'air pas mal.
Les série ou j'aurais aimé attendre la fin de la saison en diffusion et avoir les 24 épisodes à regardé en marathon aurait été Arrow (vu la saison 1 de cette manière) et PLL, mais aucune patiente.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 29 Jan - 1:22

Aha Arrow, je vais être patiente !! Smile
The Blacklist, après l'épisode sorti aujourd'hui, c'est en pause jusqu'à fin février je viens de voir donc tu as le temps !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 29 Jan - 13:19

N'empêche les pauses c'est pas mauvais quelque fois.
Tu va te régaler avec la saison 2 d' Arrow.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 29 Jan - 13:43

Il parait que cette saison 2 est vraiment bonne. J'ai failli la commencer pendant les vacances de Noël puis je me suis dit que c'était mieux d’enchaîner toute la saison plutôt que quelques épisodes par ci par là !

En février-mars, je trouve qu'il y a trop de pauses du style : on diffuse trois épisodes, pause, deux épisodes, pause...etc. C'est pas structuré comme les pauses de OUAT ou Revenge par exemple.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 29 Jan - 14:07

Exact !!

Oui très bonne saison.
Haven renouvellé pour une saison 5, avec 26 épisodes, une seule pause sera mise après le 13ème épisodes.
New girl arrive sur M6, le vendredi soir, la case ou il avait "Sex and the city", fin février. 1H00 du mat Shocked 
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 29 Jan - 19:17

Pour Haven, j'ai un peu peur !! D'une part, que ce soit la dernière saison, et d'autre part que l'intrigue soit étirée trop en longueur. Je trouvais que le format 13 épisodes (sans pauses) allait bien ici mais peut-être que ce sera conservé en fonctionnant comme deux saisons en une. A voir. Mais contente de savoir qu'il y aura une suite !! J'avais peur de rester sur ma faim (fin) !

Pour New Girl, j'ai lâché la série dès le début de la saison 3, je ne me sens plus en adéquation avec les personnages, l'ambiance, l'humour de la série mais la diffusion à 1h du matin me parait plus qu'excessive. Ca me rappelle Scrubs à l'époque. Pour moi, ce sont des séries qui mériteraient leur place à midi, dans l'après-midi ou à 20h. N'importe où mais pas aussi tard !! Aussi tard au niveau de l'horaire et aussi tard au niveau du rythme de diffusion, "série inédite" alors qu'on en est à la saison 3 aux USA, c'est un peu fort...
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Jeu 30 Jan - 10:10

Sérieux, Sheila tu as lâché New Girl?
Je pensais que tu mettais seulement la série de côté pour le moment.
Moi j’aime toujours bien, même si je pense que la série ne devrait pas durer 10 saisons. 5 ce serait bien!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Jeu 30 Jan - 15:17

4 ou 5 saisons seraient bien. A 20H00 cela auraient très bien.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Lun 3 Fév - 12:01

A jour avec les séries enfin presque, j'ai finis la saison de Sleepy Hollow et White collar, à jour avec "The Original", "Reign", "The Tomorrow People", "Arrow", et "VD". Et bientôt finis The Blacklist et Twisted.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 3 Fév - 13:20

Bien Sleepy Hollow, hein ? Very Happy
White Collar, j'espère qu'on aura une nouvelle saison ! Beaucoup de fans râlent que la série tourne en rond mais étrangement, je suis plutôt contente de la tournure de la fin de saison (excepté la dernière scène, forcément !).

Ce week-end, je me suis mise à jour dans Modern Family, Cougar Town, Parenthood, Raising Hope, The Big Bang Theory, Community, American Horror Story, et j'ai commencé la nouvelle saison de Homeland ! J'ai vu trois épisodes et je suis fan ! Par contre, j'ai trop honte... j'avais regardé le premier épisode en septembre en VOSTFR du coup, et j'arrive mieux à suivre en VF... Jamais je n'aurais pensé dire ça !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 3 Fév - 14:25

Génial la fin de Sleepy Hollow. J'ai aussi beaucoup aimé la fin de White collar, ah moi j'aime bien voir les héros de série dans ce genre de posture. Je trouve pas que White Collar tourne en rond, cette saison m'a beaucoup plû en tous cas.

N'empêche les fan quand je vois qu'ils critiquent le dernier de VD diffusé, alors que c'est le meilleur de la saison, à croire qu'ils ont pas pigé la tournure extra que la série va prendre avec le sort de deux personnages.
T'a pas avoir honte, ça peux mieux passé en VF quelque fois.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 3 Fév - 19:18

Je trouve pas non plus que White Collar tourne en rond. Cette saison était super, bien rythmée et même si les personnages ne subissent pas de grands changements comme ça aurait pu se faire selon ce qui avait été suggéré dans la saison (je ne peux pas faire plus énigmatique que ça... lol), ça me va ! Le train de vie des personnages, je l'aime bien. Cette série a su installer une certaine routine qui ne lasse pas car elle arrive toujours à en faire quelque chose d'intéressant.

Pour TVD, certains critiquent beaucoup par habitude... Y en a d'autres qui disent au contraire bien aimer la dernière saison en dépit du reste et il est vrai que cette année, c'est vraiment bien ! Ça bouge beaucoup, tout le monde est plus ou moins impliqué, les relations entre les personnages sont creusées, leur passé, leur avenir avec tout un lot de rebondissements. Je suis fan !

Homeland, c'est le genre de séries que je n'aurais jamais pensé aimer vu l'univers et la toile de fond. Et en anglais, en langage "mitraillette" qui plus est où on te débite cent mots à la seconde, ça m'était très difficile à suivre. Et en regardant de nouveau ce premier épisode de la saison 3 ce week-end, j'ai bien vu que ça ne venait pas de l'épisode mais bien de la langue car en VF je n'ai pas eu de grands problèmes de compréhension. Mais vu que je suis la première à critiquer les VF et ceux qui la préfèrent à la VO, j'évite de crier sur tous les toits ce genre d'informations... lol
Sheila Miller Muhney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut