Découvertes et Coups de coeur

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower le Mar 7 Jan - 14:39

Oui voilà, des saisons de 22 ou 23 épisodes je trouve ça trop long pour tout rattraper (surtout si les épisodes font 45 min).

Mais celle de 12 ou 13 épisodes me donnent plus envie moi aussi!
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par ColeenElena le Mar 7 Jan - 14:56

On vieillit, la patience c'est plus notre fort Very Happy 
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 7 Jan - 15:58

Aussi! Mais surtout qu'on accumule alors les séries et on ne s'en sort plus! lol
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 7 Jan - 17:57

Pour Modern Family, cette année je commence des mini-marathons souvent par période, entre deux pauses. J'apprécie mieux.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 8 Jan - 11:37

Oui voila le nombre de séries s'allongent avec les anciennes qui existent toujours et les nouvelles qui arrivnte et arriverons encore, et très peu sont supprimés, donc encore plus de série à regarder.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Ven 10 Jan - 1:46

Totalement choqué par le final de la saison 3 de Homeland affraid et l'épisode avant la pause de Walking Dead, là on voit que c'est le câble, ils osent des trucs incroyables, presque un tournant pour une série. Là vous vous dites que OUAT a de la chance d'être sur une grande chaîne lol. Mais se sont de trés bons finals, de qualité.

Je vais tenté "Intelligence" comme il y a qu'un seul épisode pour l'instant, ça va pas me fatigué.
Blacklist, j'ai envie de reprendre, le truc avec cette série c'est qu'une intrigue me donne envie "celle du petit copain de la nana", tu vois de quoi je parle Sheila? Peut-être qu'entre temps j'accrocherais avec la série.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 10 Jan - 4:06

Intelligence, j'ai envie de tester aussi !

Ce soir, j'avais de prévu une petite soirée séries avec quelques amies. On a vu la saison 1 de Chosen et c'était génial ! J'ai hâte d'enchainer déjà avec la saison 2... ! Aucun temps mort, les épisodes passent trop vite, et pire quand on les enchaîne ! Ce n'est que 6 épisodes de 20 minutes mais c'est la première fois que je regarde une saison de série d'une seule traite !

Je n'ai pas vu le Season Finale de Hostages (pas très envie sachant que j'ai décroché complètement de la série et que les chances pour une saison 2 sont très faibles et les chances pour que je poursuive la série quasi nulles). Mais The Blacklist, je te conseillerais de poursuivre mais pas sure que tu accroches à la suite. Ce qui me fait aimer, c'est le personnage de Reddington et ses interactions avec Elizabeth mais après tout dépend des goûts de chacun.

Sans faire exprès l'autre jour, je crois que je me suis fait spoilée sur la fin de la saison 3 de Homeland... j'étais verte... J'ai lu un gros truc en tout cas et ça me fait appréhender de commencer le marathon de la saison...

Pas encore vu le dernier American Horror Story d'aujourd'hui et demain j'ai Community, TBBT et Parenthood à voir... Wow ça commence à faire !!
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 10 Jan - 11:04

Je savais que Chosen te plairais, c'est vraiment super bien fait cette série, un truc de fou.
Hostages a été construit juste pour une saison, pas plus, c'est pas mauvais, mais pas exceptionnelle comme l'ais Chosen, je vais finir juste pour finir.

Je vais donné une deuxième chance à Blacklist.
Je te dirais rien sur Homeland, bien aimé la saison, mais quelques chocs, tu verras. Je vois de quoi tu parles.

Je vais aussi tenter le spin off Chicago Police district (surtout pour voir Sophia Bush en flic (Brooke Davis) et si les histoires sont aussi bien mené que Chicago Fires je pourrait continuer.

J'ai arrêté de compter le nombres de séries que je regarde, que j'essaye de regarder ou que je compte regarder lol
ColeenElena

Message par Moonflower le Ven 10 Jan - 13:49

Intelligence c'est pas la nouvelle série avec Meghan Ory, Ruby dans OUAT? J'avais lu le synopsis mais ça ne me parle pas du tout...

Ce weekend mon copain et moi commençons la saison 3 de Game of Thrones, j'espère qu'elle nous plaira!  Smile 

Je voulais commencer Chosen mais pas trouvé de liens de qualité, je n'abandonne pas Wink
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 10 Jan - 14:15

Oh oui la saison 3 va vous plaire, je suis sûre !! Very Happy Chosen aussi, si jamais tu ne trouves pas, je pourrais te dire en MP où je l'ai trouvée Wink

Et Intelligence c'est bien avec Ruby de OUAT et Sawyer de Lost, je dois avouer que la série me tente juste pour le casting et parce que ça m'a l'air d'une série comme Nikita, série qui me manque depuis qu'elle s'est finie il y a deux semaines...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 10 Jan - 14:39

Pour Intelligence c'est surtout pour revoir Sawyer de Lost (je savais pas pour Ruby) , après je verrais si l'histoire me plait.
Chosen a voir absolument, j'ai aussi un lien si tu veux Moonflower.
Tu nous dira si toi et ton copain avaient aimé la saison 3 de GOT.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Jeu 16 Jan - 13:45

Finis la saison 2 de Chosen, whouhaaa affraid à voir.

Les deux acteurs que j'ai découverts dans Gilmore girls, même si après ils on eu leur propre séries, Milo Ventimiglia j'ai toujours vu son talent, pour Chad Michael Murray grâce à Chosen j'ai enfin remarqué son talent d'acteur, parce qu'avant c'était pas vraiment ça lol

J'attend que vous ayez vu les deux saisons, beaucoup de choses à dire en plus.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 16 Jan - 20:13

J'ai fini Chosen depuis Lundi !! Mais j'ai été tellement débordée cette semaine que je n'ai pas pu prendre le temps de vous faire signe !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 18 Jan - 12:04

SPOILERS

Saison 2 Chosen:
La grande surprise de cette saison est que le nouveau héros est un autre personnage ( Jacob) au début je pensais que la blonde avait tué son mari ( Ian) ne plus voir la tête de Milo Ventimiglia pas possible. Soulagé quand je les revue, puis ensuite je me suis dit comment avec si peu d'épisode, deux intrigue vont pouvoir être mise, au final c'est réussit, pour le peu d'épisode c'est très bien, la série tourne pas en rond, pas de répétitions.
Le choix de Jacob de tué une famille, dernier épisode je me demandais m'ai va t'il osé tué une petite fille, raté, il tue les parents, mais pour rien, vu qu'il a pas réussit à la tué la gosse,

Malin ce qu'ils ont fait, parlé de ce personnage (Jacob) tout au long de ses six épisodes, le rendre attachant, pour qu'a la fin on comprennent pourquoi il va faire ce qu'il va faire (ou du moins ne pas le détesté), à un autre personnage qu'on a vu évolué avec sa famille, comme ci ils voulaient pas qu'on choisit de camps (enfin c'est comme cela que je l'ai ressentis)

Affrontement des deux héros : Ian qui dit à Jacob t'a le choix, Jacob qui s'excuse. Ian meurt, choc, mais suite logique, m'a surprise c'est que Milo Ventimiglia en ait le producteur et fait mourir son personnage.

Il a une blague des fan qui disent que les prochains héros de la série seront Matt Czuchry (Good Wife) ou Jared Padalecki (supernatural) car eux aussi ont commencé dans Gilmore girls en copains de l'héroine. Et depuis sont des stars.

Si tu compte regardé la série Moonflower à ne pas lire Wink
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 20 Jan - 13:13

Je vais essayer de la commencer cette semaine Wink

Et toi, tu avais continué House of Cards?
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 20 Jan - 16:02

Tu vas la commencer et la terminer cette semaine... ! C'est tellement addictif ! Smile

Hier soir, j'ai regardé Gilmore Girls, que le premier épisode. J'aime beaucoup mais ça fait vraiment bizarre de voir certains acteurs tout jeunes. Je me suis aussi mise à jour dans Cougar Town, je ne pensais pas que la série m'avait manqué autant. Et ces petits messages cachés dans le générique à chaque fois, un fou rire !!!
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 21 Jan - 0:02

Gilmores girls qu'est ce que j'ai aimé cette série, oui il y a beaucoup de jeune acteurs qui ont commencé là dedans, ça se voit physiquement que c'était des jeunots, les dialogues sont un pur bijoux dans cette série, la série qui me donnait faim, si tu continus à regarder tu comprendras lol, et un applaudissement à l'actrice qui jouait Lorelai, mais comment l'actrice pouvait débiné à une vitesse pareille les dialogues  affraid 
Cette série aux usa passait en concurrence face à Friends, et ben elle a comme même cartonné du genre 6 millions de fans devant WB.

Pas encore repris House of Cards, pas eu le temps mais je veux au moins finir la saison
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 21 Jan - 0:19

L'actrice interprétant Lorelai est aussi dans Parenthood, la série où des fois 36 personnes parlent en même temps à une vitesse hallucinante (en exagérant un peu). Ça ne m'étonne donc pas. Mais de voir qu'au début de la série, elle a une fille du même âge que celle qu'a son autre personnage dans Parenthood au début, c'est déroutant. Et puis voir Sam de Supernatural se faire appeler Dean (son frère dans Supernatural), encore plus perturbant. Je compte bien continuer mais petit à petit en raison du surnombre de séries que je regarde...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 21 Jan - 0:53

Ah toi aussi t'a remarqué cette allusion, les acteurs de Supernatural ont souvent rit de cela dans les interviews par rapport au nom "Dean", dans un épisode de Supernatural il  y a même eu un épisode ou ils ont parlé de la série Gilmore girls. et on voyait le personnage de Sam mal à l'aise quand Dean en rigolait "sympa comme scène que seule les téléspectateurs de Gilmores girls comprenait vraiment.
Oui elle joue dans Parenthood (bonne série). Dans Gilmore Girls il a un personnage à la base Français, mais dans la version Française il est Italien, ce qui n'a pas plû à la productrice quand elle a su.
Je pense que tu vas aimé la suite.

Sheila tu compte commencé Scandal? C'est pas pour t'obligé lol; mais c'est vraiment la série du moment à voir; pratiquement sûre que tu vas aimé. Tout le monde ne parle que de ça.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 21 Jan - 19:52

Avant de voir Scandal, j'aimerais me lancer dans la dernière saison de Homeland et tenter Shameless US. Scandal, j'en fais pas ma priorité pour le moment, je pense que ça attendra cet été Wink
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mer 22 Jan - 13:22

J'ai commencé la série Orange is the new black, une série qui est également sortie et produit par Netflix. J'ai beaucoup aimé le pilote!

Sinon j'ai lu que Devious Maids revient déjà en avril! Je suis contente car je pensais que ce serait seulement pour cet été!  Smile 
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mer 22 Jan - 13:30

Trop cool pour Devious Maids merci pour l'info.

"Orange is the new Black" parle de quoi Moonflower?
ColeenElena

Message par Moonflower le Mer 22 Jan - 13:37

Je vais encore regarder un ou deux épisodes pour te dire vers quoi ce dirige l'histoire exactement parce que c'est pas toujours facile à expliquer après le pilote Wink

Mais en gros il s'agit d'une femme qui doit aller en prison pour 15 mois car 10 ans plus tôt elle a transporté une valise d'argent d'un trafic de drogue. Elle tente de se faire à la vie en prison alors qu'elle n'a pas du tout le profil de se retrouver là-bas. C'est plus dans le tragi comique on va dire. On retrouve entre autre Jason Biggs d'American Pie et l'actrice Laura Prepon (Donna dans That 70's show).
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mer 22 Jan - 13:46

Ok, pour les acteurs je vois qui s'est.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Jeu 23 Jan - 1:03

Sheila Miller Muhney a écrit:Avant de voir Scandal, j'aimerais me lancer dans la dernière saison de Homeland et tenter Shameless US. Scandal, j'en fais pas ma priorité pour le moment, je pense que ça attendra cet été Wink

Bon je vais devoir être patiente pour connaitre ton verdict, en tous cas si t'accroche durant les 7 épisodes de la saison 1, tu vas finir par faire un marathon, si t'accroche pas (mais j'en doute) tu lâcheras assez vite, mais à part Moonflower tous ce que je connais disent du 1er épisode qu'il est accrocheur et que la suite est encore mieux. C'est vraiment une série addictif, encore plus addictive que Revenge, même si les deux séries sont absolument pas comparable.
Bon j'arrête la pub Very Happy 
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut