Découvertes et Coups de coeur

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par ColeenElena le Dim 16 Mar - 23:39

Je me suis remise à House of Cards, presque finis la saison 1, résultats pas eu le temps de voir beaucoup de séries ce week-end, à part Scandal (ça j'arrive pas à me remettre, encore choquée en bien), OUAT Wonderland et à jour avec New Girl.
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 16 Mar - 23:48

OUAT in Wonderland, j'ai regardé les dix premières minutes du premier épisode après la reprise et j'ai dû appuyer sur pause : je décrochais complètement. Résultat : je mets la série de côté. Je n'ai pas commencé les nouveaux épisodes de Bates Motel et Suits, je me demande si je ne vais pas attendre pour faire un marathon.

Sinon ce week-end, je me suis mise à jour dans Grey's et Parenthood, et tout plein de comédies (Modern Family, Community, Raising Hope, Cougar Town). Ça fait du bien !!
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 17 Mar - 10:22

Pour Suits, le retour est mieux que la 1ère partie de saison. Il reste pas beaucoup d'épisodes je pense, oui c'est mieux de se faire un marathon.
Blacklist ça fait deux semaine que j'attend l'épisode, toujours pas arrivé sur mes liens pfff
ColeenElena

Message par ColeenElena le Ven 21 Mar - 15:28

Sheila tu regardes toujours Son of Anarchy? On m'a donné envie de regardé de nouveau (même si je trouve toujours qu'elle fait trop mec à mon goûts, mais hormis cela excellente série) quand des potes parlaient de ce qui s'est passé dans les épisodes, j'ai été Shocked 
Résultats un ami m'a passé la saison 2 et 3 en DVD. Je pense me la faire après la fin des diffusions séries.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 21 Mar - 16:03

Oui, je suis à jour dans les épisodes et j'attends la prochaine saison en septembre, qui sera la dernière Wink
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 23 Mar - 1:29

Je sais qu'ils arrêtent en plein succès, voila des gens intelligents qui veulent partir au sommet et pas dans l'oublie.
Le peu que j'ai vu, je pense que le final de cette série sera bien fait, en gros il aura pas un effet "Dexter 2". Et je dis cela en ayant vu qu'une partie de la saison 1, donc je suis peut-être pas le meilleur juge.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 23 Mar - 13:15

Les épisodes restent bons de Sons of Anarchy mais on sent qu'il valait mieux que ça s'arrête. L'annonce de l'arrêt de la série m'a attristée mais pas plus étonnée que ça.

J'ai encore à voir le dernier Grey's, et aussi Parenthood, Cougar Town, Raising Hope, Community, The Originals. Rattraper mes épisodes de retard de OUAT in Wonderland, Suits, Bates Motel, The Blacklist. Finir la saison 1 de Shameless US. Commencer The Americans et The 100 Smile
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 24 Mar - 2:23

J'attend les critiques de The 100.L'épisode de OUAT Wonderland est meilleur que le précédent.
Bon courage pour ton rattrapage Sheila, moi juste à regarder Suits, et The Blacklist et finir House Of Cards

Cette semaine je donnerais une bonne note à Reign, VD, The Original, et surtout Scandal et OUAT.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 30 Mar - 23:42

J'en ai finis avec Revenge, Walking dead, The Fosters, Tomorrow people, New girl, the Mentalist. J'attend encore pour savoir si je vais continuer Grey's anatomy à la saison prochaine. Grand ménage, trop de séries, j'ai enlevé celles ou je suis le moins accro, ou celle qui ont finis par m'ennuyer.

Mais je regarderais les finaux de ses séries quand elles arriveront pour savoir comme elle se finissent, si Amanda a gagné, qu'elle sera le dernier survivant de Walking dead., si on aura un mariage Jess/Nick.

J'ai garder PPL mais c'est juste parce que me dire que j'ai suivis pendant autant de temps sans savoir qui est A et m'arrêté, non je préfère continuer.
Bien accroché avec The 100, et j'ai repris Glee au 12ème épisode (100ème de la série) je vais en parler dans le topic.

Gros cœur de cœur, pas pour la série même si elle est bien "Chicago PD", mais pour Sophia Bush, crédible en flic, un rôle adulte, bonne actrice, sa vo est vraiment sexy.
Une surprise de voir trois acteurs de OTH qui ont réussis à percer après une série pour ado, je dis pas cela parce que j'aimais pas OTH lol, mais parce que des acteurs de série pour ado qui passe à autre chose, avec des rôles plus mature c'est rare.
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 31 Mar - 11:57

Ah donc tu arrêtes Revenge? Je n'ai pas encore regardé les trois derniers épisodes, ils t'ont déçu?

Pour New Girl c'est une série sans réelle intrigue donc tu peux parfaitement regarder ça plus tard Wink

Et PLL je continue pour les mêmes raisons que toi!
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Lun 31 Mar - 12:44

Pas vu les deux derniers épisodes, mais oui en plus de m'ennuyer devant les épisodes, ça n'avance pas, la dernier story, sa finalité sur l'état d'Amanda m'a pas plû, trop facile à mon goûts, j'ai déjà PLL qui me prend la tête, pas besoin d'une autre série pour ça lol. Une série comme Revenge je veux être surprise ou sous le choc comme d'autres séries, au moins d'autre série qui vont dans la facilité scénaristique (je reprends tes mots Moonflower) il a l'effet surprise à la fin.

Perso je m'amuse plus devant Reign, Scandal, Good Wife, House Of cards.
Je sais qu'on peux pas compare, mais passé après ses séries, pas possible pour moi.

Pour New girl pourquoi pas reprendre à la fin de série, surtout si le final me plait (fin saison 4 ou 5 je pense)
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 31 Mar - 19:19

Il y a qui comme acteurs de OTH dans Chicago PD en dehors de Sophia Bush ? Je savais pas qu'il y en avait d'autres... !!!

Sinon j'ai moi aussi lâché The Tomorrow People, Mentalist et New Girl donc je ne te jetterais pas la pierre ! :)The Fosters par contre, j'adore toujours autant ! Je trouve la série trop mignonne et je veux la suite ! Pour moi, The Fosters c'est un peu Parenthood à une moindre échelle, à savoir une série familiale tendant vers l'émotion et j'adore ça ! Smile

Cette semaine, je dis adieu à HIMYM et Raising Hope, et au revoir à Cougar Town. Mis à part 2 Broke Girls et Modern Family, il ne me restera pas grand chose niveau comédies, zut... !

PS : Mon Dieu ! Avec la pause, j'avais oublié TBBT ! Bien sûr qu'il me reste TBBT !! Very Happy
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 31 Mar - 19:45

Il n'y a que Sophia Bush dans Chicago PD. je voulais juste dire qu'il a que trois acteurs qui ont réussit à faire autre chose après cette série. Avec Hilarie Burton et Chad Michael Murray.

Pour The Foster, j'ai aimé le contexte familiale, qu'on voit très peu dans les série us. Mais trop série, dû faire un choix.
Préférence pour Parenthood que je reprendrais quand j'aurais plus de temps, les sujets dramatique sont plus fort, comme l'enfant autiste d'un des couple, c'est aussi plus tourné vers les parents, les adultes et je préfère, et comme toujours comme B&S, les liens fraternels à l'âge adultes.

Pour Cougar Town t'es plus fan Sheila? Je sais que vous êtes fan des comédies les filles, il en aura probablement des nouvelles vu que certaines vont s'arrêté.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 31 Mar - 20:03

Ah non je disais juste ça pour Cougar Town car la saison s'achève cette semaine ! J'adore cette série, elle est dans le rire, parfois dans l'émotion. Et les personnages évoluent un peu !

Ah oui pour Chicago PD, j'avais mal compris ! Smile C'est bien que c'est bien pour eux de s'en sortir ailleurs !

Parenthood, en ce moment, les épisodes sont vraiment touchants... Beaucoup de scènes crève-coeur...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 31 Mar - 21:56

Parenthood je trouve que c'est proche de la réalité les sujets. Avec ses mots tu m'a donné envie de la commencé plutôt, mais il faudra tu pour que je rattrape 5 saisons, même si peu d'épisode par saison.

Ah d'accord j'avais aussi mal compris pour Cougar Town "Juste un aurevoir" donc.

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 1 Avr - 0:14

Ah oui oui, c'est juste un au revoir avant l'an prochain, il me semble que la série est renouvelée... j'ai un doute tout à coup !!!!

Pour Parenthood, si tu la commences, je te conseille la VO ! Ca peut paraitre bizarre étant donné que je me suis mise à la VO en cours de saison 2 (quand plus d'épisodes en VF à l'époque) mais en étant retombée sur la VF sur la TNT récemment, j'ai bien vu que tout le côté émotionnel de la série était beaucoup plus poignant en VO ! Wink
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 1 Avr - 16:05

Cougar Town est annulé !!!!

Poisson d'avril, désolé c'était trop tentant. Wink 

Commencé en VF, continué en VO pour Parenthood.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 1 Avr - 16:29

Mon Dieu, avec les points d'exclamation j'ai eu un choc ! C'est bien joué de me faire peur comme ça... Smile

Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 1 Avr - 17:37

Désolé Embarassed Wink 
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 1 Avr - 18:21

Je suis bonne joueuse, c'est pas grave ! Wink
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 1 Avr - 18:36

Ah ok, je suis soulagé alors, et au final la série continu donc c'est une bonne nouvelle, plus de peur que de mal Wink 
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 1 Avr - 19:37

Ah elle continue bien ? Super !! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 1 Avr - 21:43

J'ai cherché pour savoir, pour être sûre de faire un vrai poisson d'avril lol, lu qu'il aura une saison 5, c'est bien une saison 5 qui est attendus?

Il y a des séries qui s'arrêtent cette année? Certaines devraient.

Dernière édition par ColeenElena le Mar 1 Avr - 21:48, édité 1 fois (Raison : ie)
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 2 Avr - 0:25

La saison 5, c'est celle qui se finit cette semaine justement...

Comme séries qui s'arrêtent cette année, il y a HIMYM, Raising Hope, Ravenswood, OUAT in Wonderland, Dexter... et True Blood et The Newsroom après leur dernière saison cet été...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 2 Avr - 0:35

Oup's miss gaffe est de retour, j'arrive même pas à faire des bons poisson d'avril, comme toi l'an dernier qui nous a fait croit que tu voulais t'en aller du forum (je m'en souviens)
Ben désolé Sheila, donc je sais pas si t'aura une saison 6 de ta série. J'espère pour toi et aussi Marie-Newman, je crois qu'elle regarde aussi.

Ah ok, je verrais celle de OUAT in Wonderland, mais ayant qu'une saison, je parie qu'elle aura pas de vrai final. Je verrais aussi True Blood même si j'ai pas suivit, et bien entendus Newsroom, j'attend une jolie fin.

Une série pourra t'elle faire pire que Dexter? Trop drôle, Dexter est devenu la référence pour parler des finals de série dans les réseaux sociaux, en comparant des séries incomparables.
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut