Découvertes et Coups de coeur

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découvertes et Coups de coeur

Message par Moonflower le Jeu 12 Déc - 12:03

Petit topic pour partager ces découvertes et coups de cœur de séries ou encore quelles séries on prévoir de regarder prochainement.  Wink 
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découvertes et Coups de coeur

Message par ColeenElena le Jeu 19 Déc - 1:04

Mon coup de coeur de l'année "Reign", à regarder prochainement Breaking Bad, et un jour j'espère je regarderais enfin "The Tudors" (cet été je pense).

Et toi Moonflower?
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 23 Déc - 11:58

Oui, 'Reign' est une bonne découverte aussi pour ma part, ainsi que The Newsroom.

Je vais tenter la série Masters of Sex et je vais reprendre Game of Thrones.

Si tu aimes Reign, je pense que tu aimeras bien les Tudors, très très bonne série et sans les censures en plus! lol
En plus on peut voir les Tudors un peu comme la série précédant à Reign, vu qu'elle parle de la vie Henry VIII et les questions liées à sa succession, ce qui touchera Mary reine d'Ecosse car elle sera vue comme l'héritière légitime du trône d’Angleterre.
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Mar 24 Déc - 9:21

Ah d'accord.
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 30 Déc - 15:41

Tu avais pensé quoi du dernier épisode de Reign, Coleen?
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Lun 30 Déc - 17:20

Le dernier épisode était prenant, les conséquences pour que Mary croit à la prophétie.
Les prédictions de Nostradamus ou plutôt les paroles de Dieu qui lui ont été donné (car c'est bien cela dans la vraie histoire?), je me souviens des cours d'histoire à l'école lol. C'est une partie qui sera je pense exploité tout au long de la série (ça m'intéresse)
Je pense qu'au final c'est la maman qui va apporté son fils vers la mort.
J'aime beaucoup le lien Francis (François)/Mary. La scène de voir la femme qu'il aime partir au loin auprès de son frère. J'aime bien Bash aussi.
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 30 Déc - 17:32

Pour Nostradamus je sais qu'il a surtout prédit la mort du roi Henry, le père de Francis. Mais je sais que Francis est mort assez jeune aussi, après peut-être 1 ou 2 ans de mariage avec Mary. Je suis curieuse de voir si la série va parler uniquement de leur jeunesse ou de toute la vie de Mary (ce qui m'intéresserait beaucoup plus).

Je crois savoir aussi que le personnage de Bash est inventé, le roi Henry avait bien une liaison avec Diane de Poitiers mais elle avait 20 ans de plus que lui, dans la série on ne dirait pas! lol

J'ai parfois du mal aussi à me dire que la série se passe en France vu que tous les personnages parlent anglais, même Catherine de Médicis qui était italienne n'a aucun accent!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Lun 30 Déc - 17:45

Je pense que ça viens aussi de voir si la série va durer, mais oui ils seraient beaucoup mieux de parlé de toute sa vie, mais la série va t'elle suivre tout l'histoire de façon véridique ou la changé?

Je sais à qui demandé maintenant pour savoir ce qui est vrai ou pas Wink 
Ils pouvaient pas appelé Francis, François, bon ça me dérange pas vraiment au fond.
Oui ils sont pas dans le détails avec les accents, les noms, je me demande si la série arrive en France, vont-ils faire plus attention.

Merci pour la leçon d'histoire Moonflower Very Happy 
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 31 Déc - 11:58

Pour la langue c'est surtout perturbant quand ils parlent de leurs ennemis, les Anglais alors qu'eux mêmes parlent tous anglais avec un gros accent britannique  Suspect  Au début je m'en mêlais un peu les pinceaux! lol

La vie de Mary Stuart concerne surtout la rivalité entre elle et Elizabeth d'Angleterre donc je pense que ce serait super intéressant si la série partait dans ce sens, ça me passionnerait plus que ses amours! Wink
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mar 31 Déc - 12:32

En gros tu te dis qui sont les anglais, les Français, il avait même un prince portugais à un moment je crois.

Ils ont donné aucunes indications sur l'évolution de l'écriture de cette partie de l'histoire, on sait pas jusqu'où ils vont allé

Donc Bash n'existait pas, ils ont du le mettre pour le fameux triangle amoureux, les ricains adorent ça, ils en a dans toute les séries.

Et toi tu as pensé quoi de ce dernier épisode?
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 31 Déc - 12:49

Oui, alors que pour moi ce triangle n'est pas du tout nécessaire! La série m'aurait intéressé tout autant si Mary n'avait été amoureuse d'aucun des deux! Mais sur une chaîne comme CW c'est impossible! lol

J'ai bien aimé le dernier épisode car il offre plein de possibilités. Francis m'a bien fait de la peine.
Vu comme les triangles amoureux sont aimés, je ne suis plus aussi sure qu'ils vont aller plus loin que la jeunesse de Mary, mais bon je ne fais que des suppositions  Smile je vois bien le coup venir qu'ils ne vont pas oser faire mourir Francis!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mar 31 Déc - 13:18

Oui c'est surtout certains chaîne (HBO) qu'ils ont pas de souci à faire mourir un personnage, même un des héros.

Mais il faut pas perturbé les ado lol, ils suffit de voir les petite adolescentes avec A dans PPL, bon là pas de mort, mais elles ont pas pigé la bonne idée.

Pour Reign même si ils changent l'histoire, il serait bon de garder les grande lignes.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 5 Jan - 13:31

Dans mes coups de coeur Scandal, sympa au début, excellent à partir de l'épisode 7 de la saison 2, il y a bien des fils rouge, pas qu'un seul, et ils s'éternisent pas, quand un est résolus, un autre arrive, la productrice recrute vraiment dans Grey's anatomy (3 acteurs), et les acteurs sont bien plus intéressant dans Scandal, même si je l'ais bien apprécié dans Grey's aussi.

ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 6 Jan - 10:21

J'ai finis la saison 2 de American Horror Story, waaw c'était grandiose! C'est vraiment une des meilleure série de 2013 pour moi! Et j'adore le fait que l'histoire se clôture, j'espère que la saison 3 me tiendra autant en haleine mais ce ne sera pas pour tout de suite. Sheila, toi tu as enchaîné déjà avec la nouvelle saison?

Un ami m'a fait découvrir The Middle, ça existe déjà depuis 2009 mais je ne connaissais pas. C'est une comédie diffusé juste avant Modern Family sur ABC, et c'est vraiment sympa car ça représente la classe moyenne américaine du milieu des Etats Unis et la série sait s'en moquer à merveille! Vraiment une chouette découverte Wink
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Lun 6 Jan - 13:34

The middle pas aimé, j'avais lâcher au bout du deuxième épisodes, même à l'époque je pensais que cette série durerait pas lol

Pour les séries qui montrent la classe moyenne je préférais "Malcolm".
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 6 Jan - 14:20

Décidément, on dirait que les comédies ne sont pas ton truc  Very Happy 
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Lun 6 Jan - 14:55

Moonflower a écrit:Décidément, on dirait que les comédies ne sont pas ton truc  Very Happy 

Je viens de me rendre compte que ça doit pas être mon genre favori (je suis longue à la détente), ou que je suis trop difficile, pourtant j'aime bien New Girl, 2 Broke Girls, mais je pense pas que sa soit les meilleures comédies par rapport à d'autres.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 6 Jan - 17:17

The Middle est bien dans le genre de Malcolm, mais je préfère la série en mode marathon. Je suis attachée aux personnages et non aux intrigues proposées par les épisodes donc regarder régulièrement a moins d'effet sur moi...

Pour American Horror Story, j'ai pris la saison 1 en cours de route alors depuis janvier dernier j'étais en manque de la série. Je suis donc à jour dans la saison 3 diffusée actuellement, avec une pause pendant ces vacances avant les 4 derniers épisodes de la saison diffusés ce mois-ci. Cette saison 3 est sympathique mais fait beaucoup polémique, beaucoup n'aiment pas ! C'est pas une saison avec laquelle je m'ennuie mais c'est vrai qu'on a du mal à voir où les intrigues se dirigent des fois même si là maintenant, à ce stade de la saison, ça va mieux !

En ce moment, beaucoup de séries me font de l'oeil. J'ai voulu essayer Episodes, et le premier épisode est vraiment raté. Pas drôle pour un sou, on sent que la série force à faire rire le téléspectateur (quand on voit les personnages rire alors que la scène est plus ridicule et insignifiante qu'autre chose), je n'ai trouvé aucun charisme aux deux personnages principaux. Showtime + comédie, je ne suis pas sûre que ce soit un très bon mélange...

Par contre, des séries comme Chosen me tenteraient bien. Mini-série de deux saisons pour le moment, 6 épisodes de 20 minutes chacune. Dans un genre thriller, série dite addictive, angoissante avec en vedette Peter Petrelli de la série Heroes et Chad Michael Murray.

Et pendant ces vacances, je ne crois pas vous l'avoir dit alors je le rajoute ici, j'ai testé The Tomorrow People dont je suis à jour. On sent bien que la série est signée CW même si Nikita dans le même genre a su aller au bout de son idée mais on sent que The Tomorrow People, c'est les ados qui sont visés mais la série se laisse regarder malgré tout. Je continuerais quand j'aurais le temps !
J'ai testé également Sleepy Hollow, j'ai dû voir 7 épisodes sur 10 diffusés pour le moment et c'est mon coup de cœur des vacances !! J'avais regardé le pilot lors de sa diffusion mais je regrette pas d'avoir repris. Je trouve l'intrigue fil rouge passionnante, on s'attache aux personnages, le héros est charismatique, drôle, original, je suis conquise !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 6 Jan - 17:44

Chosen connait pas, mais le casting me donne envie de tenté.
J'ai envie de tenté "Nashville" aussi.

J'avais complètement oublié "Episodes" j'ai aimé revoir  Matt le Blanc, et le décalage avec les deux autres personnages.
Je me doutais que tu aimerais bien Sleepy Hollow Sheila,  j'adore aussi, un peu en retard au niveau des épisodes.

Il avait eu une série que j'avais commencé à regarder, encore une série que j'ai pas eu le temps de suivre Shameless (version us), c'est mit comme une série Tragi/Comique.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 6 Jan - 20:42

Nashville, pour l'instant ce n'est pas une série dont je raffole de regarder. Shameless, par contre, on me l'a beaucoup conseillée aussi et je sens que ça pourrait me plaire !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 6 Jan - 23:58

Le peu que j'avais vu de Shameless beaucoup aimé, en gros c'est l'antithése de la famille Camden ou Ingalls.

Vu le 1er épisode de "Chosen", excellent thriller, je me demandais si ça pouvait allé au delà d'une saison, et ben oui.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 7 Jan - 0:43

Une saison 3 est déjà prévue pour Chosen et la saison 2 s'est finie la semaine de Noël je crois. Tu m'encourages encore davantage à essayer ! La tentation, c'est le mal... !

J'aime sinon tout ce qui est famille décalée, même si je sais que Shameless c'est plus crû que Malcolm ou The Middle et que j'aime quand même les séries comme Brothers and Sisters ou Parenthood où on a vraiment affaire à la grande famille traditionnelle américaine.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 7 Jan - 1:11

Un mal bien agréable Very Happy , tant mieux pour Chosen.

Malcolm reste une famille américaines moyenne, alors que cette série c'est une autre case de l'amérique, plus pauvre, oui il y a des scène très cru, c'est du Showtime . Idem j'aime beaucoup ce genre de famille que tu viens de cité (c'est le mélange parfait du drame et de la comédie, un bon dosage)

House of cards :  tout le monde me dit qu'elle est excellente, mais je veux voir pourquoi tant d'éloge, vu le 1er épisode, pas vraiment accroché. Mais je vais comme même me faire toute la saison 1.

C'est vrai que The Tomorrow People a un côté ado, qu'Arrow n'a pas vraiment.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 7 Jan - 13:55

House of Cards est excellent si tu aimes la politique et les coups foirés qui s'en suivent. Si ce style ne te passionne pas, ne te force pas à regarder Wink

Pour The Middle en mode marathon, Sheila, je comprends ce que tu veux dire et je ressens un peu la même chose avec Modern Family à vrai dire...

Shameless a l'air pas mal mais comme il y a déjà 4 saisons, j'hésite..  

Chosen pourrait me plaire et je compte commencer la série 'Top of the Lake', une mini série australienne.
"La série raconte l'enquête d'une jeune inspectrice sur la disparition d'une fillette de douze ans, enceinte, dans une petite ville lacustre du Sud de la Nouvelle-Zélande. Elle aborde la question des violences faites aux femmes et la lutte entre le bien et le mal dans un « Paradis du bout du monde".
Je crois qu'il n'y a que 6 ou 7 épisodes donc je vais tenter :-)
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mar 7 Jan - 14:11

Au contraire j'adore ce style, mais depuis peu, donc je vais vraiment me regarder toute la saison pour me faire une idée.

Chosen, lu qu'a la base c'est une Web série, cela aurait même pû sortir au cinéma je trouve.
Finis la saison 1, je vais me regardé la saison 2.

7 épisodes donne beaucoup plus envie que 22. En ce moment je recherche aussi cela pour me donné envie de regardé les nouvelle séries.
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut