Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par ColeenElena le Dim 9 Fév - 16:10

[color:369d=#ff0000[size=18:d519]]Episode 18
[/size]

Cette deuxième partie de saison me passionne, je sais pas exactement ou tous cela va finir, ça avance, les thérorie ne s'arrêtent pas, les gens qui continuaient à voir Ezra comme un gendre idéale, vont peut-être enfin comprendre.

Ezra est sa fameuse pièce secrète.
Spencer qui se la joue drogué pour que ses plans aboutissent est très bien joué. Et son enquête avance.

Alison est bien plus intégré lors de cet épisode, toujours loin des filles, plus d'argent et doit s'enfuir du danger.

Désolé je commence a trouvé Aria bizarre, je sais pas si c'est parce que Moonflower m'a mit des doutes  Wink lol, mais je trouve qu'elle se laisse convaincre par Ezra un peu trop facilement.

J'ai lu une théorie, qui rejoins quelques points de ceux  de Monnflower
Théorie pas de spoilers:

Aria est "A", Ezra et Allison sont allié et ont bien eu une relation, Ezra cherche Allison pour l'aider, pendant ses années tout les deux étaient à la recherche de "A".

Wren, on reparle de lui, quel place il a dans tous cela, on sait qu'il a un lien avec Melissa, Shana, Spencer, qu'il a trafiqué les badget pour que Cece voit Mona à l'hôpital, il savait qui était Red Coat. Et d'autres détails.
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 9 Fév - 19:05

Je suis entièrement d'accord !! Ezra, Ali et Spencer ont été géniaux dans cet épisode ! Voir Ezra dans l'action, c'est purement génial ! Voir Spencer en forme (ou pas), pareil ! Et Ali fragile et en danger, ça fait bizarre.

Pour la fin avec Wren, je sais pas trop. J'espère que ce n'est pas pour nous dire que Wren serait au-dessus de Ezra ou je ne sais quoi... Mais Wren dans le coup, oui c'est évident pour moi.

Pour la fameuse théorie, j'ai vu plein de détails dans ce dernier épisode qui colleraient bien. Et ce serait énorme si c'était vrai ! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Lun 10 Fév - 23:49

hahaha je savais que j'allais mettre le doute dans vos esprit, je suis diabolique! lol

Idem j'ai adoré Spencer dans l'épisode, j'adore la voir comme ça!
Mais je trouve que les filles ont cru à la culpabilité d'Ezra un peu trop facilement. Je veux dire, elles le connaissent depuis quelques années maintenant, il a été leur prof, le copain d'Aria, jamais elles ne l'ont soupçonné, et maintenant paf elles le croient coupable tout d'un coup.

Ta théorie est pas mal, car moi aussi durant l'épisode je me suis encore posée des questions sur Aria, en particulier quand elle a prétexté aller prendre des photos (pendant des heures) et qu'on a vu A prendre des photos aussi.. J'ai trouvé ça assez troublant.
Maintenant, qu'est-ce qui motiverait Aria à torturer ses amis et à vouloir la disparition d'Alli?  Suspect 
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Mer 12 Fév - 20:30

J'aime bien Moonflower,  tu nous met des doutes mais au final t'es souvent sur la bonne voie.

4.19

Ils se foutent de nous, je dis cela pour la 1ère scène, les filles qui trouvent le journal dans le bureau D'Ezra, il est pas assez idiot pour l'avoir mit dans une cachette pareille, c'est pas possible
Hormis cela, on apprend pas grand chose lors de cet épisode.

J'ai aimé les petits phrases, du genre les méchants peuvent gagner à la fin "Parfois",  là c'était pas les séquences en noir et blanc
Mais qu'Ezra sorte cela me dérange pas, ça lui correspond même si il devrait moins dévoilé son mauvais côté, mais entendre cela de la part d'Aria, parle t'elle d'elle, ou accuse t'elle à demi-mot Ezra, et Ezra parle t'il de lui ou est ce une accusation contre Aria et je sentais qu'il aurait pu rajouter "Parfois ou pas"

Dans cet épisode Aria est de plus en plus étrange. Je pense que j'aurais vu cela même si t'en avait pas parlé précédemment Moonflower 
Smile
ColeenElena

Message par Moonflower le Ven 14 Fév - 13:28

4x19

J’ai un peu été déçue de cet épisode, que j’attendais pourtant avec impatience car j’avais vu des photos et promos !
Tout ça pour au final que les filles comprennent qu’il faut tout avouer à Aria ? Bof quoi…
En plus, Toby je l’ai trouvé particulièrement mauvais acteur dans cet épisode ! lol

C’était plus du remplissage pour ma part, car on n’apprend rien de nouveau, et en effet, Ezra serait-il assez bête pour garder le journal dans son bureau ?

J’ai bien aimé aussi le sous entendu entre Aria et Ezra, car ça peut prêter à confusion sur les deux personnages donc c’est intéressant…
Mais Aria je me demande quand même ce qui la motiverait à faire tout ça ? Et surtout si c’était elle qui avait tenté de tuer Alli, on aurait déjà eu plus d’allusions de la part d’Alli ou celle-ci aurait eu un comportement étrange envers Aria. Ou bien Alli ne savait pas que c’était elle ?

Sur facebook, concernant le prochain épisode ils ont mit un hashtag : #AriaFindsOut donc je suppose que la semaine prochaine elle va apprendre la vérité sur Ezra ! Pourvu que les choses bougeront un peu plus !
Mais j'espère surtout qu'on n'aura pas une explication bidon concernant Ezra car je serais franchement verte!
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Lun 17 Fév - 11:51

C'est le côté film en noir et blanc qui m'avais attiré dans cet épisode, mais j'ai été déçu.
Je me demande aussi pourquoi Aria ferait tous cela.
Oui cet épisode faisait un peu "Bouche trou". Et il faudrait pas que la révélation sur Ezra qu'on a eu avant la pause tombe à plat.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 17 Fév - 14:16

J'espère pas que ça tombera à plat... J'ai été très déçue de ce dernier épisode aussi. C'était une blague et n'a rien apporté à l'intrigue. Et tout indique qu'Aria serait dans le coup mais je reste méfiante...
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mer 19 Fév - 23:59

4x20

Quelle déception! Je ne sais pas par quoi commencer tellement je suis énervée!^^

Le pauvre livre posé sur une table...euh mais où est passé tout le matériel d'Ezra dans le sous sol? Je ne comprends toujours pas pourquoi il était si louche et qu'il espionnait les filles sur tout! ça n'a aucun sens! Bon quitte à ce qu'Ezra ne soit pas réellement A, j'aurais aimé qu'il soit au moins dans la team, ça aurait rendu l'épisode moins ridicule, et ça nous aurait un peu comblé, parce qu'a part ballader les spectateurs depuis 4 ans, je ne sais pas ce que la série nous a apporté d'autre! Franchement, on nous prend pour des imbéciles. Qui peut croire qu'il se contentait d'écrire un livre alors que dans l'épisode précédant, Ezra espionnait les filles à l'aide de caméras, etc.

J'adore PLL mais à force je me lasse des "fausses" révélations à répétition! On croit avancer au fil des saisons mais pas du tout! Ils nous rajoutent cette histoire RIDICULE de bouquin, qui n'a aucun sens! Pathétique! J'ai peur de commencer à décrocher de la série pour être honnête! A un moment faudra bien une VRAIE révélation sur la team A et big A parce que je ne vais pas attendre la saison 15 pour avoir des réponses! On approche de la fin de saison en étant pas plus avancé sur la team! Et mona dans tout ça!?? Pourquoi elle va vers Ezra s'il n'est pas dans la team, pour l'aider, d'accord mais pour faire quoi? Pour écrire son bouquin maudit ? elle est une des protagoniste de son histoire? N'importe quoi!

L'épisode est un sketch! Surtout le tire fesse au milieu de nulle part, alors qu'il n'y a ni neige ni montagne à Rosewood!

Le moment dans le zoo, franchement fallait pas sortir d'une grande école pour deviner que c'était pas Spencer! Enfin, quand t'as une de tes meilleures amies à quelques mètres de toi tu vas lui parler. Là ,la personne reste seule dans le noir, c'est quand même louche! Je pense que c'était Mona, comme par hasard elle arrive en retard chez Mike après.

J'espère sincèrement qu'Ezra a seulement raconté ça pour ballader Aria parce que sinon, je ne suis même pas sure de continuer la série.. J'attends de voir la suite et le seasons finale mais à mon avis, le final ne va encore rien donner ou nous mettre sur une mauvaise piste! ça m'énerve!
Et sinon, si Ezra a connu Alli quand il était à la fac, elle devait avoir quoi, 13 ou 14 ans? Y a que moi que ça choque? Lol
Désolée pour mon long coup de gueule! Wink
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Dim 23 Fév - 12:55

J'y ai pas cru une seconde à l'excuse  d'Ezra sur le livre, il y a plus que ça, il serait pas allé aussi loin juste écrire un bouquin, en tous cas je l'espère.
La venue de Mona dans l'histoire pour aidé Ezra malgré elle, car on voit que c'est pas un choix m'a plutôt plû, mais on sait pas pourquoi, mais si c'est pour nous mettre une énigme et qu'a la fin ça soit sans importance, là je serais en colère.

Pour le soul sol, Ezra a été plutôt pratique sur ce coup, (pas comme ce coup d'avoir laissé le livre dans son bureau du lycée dans l'épisode précédent), il sait qu'elles savent donc à changé de planque ou à détruit tous ce qu'il avait à détruire.

J'ai pas détesté cet épisode, du potentiel si la suite est bien mené (mais ça j'y mettrais pas ma main à coupé)

On à l'impression que ça avance sans avancé, ils apportent des pseudo révélations, mais juste pour dire, qu'ils l'ont fait, et qu'ils tournent pas en rond, mais au final ça tombe un peu à plat.
Sauf et je pense que ça va dans cette direction, Ezra a clairement mentit à Aria ou n'a pas tout dit, et ça j'ai pas vraiment de doute.

Ben j'écoutais Ezra parler de sa relation avec Allison,  mais je me suis dis,  attends il a craqué sur une très jeune adolescence, bon honnêtement j'ai déjà vu des fille de cet âge et faire beaucoup plus et pas oublié comment est Allison à la base, mais comme même j'ai été un peu surprise de tout cela.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 25 Fév - 9:56

Oui ça devient un peu lassant qu’Allisson ait eu des aventures avec tout le monde. Y a déjà eu Ian, puis sans doute Wilden, maintenant Ezra.. C’est clair que la fille elle était sensée avoir 14 ou 15 ans quand elle a disparue, et être aussi tordue à son âge franchement.. lol
En plus l’excuse bidon d’Ezra qu’Alli avait menti sur son âge, j’ai cru que j’allais exploser sur place ! lol

J’espère vraiment aussi que cette histoire est un mensonge ou qu’il y a beaucoup plus que ça, car à la fin de l’épisode on voit quelqu’un ramasser les feuilles du livre, et à part Ezra et Aria qui savait ? Car qu’on les ait espionné jusque là je n’y crois pas. Ezra a très bien pu demander à Mona de le faire.

J’ai aussi remarqué la vitesse à laquelle il est devenue nuit entre le moment où Aria sort par la fenêtre et court jusqu’à sa voiture !  Laughing 

Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mer 26 Fév - 23:57

J'avais pas fait attention à la nuit lol

4.21

Spencer et Aria vivent une descente aux enfers, enfin on voit Aria dans une véritable intrigue, en ce qui concerne Spencer, on apprend qu'elle a peut-être tenté de tué Alison avec une pelle, donc ça serait pour cette raison qu'il y a quelques temps Alison s'est enfui en voyant Spencer?

Mais tous cela c'est comme d'habitude, nous mettre encore plus de doutes, et nous dire que tout est possible, que cela peut-être n'importe qui. Mais là pour Spencer je m'y attendais pas, des 4 filles c'est celle on j'ai eu le moins de soupçons en 4 ans, mais cela peut-être juste un leurre.
ColeenElena

Message par Moonflower le Jeu 27 Fév - 9:56

4x21

J’ai été déçue de ne pas revoir Ezra dans cet épisode, un peu trop facile qu’il ait sorti son explication puis plouf qu’il s’enfuit dans la nature.

J’ai aussi aimé voir Aria comme ça, qui s’affirme, elle me fait quand même de la peine. Bon, j’ai juste trouvé ça gros que les filles voient l’appartement d’Ezra rempli de documents concernant Alli et surement A et que seule Spencer pense à prendre 3 malheureux papiers ! Elles le font exprès ? lol

L’histoire de Spencer, j’ai peur que ça tombe en effet à nouveau à plat, on va encore nous lancé sur une histoire et puis ça n’aboutira à rien. Mais de toutes façons, elle ne peut pas avoir blessé Alli puisqu’elle est vivante, mais dans la confusion elle aurait tué la fille qui est enterrée à sa place ? Gros tout ça !

Et sinon si Ezra n’est pas A, qui ça pourrait être alors ?? A part lui je ne voyais pas, car un des parents ce serait ridicule. Mettre Ezra était vraiment parfait car c’était un personnage qu’on voyait à chaque épisode mais qui n’avait à priori rien à voir dans l’histoire. Alors que là je suis larguée..
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Ven 28 Fév - 2:13

J'ai l'impression qu'il veulent mettre le père de Aria dans cette histoire. Quand il a été dit qu'il a eu une relation avec une étudiante, mais une étudiante d'où, Lycée, collège, Fac, la blonde avec qui il sortait en trompant sa femme était étudiante?

Idem, pour que ses idiotes on fait dans l'appartement, Franchement ils leur manque une case à ses filles, bon la moins idiotes même si elle l'est aussi sur le coup est Spencer, elle a ramassé quelques feuilles au moins.

ColeenElena

Message par Moonflower le Ven 28 Fév - 9:44

Mais pour toi qui pourrait être A alors?  Rolling Eyes 
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Sam 1 Mar - 1:31

Je cherche même plus à savoir lol, je me demande même si les producteurs le savent eux même.
Pour ma part, j'espère toujours que c'est Ezra, ou l'histoire dont on avait parlé, Aria est "A", Ezra veut la piéger.

Je pense qu'il aura que ses deux là qui m'intéresserait en étant A, mais pas un parents, ou un seconds rôles (pour ce dernier point il faudrait vraiment que sa soit bien fait, une grande surprises et logique)
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 2 Mar - 18:16

Depuis l'épisode en noir et blanc, j'ai perdu tout intérêt pour la série j'ai l'impression... J'ai senti qu'on s'éloignait de la théorie EzrA et ça m'a beaucoup énervée. Je redoutais ce moment et j'ai essayé de me convaincre que ça n'arriverait pas mais non... On nous sort bien que Ezra est un écrivain dérangé prêt à tout pour finir son livre, ça ne m'étonnerait plus qu'il ne soit pas A...

Avec ça, la révélation autour de Spencer ne m'a fait ni chaud ni froid. J'ai aussi trouvé les filles plus que stupides de partir de chez Ezra alors qu'il y avait plein d'informations compromettantes. Pas crédible du tout !

Maintenant Pretty Little Liars m'énerve et j'attends de voir la fin de la saison mais je ne suis pas convaincue que j'y trouverais mon bonheur.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 3 Mar - 0:39

Ils vont pas au bout de leur idée, j'ai bien peur qu'ils fassent comme ceux qu'a été fait pour GG, avoir de bonne idée mais pas allé jusqu'au bout pour x raison. Et à la fin se rendre compte qu'on a perdu notre temps.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 3 Mar - 1:34

Là j'ai déjà l'impression d'avoir perdu mon temps...
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Lun 3 Mar - 11:22

Je suis d’accord avec toi et je suis aussi super déçue de la tournure des événements…

Car à part Aria ou Ezra en A je ne veux personne ! lol

Un autre personnage aura beaucoup moins d’impact pour ma part, si c’est un second rôle qu’on ne voit quasi jamais, quel intérêt ?
Ils veulent nous mettre sur la piste de Wren par exemple, mais même lui je serais déçue car par rapport à Ezra on l’a quand même beaucoup moins vu dans la série, il apparaît un épisode puis plouf on ne le revoit plus pendant des lustres. Puis mise à part Spencer, il n’a pas de réel lien avec les autres filles puis après Ezra, on irait nous inventer que lui aussi aurait eu une histoire avec Alli ? C’est trop gros.

Fin bref, n’importe qui à part Aria ou Ezra me décevrait et je crains aussi que lors du final on nous mettent encore sur une fausse piste, c’est rageant.
Moonflower
Admin

Message par Moonflower le Lun 10 Mar - 10:04

4x22

Bon, déjà que je suis ultra déçue à propos d’Ezra, que je trouve son histoire de livre toujours aussi ridicule, voilà qu’ils en rajoutent une couche en voulant nous mettre sur la piste de la mère d’Allison !
Non mais franchement, la mère de 50 piges qui n’aurait rien d’autre à faire que d’espionner et harceler des adolescentes, ils sont sérieux ??!

Que la mère d’Alli soupçonne Spencer d’avoir tuée sa fille et qu’elle ai fait une sorte de deal avec les parents de Spencer pour qu’ils se taisent, ça je veux bien le croire. Mais qu’elle soit A alors là, non je trouverais ça nul.. car quand on voit des images de A pour moi ce n’est pas elle, je pense toujours qu’il s’agit d’un homme.

J’espère toujours aussi qu’Aria soit impliquée d’une manière ou d’une autre mais surtout qu’on aura quand même plus d’explications à propos d’Ezra et de sa liaison avec Allisson.

Apparemment, le final de la saison se concentrera sur la nuit de la disparition d’Alli, on devrait revoir d’anciens visages comme Noel Kahn et Ian (dans un souvenir). Ian aurait vu Alli après sa disparition donc il savait qu’elle était vivante. On verrait également Ezra lors de cette fameuse nuit.

Mais vont-ils encore nous mettre sur une fausse piste ? C’est ce que je crains hélas à moins que pour la saison 5 ils prévoient de faire totalement autre chose, que A ne nous soit plus caché et qu’Alli décide de se montrer.
Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 10 Mar - 18:09

Pour Madame D., je pense aussi que c'est une fausse piste. Obligé ! Une révélation pareille à l'approche d'une fin de saison, j'y crois pas et comme toi Moonflower, je ne l'imagine pas du tout en A. Ezra pour moi était parfait dans le rôle ! Je me répète mais bon...

J'attends de voir ce que nous suggère la fin de la saison mais tant que la série n'est pas terminée, je reste maintenant sur mes gardes. J'ai été trop déçue maintenant pour prendre chaque révélation pour argent comptant...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 11 Mar - 10:52

Il faut prendre aucunes pistes au sérieux avec cette série, en faisant cela ilsvont tué tout le suspens et l'intérêt de la série.
J'ai la désagréable impression que pour Ezra ils vont finalement resté sur cette histoire d'écrivan Evil or Very Mad 
ColeenElena

Message par ColeenElena le Lun 17 Mar - 10:41

4.23
Aucune révélation lors de cet épisode, j'espère qu'il en aura lors de l'épisode 24
Aucun doute que A n'est pas la mère d'Allison, son attitude étrange viens de Spencer.
Retour de Jason qui a mentit sur l'endroit ou il était.
Bof pas passionnant tous cela, encore des faux piste, pleins de chose peuvent être faite;
ColeenElena

Message par Moonflower le Jeu 20 Mar - 10:51

4x24

Un peu déçue de cet épisode, que j’attendais pourtant avec impatience.

Déjà , l’intervention d’Ezra : ridicule. C'est honteux de sortir que c'est "quelqu'un de bien" alors que trois épisodes plus tôt il espionnait les filles avec des caméras etc!
Ils se moquent de nous ou quoi ?? Ils font de leur mieux pendant x épisodes pour nous montrer un Ezra pas net et tout d’un coup c’est un héros ? Il a clairement des moments de colère comme dans la voiture avec Alli, et il écrit un livre sur elle comme ça alors qu’il ne se serait rien passé entre eux ? N’importe quoi ! Pfff vous allez voir ils seront encore capable de remettre Ezra et Aria ensemble, après tout ce qui s’est passé, franchement..

C’est vrai qu’on a eu quelques explications, mais bon ça date de la saison 1 quand même, un flashback sur le final de la saison 3 avec l’incendie aurait été utile aussi. Mais on n’a pas eu d’explication concernant Cece qui était habillée de la même façon qu’Alli la nuit de sa disparition par exemple, et sur le meurtre de Wilden on n’a rien apprit de plus. Et quand Alli parlait au père d’Aria, Jason n’était pas sensé être dans les parages ?
J’ai l’impression que les parents de Spencer ont réellement cru que c’était elle qui avait tué Alli, que c’est Mme D qui leur aurait fait croire pour protéger quelqu’un. On pense immédiatement à Jason mais ce serait trop simple. Dans quel but aurait il tué sa sœur ?
D’ailleurs, pendant tout l’épisode c’est la question que je me suis posée : qu’est-ce qu’Alli aurait pu faire de si terrible pour qu’on lui en veuille à ce point ??
Au début de la série je pensais que c’était Melissa, à cause de l’histoire avec Ian. C’est peut-être ça qu’elle chuchote à l’oreille de son père? Bref, il y a encore une histoire là-dessous mais je crains que ça ne dure encore un moment avant qu’on ait des réponses sur cette histoire.

Et c’est clair que le rôle de Mona je n’ai pas trop compris, si c’est elle qui harcelait Alli avant sa disparition, pourquoi avoir continué à harceler les filles après ? Et la personne qui a été la voir à Radley ce serait bien Alli ?

En voyant A si aléthique, je me dis que ça ne peut-être qu’un homme, la théorie sur la jumelle d’Alli ne me convainc pas du tout.
Mais je n’abandonne pas l’idée de la piste que Aria serait mêlée à l’histoire, d’ailleurs ça m’a un peu déçu que Spencer soit innocentée si facilement, ça aurait été plus intéressant qu’elle ait réellement frappé quelqu’un.

Je compte toujours suivre la série en juin mais la saison a intérêt à être très révélatrice !
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Dim 23 Mar - 1:13

Un peu déçu aussi
Pour Mona elle avait clairement une dent aussi bien contre Allison mais aussi les filles, cette partie m'a pas vraiment étonné, même si je pensais que cela c'était arrangé depuis un moment.
Mais j'ai aimé les parties de Mona, et quand elle est avec Allison.

Pour la jumelle, j'y ai jamais cru à cette partie, d'où est venu l'idée d'une jumelle? Tout le monde en parle, même si je me dit que cela doit être quelqu'un de très proche et important pour la mère d'Allison, vu qu'elle a protégé cette personne. Je pense aussi que si c'est Jason cela serait trop facile, après pour lui qui aurait voulus tué sa sœur, elle lui a probablement fait quelques chose, ils ont tous un mobile pour l'avoir fait de toute manière. Mais Jason en "A" j'y crois pas non plus.

La fin de l'histoire sur Ezra est un "Pétard mouillé" , on s'attendait à quelque chose de bon qui pouvait en découlé, et c'est juste une grosse daube Evil or Very Mad, on s'est bien foutus de nous. 

Pour certaine explications je pense qu'il est possible qu'en saison 5, Alison remplisse ses trous, et qu'on voit la suite en Flashack.
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut