Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pretty Little Liars: Diffusion ABC Family

Message par ColeenElena le Sam 19 Déc - 23:35

Merci pour la vidéo Moonflower Wink

Euh ceux qui s'embrassent sont Tobey et Hannah?
Bien aimé le cri d'Ezra lol
Je sais pas trop quoi penser de cette promo par rapport à ce que donnera la suite, il faudra attendre pour se faire une idée de cela.
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moonflower le Lun 18 Jan - 13:02

6x11

Je n'ai pas détesté cet épisode, mais j'avoue que pour le moment, ce fameux saut dans le temps et le changement des filles, j'avoue que la sauce a aussi un peu du mal à passer pour moi. C'est vrai qu'il ne suffit pas de leur mettre des nouvelles coiffures et nouvelles fringues, ou de leur mettre un verre d'alcool à la main, pour moi elles ont toujours 17 ans lol mais bon passons.

En fait, je pense que mon plus gros soucis c'est ce qu'ils ont fait de A, alias Charlotte. Pour moi A était sensé être un psychopathe, un fou furieux, qui voulait vraiment du mal à Allisson et aux filles. Et là, on se retrouve à devoir avoir presque de la pitié pour Charlotte, à cause de son changement de sexe, pas accepté par son père et je ne sais quoi encore. Et le pire c'est que c'est ce qui se passe pour Allisson et même les filles! Non mais franchement, cette tournure ne me convint pas du tout, ça ruine même toutes les saisons précédentes pour moi. Aria est la seule à être un minimum cohérente, mais les autres, je ne comprends pas.. Déjà c'est culotté de la part d'Allisson de leur demander de mentir, mais qu'elles le fassent vraiment, on marche sur la tête! (En parlant d'Allisson, c'est quoi ce look de grand-mère et qu'elle soit devenue prof, ça ne lui correspond pas du tout!)

J'ai peur aussi qu'on se retrouve avec le même schéma qu'au début, les menaces, les messages etc. Sur ce point là, je me suis un peu ennuyée durant l'épisode, mais vu le bon dans le temps, l'épisode a surtout servi à resituer un peu tout le monde.

C'est moi ou il se serait passé quelque chose entre Spencer et Caleb? Curieusement, moi je ne serais pas contre ce couple, ça changerai un peu et bon, on évolue en 5 ans donc pourquoi pas? Même si ça se voit gros comme une maison qu'à la fin les filles vont toutes retrouver leur amour d'adolescence comme si rien n'avait évolué justement, comme dans beaucoup de séries ^^

Bref, j'attends de voir encore quelques épisodes, mais si c'est pour encore une fois nous montrer quelqu'un comme étant super méchant et qu'à la fin ça tombe à plat, bof..
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Dim 20 Mar - 22:57

6.20

Pas eut le courage, ni l'envie de voir tous les épisodes de ceux après la pause, je me suis contenté des deux derniers de la saison, ça m'a suffi. Ridicule, je cherche même pas à savoir ce qui se cache par rapport à l'intrigue de dernière minutes, les auteurs sont mauvais !! Il n'a pas d'autres mots.
Tiens on avait raison les filles, les couples ont été mis de nouveau ensemble, comme si les demoiselles n'avant pas évoluées en 5 ans. Ça a confirmé pourquoi j'avais une dent contre les jeunes dans les séries Lol
Je regarderais le final de la série mais pas plus.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 29 Mar - 10:09

Tu n'as rien raté pour les autres épisodes..

Le retour de tous les couples sur le devant de la scène, ça m'a plus agacé qu'autre chose également!
Aria qui trompe carrément son petit ami avec qui c'est pourtant sérieux et c'est quelqu'un de bien en plus, no comment.. Et Caleb qui embrasse Hannah alors qu'il est avec Spencer ça m'a super déçu!
Décidément, ça valait bien la peine de les séparer tous pour revenir à ça!

Pour le reste, je me doutais que le médecin était louche; et la mère d'Alli qui a une jumelle, c'est quoi encore cette histoire..

Coleen, j'ai le même sentiment qu'avec Gossip Girl, encore une série où les personnages ne grandissent et n'évoluent pas, tellement prévisible..
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 29 Mar - 13:27

Même déception que vous... Et la jumelle de Mme D. je l'entends en rumeurs depuis tellement longtemps que je n'ai pas été surprise... Par contre, que Ghost Wilden ( Smile ) soit le mari d'Ali, là je l'avais moins vu venir même si je trouvais le personnage louche depuis le début (j'étais suspicieuse de sa relation avec Charlotte et du fait qu'il se marie aussi vite avec Ali !).

Pour les couples, d'une je ne voulais pas revenir "comme avant" et de deux, je savais que ça allait arriver EXACTEMENT au dernier épisode de la saison. Je le sentais gros comme une maison ! Et ça n'a pas loupé...

La saison 7 est bien la dernière, n'est-ce pas ? Rolling Eyes
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mer 30 Mar - 9:45

Oui, et ce serait une saison de 12 épisodes donc normalement la série se finirait cet été..
Tant mieux car on tourne vraiment en rond..

Moonflower
Admin

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 30 Mar - 11:54

J'appréhendais que ce soit en deux parties alors je suis ravie de l'apprendre ! C'est triste à dire mais j'ai vraiment envie de mettre la série de côté et de ne plus en parler...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 22 Avr - 23:48

7.11

Donc j'ai appris qu'Allison est enceinte de son époux psycho et donc mort? le karma, bien fait pour elle Lol (je suis trop méchante) pas attachante dans cet épisode, est-elle revenu à son ancien elle, la façon dont elle traite Paige, bon j'ai vu que c'était sa jalousie envers Émily, il est temps qu'elle grandisse.

La partie qui m'a intéressé est celle de Spencer, donc elle a été adopté, son père a encore fait cocu sa mère, une habitude et elle est reste avec lui et en plus élève l'enfant illégitime, wouhhha ! affraid
Dans la 1ère saison je trouvais que la mère était beaucoup plus dure avec sa fille qu'avec Melissa, peut-être une explication.

Des incohérences, Spencer qui est soigné aussi vite et idem pour Toby, Hanna qui devient limite une star créatrice en un épisode.

Bon à ce que je vois toutes les filles sont de retour avec leur 1ere amour.
Le peu que j'avais vu de Spencer/Caleb j'avais beaucoup aimé, dommage. (le même coup que Blair/Dan)

Bien Aimé Spencer, Émily, Caleb (le peu qu'on a vu) et Mona (elle apporte toujours du pep's cette fille)
Plus de mal avec Hannah, elle tire des tronches de dépressive, bon faut dire que les nanas pourchassées encore par quelqu'un. et tous ce qu'elles sont vécues.

Aria sans intérêt, Toby et Ezra sont d'un soporifique !

Tient tien Holden (ex d'Aria?) qui dit que les couples de lycée de finissent généralement pas ensemble, très bien, mais dans ce cas pourquoi la productrice ne met pas cela à l'écran. Ou elle compte ne pas faire finir les nana avec leur mecs de l'époque et c'était une allusion.

Des bons trucs, des moins bons, la série m'avait pas vraiment manqué. Mais la pause a été longue non? Normalement elle revient toujours en février je crois.

.

Dernière édition par ColeenElena le Lun 8 Mai - 19:45, édité 1 fois
ColeenElena

Message par Moonflower le Ven 28 Avr - 16:18

Alisson a toujours été le personnage que j'aimais le moins, jamais compris pourquoi les filles s'étaient liées d'amitié avec elle à la base lol

L'histoire de Spencer, ça m'étonnerait les scénaristes auraient établi cette histoire dès le tout début honnêtement.. je pense que ses parents ont toujours été plus durs avec elle dû à son passé avec les médocs.

Holden, j'ai dû faire des recherches car je ne me souvenais pas du tout de lui lol
Dans cette série on sait que ce n'est pas par hasard, soit il va se passer quelque chose avec Aria car Ezra aura encore des sentiments pour Nicole, soit il sera mêlé à AD.

D'accord avec toi qu'ils n'ont pas osé installé un Spencer/Caleb pour de bon, alors qu'ils avaient de l'alchimie et pas mal de points communs..
Toby d'un ennui en effet, et je crois qu'il ne faut pas être devin pour se douter qu'ils vont faire mourir Yvonne et que miraculeusement lui et Spencer se remettront également ensemble ^^
Si ils font le même coup avec Emilie et Paige alors là ^^

Oui la pause a duré de septembre à avril je crois..
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Dim 30 Avr - 18:21

Comme toujours Aria n'est pas vraiment dans le groupe, on dirait qu'elle est à part avec ses histoires d'amour.

Je crois qu'ils ne savaient pas quoi inventer, donc, ils ont sortit cette histoire de famille pour Spencer, donc, ils ont été dits que c'était prévu, j'y crois moyennement.

Pour l'amitié, ça retranscrit un peu la réalité sur le coup, les filles comme Alison qui sont pourtant garce et mauvaise est toujours les plus populaires, ils doivent y avoir un côté maso que les filles aiment lol, la surprise, c'est de me dire qu'après elles soient resté amies. Ce genre d'amitié avec des filles pareilles (Alison) ne passe pas le temps normalement.

Holden, j'ai aussi fait des recherches, il était là en saison 2, je m'en souviens vraiment pas de lui, ils nous sortent comme toujours des personnages comme si de rien n'était, je pense aussi qu'il est là pour une raison.

Oh ! pas Paige et Emily, cela me fait rire, les nanas ont fait leurs études à l'extérieur, ont voyagé, mais vont finir avec des mecs ou nanas qu'ils ont rencontré à 15ans dans leurs bleds perdus Rolling Eyes

Ils ont pris leur temps pour tourné ou pour la diffuser, je n'ai jamais compris pourquoi des pauses si longues.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Mar 16 Mai - 11:54

7.13

il a que moi qui m'ennuie devant les épisodes? Aria et l'ex de Ezra, leur confrontation je m'en fous complètement !

La mort de femme de Toby m'a rien fait, peut-être parce que je ne connais pas le personnage, mais mal joué par l'acteur aussi, et t'avais raison comme par hasard il l'a font mourir pour que Spencer finisse avec le somnifère.

Le jeu des acteurs dans cette série laisse à désirer, sauf pour Troai Bellisario (Spencer) mais c'est parce qu'elle doit avoir le métier d'actrice dans la peau, c'est de famille.

On dit que l'identité de AD a été découvert sur les réseaux sociaux, je ne suis pas allé voir, malgré tous je veux garder la surprise.

L'histoire de AD s'est du réchauffé avec ce qu'on a eu pendant des saisons avec A, en quoi c'est si intéressant. Ils brassent du vide.

7.14

Episode moins pire que les précédents, tiens tiens une série ado us qui parlent avortement, même si ça ressemble plus à de la propagande anti-avortement(comme cette scène d'Alison dans un magazin de vêtement de bébé).

Aria va t'elle trahir ses amies?. Comme on s'en doutait Lucas est dans la team AD

Point intéressent AD qui joue à Dieu, je m'attendais pas au coup d'Emily mère du bébé, tous cela pour nous mettre Emily avec Alison, bon pas mieux durant l'épisode elle finit avec Paige.

​Malgré quelque petit truc qui donne des petites envies de suivre, toujours pas intéressé ou mise dans l'action des épisodes.
ColeenElena

Message par Moonflower le Jeu 18 Mai - 15:45

7x14

C'est vrai que cet épisode remonte un peu le niveau mais on apprend trop de choses en même temps: Ted le pasteur serait le père de Charles/Charlotte, et il croit Mary sur parôle, sans aucune preuve, rien?? Il nous faudra bientôt un arbre généalogique pour compendre tous les liens entre les personnages car ça commence à faire beaucoup.. Car du coup Spencer devient la demie-soeur de Charlotte, et plus Allisson.. ^^

Emily qui comme par hasard veut remettre le couvert avec Paige; à croire que sa vie est restée en standby depuis 5 ans; pas crédible. Et la révélation comme quoi AD a utilisé ses ovules pour faire tomber Allisson enceinte, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir!

Ezra qui reconnaît enfin être un fiancé pitoyable, pas trop tôt; et Aria va t'elle aller dans le clan ennemi? En espérant qu'ils ne nous fassent pas du réchauffé: la faire entrer dans la team pour obtenir des réponses. Mais j'ai envie de croire aux théories qui circulent concernant Aria! Qu'elle ait eu une double personnalité serait le meilleur twist de toute la série, car y a pas mal de zones d'ombre la concernant tel que ce fameux voyage en Islande; et des gens qui l'ont reconnu à Radley (je ne sais plus dans quelle saison).

A part ça c'est clair qu'ils veulent trop nous mettre sur la piste de Lucas, il va redevenir un suspect pendant 1 épisode ou 2, le temps de justifier sa présence à l'antenne, comme dans toutes les saisons précédentes ; et il est peut-être de mèche comme Sydney (moi qui espérait qu'elle se prenne les pieds dans son tapis de yoga); mais Lucas en grand méchant je n'y crois pas..

La phrase de l'année revient tout de même à Emily qui ose balancer: "Rosewood is not that bad" ... Tu plaisantes?? Entre tous les cadavres qui tombent de partout et la liste des malades mentaux qui te poursuivent, c'est clair que ça donne vachement envie d'y habiter! Paige, sauve qui peut!!
Moonflower
Admin

Message par Moonflower le Mer 31 Mai - 14:33

7x15

Comme toi, les histoires de bébés dans les séries je trouve ça soûlant ^^ Non mais sérieux, entre Emilie qui va mal et Alisson qui déprime, la vie de ce gosse commence bien! Entre avoir une nouille et une garce comme mères + un père qui pourrait être n'importe qui (allé, on parie sur Peter Hastings?)! ça valait bien la peine que Paige revienne, pour se faire larguer une 1256ième fois.

Ce sera vraiment ce que je retiendrai de cette dernière saison, faire resurgir un tas de personnages inutiles, pour les refaire disparaître aussitôt après! C'est le cas de Wren tiens, qu'est-ce qu'il foutait là? ça t'arrive souvent de prendre un vol pour venir prendre des verres à l'aéroport? Et c'est moi ou entre Spencer et Ezra, c'était bizarre? Déjà Ezra fait mine de ne pas la voir, puis il se barre même pas 1 minute après.. A cause de Wren? Ils se connaissent?

Rien de bien neuf du côté de l'affaire Lucas; Hanna qui s'est fait enlevée, torturée, harcelée, mais non Lucas il est trop gentil et il n'a rien fait d'abord. Ravie qu'on reconcentre Mona sur l'essentiel de l'histoire, et non sur les histoires de mode, il était temps!

Le dossier de AD sur Aria et Ezra on sait ce que c'est ou pas? C'est par rapport au fait qu'Ezra sortait avec Aria alors qu'elle était mineure?

ah oui et quand on ne sait pas quoi faire de Toby et Caleb, on les envoi pêcher; le fou rire que je me suis pris!
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mar 6 Juin - 16:10

Il a eu qu'un seul épisode, ils ont osé faire une pause d'une semaine?

Je plains aussi le gosse avec des mères comme Émily et Alison lol Il est très mal tombé.
Peter Hasting, ça serai pas étonnant, il a probablement des enfants en pagaille.

Il a fallu 7 saisons pour que Aria soit un minimum intéressante. Mais qu'est-ce que je m'en fous des parties d'Ezra. En gros la nana a trahi ses amis pour son mec, qui a depuis quelque temps à une tête d'enterrement !! Mais quel ait donc ce secret? Non cela n'a pas été dit. Si c'est le coup de leur relation quand elle était au lycée, un peu tard tout de même, je pense que c'est autre chose, mais connaissant la série ça va finir en eau de boudin, mais si ça fait finir cette relation un bonne fois pour toute, je suis preneuse.

De toute façon les filles oublient vite ce qu'ils leur font du mal, et pardonnent trop facilement (Charlotte ait le parfait exemple mais aussi Alison, je vous harcele pendant des années au lycée mais maintenant on est amis et je vais même porté un enfant d'une de mes victimes Happy end"), Hanna qui fait confiance à tout le monde, assez égoïste la fille (elle a toujours été comme ça?) quand elle a voulu mettre Mona sous la main d'AD. Oui au moins Mona est de nouveau au centre de l'intrigue !!

Ils savent pas quoi faire de tellement de personnages, les mecs des filles, les seconds rôles.
Wren a de l'argent à jeté par la fenêtre et son temps avec. j'ai trouvé aussi cette scène dont tu parle étrange, j'ai pas compris ce qui se tramais.

La pauvre Paige, qui a toujours été le dindon de la farce.
Spencer allait bien avec le flic, de toute façon comme je l'a déjà dis, elle formait de beau couple avec tout les mecs avait qui elle a été, sauf Tobey.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 13 Juin - 14:01

7x17

Un peu cul cul la déclaration de Caleb à Hanna devant sa mère (en plus la manière dont il fait référence à sa relation avec Spencer, ça m'a écœuré) ; 80% de cette nouvelle saison et de ce fameux bond dans le temps n'aura servi qu'à remettre les couples ensemble! On dirait bien que tout le monde va avoir son petit happy ending qui convient à l'avis des fans qui ne veulent que des anciens couples; pitié que Spencer et Toby n'y passent pas non plus, ce serait ridicule..

Bref, on sait enfin ce que AD a contre Aria; en gros quand elle a appris pour le livre d'Ezra à l'époque, elle a voulu se venger en tentant de porter plainte contre lui? Mouais, il y a peut-être prescription, non? Et d'après mes souvenirs elle est la seule à qui AD ait demandé ce genre de service.. étrange quand même.. Mais Ezra pfff il sert vraiment à rien, sa future femme se ballade avec une tronche jusque par terre et il ne remarque rien? Bizarre tout ça, à croire qu'il en sait plus sur AD, mais vu comment les scénaristes n'ont jamais osé en faire un vrai méchant, il restera niais jusqu'au bout ^^

Il y a un truc que je ne comprends pas pour Jessica Dilaurentis, ce n'est pas Cece qui l'avait tué?? Là on entend que ce serait Peter Hastings qui l'aurait empoisonné; je n'y comprends plus rien..

Une théorie qui circule
spoiler:
comme quoi Spencer aurait une soeur jumelle.. Par contre pour la théorie de la jumelle, pourquoi Mary Drake ne le dirait pas à Spencer? Et pourquoi les Hastings n'auraient prit qu'un seul bébé avec eux? Ils nous ont déjà fait le coup en somme avec une jumelle pour Jessica Dilaurentis, ils nous ressortiraient le même coup avec Spencer? ce serait gros quand même..

Et pour Mona, on est d'accord qu'elle n'est pas AD, je pense aussi qu'elle a une sorte d'obsession avec toute cette histoire, et honnêtement j'espère que ça cache quelque chose de plus profond qu'uniquement 'vouloir protéger les filles'..
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mer 14 Juin - 22:14

Mona c'est un mélange d'obsessions et de vouloir aider les filles, si elle n'a rien dit c'est parce que les filles ne lui font pas confiance, elle a toujours un train d'avance aussi, peut-être quelque chose de plus, mais connaissant cette série j'y crois pas trop.

Ezra est l'idiot du village, il ne voit rien alors que tout est sous ses yeux. Et nous sortira cela après autant d'années.

Jolie scène entre Spencer et sa mère biologique, le père est un salop pour ne pas changer.

D'un ridicule, demander sa copine en mariage devant sa mère et Juste pour justifier à celle-ci pourquoi il sort avec sa fille, c'est venue comme un cheveu sous la soupe, et résultats la demandes dans la tente perd de sa crédibilité encore plus.
Pas surprise, je m'attends à 4 mariages en fin de série pfff, les midinettes, pardon fan vont être contentes.
Je cherche plus à comprendre les incohérences, je crois que même les scénaristes ne savent plus quoi inventé, au gré de leur humeur.

7.18

L'épisode avait pourtant bien commencé mais non !!!

Les 10 derniers minutes donnent envie de vomir avec tous ses couples.

Ezra pardonne très vite, je vois donc pas trop l'intérêt de nous avoir sortir cela si c'est pour les garder ensemble.
Caleb et Hanna un mariage aussi vite, la nuit, sans un autre témoin, aucun romantisme, n'importe quoi !!
Tobey a vite oublié sa femme morte pour une partie de jambe en l'air

Toujours un blocage entre Emily et Alison, une relation avec la nana qui t'a harcelé pendant des années l'école, ça passe pas.
Calamité les couples de cette série, j'en apprécie aucun.

Spencer qui dit que c'est à cause d'Aria pour le divorce de ses parents, euh je dirais à cause de son père, et le manque d'amour propre de sa mère qui est resté avec un homme pareil pendant des années. Mais je comprend la colère de Spencer.

Hormis la scène de la confrontation Aria et les filles, même si je la trouve baclé. Et la scène du corps de Archer Duhill? (époux d'Alison? c'est Hannah qui l'a tué?), j'ai pas vu ses épisodes donc un peu perdu) dans le coffre d'Aria, rien de bien passionnant. Mais qu'ils accélèrent le truc c'est chiant. Et les filles après autant de temps, qui ont toujours pas pigé qu'ils faut tout avouer et pourtant la flic leur donne des perche à saisir.

e bon dans le temps à servir à rien, que ça soit au niveau des couples, mais aussi de la personnalité des filles, toujours l'impression d'être au lycée. Elles ont rien appris, aucune maturité mais les miss doivent penser qu'elles sont des femmes vu qu'elles sont fiancés, si elles passent à l'acte j'aurais l'impression de voir des gamines se marier.

La théorie j'y crois pas trop et redondant aussi.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mer 28 Juin - 20:24

Final

Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins: ma première réaction après ce final: déception totale!!!

Tout était tellement prévisible, c'était nul! Pas digne d'une fin de série!

La théorie de la jumelle avait déjà été évoqué souvent, mais dans la réalisation, que c'était mauvais!! Révélation et explication pas crédible!

Troian était sans nul doute la meilleure des quatre pour jouer ce rôle, mais cet accent anglais, que c'était mal joué! Tout s'enchaîne beaucoup trop vite et tout le monde gobe la réalité au bout de 10 secondes.

Toby, quel crédule! Il a été avec Spencer pendant des années mais ne se rend pas compte que ce n'est pas elle; uniquement après le coup de fil de Jenna qui a senti le fumier et un bouquin! Mon mari a également un jumeau identique et je peux te dire que jamais je ne pourrais les confondre, ne fut-ce qu'à l'attitude ou la voix!

Pour le reste, Emily/Allisson qui font tapisserie; et elles savent que c'est Wren le père de leurs bébés?

Aria, désolée mais je trouvais sa robe affreuse - on essaie de nous donner un mini suspense quant à son mariage avec Ezra; j'aurais tellement préféré que ce soit lui..

Bref; j'aurai surement encore des choses à ajouter par la suite mais purée, je n'ai plus été aussi déçue d'un final de série depuis How I met your mother (et c'est dire ^^)..
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Ven 30 Juin - 22:33

Ce final est mauvais, même très mauvais !!

Déçu? Non, car je m'attendais à ce genre de final depuis déjà plusieurs saisons, j'étais préparé à trouvé cette fin naze !

Ils ont donc encore sorti l'histoire des jumelles, ils ont osé une fois de plus, aucune imagination. J'aurais voulu que ça soit quelqu'un qu'on connaît, Ezra ou même Caleb.

Les raisons d'Alex sont d'une banalité et aussi parce qu'elle aime Tobey, non mais n'importe quoi, les filles ont vraiment des goûts de chiottes dans cette série.

Couples, une 1ére, 1ère fois que je n'aime aucun couples dans une série, au moins dans d'autres j'en avais un, mais là tous insupportable, donc Tobey/Spencer de nouveau ensemble, par rapport à ce qu'une des fille a dit, "que Spencer se glisse dans les draps de son ex", ou juste du sex entre eux, mais même ça, comment vouloir faire l'amour à un mec qui ne l'a pas reconnu entre elle et la sœur, il aurait dû voir la différence, regard, attitude, caresse, bisous etc. mais ça m'étonne pas, tellement idiot ce mec !

Comme on s'en doutait, elles finissent avec leur 1ère amour, c'est à l'image des fans de la série, leurs gouts sont puérils, donc les couples aussi et la fin avec.

Mariage sans émotion, mais c'est quoi cette robe (je suis d'accord Moonflower, elle est affreuse berkk), elle l'a fait avec les rideaux de son salon, elle a mauvais gout et les personnages qui sortent que la robe est magnifique, et Alison mais c'est quoi cette coiffure et comment elle se fringue, ils aime enlaidir l'actrice. Revu les parents mais comme toujours servent à rien. On sait pas ce qu'est devenu le frangin d'Aria. Elle a donc finit fille unique.
Clin d'œil sur les maman qui sont sortit de la cave, mais on sait toujours pas comment.

Mona si son coup sur Alex et la mère était pas mal, triste pour le personnage, que j'aurais voulu voir avec une fin plus heureuse, et un autre accent mauvais en plus de celui de Spencer, celui qu'on voit comme le copain de Mona a la fin, sensé être français, sauf qu'il est clairement américain.

Les filles toute obsédé par le mariage et avoir un bébé à 25ans donc c'est cela la morale, les nana ne peuvent être heureuse que la bague au doigt et cette obsession de vouloir des bébé Rolling Eyes

Décidément les mauvais fin de série ça commence à faire beaucoup, je crois que les bonne fins que j'ai apprécié ce compte sur les doigt d'une seule main.
Les ricains ont de bonne idée de série, mais ils savent pas s'arrêté au bon moment et sont pas doué pour les clôturer. (leur point faible ou leur envie de faire durer une série juste pour le fric)

Le truc avec cette fin, c'est que tout est à jeté, pas de point positive, ce qui rend cette fin encore plus Evil or Very Mad Clap final, je me suis dit, enfin finis et délivré !!
ColeenElena

Message par Moonflower le Lun 3 Juil - 15:49

Je pense qu'on est d'accord pour dire que ce qu'on retiendra de cette série c'est qu'ils n'ont pas eu le courage de mettre un personnage qu'on aime ! Alors qu'un dédoublement de personnalité pour Aria par exemple, ou Ezra qui aurait pété les plombs pour écrire son livre; on pourrait encore trouver 20 explications plus cohérentes et plus spectaculaires que celle-ci!!

Ces scénaristes ont raté leur job c'est pas possible!

Pour l'overdose de mariages et bébés, je suis d'accord avec toi; on n'a pas besoin de savoir combien d'enfants ils vont avoir, là ça faisait trop happy end bisounours pour tout le monde, pas réaliste du tout!
Hanna et Caleb ont des problèmes de couple et tout s'arrange comme par magie avec une discussion et boum bébé ! Aria qui ne peut pas avoir d'enfants (oui, il en fallait bien une sur les 5, pas de pot, c'est tombé sur elle), genre en à peine 1 an c'est définitif, je ne suis pas médecin mais bon ^^

Et oui à la fin Mona a enfermé Mary et Alex Drake ! Mais comment les filles ne sont pas rendus compte que Mary et Alex n'étaient pas en prison ? Pourquoi il n'y a pas de réaction ? Elles ne vont jamais se rendre compte qu'il n'y aura pas de procès?
Je pense que cette scène était là pour nous montrer que c'est Mona qui "inventé le jeu depuis le début" et qu'en fin de compte elle le récupère, dans le sens qu'elle restera A pour toujours..

Mais trop de zones d'ombre n'ont pas été élucidé dans cette série c'est ça qui est dommage, mais comme tu dis, au moins on ne se prendra plus la tête à essayer de trouver des théories alors que les auteurs nous sortent des personnages sortis de nul part ^^
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Mar 4 Juil - 20:09

Pourtant une série qui avait bien commencé" (mais comme beaucoup ça n'a pas durer, au point de devenir ridicule)

Donc les filles savent pas qui est le père, et Wren n'a jamais su qu'il aurait eu des jumelles, s'est donc Alex et sa mère qui ont concocté tous cela.

Exact les deux se font arrêté mais se retrouver séquestré par Mona sans qu'on ait une explication.

Pendant 7 saisons les filles ont été idiotes mais par magie lors du final, tout le monde pige tous en quelque secondes.

Ils ont pas fait de Ezra, ou Aria les coupables tout simplement pour mettre leur couples ensemble. Ou bien ils ont pas de courage ou ils sont pas assez créatif et intelligent, mais ça doit être un peu des trois.

Aria tellement pressé d'aller d'adopter dés son retour de Lune du miel, elle a tellement peur de s'ennuyé avec son époux qu'elle profite même pas de son mariage lol

De toute façon certains séries j'ai l'impression que se sont les fans qui l'écrivent, car le coup des jumelles comme tu dis ça filtrait sur le net, possible donc que les producteurs soient tombés dessus. Idem pour les couples, quand les scénaristes perdent le contrôle s'est là que ça devient n'importe quoi !!
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut