Dallas: Diffusion TNT

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dallas: Diffusion TNT

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 13 Sep - 19:49

Je ne suis pas déçue par cette saison non plus. Les épisodes passent de plus en plus vite, l'épisode de cette semaine s'est terminé alors que je me souvenais plus avoir croisé le générique tellement j'étais dans l'épisode.

Medium, je n'ai jamais regardé mais j'ai bien aimé revoir l'actrice qui jouait le rôle de la tante de l'homme dont j'ai oublié le nom.

De ce que j'ai lu, l'épisode 13 sera diffusé pendant la semaine à venir et la semaine d'après, les deux derniers épisodes de la saison. C'est passé tellement vite !!
Sheila Miller Muhney

Revenir en haut Aller en bas

Message par ColeenElena le Sam 13 Sep - 19:58

Melinda Clarke (Julie cooper dans OC). La Tante Tracy je crois, le neveu Hunter, pas sûre pour les prénoms.
Oui tous cela passe drôlement vite.
Bobby et Christopher ne se laisse pas abattre par les évènements, ils sont solide. J'aime bien quand John ross fait équipe avec eux.

Dernière édition par ColeenElena le Sam 13 Sep - 20:18, édité 1 fois
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 13 Sep - 20:16

Voilà ! C'est bien ça Wink
Oui, j'aime bien la relation des Ewing qui sont obligés de s'allier pour une fois.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 13 Sep - 20:19

Nicolas est dans un coin tellement sombre, que je me demande si le personnage va rester, le voir dans le générique me dit que si.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 13 Sep - 20:26

Oui, je me posais exactement cette question vu sa présence au générique. A moins que ce ne soit que pour cette saison 3 et qu'on ait un nouveau générique ensuite (même si officiellement, il n'y a pas de "ensuite" encore).
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 13 Sep - 20:35

Ah oui c'est vrai on sait toujours pas si il aura une saison4.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Jeu 18 Sep - 20:31

3.13
Pamela femme forte qui sauve la mise. Bobby qui peut sauver ou sa femme ou sa belle-fille.
Les Ryland en particulier la grand-mère m'a fait de la peine.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 18 Sep - 21:19

Les derniers épisodes sont géniaux !! Et celui de cette semaine, quelle tension tout le long de l'épisode ! J'ai eu peur pour Ann et Emma et particulièrement pour Emma !

Pamela s'est faite admirablement remarqué dans cet épisode. J'aime la voir forte comme ça !

Toutes les intrigues se réunissent, tout s'accélère, le danger s'intensifie et la semaine prochaine, on a les deux derniers épisodes de la saison ! Je ne sais pas si je vais survivre à cette fin de saison... !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 18 Sep - 22:41

Du grand Dallas, certaines séries et soap devraient en prendre de la graine, avoir des frissons en regardant les épisodes, avoir peur pour les personnages, être exciter par ce qui va arriver.
ColeenElena

Message par Marie Newman le Lun 22 Sep - 20:58

Supers épisodes j'avais du retard ....j'adore Pamela en femme forte !!meme si je sens qu'elle aime vraiment John Ross ,la fin de saison s'annonce palpitante ,la tête de travino quand il a su pour Elena ,John Ross super comme dab je suis fan .pour la promo du saison final on annonce le décès d'un Ewing mais lequel ? Rien n'est décider pour la saison 4 car pas beaucoup d"audience moins de 2 millions ...
Marie Newman

Message par Marie Newman le Mar 23 Sep - 18:39

Bon Ben je sais qui meurt je ne vs spoile pas cette intrigue ,l'acteur ou l'actrice a d'autre proges qui arrivent ,donc bye bye ....je suis deg
Marie Newman

Message par ColeenElena le Jeu 25 Sep - 9:38

Je suis sous le choc, chamboulé, je m'y attendais pas. Ils ont bien garder le secret en tous cas Shocked
Final saison 3:
La mort de Cristopher, j'ai eu cela en face sans m'y attendre. Décision de l'acteur de partir mais comme même.

Nicolas : J'avais des doutes sur la mort d'un personnage pendant les deux heures, Nicolas (ouf lui s'en ait sortir), il va devenir le grand méchant.

John Ross la scène dans l'ascenseur a faillit me faire pleurer, puis qu'il devienne pire que son père ( il veux surtout que ça soit le cas, mais pas sûre qui l'y arrive il a plus de profondeur et de cœur que JR) mais sans Pamela il a plus rien à perdre.
Sa collaboration avec Mme Ryland et leur sortie Very Happy
Ah on va voir d'autres Ewing, pas étonnant que John ross ait des frères et sœurs, mais qui serait la mère, il a l'embarras du choix.
Il faut vraiment qu'il ait une saison 4
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 25 Sep - 9:40

Tout part dans tous les sens à la fin et c'est ce que j'adore dans cette série, qu'on redistribue les cartes à chaque fois !!

J'ai été choquée par la fin également ! Et j'espère qu'il y aura bien une saison 4 car ce serait une horreur d'arrêter la série comme ça...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 25 Sep - 9:46

La série prend des risques et j'aime cela aussi. et là ils posent plusieurs base donc si ça s'arrête la Evil or Very Mad

Ils sont pas aller non plus dans la facilité en faisant sortir Barnes de prison, les méchants payent dans cette série, Nicolas devrait faire gaffe.
Vous pensez que le père du bébé est qui?
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 25 Sep - 10:24

Je pense que ça va être John Ross !!
J'ai toujours pensé que le plan de Nicolas allait cafouiller et je ne sais pas si on reverra Nicolas ou pas... Ou du moins pas de suite.

Et j'ai presque cru qu'il allait se passer quelque chose entre John Ross et Judith !!! Ils sont tellement tordus que j'ai eu peur...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 25 Sep - 10:30

Idem pour John Ross et Mme Ryland, elle dirait pas non.
Tu penses que Nicolas dans l'avion (qui ressemble étrangement à celui de Barnes fin saison 1) était une plus sortie que le début de son reign?

Le rire à la fin de John ross, ça fait très JR.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 25 Sep - 12:05

Le clin d'oeil à JR, je l'ai vu à la fin aussi ! Et pour Nicolas, j'hésite entre les deux mais je pense qu'on le reverra, ne serait-ce pour qu'il voit que l'arroseur est arrosé. Mais je n'aime pas du tout le personnage d'Elena alors je trouverais ça dommage que Nicolas revienne juste pour la récupérer.
Sheila Miller Muhney

Message par Marie Newman le Sam 27 Sep - 16:59

J'adore la scène dans l'ascenseur ,on voit le côté fragile du perso ....et la réplique :je ne suis pas comme mon père !je suis pire que lui et repars avec Judith qui est vraiment extraordinaire dans la série .sinon une Emma que j'aime moyen en fille gentille et une Pamela qui prend une drôle de tournure ....j'espère un retour de Nicolas ,et surtout un Baby pour John Ross Smile sinon pour Christopher on voit pas trop ,donc je suis septique ....sinon très bonne saison encore ,on s'ennuie pas ,beaucoup de rythme et d'intrigue ,puis Josh Henderson excellent je l'adore ,nouveau perso dans la famille Ewing pas mal comme intrigue mais où est l autre fils de Jr ?et celui de Bobby qu'il a eu avec Jena Wade ,son fils biologique .....
Marie Newman

Message par ColeenElena le Sam 27 Sep - 19:35

Oui JR et Bobby on eu d'autre enfants, des garçons. Ils sont avec leur mère j'imagine,
Ils voulaient peut-être donné une touche féminine Ewing avec cette sœur.

La scène de l'ascenseur à deux aspects je dirais le fiston qui voulait rendre son père fière de lui, mais aussi un gamin qui a pas eu ce qu'il voulait car il pense que tout lui ai dû. L'acteur a été vraiment bon dans cette scène comme dans toutes.

Je préfère Emma à Elena, Emma au moins est maitre de ses erreurs, comme quand elle s'excuses, alors que l'autre c'est toujours la faute des autres.

Petits spoilers:
Entre la fin saison 3 et début saison 4 (si il a saison 4) il s'écoulera 6mois au niveau story
Nicolas reviendra après le 2ème épisode.Je veux pas non plus qu'il revienne pour Elena.
Il est dit que pour le père du bébé il a 3 possibilités, j'ai du rater quelque chose?
Pour Christopher il a toujours moyen de le faire revenir, si l'acteur le souhaite, il est mort comme sa mère non?
ColeenElena

Message par Marie Newman le Dim 28 Sep - 20:01

Alors sa mère biologique est morte noyé dans la piscine des Ewing (sa mère est en fait la petite sœur de sue helen ) quand a Pamela ,elle a eu un accident de voiture ,a la suite de sa elle était défigurait et refusait que sa famille la voit comme ça,elle quita le Texas ,après plusieurs opération de chirurgie esthétique elle contracta un cancer dans la foulée et décéda ....
Marie Newman

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 4 Oct - 9:13

La série est officiellement annulée...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 4 Oct - 9:38

Alors là je viens de recevoir un coup en plein cœur, à la fois déçu et très en colère. C'est DEGEULASSE de nous laisser comme ça. Je vais éviter d'être méchante avec la chaine et le goûts du public, quand je vois certains séries avoir du succès et qui en mérite pas autant. Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 4 Oct - 10:07

Je suis dans le même état que toi... Je tombe de haut car je n'aurais jamais pensé que la série puisse partir comme ça.

De plus en plus, je constate que les séries que je préfère ou que je qualifierais moi-même de qualité font des audiences décevantes et/ou finissent par être annulées... C'est injuste... J'ai vu en plus la liste des autres séries de TNT et franchement, j'en trouve pas une au niveau de Dallas...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 4 Oct - 10:21

Je me suis faites aussi cette remarque, logiquement je me dis que chacun à ses gouts, mais vu le renouvellement de certains séries en fin de vie, des séries novatrices qui font des audiences basses, et bon sang le public us accroché à CBS, comme les Français sur TF1, à croire qu'il y a qu'un seul bouton sur leur foutus télécommande, là je le dis clairement, le public est à la ramasse.
Je suis rouge de colère, désolé, je vais aller me calmer et faire mon jogging.
ColeenElena

Message par Marie Newman le Sam 4 Oct - 15:50

Je suis dégoûtée ,franchement ns laisser en plan comme ça sur notre fin c dégueulasse ,cette série en vallait la peine ...trop blazer
Marie Newman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut