Dallas: Diffusion TNT

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dallas: Diffusion TNT

Message par ColeenElena le Dim 23 Mar - 1:21

3.04

J'aurais voulus aussi voir un peu plus dans cette cérémonie. Les scènes ou ils passent tous à l'acte, j'ai bien apprécié, et Emma m'a même fait un peu de peine.
La grand mère dans l'épisode niveau look, m'a fait pensé à Cruella.
J'aurais voulus plus de réplique entre Sue Ellen et Afton, la mère à Pamela. Un bon règlement de compte.
La femme de Joaqim qui veut pas divorcé, le regard du mec qui mourrait d'envie de la tuer ou de lui donné une baffe.
John Ross va payé pour quelque chose qu'il a pas fait. Le Karma.
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marie Newman le Jeu 27 Mar - 22:48

Episode 5 :très bon episode !!! Je sens que le petit John Ross va préparer sa vengeance ,je m'attendais pas a ça de sa mère .....j'ai adorai la scène ou il a vu Bobby a la Tv .je pense qu'on va pas tarder a découvrir que Pamela est enceinte ,j'espère qu'il va lâcher l'affaire avec cette folle d'Emma
Marie Newman

Message par ColeenElena le Sam 29 Mar - 18:45

J'ai pas eu longtemps de la peine pour Emma. Mais je crois que c'est elle qui va finir par le manipuler après sa discution avec sa grand-mère.
Sue-Ellen ne se laisse plus faire par son fils, pas mal quand il dit qu'il est pas Jr, sauf qu'il lui ressemblent dans tout les sens du terme.
Déjà le visage quand il voit ce qu'on lui a fait, et sa colère. Impatiente de voir ce que John Ross va faire.
Bon il couche pas parce qu'il veut une autre femme dans son lit, mais c'est plus pour les affaires, bon pas une excuse tout de même.
ColeenElena

Message par Marie Newman le Jeu 3 Avr - 22:25

Exellentissime episode 6 !!! John ross veut les pleins pouvoirs et va tou faire pour y arriver !!! Très bonne scène avec sa mère ou l'acteur pleure ,j'étais vraiment prise part la scène ,l'acteur est vraiment génial ,J ADORE !!!et la scène avec Emma qui dicte ses désirs ,c'est vraiment une s....e.et lui est vraiment près a tou .....hâte de voir la suite
Marie Newman

Message par ColeenElena le Sam 5 Avr - 14:15

Ca m'a fait rire cette scène entre John Ross et Emma, elle ose dicté ses envies perso à John Ross, et lui obligé de s'y soumettre, ce mec est prit dans ses propres pièges.
Je suis d''accord l'acteur a vraiment montré une autre facette du personnage, scène avec sa mère est un gros moment de l'épisode, et à la fin ce qu'il fait à sa mère, je pense qu'il s'inquiète pour elle et aussi par rapport à ce qui gagnera en faisant cela. En tous cas ce personnage est juste géniallisime.
John Ross va finir par détruire l'entreprise familiale, sauf si.... Joachim dans le mélange c'est pas mal, surtout qu'on sait pas ce qui veut au final, il pourrait prendre le dessus sur Cliff Barnes.
Ah oui vite la suite, encore deux épisodes avant la pause.
ColeenElena

Message par Marie Newman le Jeu 10 Avr - 8:22

Episode 7: cette série nous tient en haleine ,pleins de choses qui se passe ,ou c'est pas trop comment les personnages vont s'en sortir ....Christopher est vraiment transparent cette saison sans réel storyline ....son couple avec Elena sera difficile a se réformer ,vut tous les mensonges qu'elle se traine ....Pamela est sûre le point de découvrir la vérité avec le mail .....on reste sur notre faim c'est sa que j'apprécie et qu'on a perdu avec grey's ......
Marie Newman

Message par ColeenElena le Jeu 10 Avr - 13:06

Génial cette série et cette saison, je me régale.

Juste un hic comme tu l'a souligné Marie-Newman Christopher relégué au second plan, j'espère que cela va changé.
J'attend toujours avec impatiente la réaction de Pamela fasse à la vidéo, la tromperie de John Ross, mais aussi ce qu'on fait les Ewing à son père, je sens que le personnage va être explosif dans les futurs épisodes.
Aussi non j'ai aimé le duo John Ross et Pamela dans l'épisode, ils font tous ensemble.
La réplique de Joachim : ils ont des armes mais s'en servent qu'a l'occasion lol (en parlant d'un cartel de drogue)

Alors pour se soigner Sue Elen est d'abord mise par son cinglé (et canon) de fils dans un HP, puis là elle va rester dans la maison ou elle a été marié à  un maris qui l'a trompait, ou elle a commencer à boire il y a plusieurs années, et cohabité dans cette même maison avec son fils, sa femme, et sa maitresse. L'actrice a été excellente dans cet épisode.

Tout les personnages se mettent dans des situations qui va finir par exploser, les Ewing ont des ennemis à chaque épisodes qui arrivent, et qui vont encore arrivé.  Le dernier épisode la semaine prochaine avant la pause risque d'être énorme.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Mer 16 Avr - 15:05

3.08
Génial cet épisode .
le coup de Pamela avec un ménage à trois je m'y attendais pas, puis qu'elle est tenté de se suicider. Ensuite Joachim avec le diaphragme d'Elena. La tête de Mme Ryland quand elle voit son fils embrasser Annie. Un bon cliffhanger avec la maison en feu, Sue Ellen, Bobby et Christopher dedans. Suite de la saison dans quelques semaines.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 16 Avr - 20:40

La suite mi-août normalement ! Que ça va être long... ! Mais je n'avais jamais autant apprécié un épisode de série que celui-là ! Il faut dire que côté séries, cette semaine, la barre était haute entre Revenge, OUAT, Game of Thrones, The Following... ! Que du bon ! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par Marie Newman le Mer 16 Avr - 22:20

exellent cet épisode mais que l'attente va étre longue.....Pamela j'en revenais pas quand c'est parti en ménage a 3 !!!!sa sent pas trés bon pour Drew,Nicolas avec quoi il jout avec Elena ...j'aime bien ce perso en plus d'étre trés agréable a regarder trés manipulateur ,la téte de John ross en voyant Pam .
Marie Newman

Message par ColeenElena le Ven 18 Avr - 0:35

Mi Aout No , eh ben c'est long, très long. Ah oui la tête de John Ross, puis sa réaction, encore une fois l'acteur a bien joué. JR n'a jamais fait de plans à trois et aucunes de ses femmes à tenté de se suicider enfin je pense, pas sûre, bon il faut dire que c'était une autre époque.
J'adore aussi Joachim.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 18 Avr - 10:17

J'ai peur d'oublier tous ces rebondissements d'ici août...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 18 Avr - 11:52

Il faudra revoir l'épisode 8 avant le retour avec l'épisode 9.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Mer 30 Juil - 14:08

Dallas revient le 18 août, je pensais pas à la série avec toute les nouveautés, mais là j'y ais repensé et son retour redevient long Sad
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 30 Juil - 14:59

Surtout vu la fin du dernier épisode... !
Sheila Miller Muhney

Message par Marie Newman le Mar 5 Aoû - 15:36

Trop hâte !!!! Bientôt Smile
Marie Newman

Message par Marie Newman le Lun 18 Aoû - 22:59

C est le grand soir !!! Vivement que j 'obtienne cet épisode
Marie Newman

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 18 Aoû - 23:41

Demain, normalement c'est bon ! Les sous-titres arrivent assez vite généralement et vu le suspense et l'attente qu'on subit, ça a tout intérêt à arriver vite !  Razz 
Sheila Miller Muhney

Message par Marie Newman le Mar 19 Aoû - 23:34

Saison 3 episode 9:):quel plaisir de retrouver la série ,sa redémarre fort je trouve ,Nicolas Travino est vraiment un super perso je pensais pas qu 'il était capable de se débarrasser de Drew .....Pam a l'aire d'avoir tirer un trait sur John ross normal.....mais bon je crois encore a ce couple ....Baby en vut ...... Christopher bof rien de palpitant ....Emma toujours une tête a claque .... Elena de même....
Marie Newman

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 21 Aoû - 12:16

Quel épisode !

Ça donne le ton pour la deuxième moitié de saison à mon avis. Nicholas est un sacré personnage, il a un de ces charismes depuis le début de saison mais là, il s'assombrit plus que jamais.

Au niveau des relations entre les Ewings, ça ne fait que bouger entre les actions de John Ross, d'Ann, de Sue Ellen. Qu'est-ce que ça va changer dans leur dynamique ? Hâte de voir ça.

Un épisode avec suspense et révélations comme je les aime !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 25 Aoû - 14:25

Oh que c'est bon se retour, j'en redemande.
Nicolas j'adore, la scène est bien faite, il lui tire pas dessus, mais reste face à Drew, et la réplique de Drew, il lui réserve une place en enfer Laughing

Emma qui va se venger avec l'aide de sa grand mère,  sa risque d'etre juteux. Mis la Emma complètement à l'ouest, elle pensais quoi, resté la maitresse. Trop fort la réplique de John ross : on a pas fait l'amour, on a B.
C'est bien que John ross ait été remit à sa place par tout le monde, j'espère aussi un retour avec Pam, mais qu'elle le fasse ramer un peu,  il m'a fait comme même de la peine.

Les Ryland mère et fils, sont tordant.

Seul petit deception, rien de passionnant pour le personnage de Christopher,  j'espère que ça va s'arranger.

PS: l'acteur argentin Julian pablo Di Pace est trop bon.
ColeenElena

Message par Marie Newman le Mar 26 Aoû - 23:48

3.10 : pas mal du tou !!, je n'avais pas imaginer un seul instant ce qu'à fait Elena Shocked coucher avec John. Ross le jour des funérailles de son frère pour obtenir la lettre !!!on nous montre bien la scène avec la contraception ....bref manquerai plus qu'elle soit enceinte de John Ross ?alors la sa en serait fini de son éventuel retour avec Christopher ....c plus la Elena du début .....hâte de voir la suite je suis d'accord avec vous pas mal Nicolas Travino Wink
Marie Newman

Message par ColeenElena le Mer 27 Aoû - 19:03

Est ce que Elena a couché avec Nicolas durant l'épisode 9, car je pensais qu'ils avaient été interrompu dans ce cas deux possibilité.
Je m'attendais pas à ce qu'elle allait faire.
John ross qui garde une preuve pareil dans un porte feuille (même si c'était pour garder un souvenir de son père), Cliff sera donc bientôt de retour.
On retrouve la Pamela du début j'aime bien. Le nouveau look d'Emma Laughing
Maintenant j'espère que sa sera mieux pour Christopher sans relation amoureuse.
Pour la mort de Drew se sont les réactions de Nicolas qui m'ont le plus ému, alors que c'est lui qui l'a tué Shocked
ColeenElena

Message par ColeenElena le Jeu 4 Sep - 13:39

3.11
Bien aimé le face à face de John ross et Nicolas (Julian Pablo Di pace a été excellent) des larmes à la fois de colère, déception et dégout, il vient de mettre enceinte sa copine mais d'un autre homme, s'en ai presque drôle lol

Je serais pas dire qui est la plus naïve des deux Elena ou Emma, deux cruche.
Christopher revient au devant de la scène. Les excuses qu'ils trouvent tous à Elena, il a que John ross qui la voit pour ceux qu'elle est.

ColeenElena

Message par ColeenElena le Sam 13 Sep - 19:45

3.12
Le final de la saison 3 risque d'être énorme
Nicolas possède l'entreprise Ewing.
Le Cartel retient en otage Emma et Annie.
Sympa de revoir l'acteur qui jouait dans Medium (le grand chef du Cartel)
Pamela n'a pas sortit son père de prison, et a donner une belle gifle à John ross, c'était les meilleurs moment de l'épisode.
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut