Game of Thrones: Diffusion HBO

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Game of Thrones: Diffusion HBO

Message par Moonflower le Mar 21 Avr - 9:31

Je reviendrai commenter quand vous serez à jour, les filles Wink
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 1 Mai - 14:58

Je suis à jour ! Smile
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 2 Mai - 22:34

5.3. et 5.4
Futur mariage de Sansa avec Ramsay, j'espère que cette fois elle pourra enfoncer une épée dans le cœur du fils et du père, et aura le courage qu'elle n'a pas eu avec Joeffrey

Ser Jovah veut récupérer la confiance de Khaleesi, (ce duo me manque)
J'attends la rencontre Khalesei - Tyrion.

Ma partie favoris et celle de Jon Snow (peut-être un manque d'objectivité Lol) d'un côté j'ai aimé sa dévotion pour la garde de nuit, mais je veux vraiment le voir être légitimé afin de s'allier avec Stanis (sans être un mouton), vengé sa famille et pourquoi ne pas prendre la place du trône.
Une chose que j'ai aimée c'est sa décision de décapiter celui qui lui a désobéi et de le faire par lui-même. Pour moi il a l'âme d'un roi, mais encore une fois mon problème d'objectivité)

Les fils de la harpie qui sème la terreur, ce n'est que le début j'imagine.

Je note que la série (livre en l'occurrence) montre trois personnages fort qui a la base sont jugé par les autres comme des être inférieurs, une femme, un nain, un "Bâtard".

Les fan sont dur avec Sansa, ne pas oublié que c'était la condition des femmes de l'époque, se marié, avoir des enfants (des fils) en gros soyer belle et taisez-vous.
Bien aimé la scène d'Arya qui cache l'épée (que son frère Jon lui avait offert épisode 1 de la série) car elle n'arrive pas à s'en débarrasser.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Ven 15 Mai - 21:42

5.05
Jorah qui va devenir un homme de pierre. Jon Snow qui doit tuer l'enfant pour laisser place à l'homme, il prend des décisions impopulaires pour le bien de tous, Daenerys qui a perdu le contrôle mais le reprend. Ramsay qui prend mal qu'un nouvel héritié aille bientôt arriver. Passionnant.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Jeu 21 Mai - 21:50

5.06
Grosse polémique sur le dernier épisode, alala les Américains !
Je m'attendais au viol, se marier avec un homme comme Ramsay on peut s'attendre qu'a ça, mais je n'ai pas vu venir son idée d'y inclure Théon, et pas non plus comment cela a été réalisé, bonne réalisation.
Quand Ramsay lui a demandé de rester je pensais même qu'il allait lui demander de participer, je suis une tordu comme l'auteur du livre. Donc c'est officiel Ramsay est pire que Joeffrey.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 22 Mai - 0:42

J'ai cru comme toi, Coleen... J'ai cru que c'était Ramsay qui allait regarder ou qu'il allait se joindre à la partie... Tu n'es pas la seule folle Wink

Mais je ne comprends pas la polémique non plus, il n'y a pas que chez les américains que ça fait du bruit... On est dans Game of Thrones, avec un personnage comme Ramsay, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose mais ce n'est pas pour autant que la série fait l'apologie du viol... ! Quitte à être tordue là aussi, cette dernière scène ne m'a pas choquée tant que ça.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 22 Mai - 22:14

LOL je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée, rassuré

Alors au niveau de la polémique ça viens d'abord que ce n'est pas écrit dans les livres, sauf qu'il paraît que dans les livres ses pires mais avec des différences, l'auteur a dû se justifier et défendre les producteurs.
Puis la condition de la femme et le viol, des femmes nues etc., ben oui on sait bien que les femmes de l'époque étaient bien traité.

En gros du n'importe quoi, à croire que certains viennent de découvrir la série, il y a eu pire dans la série comme même.
Seule chose j'espère que Sansa va pas redevenir une victime car saison 4 elle était vraiment devenu forte.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Lun 25 Mai - 19:24

5.7

Bien aimer le moment de Jamie avec sa nièce/fille.

Sansa apprend que son frère Jon Snow est Lord commander. J'aime quand les personnages apprennent des choses sur leur membre de leur famille ou leurs ennemis, et c'est la qu'on voit que certains ont fait du chemin, au moins elle sait qu'il est vivant.

Cersei un plaisir enfin de la voir dans une mauvais posture, la chute je l'espère sera vertigineuse, que tous ses mensonges sortent.
Je pensais que ça arriverait dans l'épisode 9 ou 10, la rencontre de Tyrion et Daenerys, intéressant, j'ai hâte.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 31 Mai - 18:42

Je pense pas que sa soit un spoiler mais comme même.
Bran stark:
Il n'y aura pas (on commençait à s'en douter de Bran Stark durant cette saison, car dans la série et le livre le personnage est au même point.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Lun 1 Juin - 15:40

5.8

Les scènes entre Tyrion et Daenerys sont extra.
Bataille impressionnante, j'ai eu peur en pensant que Jon Snow allait vraiment y passer. Le géant m'a fait rire en se tirant vite fait bien fait, en venant en aide à personne Lol.
Un des meilleurs épisodes de la saison.
ColeenElena

Message par Moonflower le Mar 2 Juin - 9:05

J'ai eu super peur aussi pour Jon Snow!! C'est pas bon pour mon coeur tout ça! lol
Vu que l'auteur n'a pas peur de tuer des héros je me suis dis tiens l'heure de Jon Snow est peut-être venue, mais heureusement non! J'ai un peu peur pour la fin de saison par contre.. Sad

Y a pas à dire, de toutes séries que j'ai pu voir, Sansa a vraiment la pire des vies! lol
C'est bien qu'elle soit au courant pour Jon et que ses petits frères sont vivants, à voir maintenant si elle va réussir à s'échapper de Ramsey et les retrouver..
Qu'est-ce que Brienne attend pour la sortir de là!

Et oui c'est génial d'enfin voir Tyrion et Daenerys ensemble!
Très bonne saison 5 jusqu'à présent!
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Lun 8 Juin - 19:57

Idem le dernier épisode (le 10) je crains le pire.
Dans une série ils prennent toujours un personnage (féminins le plus souvent) et lui font tout passé. Mais là Sansa en plus si jeune.
Je crois que Brienne attend un signe de Sansa, mais elle attend juste le dernier épisode pour tenter quelque chose lol

5.9

Stannis Baratheon qui fait bruler sa fille, en pensant vraiment que se sacrifie lui donnera une place au trône. Naif et idiot en plus d'être lâche.
J'avais eu peur pour Jamie, mais c'était plutôt une promenade, ça risque pas de continuer en se rendant auprès de Cersei.

Grand spectacle dans l'arène et donc j'imagine la réconciliation entre Daenerys et Jorah.
Une question que je me pose, trou de mémoire, Arya qui dans sa liste nommait toujours Meryn Trant afin de se venger contre lui, mais jamais su pourquoi, en tout cas il est détestable (je vais aller sur Wikipédia lol)
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 8 Juin - 21:11

J'ai adoré les deux derniers épisodes !!!!! Le 5.08 pour la fin avec Jon Snow, on a eu droit à des scènes incroyables, et presque authentiques ce qui est très inquiétant... !

Et le 5.09, je savais que Stannis allait finir par sacrifier sa fille mais la scène est horrible à regarder... Et poursuivre avec les scènes dans l'arène, c'était violent ! Mais alors la fin, Daenerys qui s'en va tranquille sur son dragon : elle n'a pas l'impression de laisser des gens dans la galère derrière elle ?

J'avoue que je ne sais plus pour la liste d'Arya. C'est pas celui qui avait tué son ami ou qui l'avait ridiculisé ? Je me souviens pas...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 10 Juin - 23:02

Meryn Trant était un des gardes de Joeffrey et a assisté et ramené Ned Stark se fait trancher la tête.

Pour Daenerys à mon avis ils ont voulu faire un truc artistique pour la fin d'épisode, mais au niveau de l'histoire, c'est du genre, je me sauve et débrouillez-vous, sympa la reine !
Jon Snow vient de se faire tellement d'ennemi pour la paix et la défense des siens que ça fait peur, surtout le chef des marcheurs blancs contre lui.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 10 Juin - 23:16

C'est bien pour ça que j'espère encore un peu d'action dans l'épisode 10 et pas un épisode plat comme on a d'habitude en fin de saison !!
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 11 Juin - 17:30

Sur le coup je me demande de quoi ils vont parler vu que c'est chargé, avec les buts d'Arya, Sansa chez les Bolton, Jon snow , Daernys,  et j'en oublie. J'aurais plutôt vu cet épisode durer 1H30

Mon copain m'a reparlé de la mère de Jon snow, honnêtement j'y ai plus pensé depuis la saison 1 car la série n'en a plus parlé, je lui dis c'est si important que cela?, il me dit vu qu'il y a des théories sur le net j'imagine que oui. Bon il m'a pas parlé du genre de théories, les spéculations pour moi c'est comme des spoilers Lol
Je savais même pas qu'il y avait des théories,  c'est ça d'éviter les réseaux sociaux. Rolling Eyes
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 11 Juin - 18:45

Ah moi non plus je ne savais pas, ce serait pas mal qu'on la connaisse en fait ! Mais peut-être que ceux qui sont avancés dans les livres le savent déjà.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 11 Juin - 19:56

Pas osé demandé, quand tu demandes quelque chose les gens ne se prive pas de t'en dire plus.
Mais je sais que l'épisode 10 de la saison5 est la fin du Tome 5, et le Tome 6 n'est pas encore totalement écrit. Donc si cela n'est pas dans la fin de saison, les lecteurs ne sont pas au courant.

Pour sa mère j'étais partis du principe que c'était une servante, un truc du genre, mais je commence à croire que non. Son père en saison 1 avait dit qu'il lui reparlerait de sa mère mais il est mort avant. Et je me souviens quand Ned Stark a dit "Tu es de mon sang" euh ouais on le sait, jamais compris le but de cette phrase, même si la façon dont il avait dit était très poétique.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Ven 12 Juin - 20:08

Sheila Miller Muhney a écrit:Ah moi non plus je ne savais pas, ce serait pas mal qu'on la connaisse en fait ! Mais peut-être que ceux qui sont avancés dans les livres le savent déjà.

J'ai demandé à un ami qui a lu les livres et non ce n'est pas dit.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Ven 12 Juin - 20:38

D'accord !! A voir si on saura un jour alors. Personnellement, j'ai des doutes que ce ne soit pas pour tout de suite mais on sait jamais.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 13 Juin - 18:47

C'est possible la série parait-il ne suit plus trop les livre que sa soit dans l'intrigue et aussi la chronologie des évènements. Je pense me prendre le tome 1, je veux voir comment il est écrit, je le ferais après Outlander.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 13 Juin - 19:02

Si j'arrive à finir la saga Outlander, j'en ferais de même ! Même si j'avais étudié la science fiction à la fac et donc la première partie du tome 1 !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 14 Juin - 14:23

Outlander il a fort à faire, je crois bien qu'il en a 15, et le Tome 16 sortira cette année?
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 14 Juin - 15:29

Pour le Trône de fer, le 16e ne sera pas pour tout de suite encore !
Sheila Miller Muhney

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 15 Juin - 12:15

Je suis choquée de cet épisode de fin de saison... Choquée !!
Sheila Miller Muhney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut