Game of Thrones: Diffusion HBO

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Game of Thrones: Diffusion HBO

Message par ColeenElena le Mar 15 Avr - 1:08

Ah ok !! Very Happy 

J'aurais aimé que sa mort dure plus longtemps, niveau torture, normalement j'aime pas ça, mais là j'aurais pas été contre.
Bon j'adorais détesté ce personnage au final.

La 1ère chose que je me suis dit après un léger sourire c'est " Enfin un peu de justice pour la famille Stark"
ColeenElena

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 15 Avr - 10:14

Je l'avais senti arriver dès le début mais j'ignorais sur qui ça allait tomber et étant donné que la série a tendance à me révolter à ce niveau, j'ai vraiment eu peur... Mais la toute fin m'a quand même énervée, ça a pas coupé !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mar 15 Avr - 12:05

Ah qu'est ce qui t'a révolté? Est ce celui qui a été accusé? Dans la même scène on nous offre un soulagement en faisant tombé quelqu'un qu'on veut voir tombé, mais à travers cela font payé quelqu'un qu'on apprécie.

Je m''attendais pas à une mort, car ça n'arrive jamais en début de saison, aussi vite, surtout que ce perso est tellement détestable que je le voyais mort mais que dans les dernières saisons.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mar 15 Avr - 16:04

C'est exactement ce qui m'a révolté !! Et j'ai même cru que c'était lui qui allait mourir. Heureusement, non. Mais j'espère que tout finira bien pour lui même si j'en doute vu dans quelle série on se trouve...
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Jeu 17 Avr - 13:49

J’avoue que j’ai été plus que surprise sur ce coup là !!
Vu que dans cette série ce sont les gentils qui meurent en général, j’étais persuadée que Joffrey était un personnage qui resterait presque jusqu’à la fin. L’auteur en plus doit se douter que le public adorait le détester donc à sa place, j’en aurais plus profité pour nous ennuyer avec lui encore longtemps ! lol

Mais comme toi Coleen j’aurais aimé qu’il souffre beaucoup plus avant de mourir. Je voyais bien Sansa se rebeller contre lui et le torturer un bon coup ! lol on est diabolique !
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par ColeenElena le Ven 18 Avr - 0:23

On devient sadique à cause de certaines séries Laughing , oui vu tous ce qu'elle a endurer à cause de lui, cela aurait été pas mal. S'est peut-être elle qui l'a empoisonné.

Quelque que chose que je veux absolument voir à un moment Theon torturer celui qui la torturer en saison 3, c'était un calvaire de plusieurs épisodes
ColeenElena

Message par ColeenElena le Ven 2 Mai - 11:54

La scène ou le frere et la soeur couche ensemble a côté du cercueil de leur fils à choquer les ricains, dans le livre c'est pas mit comme un viol.
Perso je me suis dit qu'ils fassent cela je m'y attendais pas, mais que Joeffrey méritait bien cela. Bon je commence à flipper d'être pas si choquée que cela lol

Le dernier épisode de la saison durera 1h10.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 3 Mai - 12:22

Moi aussi la scène du viol ne m'a pas surprise tant que ça vu la relation entre Cersei et Jamie... !
Les américains ont aussi été choqués des dernières minutes du dernier épisode, ne correspondant apparemment pas du tout à ce qui se passe dans les livres. Et je suis contente de ne pas lire les livres avant parce que pour une telle série, je n'ai pas envie de chercher continuellement la comparaison. Game of Thrones, ça reste chouette, la saison démarre fort et je trouve ça dommage de se gâcher ça avec une quête à l'incohérence par rapport aux livres...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 4 Mai - 0:43

J'aurais l'impression d'avoir des spoilers en lisant le livre, surtout comme tu dis sans le vouloir faire la comparaison, préfère aussi profiter du voyage devant la série, mais pourquoi pas lire le livre dans quelques années quand la serie sera terminée.

Beaucoup d'allusion de GOT dans d'autres séries, dans Supernatural les personnages parlent de la serie et du livre, scènes assez drôle, episode de la saison 9.
Dans OUAT j'ai eu l'impresiin d'avoir vu sur un camion je crois ecrit Games of Thrones dessus dans le dernier épisode.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 18 Mai - 11:46

4.O6

Beaucoup aimé le discour de Tyrion lors de son procès. Son frère Jamie qui a essayé de l'aider.
Daenerys est une bonne reine, ça nous change de tous les autres.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 18 Mai - 13:32

J'ai beaucoup aimé Tyrion dans cet épisode ! L'acteur a pu montrer là toute l'étendue de son talent !!
L'intrigue autour de Theon, c'était bien qu'on se concentre à nouveau dessus. Pour moi, ça a été les deux intrigues fortes de l'épisode ! Smile

Daenerys commence aussi à faire parler d'elle et j'aime bien ça ! Tout se prépare petit à petit depuis la saison 1.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 18 Mai - 18:40

Ah oui Theon, j'avais oublié, qui a clairement le syndrome de Stockholm.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 18 Mai - 19:20

Très clairement... Ca fait peur et peine à voir... !
Sheila Miller Muhney

Message par Moonflower le Mar 20 Mai - 10:22

Je m’ennuyais un peu depuis la mort de Joffrey, mais les deux derniers épisodes ont un peu relevé le niveau Smile

Thyrion est clairement le meilleur personnage, et ce qu’il a dit à Jamie, que lui était le ‘golden son’ qui pouvait faire tout ce qu’il voulait, c’était criant de vérité ! Et on comprend que Cersei a toujours détesté son petit frère, ça m’a fait de la peine !
Et cette *** de Shae qui l’a enfoncé au procès ! Ma pauvre fille tu n’as vraiment rien compris, Thyrion t’a jeté pour mieux te protéger ! Pourtant, je n’ai pas senti de rage dans ses paroles, donc soit y a une combine là-dessous, soit l’actrice a super mal joué ! lol

Daenerys j’aimerais un peu plus d’action que ça, je n’ai pas envie d’attendre la saison 15 pour qu’elle s’attaque enfin aux Lannister !

L’histoire de Jonh Snow ne me passionne pas trop, et j’ai vraiment eu peur pour Sansa car maintenant qu’ils n’ont plus leur père ni leur mère ou Rob, je me demande ce que cette famille va devenir…

Mes deux personnages préférés du moment sont Thyrion et Brienne, je l’adore !
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Message par Sheila Miller Muhney le Sam 7 Juin - 17:09

Vous avez regardé le dernier épisode ?
Deux épisodes avant la fin de la saison, non je veux pas...
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Dim 8 Juin - 11:22

Je veux pas non que sa s'arrête.
Episode 8:

Ramsay snow est détestable ( alors que l'acteur jouait dans Misfits un adorable jeune homme).
Le rire de Arya stark quand elle apprend la mort de sa tante était un bon moment. Sansa prend de l'importance et se montre plus forte, moins victime. Jorah m'a fait de la peine.
La scène de combat de fin était impressionnant,  pauvre Oberyn, que va t'il se passé pour Tyrion.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Mar 10 Juin - 23:46

2.09

Se sont des episodes comme cela que je suis dégoûté de pas voir sur grand écran, les scènes de grand comabtd avec tout l'intensité. Jon Snow, je pensaid qu'il allait y passé, j'ai eu peur pendant tout l'episode, je pense que la suite de cette histoire sera dans la saison 5, car pour l'episode je pense que sa sera tourné sur le sort de Tyrion (impatiente de voir cela mais terrifié) Pour l'episode 9 juste un hic j'aurais préféré que les combats se fassent sur des personnages principaux et non secondaire, j'aurais même aimé un combat ou j'aurait eu du mal à choisir mon camp. Ou Snow contre les pires ennemis de sa famille.

ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Mer 11 Juin - 0:48

Rien à redire sur cet épisode 9 !! Les réactions ont été mitigées : soit on a aimé, soit c'était le pire épisode de la série mais ce dernier point de vue, je ne le comprends pas... Comment on peut détester et s'ennuyer face à ça ? J'ai même lu que certains s'ennuyaient durant toute cette saison... Il faudrait quoi ? Y a des morts et des rebondissements en pagaille, de l'action, ça bouge dans tous les sens cette saison, que demander de plus ? Ah oui, c'est différent des livres, de plus en plus flagrant en saison 4 et alors ? Ça n'empêche pas de juger une série sur sa qualité... Ça me dépasse...

En plus, pour en revenir à l'épisode 9, beaucoup se plaignaient que cette intrigue n'avançait pas. Là, elle a sacrément avancé et pas contents quand même... Je peux pas être calme face à ces reproches là qui pour moi, ne sont pas objectifs du tout.

N'étant pas une fan du genre, avec Game of Thrones, j'en prends plein la figure toutes les semaines. Je ne maîtrise pas l'univers de la série sur le bout des doigts mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier et d'être dedans et c'est ça que je trouve grandiose ! Avec une série comme celle-là, on accepte de ne pas tout comprendre, d'être perdue mais de continuer le voyage quand même. On sait que le voyage sera long mais on signe quand même ! Et c'est pas toutes les séries qui permettent ça.
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Mer 11 Juin - 14:03

Bien dit Sheila, des fans jamais content ou qui en demande trop. Qu'ils arrêtent de lire ça les rendra peut être plus intelligent lol
ColeenElena

Message par Moonflower le Mer 11 Juin - 15:12

Moi j’ai bien aimé aussi cet épisode 9, ça se voit bien-sûr qu’ils n’ont pas les moyens d’Hollywood mais bon on s’en fiche. Les acteurs ont bien joué (je suis de plus en plus fan de Sam), y avait de la tension, de l’émotion, bref non ce n’était pas ennuyeux pour un sous.

Et globalement je préfère cette saison 4 à la 3, je trouve qu’il se passe beaucoup plus de choses et différentes, que ce soit pour Tyrion, Sansa, Aria, Jon, Jamie, Brienne,.. ils évoluent tous à leur manière et dans une série c’est quelque chose que je positionne en premier, au-delà du suspens à chaque fin d’épisode ou du nombre de rebondissements. Par contre l’histoire autour de Daenarys me passionne moins cette saison, je trouve que ça va trop lentement, donc là-dessus je comprends qu’on puisse critiquer mais sur le reste, absolument pas d’accord !

Et je te rassure, en général je ne suis pas trop non plus dans cet univers là mais en effet ça ne m’empêche pas d’apprécier les personnages et me prendre au jeux.
Moonflower
Admin

Message par ColeenElena le Jeu 12 Juin - 15:18

Sam : c'est la 1ere fois qu'on me fait apprécié un boulet dans une serie. Il m'a un peu fait penser a Sam dans "le seigneur des agneaux", au début on se demande ce qu'il fait la ( de la peine pour lui) puis un moment le personnage prend de l'ampleur, l'ami du héros qui ne serait pas le héros sans lui.

Il avait tous pour plaire cet épisode, mais encore une fois les gens n'arrivent pas à s'empêcher de comparer avec livre, dans ce cas qui arrête nt de lire celui ci, ou qu'ils arrêtent la série, car de toute manière ils seront déçus.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 12 Juin - 19:44

J'ai peur du dernier épisode quand même... Je sens que ça va bouger dans toutes les intrigues (Daenerys, Tyrion, Bran, Theon, et peut-être Jon). Je sens l'attente pour la saison 5 très très longue...

D'ailleurs, j'ai lu que la saison 5 et 6 sont au moins assurés ! C'est une bonne nouvelle ! Smile Mais il y a débat quant à rallonger les saisons de 13 épisodes ou pas (question de budget, planning...)
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Lun 16 Juin - 18:10

Episode 10:

Daenery : la scène ou elle enferme et attache ses dragons pour protéger son peuple m'a fait quelque chose. Dommage que cette saison on l'ait tres peu vu, peut-être suite au problème de santé de l'actrice. L'actrice était contre le choix de son personnage de bannir Jorah.

Beaucoup de mort: celui qui protége Arya, mais il était aussi celui qui a tué son ami. Tiwin tué par son fils dans les toilettes, et tue son ex qui l'a trahis, belle revanche pour Tyrion. Sans oublier la mort de Jolen suite a une scène de combat vraiment bien faites. J'aimais bien ce qui sont
mort, moins le père comme même.
Arya en route vers le nord.
Il parait qu'un gros épilogue dans les livres n'a pas été mit en fin de saison, certains pensent que ça sera peut être mit en début de saison5.
Encore une fois en ayant pas lu les livres cela ne me dérange pas.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Lun 16 Juin - 21:15

J'ai bien aimé cette fin de saison et tout ce que tu as souligné, Coleen. Seul hic, si on peut appeler ça un hic... je suis en plein déni que la saison soit déjà finie !!!  Razz 

Ca va me faire bizarre de me retrouver à Bon Temps la semaine prochaine et plus du côté de Trône de Fer !
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Sam 18 Avr - 9:57

Je m'en suis regardé que deux épisodes, je me suis dit vaux mieux s'arrêter là car après ça sera une pause de 1 mois, je regarderai les deux suivants la semaine prochaine

5.01:
un retour plutôt calme, comme tous les 1ers épisodes des nouvelles saisons, afin de revoir tous les personnages, sont posés les histoires de base. Bien aimé.

Qui commence bien avec l'enfance de Cersei.
J'ai apprécié aussi la partie de John Snow qui essaye sans grands résultats de sauver le Chef des sauvageons, mais en empêchant qui souffre le tue lui-même. Et Tyron mal-en-point.
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut