The Originals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Originals

Message par Moonflower le Jeu 12 Déc - 11:55

Discussion sur les épisodes diffusés sur The CW.
Moonflower
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-gina.purforum.com ; www.pointalaligne.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Originals

Message par ColeenElena le Mer 12 Mar - 1:05

Guerre entre le frère et la sœur, et le troisième en médiateur. Série renouveller pour une saison 2
ColeenElena

Message par ColeenElena le Jeu 13 Mar - 11:56

Le dernier épisode était vraiment du bon "The Originals", pas étonnant que cette famille soient si destructrice et que Klaus est évolué de cette manière, idem pour les autres, la scène de fin très bien faites, mais vu ce que viens de lire sur la série, je m'y attendais pas.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Jeu 8 Mai - 0:11

A jour avec la série, l'avant dernier episode avant le dernier, fait final de saison.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Jeu 8 Mai - 10:53

Oui je trouve aussi ! Ce qui me fait redouter le final la semaine prochaine qui risque d'être pire !!!
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Jeu 15 Mai - 10:49

Je previens sur ma tablette, pas l'option spoilers.

1.22 Final saison:

Wouhaa l'episode était tous simplement parfait, les scènes d'action et de combat était vraiment bien faites.
Hayley et Klaus au moment de l'arrivée de leur fille, beau moment malgré leur position, J'ai vraiment cru qu'Hayley était morte, les réactions de Klaus et Elijah sont pleines d'émotions. Retour du père de Klaus je m'y attendais, ça risque de bouger la saison prochaine.

Je suis pas la grande fan des bébé dans les séries, mais là c'est une des seule fois que j'en vois l'utilité, cette petite mi loup, mi vampires, et si j'ai bien compris, aussi sorcière, sa grand-mere qui veut la sacrifier, son grand père qui va probablement s'en servit contre Klaus, le seul aussi a savoir que la petite est vivante, 1ere chose que la petite fait en venant au monde, sauver sa maman, et la scène avec le sang qui peux semblé berkk, et vraiment un joli moment.
beau sacrifie de ses parents, et revoir Rebekka en tata, puis l'aurevoir de Klaus à son bout de chou. J'espère qu'ils récupérons leur fille. On voit une évolution chez Klaus, et par chance il va pas changer, et ça j'aime bien.

Prénom : c'est pas un prénom incompréhensible, ni un prénom d'un mort, et faut zappé le soap top model lol, Hope, et tres bien choisis vu les circonstances, espoir pour l'avenir. Il fallait que je la sorte cette phrase, mais au final c'est ca.

Dernieres scènes j'avais pigé que c'etait Esther, la maman de la famille, mais pour le fils ( vu qu'ils sont dans d'aure corps) je savais pas, c'est donc Finn, le seul qui était pas mort, mais j'espère revoir un jour Kol.

Pour l'instant je met ce final dans le meilleur que j'ai vu cette semaine. Vivement la saison prochaine. Le tournage de la seconde saison a déjà commencé ( aussi tôt) mais les épisodes seront diffusés que fin septembre je crois.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Mer 8 Oct - 19:29

Excellent début, ça prédit une bonne saison 2. Qui a dit que les spin-off pouvais pas être égal ou supérieur à l'original? Smile
En plus bonne surprise en fin d'épisode, Julie Pec a t'elle écouté ceux que les fan voulaient.
ColeenElena

Message par ColeenElena le Dim 18 Oct - 20:20

J'ai jamais vu cette série comme un spin-off, dés le début la série à su s'y détaché.

Spoilers:
Scène excellente avec Haley qui frappe le pauvre Klaus face à la petite Hope (la petite actrice est trop mignonne)? Klaus si prend mal mais je lui en veux pas vraiment. J'ai reconnu un acteur de Veronica Mars.
ColeenElena

Message par Sheila Miller Muhney le Dim 18 Oct - 22:28

J'ai du mal avec ce début de saison 2. Une histoire de malédiction dont on n'avait jamais entendu parler avant et avec tout plein de personnages que l'on connaît encore que très peu (Lucien, Tristan, Aurora).

Mais la confrontation Klaus/Haley, bien aimé aussi !! Very Happy
Sheila Miller Muhney

Message par ColeenElena le Ven 13 Nov - 2:07

J'adore le 1ere amour de Klaus, j'ai souvent eu du mal à voir Klaus en couple, mais cette fille est aussi dégénéré que lui, pas vu venir la fin d'épisode ave son frère, comme quoi, jamais se fié aux apparences d'un gentleman !!
ColeenElena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut